A voir également:
- Probléme apercu Pinnacle Studio 12
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 07:41
11 févr. 2010 à 07:41
Bonjour,
A moins d'avoir appliqué l'effet "vitesse", il n'y a aucune raison pour que la lecture adopte une vitesse anormale.
Un projet est soit à 25i/s (PAL), soit à 30i/s (NTSC)
Si le problème persiste (après vérification de l'effet). Désinstalle le logiciel, puis installe le à nouveau pour corriger un éventuel problème.
A moins d'avoir appliqué l'effet "vitesse", il n'y a aucune raison pour que la lecture adopte une vitesse anormale.
Un projet est soit à 25i/s (PAL), soit à 30i/s (NTSC)
Si le problème persiste (après vérification de l'effet). Désinstalle le logiciel, puis installe le à nouveau pour corriger un éventuel problème.
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
11 févr. 2010 à 08:33
11 févr. 2010 à 08:33
Bonjour. Puisque tu empoies le logiciel Pinnacle 12 pour la 1ére fois, as-tu activé les clés (Il y en a quatre) notamment celle du son??? @+.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 09:16
11 févr. 2010 à 09:16
Tu as raison vejice2 de souligner l'importance des activations, mais ici, elles n'ont aucune incidence.
L'activation est fonction des versions. C'est une clé qui permet d'ouvrir une fonctionnalité. Elle est indépendante du problème de la vitesse de lecture comme le spécifie Fred.
L'activation est fonction des versions. C'est une clé qui permet d'ouvrir une fonctionnalité. Elle est indépendante du problème de la vitesse de lecture comme le spécifie Fred.
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
11 févr. 2010 à 13:18
11 févr. 2010 à 13:18
Bonjour. Je suis d'accord avec toi Peterjan mais Fred souligne aussi qu'il n'a pas de son. Pour avoir du son dans Pinnacle il faut activer la clé son MP3. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais je pense que j'ai tout activé comme il faut (le mp3 est dans le fichier de visualisation des clés activées)
J'ai toujours le soucis et j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien qui peut m'aider.
J'ai toujours le soucis et j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien qui peut m'aider.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:59
12 févr. 2010 à 11:59
As-tu désinstallé puis réinstallé comme je te l'ai indiqué dans message 1 ?
L'activation n'a rien à voir avec ton problème.
L'activation n'a rien à voir avec ton problème.