Les discussions
Sony hdr-hc3 pinnacle studio 10 plus
Bonjour ; j'ai fais l'acquisition d'une sony HDR-HC3 car j'étais atiré par le HDV. afin de faire des montage, j'ai acheté pinnacle studio 10 plus. mal...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, la vidéo est terminée, et quand je clique sur Enregistrer sur mon ordinateur, arrivé au moment de ...
Bugs rencontrés avec pinnacle version 9
Je réalise (j'essaie de) un montage vidéo d'environ 1h15 avec Pinnacle Studio (Plus) version 9. Que des bugs à longueur de temps... depuis que je veu...
[ulead picturlab 4] y a t'il des utilisateurs
y a t'il des utilisateurs de picturlab 4 ? je serai curieux de savoir quel tranquilisant avaler pour mener un diaporama à son terme... et ce même av...
[ pinnacle vs streamzap ] incompatibilité
Bonjour, Je suis nouveau ici et je vois que vous aidez pas mal de personne alors je viens quémander votre aide. Je dispose d'un tuner TV USB2 d...
Montage vidéo
je cherche un logiciel pou faire des montages vidéo merci ( urgent)
Pc portable su tv??
Bonjour, j'ai relier mon pc portable sur mon plasma avec un cable vga mais j'ai juste l'arrière plan de mon bureau et quand je bouge ma souris sur le ...
Fluidité d'images sur pinnacle
Bonjour à tous, Je viens d'installer Pinnacle 10 média suite, pour mettre en valeur mes petites vidéos, mais je rencontre des difficultés à faire fon...
Probleme msde pour pinnacle pctv hybrid prost
voila, jai acheter pinnacle PCTV Hybrid ProStick et il ne marche pas. L'instalation du logiciel continue mais elle s'arette pour me dire que le fichi...
Pinnacle sans son
Bonjour ..Apres formatage,je reinstalle pinnacle studio 9 j'obtiens ce message"pinnacle SE ne peut pas initialiser la lecture audio le sous systeme a...
Brancher un tv sur ordi
slt tt le monde jorai voulu savoir s'il existait des cartes video ac entrée video, j'insiste sur l'entré. je monte actuellement mon ordi et j'orai vou...
Films de l'ordinateur à la tv
je veux visioner un fims dans mon Pc sur ma TV, j'ai installé un cable , fait un paramétrage sur le PC ; j'ai juste l'image de ma page actuel sur l'é...
Logiciel pour montage video
Bonjour, Je possède un camescope Sony DVD 202E. Je n'utilise que des minis dvd rw. J'ai mis plusieurs vidéos de ma fille sur mon ordi. Mes dvd sont...
Pinnacle mediacenter 4.11 - installation
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick, permettant de recevoir la TNT ainsi que les émissions en analogique. Ce...
Windows movie maker
quelqu'un d'entre vous ne saurais pas comment enregistrer une video fractionner sur Windows Movie Maker? SVP!Repondez Vite!
Montage video
hello j ai un concert en 6 parties je veut en faire en une seule partie avec quel logiciel il faut pour faire le montage merci
Montage video ( convertir un fichier)
Bonjour, J'utilise le Magix video deluxe SE 2005 et j'ai un problème pour importer le video CD (VCD) format DAT. Donc quelqu'un peut m'aider pou...
Achat d'un boîtier d'acquisition vidéo
Bonjour, Je voudrais acheter un boitier d'acquisition vidéo externe pour faire entre autre de numérisation de cassette VHF et du montage de film dv. ...
Movie maker
Salut J'utilise Movie Maker sous Vista, mon montage est terminé mais au moment de graver, l'encodage se bloque à 57%. avez vous rencontré ce type de...
Utilisé le logiciel de montage virtualdb
salut c'est cheick un nouveau j'aimerai savoir comment utilisé le logiciel de montage virtualdb
Regarder videos du pc vers télé?
RésoluBonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access m...
Recherche un logiciel pour faire des montages
Bonjour a tous je recherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des films (pour faire comme une bande annonce) et eventuellement des photo...
Visionner fichier windows movie maker sur tv
moi j'ai transformé mon fichier windows movie maker en avi ça a bien marché puisque le lecteur windiows media player a réussi à le lire mais quand je ...
Carte tv pctv 330e et 310c
Bonjour, j'aimerai savoir les détails techniques suivants * Le type de chipset ( BT 8x8 ou autres) * La quelle des deux cartes et meilleur que l'...
Probleme de reception instant tv pvr sur pc
bonjour ;;je me suis monte un troisième pc sur lequel j ai installé une carte instant tv pvr . je suis sur chello upc 20 méga et mon modem est un thom...
Windows movie maker probleme
voila g télécharger windows movie maker :) l'installation se passe bien mé le probleme c kan jmé des fotos arriver a un certain nombre de foto le logi...
Problemes visualiser mes montages sur la télé
Bonjour. J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio 9.4. G ensuite copié ce montage en format AVI ainsi qu'en format DivX sur mon disque dur multimé...
Graver sur disque dur. pinnacle.
J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant...
Movie maker
Bonjour Je suis sous vista. J'utilise movie maker et je n'arrive pas à retirer le son d'origine de la video, pour en mettre un nouveau, les deux sons...
Aide pour montage video
Résoluj'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre...
Quel logiciel de montage vidéo intuitif
Salut, je recherche un logiciel de montage vidéo qui soit relativement accessible pour un débutant (je me suis juste servi de ulead video studio quelq...
Affichage vidéo sur pc vers tv
Bonjour Je viens de raccorder mon PC portable à mon écran TV (LCD). Mon problème est le suivant : bien que le bureau s'affiche correctement sur ma TV...
[tnt] pctv usb stick sur vlc
Bonsoir, je possède un tuner TNT pinnacle : pctb usb stick et je voudrais pouvoir regarder la TV avec VLC car le logiciel fourni avec utilise pas ma...
Connection pc tv s video
Bonjour à tous, J'essaie en vain de connecter mon nouveau pc portable (windows vista, carte graphique intel mobile 945GM) avec tv plasma pioneer 4270...
Probleme lire montage sur tele
Bonjour! J'ai monté une vidéo avec Pinnacle Studio 9.4. Je l'ai ensuite copiée sur mon disque dur multimédia HD TVIX M- 5000 U. Avec ce disque dur, je...
Enregistrer tv avec pc relié par vga
Bjr, j'ai relié mon pc portable à ma tv LCD avec un câble VGA. Est il possible d'enregistrer la TV sur le PC, s'en servir comme un magnétoscope?
Pc et télé
Bonjour! j'ai un portable PC avec windows XP et j'aimerais pouvoir capter et regarder la télé avec. Est-il possible de le faire et comment dois-je pr...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'assembler plusieurs vidéo en même temps comme dans cette vidéo par exemple https://www.youtube....
Windows movie maker
bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer depuis windows movie maker car quand je fais enregistrer le projet je ne peux pas choisir le format, c...
Montage video avec dvd?
Bonjour, J'ai fait une tite vidéo de ma famille, on me l'a mi sur dvd (chez un pro) et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel où je pourrai faire...
[studio pinnacle 10.7]
Bonjour à tous, J'ai installé Pinnacle Studio 10.7 (à partir du CD ROM 10.0 avec le Patch 10.7) sur mon nouveau PC. J'ai copié mon seul projet de fil...
Pb dinstalation avc wmm
jeaimerai utiliser windows movie makers mai kan jveu louvrire il me dise racoursi introuvable et kan je souhaite le reinstaler on me di " la bibliothe...
Windows movie maker
Salut tout le monde j'aimerais savoir pk dans windows movie maker je ne pe pa mettre plus de 7 photo pour creer ma video ? merci de repondre si vous a...
Voir un film du pc sur la tele
bonjour, je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp seul windoxs apparaît en N&B et plus rien le film se met autom...
Movie maker qui plante à l'ouverture
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec mon Windows Movie Maker, dès que je l'ouvre, il plante .. Je ne sais pas à quoi c'est du et ça énerv...
Montage vidoe avec casio exilim
Bonjour, J'ai acheté un petit appreil photo nuémrique casio exilim qui permet de faire de la vidé et de créer directement des fichiers nuémriques ...
Problene aquisition analogique
Résolubonjour,lorsque je veut faire une aquisition analogique ;je pert un nombre enorme d'image et la video et donc inexplotable,voici ma question: comment...
Reconnaisance camescope jvc pinnacle
Bonjour tout le monde, Voici ma config: Packardbell IXTREME GOLD H5456 POWERCINEMA Processeur P4 3,4Ghz Disques durs en SATA 2*200Go Mémoire v...
Probleme acquisition d'un camescope numerique
voila je possede un camescope numerique panasonic NV-GS24 et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB mais le probleme c'est que je n'arrive pas à cap...
[pinnacle] soucis pour capture video
Résolubonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...