Les discussions

Carolo_Carlito Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre la tele (TF1, France2...) sur le PC ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj
darkff7 Montage et acquisition vidéo

[windows movie maker]

Bonjour, j'ai un windows vista et j'aimerai pouvoir réaliser des montages vidéo avec movie maker mais quand j'importe des vidéo à partir de mon appare...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bubu
shaldow guy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
rayla
tambywest Montage et acquisition vidéo

Movie maker

bonjour; je viens de télécharger moviemaker espérant pouvoir faire des dvd de mes petits enfants, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
tambywest
teduag Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere 2.0

Bonjour , j'ai un pc pentium Processeur 2.8 meg 1024 RAM. Windows XP pro sp 2 Jessaie de ré installer Adobe premiere 2.o . J'ai toujours le message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
POCKETCEL
lel Montage et acquisition vidéo

Montage et musique

Bonjour, comme beaucoup d'amateur, je monte mes films à la maison et pour ceux destinés à une utilisation non privée, je dois utiliser des musiques l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lel
doppel Montage et acquisition vidéo

Comment faire sans pinnacle?

Résolu

Salut! Nous faisons des videos avec des potes. L' un d 'eux vient d'acheter un camescope numérique. J'ai alors récupéré les fichiers (qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
webicy
snooker_1176 Montage et acquisition vidéo

Problème de paramétrage tv -> pc

Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
frantz
el naboy Montage et acquisition vidéo

Logicie de montage

quel qu 'un peu t'il me dire s'il connait un bon logiciel de montage de video et ou je peu le telecharger

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
!^^![ME]
POPO Montage et acquisition vidéo

Montage video

COMMENT INSERER DES POINT GIF ANNIMES DANS UN MONTAGE VIDEO DE PHOTOS EFFECTUE A PARTIR DU LOGICIEL ADOBE (ELEMENT) ? Ex: un papillon animé sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jipicy
mastard Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

bonjour, J'ai un petit problème avec movie maker qui e coupe sans raison à partir d'un certain poids de fichiers, auriez vous une solution? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
lily_evans Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour !! j'aurais besoin d'aide pour faire un montage vidéo . Je voudrais faire mon montage sur un personnage de grey's anatomy mais a la façon de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
vors
serge Montage et acquisition vidéo

Movie maker

bonjour, je viens de découvrir les possibilités de montage photo avec le windows movie maker seul problème lors de la gravure sur un cd vierge au fina...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gaetafon
titi41 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
titi41
Rava Montage et acquisition vidéo

Liaison pc tv

Bonsopir! J'ai un Pc: XP Home Edition Pack2 Processeur unknown 2000 Mhz Mémoire système 512 Mo DDRSDRAM Carte Vidéo Radeon 9250 128 J'envig...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Rava
Marielle Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv/pro

Bonjour à tous, Je possède Pinnacle PCTV/Pro. Je l'ai installé, tout se passe bien jusqu'au dernier test : En effet, la recherche des chaînes se fait ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
ron
oudin Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

bonjour. je voudrais un logiciel(gratuit)pour faire des montage video qui peuve durer 3h environ. merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
oudin
doulette Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'ai acheté une caméra JVC à disc dur 20GB, avec un CD d'installation de cyberlink, power producer et power DVD, j'ai pu tranférer mes vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mikado2310
Christine Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour J'ai un petit souci avec Movie Maker. J'ai commencé à créer un clip. Quand je veux en ajouter d'autres ou mettre un titre à fin, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
le druide
JP Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour. Je viens de créer un film avec Movie Maker (première utilisation). Il est ok (video, audio, effets, etc). Lorsque je l'ai enregistré il est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Laurent2709
math78 Montage et acquisition vidéo

Problème pinnacle studio 9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
zenzouille
claude ray Montage et acquisition vidéo

Tv-sur-pc.com

Bonjour Quelqu'un connait-il le site tv-sur-pc.com ? J'aimerais avoir votre opinion avant de le télécharger, surtout si vous l'utilisez déjà. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
claude ray
jessica Montage et acquisition vidéo

Movie makers plante sans arret

Aidez moi svp je fais un montage photo avec movie makers tous se passe bien quand d'un coup movie makers a rencontré un probleme et dois fermer!! le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jessica
Flex44 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas et star wars

Bonjour j'ai sony vegas et je n'arrive pas a faire un generique Star wars : vous savez le resumer de l'histoire en jaune qui defile du bas vers le hau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mehdi59
roger9642 Montage et acquisition vidéo

Image et son d'un pc sur tv

Bonsoir! Je voudrai tranfere mes video de mon PC sur mon TV. Mon TV a deux prise Peritel mais pas d'entrée son separé. Est ce pôssible et comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Rava
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 21 460