Les discussions

Problème connecter un pc à une tv

Bonjour, j'ai essayé de relier ma télé à mon ordinateur à l'aide d'un câble vga seulement au démarrage de l'ordinateur tout marche très bien, la télé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alexiller1198

Pc multi écran

Bonjour, je souhaite depuis mon pc envoyer des images et des vidéo différentes sur 6 tv. avez vous une astuces pour moi ? :-) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
miniradi

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Inconnu1234

Sony vegas 12 bandes noires

Bonjour, Malgré une prévisualisation sans bandes noires apparentes, lorsque j'exporte mon projet (rendre en tant que) sous le format MainConcept A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mathlib

Ecran noir cable hdmi

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mon écran de pc sur ma télé via un cable hdmi. Le problème c'est que quand je fais clic droit sur bureau, opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LilouSpart

Perte de son pc>tv>hc

Bonjour, Alors voici mon problème, Pour commencer, je possède une TV Sony, un pack Home cinéma 5.1 Sony et un PC portable Asus, je connecte le t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Neoria

Windows movie maker : cd gravé avec son mais pas d'image

Bonjour, j'ai un petit problème, cela se voit dans le titre et je suis novice sur ce logiciel. J'ai effectivement fait un montage vidéo avec WMM, pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Guiido

>> pinnacle studio 17 ?

Ola l'assistance, J'ai vu que Pinnacle Studio propose des promos pour Pinnacle Studio 16, est ce que Pinnacle Studio 17 est déjà sorti et où peut-o...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
_legoman39_

Montage avec camera sony

Bonjour J'ai une camera sony HDR-CX220E. J'ai transféré les images avec le système sony par le clé USB intégrée. Le film est bien dans mon ordi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
moahmeme

Format 16:9 avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bernassou

Comment ça marche?

Bonjour. Ma fille Maëllys totalise 3 ans ce 18/07, comment faire pour qu'elle passe à la télévision car ça lui féra très plaisir.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eliot34

Supprimer le son sur un montage movie maker

Existe-t-il un moyen de supprimer et non de baisser le son au maximum le son sur movie maker: je voudrais supprimer les sons ambiants captés lors du f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannets

Montage vidéo

Salut a tous ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéos :-) mais mon petit problème c'est que mon ordinateur rame un peu. Donc je voudrais un logici...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glandu

Rendu sony vegas à 0%

Bonjour, j'ai un soucis avec Sony Vegas Pro 12, en effet quand je veux faire un rendu, eh bien... ça ne bouge pas, ça reste à 0%. Et pourtant le proje...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
HowDoIt

Connexion pc tv hdmi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder des photos sur mon téléviseur depuis mon ordinateur Pour ça j'ai un cable hdmi branché sur ma télé e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Sous-titres avec fichiers srt

Bonjour, j'ai télécharger un dossier entier de sous-titrages (Fichiers SRT) et je voudrais savoir comment les mettre sur une vidéo (je sais que VLC fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11: effet accéleration ( snipeur) comment faire?

Bonjour, Je débute dans l'editing, j'essaye de faire des montages sur un jeu de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=EFEbqk-ODHU Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Cherche film en francais

Bonjour: J'aimerai savoir si vous pouriez trouver au moin en traduction (VF) De Library Wars qui est maintenant sortie en 2013, mes recherches ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mariecookie

Problème d'enregistrement de projet movie maker

Bonjour, j'utilise Movie Maker pour monter des vidéos à uploader sur Youtube et sans cesse, le logiciel me signale une erreur au bout d'un moment m'em...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Meta

Raccordement pc - tele

Bonjour, je recherche un cable qui permet le raccordement d'un ordinateur qui n'a pas de prise hdmi mais une prise vga à la télévision qui elle a le...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Andy31200

3d

s'il vous plait je vais passer un concours de 3D et je ne connais rien svp est-ce-que vous pouvez me dire quelles sont les étapes pour réaliser un fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chouchou9

Branchement tv à partir d'un notebook

Bonjour, un incident a fait que la connexion avec le cable ne fonctionne plus, en attendant de réparer, est-il possible que je branche mon noteboo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
emmma

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo plus musique

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv pour pc

Bonjour, est ce que le logiciel satellite TV for PC est utilisable avec Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer ses commentaire sans pc sur l'avermedia c875

Bonjour, comment enregistrer ses commentaire sans pc sur l'avermedia live gamer portable (c875)?? MERCI d'avance Configuration: Mac OS X S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AlexGame

Problème de son avermedia game capture hd

Bonjour, J'ai récemment acquis un Avermedia Game Capture HD et j'ai déjà enregistré quelques gameplays mais le problème est que le boitier n'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AlexGame

Câble vga: enregistrer avec un logiciel

Bonjour, j'ai un fil vga et je peux connecter le câble de ma télévision à mon ordinateur. Je me demande s'il existe un logiciel gratuit où l'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samcb0903

Le mkv

Bonjour. J'essaie d'utiliser MKVMerge (MMG) qui me paraît excellent et rapide pour muxer les sous titres (SRT) et voir les videos à la TV. Cependant c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
selocan90

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Assembler vidéos

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Problème de rendu sony vegas pro 12

Bonjour tout le monde, j'explique mon problème: lorsque je fais mon rendu sur sony vegas por 12 tout va bien mais une fois fini, je lis la vidéo so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
SkelJiyu

Ecran vert sur certaine video internet

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux pas lire les vidéo sur internet: pas de son et un écran vert à la place de l'image. Je n'ai pourtant aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
benmabul

Déblocage d'une télévision

Bonjour , j'ai un téléviseur LG Réf :47 LS5600-ZC est je n'arrive pas à débloquer le code .j'ai suivi ce que le forum ma conseiller 3 fois mute p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralenti et pinacle studio plus 12

Bonjour, Est ce que le logiciel de base Pinacle studio plus 12 prévoit le ralenti au montage? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fred2891

Dupliquer affichage par hdmi

Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jjpot

Movie maker

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière. Sur le conseil d'une amie, j'ai téléchargé ce logiciel pour pouvoir mettre mes photos en mouvement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flamme06

Quel logiciel pour un montage vidéo photo ?

Bonsoir, Je recherche en vain un logiciel qui pourrait me permettre de faire un vidéo clip comprenant exclusivement des photos qui s'enchaîneraien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Finalisation projet video movie maker

Bonjour, Je suis en train de finalisé un projet video sur movie maker (vielle version) sur XP qui dure 25 min. Ca va faire presque 45 minutes qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cl19re06

Séquence de film

Bonjour, Je souhaiterais copier une scène de film d'un film de famille et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
R1

Quel logiciel utilise t il dans cette vidéo ?

Bonjours je voulais vous demander quel logiciel utilise il dans cette vidéo pour présenter ses véhicules et leur caractéristique ou si vous connaisser...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
vincent3000

Mon logiciel de montage powerdirector 9 ne fonctionne pas bien

Bonjour à tous! je vien d'obtenir le logiciel de montage vidéo Power Director 12 en remplacement que j'utilisais, seulement la prévisualisation est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
koukou2003

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pas trop cher permetttant de faire des montages de qualité. Windows Moovie maker ne me suffit pas. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Pinnacle studio 17 : les couleurs dans la timeline changent.

Elles passent au gris et vert. Je m'explique : l'image ou la vidéo dans l'album visualisées dans le lecteur, la couleur est conforme à l'image ou à l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
grannymire

Mise a jour récepteur satellitaire numériqe

Merci de bien vouloir m'orienter sur la procédure de mise a jour de mon démo numérique KIOWA W.118

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux video sur after effect

Bonjour, Pour un projet de fiction, je recherche à faire un générique style NCIS. J'aimerais pouvoir fusionner deux vidéos comme sur l'image. Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Comment publier un projet movie maker sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de faç...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
piquesous

Aide d'affichage écran pc vers tv via hdmi

Bonjour, je ne suis pas ( malgré le titre du sujet ) un novice en connectique hdmi et passage en multi-écran. Seulement voici le problème: Je co...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
letotof

Pouvoir regarder la tv a partir du pc

 Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
labeille

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Capturer vidéo youtube

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais capturer une vidéo Youtube pour la conserver Après une recherche j'ai télécharger un plugin nommé Down...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
agnes
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 21 346