Convertir projets windows movie maker (mswmm)

Fermé
lili - 12 févr. 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 08:00
Bonjour,
J'ai un problème avec windows movie maker. Je viens de créer un projet, avec vidéos et son. J'ai windows vista. Le problème, c'est qu'il m'enregistre le "projet" (et pas la "vidéo") en mswmm. Je ne peux ainsi pas lire mon montage en dehors de wmm. J'ai fait "publier" mais le truc, c'est que mes images sont rétrécies en deux. En fait j'ai la moitié haute de l'écran où j'ai la vidéo, et la moitié basse, eh bien j'ai un fond bleu. Donc mes vidéos sont complètement élargies, bref c'est moche! lol! J'ai également essayé plusieurs logiciels de conversion, tels que super, convertxtodvd, avs4you, et ils ne prennent pas en charge le format mswmm. Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une réponse à mon problème. S'il vous plait, c'est urgent!!
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
12 févr. 2010 à 14:35
tu utilise simplement mal movie maker car je l utilise souvent et pas de probleme
2
c'est peut-être tout simplement pas la même version "diamantnoir". Et si par malheur je l'utilisais mal (lol) pourrais-tu m'expliquer comment toi tu l'utilises s'il te plait?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 08:00
Bonjour,
Pour le montage, i y a 2 étapes fondamentales :
1) le montage qui est virtuel (inexploitable en dehors du projet)
2) la finalisation : rendre concret le projet pour pouvoir utiliser la vidéo
Probablement que tu procèdes mal lors de la finalisation (terminer film)
Pour t'aider, voici un tutoriel
0