Les discussions

tontonlebg Montage et acquisition vidéo

Probleme window movie maker

Bonjour, voilà, j'ai un souci, quand je publie ma video, j'ai la moitié de l'image qui est obstruée par un carré vert. Je ne vois que le haut de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
romuald34400
cfs9999 Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur ecran pc

Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia
Crawling Montage et acquisition vidéo

Aquisition vidéo

Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan
nana Montage et acquisition vidéo

Pas de son pc - tv

Bonjour, J'ai branché mon PC portable(acer aspire 5315) sur ma tv lcd samsung avec un cable VGA ainsi qu'un cordon jack / 2 RCA, l'image est nickel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia
Gordonne Montage et acquisition vidéo

[logiciel] montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video. Celui-ci doit être : - Pas nécessairement gratuit - Facile à prendre en ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gordonne
aidez-moi-please Montage et acquisition vidéo

Comment faire montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des montage vidéos comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=3X0LdQKfjw8 si il y a un programme a' téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ziggourat
akira Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video?

Bonjour, je m interesse au montage video et j aimerai me lancer dedans. connaissez vous des logiciels de montage pour apprendre ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Daphii-doudou Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker , imovie ?

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide ! J'ai un projet a remettre dans 3 jours et j'ai un gros problème. J'ai filmer tout mon projet avec ma caméra et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
yann000
wil1616 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 video séparer

Résolu

Bonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
peterjan
tronche Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video permettan de : -Faire fonction 2 video en meme temps de façons a se que l'on les voit en meme temps...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tronche
le parisien du 12 éme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video ? !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
le parisien du 12 éme
cmoi741 Montage et acquisition vidéo

Raccorder pc sur tv

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forun mais je pose quand meme ma question . Voila j'aimerai savoir si il y a moyen de connecter un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cmoi741
kenwell Montage et acquisition vidéo

Relier tv au pc via hdmi

Bonjour je sais que le sujet à déjà été traiter de toutes les manières mais je ne trouve pas la réponse qui me convient. je possède une télé phi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
glandu
ladhav Montage et acquisition vidéo

Montage parallele ecran plat

Bonjour, Je voudrais publier des presentation via un projecteur sur des ecrans plats connetes en parallele (pour avoir une plus grande image. Les e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jjpot
nessa Montage et acquisition vidéo

Faire montage photo et video

Bonjour, j'ai un probléme le joure de mon mariage je n'est pa pri un caméramane é je souhaite faire mon montage seule le probléme sé ke jé és...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
greenem88
florianflorian Montage et acquisition vidéo

Camescope et montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais acheter le camescope canon HF 200 pour faire du montage vidéo amateur. Plusieurs personnes me disent qu'il est difficile d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
florianflorian
Sid'Crosby<3 Montage et acquisition vidéo

Aide logiciel montage video

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel de montage video permet de faire des videos comme celle-ci (ou d'autre video de la même personne) ? https...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Sid'Crosby<3
Brunax13 Montage et acquisition vidéo

Capter vidéo par movie maker

Bonjour, Pc Dell sous Vista muni de Windows Movie Maker. Camésope DV Canon MV200. Cable IEEE1394a. Tout est branché mais pas moyen de visionner ni d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu
soeursourire Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante!

Bonjour, J'ai 596Mo de photos soit 296 photos et 2 videos de 23 et 240Mo que je voudrais concaténer et mettre de la musique en plus. Alors avec win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
soeursourire
Sydney Files Montage et acquisition vidéo

Transmetteur pc vers tv

Bonjour, Dell XPS 420 et windows vista. carte vidéo Nvidia Geforce 8800 GT et transmetteur vidéo SF. ma tv cathodique est une thomson de 2003. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu
wil1616 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 rendre muet

Bonjour, J'ai pinnacle studio 12 et je me demandais si je pouvais rendre une séquence vidéo muette, c'est a dire couper le son d'une séquence vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer
Lenias Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question a été posée 150 fois, j'ai déjà fait les recherches, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lenias
louison79 Montage et acquisition vidéo

Pb avec movie maker 6.0

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker 6.0 (sous vista), lorsque j'importe un fichier video format AVI, je ne peux lire que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sandi
aminos09 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonsoir, j'ai telechargé windows movie maker..mais lors de l'installation il m'a dit que sa marcha pas qu'avec windows vista et moi g windows xp swee...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aminos09
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 21 290