Windows Movie Maker photos avec effet, noires

Marion -  
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A la fin du montage photos (avec commentaires, effets, transitions et musique), mon problème est que les photos qui ont un effet sont toutes noires, seules celles sans effet sont visibles. Que faire? De plus je n'arrive pas à "publier" ce montage, il me met un message d'erreur: "WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Verifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant..." Alors que j'ai mis sur Bureau, documents... Merci de vos réponses si vous avez rencontré le même problème et que vous avez trouvé une solution. Je pense que c'est la derniere fois que j'utilise WMM!!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005

bonjour j'ai ce problème avec wmm et j'ai renoncé ;j'utilise un logiciel payant si tu trouves annonces-le
0