Problème sur Windows Movie Maker

kartoffel                    
                                    -

Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
        Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
        Bonjour °°
J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. J'ai téléchargé plusieurs vidéos grâce à DownloadHelper qui est un très bon logiciel, mais je ne peux pas utiliser ces vidéos sur Windows Movie Maker.
Mon WMM ne lit pas les formats .mp4 ni .flv, et je n'ai pas trouvé de bon logiciel pour convertir mes vidéos en .wmv.
Connaissez-vous un convertisseur de format vidéo gratuit ? Ou savez-vous comment dompter WindowMovieMaker pour qu'il lise les vidéos en .mp4 ?
Merci d'avance.

J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. J'ai téléchargé plusieurs vidéos grâce à DownloadHelper qui est un très bon logiciel, mais je ne peux pas utiliser ces vidéos sur Windows Movie Maker.
Mon WMM ne lit pas les formats .mp4 ni .flv, et je n'ai pas trouvé de bon logiciel pour convertir mes vidéos en .wmv.
Connaissez-vous un convertisseur de format vidéo gratuit ? Ou savez-vous comment dompter WindowMovieMaker pour qu'il lise les vidéos en .mp4 ?
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Problème sur Windows Movie Maker
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
 - What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
 - Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
 - Clé d'activation windows 10 - Guide
 - Montage video windows - Guide

7 réponses

J'ai essayé, mais tout est en anglais >< Après plusieurs test, je n'ai réussi qu'à avoir la bande-son de ma vidéo, et pas de vidéo en .wmv
Un manque de savoir-faire ? S'il existe un logiciel plus simple à utiliser, je veux bien ...
(déjà, merci Nac the boss pour ta réponse)

Un manque de savoir-faire ? S'il existe un logiciel plus simple à utiliser, je veux bien ...
(déjà, merci Nac the boss pour ta réponse)

Insite car "SUPER" est vraiment super, intuitif et ergonomique.
Regarde ce tuto : http://astuces.jeanviet.info/...

Regarde ce tuto : http://astuces.jeanviet.info/...

T'es sûr ? Je veux convertir une vidéo .mp4 en .wmv , et d'après la liste des conversions possibles du tuto, ils ne parlent pas de ça... Je vais quand même essayer.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question