Les discussions

trexor Montage et acquisition vidéo

Comment fonctionne movi maker

bonjour!! j'ai montez mon propre video et quand je veux la enregistrer je clik sur (fichiers, enregistrer le fichiers video ) mais son resultats la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jojo29.
AiDann Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9 format video

Bonjour, voilà je viens de terminer mon premier projet sur Vegas mais le soucis est que je ne sais pas dans quel format je devrais enregistrer ma vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
tupac Montage et acquisition vidéo

Config pc pour montage

Je compte changer de PC prochainement, voici la config que j'envisage pour mon nouvel achat, sachant que mon logiciel de montage est AVID media compos...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
glandu
choupachupplol Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo win7

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel de montage vidéo gratuit et facile à utilisé compatible avec windows 7 hormis "windows mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
peterjan
brazzavillois Montage et acquisition vidéo

Montage video

j'ai téléchargé AVS4YOU et à chak realisation un message me demande de l'activé. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
nardjesse09 Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français du montage des videos beaucops mieux que movie maker veuillez m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nardjesse09
Bouchra29 Montage et acquisition vidéo

Durée vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise Movie Maker, ai terminé ma diapo (photos + musique), le problème c'est que je veux que la duré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zantoinef
jdb94 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Boujour a tous ! Voila depuis quelques temps movie maker a un problème: je peut faire mon montage vidéo tranquilment mais quand je veux enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
glandu
BGade Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Salut tt l'mond j'é suivi ce ka di laurent mé moi je n'é pa "AUTRES PARAMETRES" ça comence direct à enregistrer!!! SVP édé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ziggourat
Thaisbucks Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Deux questions: *Est-il possible sur la chronologie de prendre un clip et de le faire glisser, sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan
seph Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle studio 14

Bonjour, j'utilise pinnacle video 14, je travaille ma video et la fait sortir en mpeg2, et qu'est ce qui se passe, la toute fin de la video, la der...

tracy
Aba:) Montage et acquisition vidéo

Urgent réaliser un montage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'était possible de réaliser un montage à partir d'un film je veux dire si par exemple on peut couper ...

Djunito
aurus1212 Montage et acquisition vidéo

Problême de codec movie makers

Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
aurus1212
aba Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour tous le monde !! je voudrais savoir si c'était posIble de réaliser un montage a partir d'un film si l'on pouvait couper des scénes pour un fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yougy2
emul-act Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour a tous je vous explique mon probleme je viens d'enregistrer une video sur PS2 tout se passe bien...

emul-act
bernard80 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je cherche un logiciel de montage vidéo pas trop complexe mait quelque chose de bien.merci.a a...

gouby
El barquero Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur pc portable...

Bonjour, Je sais que ce n'est a priori pas une bonne idée, mais je voudrais faire du montage vidéo sur un PC portable, avec Pinnacle Studio (versio...

Utilisateur anonyme
Prescillia Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv par double vga

Bonjour Moi j'ai relie mon pc et ma tv avec un double cable vga. Mais une fois relie qu'est-ce que je dois faire? Il n'y a aucune reaction. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
samyziano
chonchon77 Montage et acquisition vidéo

Usb pinnacle pctv 72e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour ma clé USB Pinnacle PCTV 72e ! Une âme sympa pourrait il me dépanner? eric.roblain@laposte....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
samy003 Montage et acquisition vidéo

Montage video deluxe 2004

bonjour,j'ai le logiciel video deLuxe 2004 et j'aimerais faire des montages avec une video que j'ai filmée avec un camescope canon dc10....je peux tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
peterjan
achiou Montage et acquisition vidéo

Brancher son pc sur une tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anistabet
Romain17810 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, voila je vien de faire un petit montage video avec movie maker et je n'arrive pas a le lire avec vlc ou autre lecteur media. jaimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas format vidéo

Bonjour! J'ai un problème avec Sony Vegas pro 9. Lorsque je veux faire un montage vidéo, et que j'importe ma vidéo (en format avi), la vidéo ne s'af...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anjin san
remi5757 Montage et acquisition vidéo

Effets - sony vegas

Bonjour a tous, Je voudrais savoir, s'il vous plait, comment est-ce que l'on fait l'effet de cette vidéo a 00:07 (7sec). Merci à tous. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BeFaX
zoreillon Montage et acquisition vidéo

Tv hdmi à pc hdmi; possible?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 radeon hd 2400/ acer aspire m3640/windows7 Salut à tous, je voudrais faire la même chose, de plus j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
glandu
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 21 461