Les discussions
Connection pc-->tv
Bonjour tout le monde, bon je sais que c'est l'éternel question mais j'ai beau chercher, je trouve pas de solution. Donc voila, j'ai un pc portabl...
Pinnacle xp vers vista
Bonjour,quelle est le logiciel qu'il faut choisir pour passer de pinnacle xp vers vista je vous remercie d'avance
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo autre que "windows movie maker" gratuit avec des effet si possible Merci de me répondre
Logiciel montage vidéo et faire des vidéo
bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo très très simple d'utilisation et gratuit. De plus, je cherche également un logiciel pour f...
Logiciel de montage video dans video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec lequel on peut faire une video dans une video. Voila si demandé moi si vous ne comprenez pas...
Brancher ordi sur tv avec hdmi
Bonjour, voila mon ordi a une carte graphique avec une sortie hdmi et j aurai voulu savoir comment le brancher sur ma tele samsung 82 cm full hd voil...
Montage vidéo
Bonjour, bonjour j'aimerais faire des montages vidéo avec les vidéo que je fais avec mon appareil photo. Malheureusement je n'ai que Window Movie Ma...
Windows movie maker...?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux aill...
Hdmi [pc-tv]
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse car je ne sais pas trop où poster ce sujet, alors j'aurais voulu savoir s'il était possible de filmer son écran d...
Film se lance derriere montage powerpoint
Bonjour, J'ai un montage powerpoint avec un lien vers un petit film quand je clique sur le lien le film s'ouvre mais derriere le montage, je suis obl...
Logiciel de montage vidéo mac et/ou pc
Slt, Je cherche un soft de montage pour vidéo en HD Qu'il soit pour Mac ou pour PC ! Merci ! :)
Probleme avec pinnacle studio 11
Bonjour, j'utilise pinnacle studio 11 pour enregistrer mes parties ps3 grace au DAZZLE. j'ai deja reussi a prendre des video et a les regarder mais m...
Problème windows movie maker
Bonjour, j'ai un petit probleme avec Windows Movie Maker , j'aimerait mettre un titre en bat a droite pendant toute la vidéo mais j'y arrive pas il fa...
Configuration entre mon ordinateur et ma tv
Bonjour, Voila j'ai un problème, je ne mis connais pas trop en ordinateur, j'ai relié mon ordinateur à ma TV a l'aide d'un cable VGA ( male/male ) ...
Driver pour une carte tv pinnacle
j'ai une carte tv dont le fabriquant est pinnacle systems et je connaitr son numéro de série mais je ne connait pas quel est sa référence pour téléch...
Enregistrement vid windws movie maker urgent
Bonjour, j'ai un big souçi avec wmm, j'ai une vidéo de 1Go , à enregistrer sur mon disque dur et puis au bout de 1%de chargement ca s'arrête, Wi...
Webcamfirst acquisition video incompatible
Bonjour, J'utilisais depuis des années le logiciel pour webcam Webcamfirst sur une ancienne carte d'acquisition video interne tombée en panne util...
Window live movie makers
Bonjour, j'ai un petit problème avec movie makers, en faite quand je met une video ben je n'entend que le son mais il n'y a pas d'images, SVP si quelq...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo style "le petit journal" de canal+ gratuit bien sûr (sinon c'es trop facile à trouver ...
Problème avec movie maker
Bonjour, j'ai un gros prblème ca fait plusieurs mois, quand je veux faire un montage avec -windows-movie-maker movie maker], j'importe la vidéo et ...
Logiciels de montage
Bonjour, Je viens de m'acheter une caméra GY-HM100E fichir MP4, j'ai un pc, j'aimerais trouver un logiciel de montage pour mes film, mais qui va su...
Movie maker bug
WINDOWS MOVIE MAKER J'ARRIVE PAS ! Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, et j'ai Windows XP je crois bien, et je ne sais pas bien me ...
Carte d'aquisition video ?
Bonjour, j'ai acheter une camera sans fil, livré avec un recepteur, il y a un cable RCA , avec trois prise, une jaune,une blanche et une rouge, que...
Win movie maker 2.6
Bonjour, Je suis avec win movie maker sur win7, et mon problème est que j'ai des vidéo HD(ce n'est pas ca le problème LOL) mais quand je le insère da...
Raccorder mon pc sur ma tv
Bonjour, Je possède un ordinateur emachines E625, et je ne sait pas du tout comment le raccorder a ma télevision. De plus, j'ai une carte graphique ...
Convertir projets windows movie maker (mswmm)
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker. Je viens de créer un projet, avec vidéos et son. J'ai windows vista. Le problème, c'est qu'il m'e...
Probléme sur movie maker
Bonjour, j'ai toujours utilisé windows movie maker pour mes montage video aujourd'hui je travaille avc des video hd est a l'ajout de piste video le l...
Problème sony vegas fichier avi help !!
Bonjour, J'ai un gros problème avec sony vegas pro 7, je suis sur windows vista je veut faire un montage, seulement, lorsque j'importe mon média...
Studio pinnacle version 14
RésoluBonjour, Je possède Studio Pinnacle 12 ultimate et je compte passer a la MAJ version 14. Deux questions se posent : Dois-je installer la version 1...
Probléme apercu pinnacle studio 12
Bonjour, J'ai un soucis : j'ai Pinnacle Studio 12. Je viens de l'avoir et suis débutant en montage vidéo. Quand je veux faire un montage, l'aperçu...
Liaison entre pc et tv
Bonjour, je rencontre un problème pour relié mon PC a ma TV. Mon PC ne détecte pas d'autre écran (il en a 2 mais se sont les mêmes ) comment faire pou...
Finaliser un projet sur windows movie maker
Bonjour, je me suis mise très récemment à l'utilisation de movie maker. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment de la finalisation: c'est tout simpl...
Boitier d'acquisiton
Bonjour, J'ai acheter un boitier d'acquisition Dazzle pour pouvoir enregistré des videos sur la console Xbox 360, le probleme est que quand je bra...
Branchement ordinateur portable vers tv
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous précisez que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum mais je trouve pas vraiment ma réponse (a moins que je so...
Configuration pour montage vidéo hd et photos
Bonjour à tous J’ai le projet de monter un nouveau PC qui sera destiné principalement au montage vidéo HD et retouche photo. J’achète petit à peti...
Movie maker
Bonjour, j'ai windows movie maker pour xp. Mais quand je veut faire une manipulation le programme plante et ce ferme tou seul :( aidez moi svp. me...
Montage vidéo
Bonjour, Mon camescope est un Sony HDR xr155e et je voudrai faire du montage. Quel matériel me conseillez-vous
Carte d'acquisition
bonsoir a tous, Voila j'ai une tele Samsung LED avec un PS3 et un ordi portable Full HD, et j'aimerais enregistre mais partie de jeu grace a une ca...
Recherche pc montage hd
Bonjour a tous, j'aimerais changer de pc car j'ai acquis un caméscope Samsung HMX-H1000 full HD et mon pc (obselete) ne me convient plus. Je recher...
Sony vegas movie 9.0
RésoluBonjour, bon en fait j'ai des soucis avec sony vegas je viens de l'installer sur mon pc j'ai pris des captures d'écrans avec fraps sur wow et je vo...
Movie maker ne veut pas enregistrer ma vidéo
Bonjour, Lorsque je finalise ma vidéo movie maker m'informe qu'il ne peut pas enregistrer la vidéo, que je dois vérifier que les fichiers sources s...
Logiciel de photo montage
RésoluBonjour, je voudrai être aider sur un problème j'ai envie de trouver un bon logiciel gratuit facile a se servir pour faire un montage vidéo a fond m...
Studio pinnacle version 12 et les hfx
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voili voilà .... Je travaille en vidéo numérique avec le logiciel de montage STUDIO version 12. Je sou...
Logiciel permettant le montage vidéo par chap
Bonjour, Pour mon TPE, nous avons prévu de rendre une partie du dossier sous forme de vidéo. Je sais réaliser une vidéo avec Moovie Maker, mais ce lo...
Problème pour connecter mon pc a ma tv
Bonjour a tous , voila, J'ai un problème pour connecter mon pc a ma tv, j'ai une carte graphique avec un port DVI, donc j'ai acheter un câble DVI / ...
Entrer clé d'enregistrement sony vegas
RésoluBonjour, jai telechargé une version d'évaluation de sony vegas 9 pour faire une video et celle ci est arrivée au bout de son delai. Etant satisfait p...
Logiciel pour faire des diaporamas sur pc & tv
J'ai un logiciel très pro pour retouche image ( ACDSee Pro 2.5 ) mais la partie diaporama n'est pas très facile à mettre en oeuvre pour des travaux év...
Cherche logiciel autre que movie maker
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit montage vidéo, mais mon movie maker m'a laché, impossible de le faire remarcher. Je veux assembler pl...
(format factory) movies makers quelle format
RésoluBonjour, Quelle format faut-il prendre sur Format Factory pour visionné des vidéos afin de crée un amv ?svp
Cherche logiciel de montage video gratuit
RésoluBonjour à tous, Pour un exposé d'histoire, j'ai besoin de modifié des vidéos. Enfaite j'ai doit mettre bout à bout 3 vidéos pour n'en former qu'une e...