Problème sur Windows Movie Maker

kartoffel -  
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour °°
J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. J'ai téléchargé plusieurs vidéos grâce à DownloadHelper qui est un très bon logiciel, mais je ne peux pas utiliser ces vidéos sur Windows Movie Maker.
Mon WMM ne lit pas les formats .mp4 ni .flv, et je n'ai pas trouvé de bon logiciel pour convertir mes vidéos en .wmv.
Connaissez-vous un convertisseur de format vidéo gratuit ? Ou savez-vous comment dompter WindowMovieMaker pour qu'il lise les vidéos en .mp4 ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

7 réponses

  1. kartoffel
     
    J'ai essayé, mais tout est en anglais >< Après plusieurs test, je n'ai réussi qu'à avoir la bande-son de ma vidéo, et pas de vidéo en .wmv
    Un manque de savoir-faire ? S'il existe un logiciel plus simple à utiliser, je veux bien ...
    (déjà, merci Nac the boss pour ta réponse)
    0
  2. kartoffel
     
    T'es sûr ? Je veux convertir une vidéo .mp4 en .wmv , et d'après la liste des conversions possibles du tuto, ils ne parlent pas de ça... Je vais quand même essayer.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 40
     
    si nn, free video converter
    0
  5. kartoffel
     
    C'est bon, finalement j'ai trouvé la solution ! Le logiciel fonctionne, je peux maintenant lire mes vidéos sur Windows Movie Maker ! Merci beaucoup.
    0
  6. Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 40
     
    cool super alors!!!!! passe une bnne journée
    0