Les discussions

Snipi_74 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour telecharger sony vegas pro 10 gratuitement et sans periode d'essai ( avoir la version compl...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mik3469
mlleprobleme Montage et acquisition vidéo

Error 15 ligne 0 pinnacle 10.7

bonjour. Sachez que je ne comprends rien en informatique, mais je travaille sur Pinnacle 10.7. Depuis aujourd'hui à l'ouverture du logiciel, pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
blabdin57
lenabac Montage et acquisition vidéo

Perdue n° serie pinnacle 14 hd

Bonjour, J'ai installé pinnacle 14 qui n'a pas marché,j 'ai desintallé et voulu réintaller mais là plus de pochette j'ai donc perdu mon n° de série....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle
kaamelon Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker 6

Bonjour, j'ai un gros souci avec movie maker, quand je veux publier ma video, il s'arrete à 8%et il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers sources...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme
UStudios Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker 6

Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme
Snipi74 Montage et acquisition vidéo

Boitier acquisition hd

Bonjour, Je cherche un boitier d'acquisition video HD si possible de marque pinnacle, de bonne qualité et inferieur a 100 euros. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Snipi_74
Gun Donato Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Lorsque j'enregistre une vidéo elle passe du format WMV à VLC....

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Gun Donato
lenabac Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 hd

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour pinnacle 14 hd je capture ne peut editer Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
glandu
TiaTia75 Montage et acquisition vidéo

Comment brancher pc avec tv

Bonjour, J'ai beau lire les posts, je ne suis vraiment pas douée. Voilà je voudrais relier avec un câble HDMI mon pc de bureau de marque acer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
TiaTia75
bock Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais télécharger un logiciel gratuit un logiciel de montage vidéo pour mac par exemple quand la de lorean de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Natiboss
filoux12 Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc a ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma télé en HDMI. J'arrive a le faire facilement sur ma télé samsung 81 cm de mon salon. J'ai la même ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
filoux12
moidu63 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour. J'ai un problème. J'ai le logiciel Windows Live Movie Maker et je ne sais pas comment faire pour mettre le mode plein écran. Je sais qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
designer94 Montage et acquisition vidéo

Encodage sony vegas 9.0

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjours à tous, j'ai un problème avec Sony Vegas 9.0 J'ai fais mon montage, j'ai fais 8 pistes, av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Dae
filoux12 Montage et acquisition vidéo

Connecté son pc a sa tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma télé en HDMI. Je le faisais facilement avant et le je n'y arrive plus. Lorsque je relie les...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
filoux12
elora28 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video simple, en français. On en propose à télécharger gratuitement un certain nombre mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Cracramon Montage et acquisition vidéo

Programme montage vidéo

Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31
geann Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 hd

Bonjour, windows xp je voudrais capturer de la video d'un camescope numerique avant j'avais studio 8 de luxe pas de probleme pour la capture a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
glandu
Guillaume Montage et acquisition vidéo

Codec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Thierryb75014
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 21 461