Win movie maker 2.6

ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis avec win movie maker sur win7, et mon problème est que j'ai des vidéo HD(ce n'est pas ca le problème LOL) mais quand je le insère dans la chronologie ba le sons et la qualité de limage est très diminuer, donc j'aimerais savoir si vous plais si il y a un réglage pari ulier a faire ou instaler une sorte de module, enfin quelque chose qui fait que mes vidéos HD reste HD pour le montage

merci d'avance a se qui m'aiderons dans mon petit problème
A voir également:

3 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Est-ce que Windows Movie Maker est fait pour le HD à la base...bonne question
0
ncls469 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais je veux dire, que la c'est vraiment horribleme, avant j'avais un autre movie maker et la qualiter ne diminuer pas autent
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Probablement que le ratio de compression par défaut de cette version difère de l'autre version. Peut-être pourrais-tu essayer une Démo d'un logiciel un peu plus complet? Peut-être Pinnacle?
0