Les discussions

Caméra go pro hd et montages vidéos

Bonjour, Alors voilà je vais faire l'acquisition d'une caméra go pro HD (les caméra sportives pour aller notamment dans l'eau). J'ai longuement p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bob

Enregistrer la tv sur son pc

Bonjour, EST IL POSSIBLE D ENREGISTRER LES EMISSSIONS QUE L ON RECOIT EN STREANING SUR SON PC MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
alain34746

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un souci avec Windows Movie Maker : Je commence une vidéo ... Je l'enregistre sous ... Plus tard, j'ouvre la vidéo pour la modifié , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Paauline

Pc portable carte d'acquisition video intégré

Bonjour, Où pourrait je acheter un ordinteur portable avec une carte d'acquisition video intégré svp, je précise bien que ce n'est ps pour jouer ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucun son de montage video avec camileo p10

Bonjour, j'ai un petit souci de montage vidéo avec mon caméscope TOSHOBA Camileo P10. En effet, j'ai la première gamme des caméscope HD de chez To...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zhaskard

Pc a tv

Bonjour, je voudrai savoir quel cable il me faut pour pouvoir relier mon pc portable a mon écran lcd (un cable qui aurai deux sorti pc ou rgb) mai j ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webernard

Pb avec pinnacle

Bonjoura tous, Je débute avec : PINNACLE " vision " car je vaudrais enregistrer Qq cassettes Vidéo VHS / mon PC. l'enregistrement commence normal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
HIRO II

Logiciel de montage vidéo professionelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Une alternative à window movie maker ?

Bonjour, J'essaie en vain de transformer les fichers .ts enregristrés par la freebox en divX. J'utilise Window Movie maker puis SUPER pour l'encoda...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
titan77

Aide pour montage vidéo/audio

Salut, Je doit faire un exposé pour le collège sous forme de journal TV. Je voulais savoir si vous auriez des idées pour les reportages, et si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alexdecsh

Impossible de lancer windows movie maker 2.6

Bonjour, Donc, comme mentionné dans le titre j'ai un énorme problème. J'ai un nouvel ordinateur, j'ai installé windows movie maker 2.6 mais à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Anaïs

Aide pour logiciel adobe premiere elements 4

Bonjour, J'ai fait plusieurs montages de vidéos et photos avec le logiciel ADOBE première éléments 4. Ensuite j'ai gravé sur DVD maintenant je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jippy

Montage vedeo

Bonsoir je suis entrain de monter une vedeo mais je n'arrive pas a mettre le debut du son de la vedeo avec le debut d'apparition des images dans wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kamalchal

Probleme d'installation carte instant tv pci

bonjour j'ai achete une carte tv pci.je l'ai installer probleme marque ne peut initialiser le peripherique de capture si une personne pourrez m'aider ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Tv sur son pc

Bonjour, Comment on peut regarder la tele sur son ordinateur gratuitement et en directe?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
glandu

Windows movie maker : tuto ? help =)

Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Probleme window movie maker

Bonjour, voilà, j'ai un souci, quand je publie ma video, j'ai la moitié de l'image qui est obstruée par un carré vert. Je ne vois que le haut de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
romuald34400

Regarder tv sur ecran pc

Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Aquisition vidéo

Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Pas de son pc - tv

Bonjour, J'ai branché mon PC portable(acer aspire 5315) sur ma tv lcd samsung avec un cable VGA ainsi qu'un cordon jack / 2 RCA, l'image est nickel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Probléme avec pinnacle studio 9.4.3

Bonjour, J'ai un probléme avec Pinnacle studio 9.4.3 ,je n'arrive pas à rajouter de la musique sur une vidéo que j'ai fais avec des photos et quand j...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
raypapy

Aide pour vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

[logiciel] montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video. Celui-ci doit être : - Pas nécessairement gratuit - Facile à prendre en ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gordonne

Comment faire montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des montage vidéos comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=3X0LdQKfjw8 si il y a un programme a' téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ziggourat

Probleme avec movie maker aidez moi

Bonjour, Je prend des vidéos de jeux vidéos avec mon appareil photo qui est pas mal et une fois qu'elle sont faite je l'ai met sur mon ordinateur.Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sarkusark

Logiciel montage vidéo supportant format .mov

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pourlamachine

Windows movie maker- découpage de scène

Bonjour, voilà 4 heures que j'essaie de résoudre mon problème et autant dire que je suis au bord de la crise de nerf. Vous êtes mon dernier espoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amsterixme

Logiciel montage video?

Bonjour, je m interesse au montage video et j aimerai me lancer dedans. connaissez vous des logiciels de montage pour apprendre ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire dvd windows live movie maker ?

Bonjour, Je viens de finir 1 diaporama (et avec musique) avec Windows Live Movie Maker (203 diapos sur 1h05). J'ai ensuite gravé ce diaporama sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fabienozone

Windows movie maker , imovie ?

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide ! J'ai un projet a remettre dans 3 jours et j'ai un gros problème. J'ai filmer tout mon projet avec ma caméra et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
yann000

Logiciel pour montage video pour tâche simple

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video pour : J'ai un court métrage que j'ai fais. Maintenant je veux faire un petit intro. Montrer le...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
peterjan

Pinnacle studio 12 video séparer

 Résolu

Bonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
peterjan

Windows movie maker version vista sur xp ?

Bonjour, Alors j'avais un ordinateur postable sous vista. Puis j'en ai vraiment eu marre de certains bugs et de l'incompatibilité de certains program...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
M. X

Publication sous windows movie maker vista

salut a tous, les plus doués que moi !!! J'ai windows movie maker sous vista, et j'ai evidements un problème: lorsque je veut publier une video su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
arthur_du_92

Probleme pinnacle pctv dvb-t stick 72e

Bonjour, j'ai une clé usb Pinnacle PCTV DVB-T Stick 72e et je le logiciel TVCenter Pinnacle mais je n'ai pas les pilotes de la clé. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Chonchon77

Wmm's importation vidéo: fichiers invisibles

Salut à tous :) J'ai un petit probleme avec Movie Maker. Quand j'veux importer des vidéos, bah je fait "importer vidéo" mais y a aucune vidéo! :sar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Totommy

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video permettan de : -Faire fonction 2 video en meme temps de façons a se que l'on les voit en meme temps...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tronche

Problème clonage - pinnacle studio 12

Bonjour tout le monde, donc évidemment, je suis ici parce que j'ai un petit problème avec le logiciel "Pinnacle Studio 12 Ultimate". Donc je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nicodu30

Logiciel de montage video ? !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
le parisien du 12 éme

Alternative a windows movie maker

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un wmm qui ne beuge pas ^^ . Ou comment arréter de le faire planter a chaque fois qu'on fait un click en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gamesharked

Probleme format avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit souci: J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Raccorder pc sur tv

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forun mais je pose quand meme ma question . Voila j'aimerai savoir si il y a moyen de connecter un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cmoi741

Relier tv au pc via hdmi

Bonjour je sais que le sujet à déjà été traiter de toutes les manières mais je ne trouve pas la réponse qui me convient. je possède une télé phi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
glandu

Montage parallele ecran plat

Bonjour, Je voudrais publier des presentation via un projecteur sur des ecrans plats connetes en parallele (pour avoir une plus grande image. Les e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jjpot

Faire montage photo et video

Bonjour, j'ai un probléme le joure de mon mariage je n'est pa pri un caméramane é je souhaite faire mon montage seule le probléme sé ke jé és...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
greenem88

Effets de ralenti sur sony vegas pro 9

Bonjour, Je débute dans le montage et je souhaite appliquer un effet ralenti sur toute une séquence. Quand j'applique un effet de ralenti ( par ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
poupou

Logiciel de montage video/son gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video/son facile à utiliser mais plus complet que WMM , qui puisse comporter plusieurs pistes sons et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
_Rac'_

Camescope et montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais acheter le camescope canon HF 200 pour faire du montage vidéo amateur. Plusieurs personnes me disent qu'il est difficile d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
florianflorian

Logiciel de montage vidéo gratuit

Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo sous windows, gratuit, et permettant de séparer une image en 2 parties. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hamou

Logiciel traitement &montage video opensource

Bonjour à tous, Actuellement sous mac, je suis à la recherche de logiciels video opensource: - logiciel traitement de la video - logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
-Spike-
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 21 358