Probléme apercu Pinnacle Studio 12

Fermé
Fred - 11 févr. 2010 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,

J'ai un soucis : j'ai Pinnacle Studio 12. Je viens de l'avoir et suis débutant en montage vidéo.
Quand je veux faire un montage, l'aperçu est en vitesse a peu près x2 et je n'ai pas de son.

Pourtant lorsque j'exporte ma vidéo, elle a bien le son et se lit a la vitesse normale.

C'est quand même très embêtant...

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Fred
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 07:41
Bonjour,
A moins d'avoir appliqué l'effet "vitesse", il n'y a aucune raison pour que la lecture adopte une vitesse anormale.
Un projet est soit à 25i/s (PAL), soit à 30i/s (NTSC)
Si le problème persiste (après vérification de l'effet). Désinstalle le logiciel, puis installe le à nouveau pour corriger un éventuel problème.
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
11 févr. 2010 à 08:33
Bonjour. Puisque tu empoies le logiciel Pinnacle 12 pour la 1ére fois, as-tu activé les clés (Il y en a quatre) notamment celle du son??? @+.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 09:16
Tu as raison vejice2 de souligner l'importance des activations, mais ici, elles n'ont aucune incidence.
L'activation est fonction des versions. C'est une clé qui permet d'ouvrir une fonctionnalité. Elle est indépendante du problème de la vitesse de lecture comme le spécifie Fred.
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
11 févr. 2010 à 13:18
Bonjour. Je suis d'accord avec toi Peterjan mais Fred souligne aussi qu'il n'a pas de son. Pour avoir du son dans Pinnacle il faut activer la clé son MP3. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:50
Pour l'AC3 oui
0
Ouais mais je pense que j'ai tout activé comme il faut (le mp3 est dans le fichier de visualisation des clés activées)

J'ai toujours le soucis et j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien qui peut m'aider.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:59
As-tu désinstallé puis réinstallé comme je te l'ai indiqué dans message 1 ?
L'activation n'a rien à voir avec ton problème.
0