Les discussions

chouky Montage et acquisition vidéo

Formation pinnacle

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu
evangirl Montage et acquisition vidéo

Du son, uniquement en hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
evangirl
mjimm Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu
depinf Montage et acquisition vidéo

Pb avec movie maker 2.6

Bonjour, comment supprimer les enregistrements de films inutiles dans "projets récents"avec logiciel Movie Mcker 6.2 ??? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu
thom2458 Montage et acquisition vidéo

Problème de rendu des vidéo

Bonjour, je viens de me lancer sur youtube, et j'ai un problème pour rendre mes montages, pendant le rendu de mes vidéo mon ordinateur se coupe comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
thom2458
alainmarieline Montage et acquisition vidéo

Adsl

comment faire pour installee adsl

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
pepette59 Montage et acquisition vidéo

Play memories home.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo
Chrif51 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AB2C
cocoleche Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cocoleche
Xiaojie21 Montage et acquisition vidéo

Carte tv non détectée

Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli
Francois Montage et acquisition vidéo

Image qui sort de l'écran

Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli
yoshishi13 Montage et acquisition vidéo

Mon hdmi n'envoi plus de son

Bonjour, depuis mon pere a cassé la prise jack de mon casque son mon pc fixe un acer aspire M3201 impossible de l'enlevé, il la coupé avec une pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nico85200
deédel Montage et acquisition vidéo

Lire un dvd

Résolu

BONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ
yougiwougi Montage et acquisition vidéo

Filmer et diffuser en direct

Bonjour, J'ai une caméra sony HD qui se connecte en firewire sur mon macbook. Je relie ensuite mon ordinateur à un Vidéo projecteur. Mon but est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glandu
Mariong34 Montage et acquisition vidéo

Son de l'ordi via ma tv

bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir ma télé samsung 81cm et je voudrais en faire un écran d'ordi. Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai branché les...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mariong34
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Cherche un logiciel gratuit

Bonjour à vous ! Donc voilà j'ai un petit soucis, je suis utilisateur de Windows Live Movie Maker pour mes projets vidéos , seulement vous me compren...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 21 461