Les discussions

Alix Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avchd

Hello, J'ai embarqué mon Panasonic TZ7 à bord de mon avion aujourd'hui, pour filmer le vol. J'ai placé l'APN sur la verrière (donc au dessus). L'im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
peterjan
LudKart Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker affichage

Bonsoir à tous, Voila étant un utilisateur assez fréquent de Movie maker(sur Xp) mais non un professionel je m' adresse à vous. Je souhaite faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
LudKart
jeffounnet Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo et tant qu'a faire gratuit pouvez vous m'en indiquer quelques uns merci d'avance!!...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l
xMathieu Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Bonjour, Je fais beaucoup de montage video avec Windows Movie Maker J'aimerais changer de logiciel parce que Windows Movie Maker ne fait pas tout...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Qazar01
Gamz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle dazzle

Bonjour, j'ai acheté recemment le DVD recorder Dazzle de Pinnacle pour graver sur DVD mes VHS. J'aimerais pouvoirs, sans les graver pouvoir les écout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glandu
Dam| Montage et acquisition vidéo

Probleme connexion pc/tv

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours j'essaye de connecter mon pc à ma télé avec un câble s vidéo, j'ai beau essayer toute configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|
NARUTOASM Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonsoir, je voudrait connaitre comment ecrire un titre dans une image . merci de me répondre rapidement (que je puisse aller me coucher ^_^)

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aadelinee
titoph du 38 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Lorsque j'ai fini mon montage et que je veux l' enregistrer, il y a un petit (gros) bug ! A la fin de la réalisation du montage, je fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titoph du 38
samahola Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour everytime I create my own video using movie maker I succed but when I want to put it in face book or any other blog they tell me it is imposs...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JHD6
Mayly Montage et acquisition vidéo

Séquence video pour montage

Bonjour, Existe t-il un site proposant des séquences de vidéos brutes ou des rush à télécharger pour s'entrainer au montage vidéo ? Si oui, lesquel...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
peterjan
yanpass Montage et acquisition vidéo

Au sujet des montages videos

Bonjour, J'aimerais savoir avec quoi et comment on fait des vidéos de cette façon la https://www.youtube.com/watch?v=26FnZrmiSgU&feature=related S.v....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
movist Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, svp je veux connaitr les astuces de ce programmas puisque je vais passer undevoires demain à propos de lui

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cmoivalou
bobibob Montage et acquisition vidéo

Pinnaclestudio

Bonjour, je possede pinnacle studio 14 HD j'aimerais savoir si il existe une patch d'effet a rajouter dans le programe et si c'est gratuit cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nico
Mat78 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv, les chaines ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ? Que faut-il faire ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nawbya
Ludmii Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait le tour de plusieurs forum et site internet, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ... • Je vais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diogene51
paloufe Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9.0

Bonjour, mon problème c'est que je vien de installer sony vegas sur windows seven et je m'aperçois que j'aie que 4 effet dans vidéo fx et même dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
paloufe
zerteza Montage et acquisition vidéo

Connection pc-->tv

Bonjour tout le monde, bon je sais que c'est l'éternel question mais j'ai beau chercher, je trouve pas de solution. Donc voila, j'ai un pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu
Thibault36 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo autre que "windows movie maker" gratuit avec des effet si possible Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Thibault36
alanik27 Montage et acquisition vidéo

Brancher ordi sur tv avec hdmi

Bonjour, voila mon ordi a une carte graphique avec une sortie hdmi et j aurai voulu savoir comment le brancher sur ma tele samsung 82 cm full hd voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu
LN9999 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, bonjour j'aimerais faire des montages vidéo avec les vidéo que je fais avec mon appareil photo. Malheureusement je n'ai que Window Movie Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LN9999
Mortarius Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker...?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux aill...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mortarius
cocohino Montage et acquisition vidéo

Hdmi [pc-tv]

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse car je ne sais pas trop où poster ce sujet, alors j'aurais voulu savoir s'il était possible de filmer son écran d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc
stratman Montage et acquisition vidéo

Probleme avec pinnacle studio 11

Bonjour, j'utilise pinnacle studio 11 pour enregistrer mes parties ps3 grace au DAZZLE. j'ai deja reussi a prendre des video et a les regarder mais m...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
peterjan
nathsuke77 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Windows Movie Maker , j'aimerait mettre un titre en bat a droite pendant toute la vidéo mais j'y arrive pas il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Diabolika_
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 21 463