Les discussions

Tutorial pinnacle 11.1

Bonjour, je possede studio 11.1 et je voudrais mettre un flou sur certains visages mais je m'y perd un peu qui peux p'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kpcien

Sony vegas pro 9 ferme quand j'importe médias

Bonjour, Bah la question est dans le titre, Sony vegas Pro 9 ferme lorsque j'importe des médias :/ merci et bonne soirée !

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Predatorworld

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai acheté une carte TNT pour mon PC or j'ai remarqué qu'il y avait une entrée RCA (jaune) d'acquisition vidéo. Comme j'ai un APN et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Neliel

Fichiers video avi mis en cos2 par pinnacle

Bonjour, en travaillant avec pinnacle 14, celui ci a transformé toutes mes videos avi en cos2 et je n'arrive plus a retabir ni a lire mes videos que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kpcien

Windows movie maker problème

Bonjour, j'ai fais mon petit montage(50 sec de vidéo) et lorsque je veux enregistrer la vidéo je vois que le temps d'estimation est de 250 minutes don...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ziggourat

L'importation de fichier et sony vegas !

Bonjour, j'ai un probléme avec Sony Vegas 9.0. Je vous expose mon problème : Voila depuis que je l'ai installer a chaque importation de fichier i...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Zaiitan

Visionner fichier windows movie maker sur tv

 Résolu

Bonsoir, Je réalise des fichiers wmm à partir de photos numériques et de courtes séquences prises pendant mes voyages. Je voudrais les graver sur un...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nanoujeune.

Pc portable sur tv

Bonjour, J'ai branché un portable ACER 1810 TZ sur un téléviseur Sony à l'aide d'un câble HDMI (port 3 du téléviseur). L'écran du portable n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Andreu

Sony vegas movie studio platinum hd 10.0

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas. J'ai la version d'essai, et je fais des tests. Sauf que quand j'importe une vidéo, je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
glapinol

Connection hdmi de pc hp à téléviseur

Bonjour, je n'arive pas à brancher mon ordi hp sur ma télé via un cable hdmi merci de votre aide... j'ai windows 7 merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard

Graver dvd avec windows movie maker

Bonjour, J'ai windows xp je veux faire un diaporama avec mes photos/musique/transitions. Je suis allée sur Windows Movie Maker j'ai fait le montage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mpuissance4

Ch. un très bon logiciel montage video

Bonjour, Je fais des reportages mariage depuis peu, je vous demande conseil sur le choix de mon futur achat quel logiciel montage vidéo acheter j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dany311

Sony vegas pro 10; mémoire saturée

Bonjour, en faite j'ai essayé d'installé la version 10; 9; 8 de vegas pro et a chauqe fois au démarrage ca passe pas et ca bloke en me disant que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mik3469

Problémes de fichier sous pinnacle studio

Bonjour, je viens de crée une vidéo avec pinnacle j'y ai passé mon aprés midi pour qu'as la fin le logiciel beug et me dise qu'il va devoir ferm...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zetteg

Cree montage video

Bonjour, je voudrais créer un montage video pour faire croire a mes amis que je suis dans une limousine comment faire Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Mik3469

Windows movie maker et gravure !

Bonjour, j'ai enfin réussi à graver ma vidéo avec windows movie maker, je peux la voir parfaitement sur tous les ordis, par contre rien sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sony vegas 9

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel sony vegas 9, Je fais une petite vidéo, je suis environ a 1minute30 sans aucun problème, les e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bigyo54

Logiciel montage video simple et pro !

Bonjour, Je recherche un logiciel montage video simple comme windows movie maker mais qui te permettrais d'avoir de chouette effets et transitions...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ZeiFoX

Erreur sony vegas pro 10 , besoin d'aide

Salut tous le monde , j'ai sony vegas pro 10 depuis deja 3 mois , aucun probleme , jusqu'à aujourd'hui , je veux faire mon rendu et ce message apparai...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mik3469

Montage de video

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des films et j'aimerais en faire un montage, donc en gros je cherche un programme pour faire des montages de videos. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jynardor

Logiciel montage image/audio leger

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un logiciel de montage vidéo, pour faire des clips simples, dans le genre Windows Movie maker et qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ziggourat

Windows movie maker

Bonjour, j'ai réalisé un film vidéo à partir de ma caméra, maintenant je voudrais le graver, et lorsque je clique sur terminer la vidéo, si je veux en...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
vidouni

Suppression fichiers dans pinnacle

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nizza 06

Branchement tv sur pc avec hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma TV à mes portables via le HDMI. Config 1 : Vista, PC portable compaq Config 2 : seven, PC portable ACER ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
peuffiki

Comment utiliser windows movie maker

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais saoir comment on utilise windows movie maker. comment faire les retouches ajouter des videos . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
EmmaMovie

Magic bullet look,sur sony vegas? aide svp

Bonjour, J'ai Vegas Movie Stuio Hd Platinium ,et j'ai téléchargé Magic Bullet Look ,je voudrais savoir comment l'intégrer a Vegas Movie studio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Amélia

Montage avchd en 2011??

Bonjour a tous, Lecteur de ce forum depuis un moment j'ai souvent consulter ce site avant d'effectuer mes achats High-tech Je suis vidéaste amateu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binlador

Windows movie maker plante

Bonjour, j'ai tjs fait mes montages sur movie maker et ce matin lorsque je veux importer une video qui est sur mon ordi, ça ferme le programme, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
glandu

Logiciel pour faire un montage vidéo

Bonjour, j'ai télécharger avs vidéo éditor pouvoir faire des montages vidéos, mais, sa beug car quand je regarde la vidéo (sur le logiciel) sa beug. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
745

Windows movie maker - français ou traduction

 Résolu

Bonjour, Montage Vidéo par Windows Movie Maker - je l'ai télech. gratuit aprés reception code par SMS (3€) mais tout en Anglais. Une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rotersauser

Format windows movie maker

Bonjour, ayant décidé de me mettre à la création de vidéos, j'ai téléchargé Windows Movie Maker, la dernière version. Je fais ma vidéo, mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
needinfo

Streaming avec boitier d'acquisition

bonjour, j'ai ce boîtier d'acquisition: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/AVERMEDIA/3026592-Boitier-d...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CdtDark

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Quelqu'un aurais t-il un logiciel pour faire des montage vidéo, avec musique, photo etc... Bien sur en français. J'ai déja Movie Maker mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mik3469

Montage video

Brs!! salut les amis je voulais savoir pourquoi on dit k l' informatique au service du montage vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
1Naincapable

Ajouter des transitions à pinnacle 14 hd

Bonjour, je faisait du montage vidéo depuis des années grâce à Pinnacle 10 sous windows XP, mais mon vieux PC de 10 ans à à atteind ses limites. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
glandu

Pinnacle studio 14 plante

Bonjour, je travaille sur un montage video et Pinnacle m'a planté ; j'ai effectué des enregistrements réguliers (sous un autre nom que Mon Film)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fifi

Montage film

 Résolu

Bonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ciaj

Transition movie maker

Bonjour, alors voila je viens de voir le clip de sherifa luna il avait les mots et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir l'effet de tra...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
148965

Windows movie maker

Bonjour, j'ai le même problème que vous les internautes. Quand , j'effectue un projet avec WMM et que j'y mets une vidéo.. Malheureusement , je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patrice

Logiciel de montage video (skate) gratuit.

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video pour les video de skate avec des capacités comme : ralentit beaucoup d'effet ect et tout cela gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
glandu

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

Salut tout le monde, Le logiciel Windows Movie Maker ne veut pas importer mes vidéos en format VLC media file, il ne les detectent pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
plus1

Gros problème de photos sur movie maker

Bonjour, je fais un montage vidéo avec windows movie maker. le problème c'est que j'ai importer certaines photos afin de faire mon projet mais ces ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ziggourat

Pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glandu

Convertisseur dossier vlc pour window movie maker

Bonjour, svp , quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir un fichier video VLC vers une utiisation sous Window Movie Maker ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ziggourat

Montage photos pour visualiser sur tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire un montage de mes photos avec son et transition, les graver sur un DVD pour les passer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marieth18

Windows live movie maker ne démmare plus

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi et depuis mon WLMM ne s'ouvre plus en sachant que lors de ma précédente session j'avais un montage d'un film que...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Connection pc tv lcd écran noir et blanc

Bonjour, J'ai connecter mon PC à ma TV LCD grâce à un cable S-video, il y a bien le son cependant l'image est en noir et blanc, j'ai essayé de voir...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Frederic76

Vidéo avec movie maker

Bonjour, je souhaiterais faire des vidéos avec movie maker à partir de photos et d'images et les transférer à ma famille et mes amis. Mes vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat

Camescope hdv et montage

 Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD

Logiciel montage video lequel me conviendrait

Bonjour! C'est la première fois que je ferai un montage vidéo et j'apprécierais énormément avoir votre aide!! :) C'est un vidéo montrant l'évolu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
glandu
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 21 359