Boitier d'acquisiton

Fermé
chtikiller62 - 10 févr. 2010 à 11:23
 chtikiller62 - 12 févr. 2010 à 09:59
Bonjour,

J'ai acheter un boitier d'acquisition Dazzle pour pouvoir enregistré des videos sur la console Xbox 360, le probleme
est que quand je branche tout les cable RCA sur le boitier et que je veut lancer la capture d'écran cela me marque
" Probleme de cablage " donc se qui fait que je ne peut strictement rien faire.
Si vous aurriez des infos à me transmettre, sa serais tres sympas de votre part.
Cordiallement Chtikiller62.

6 réponses

est ce que ta xbox sort bien en rca et pas en hdmi ou autre ?

quand tu pars dans l'option de capture, n'es tu pas en mode camescope ou dv ? si oui, change le mode et ca devrait etre bon apres
0
Ma xbox sort bien en RCA, merci de ton aide je vai essayer de suite.
0
J'ai fais se que tu ma dit mais cela ne marche toujours pas
0
bizarre

j't'ai fais une imp d'écran pour la selection sur le boitier d'acquisition si tu utilise le rca ici http://www.noelshack.com/

si tu utilise le dvi faudra modifier les 2 lignes pinacle et mettre en dv.

si avec ca ca ne marche pas, soit ton boitier n'est pas branché sur l'usb, soit ton cable rca est mal mis, soit ta box sort un signal au dessus de 720x576i et dans ce cas, tu n'auras jamais d'image car le rca ne gere pas la haute definition
0
ok je te remercie de ton aide dans le périphérique de capture je n'ai pas Pinnacle 510-USB, est-ce deja normal?
0
peux etre as tu un autre nombre ou un simple nom comme pinacle usb par exemple. qu'as tu ?
tu sais, la version d'un produit évolu souvent et rapidement. moi ce boitier là je l'ai depuis en gros 1 an et demi, peut etre pas loin de 2 ans maintenant, alrs ca a sans doute été legerement modifié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j'ai DAZZLEDVC100 et camescope DV mais kan je prend l'un ou lotre sa ne marche pas
0
oui, logique puisque tu as un dazzle.

as tu bien tout installé coté driver et tout ? ton boitier as t'il une lumiere et si oui, est t'elle allumée ?

vas voir dans :
- xp ou anterieur :
Clic droit icone poste de travail > propriétés > 3eme onglet (de mémoire) puis bouton gestionnaire de peripherique

si vista ou superieur :
clic droit icone Ordinateur > propriétés. nouvelle fenetre clic a gauche sur gestionnaire de peripherique.

là vois si tu n'as pas une X rouge ou /!\ jaune a coté de ton peripherique (ou un autre). sinon verifie dans controleurs audio, video et jeu voir si tu vois quelque chose coimme dazzle... si oui et qu'li semble bon alors peut etre que soit le logiciel soit le boitier a un bug. vois dans un premier temps pour desinstaller completement pinacle et supprime les traces avec ccleaner partie nettoyeur et registre. desinstalle le boitier (dans le gestionnaire de peripherique selectionne ton dazzle clic droit > desisntaller. retire le et procede a l'installation logiciel et materiel comme au premier jour. retente et si pas bon, retourne au magasin car il y a un bug peut etre du boitier
0
J'ai un incone attention sur " controleur audio multimedia " et je nai plus de son sur mon ordi.
Je croi que j'ai la poisse. Merci de m'avoir aidez
0