Les discussions
Windows movie maker
Bonjour, Je voudrais sur une de mes vidéo appliquer un effet de rembobinage Je m'explique: j'ai filmé des gens en train de courir et je voudrais ...
Demande conseil pour montage video
RésoluBonjour Je souhaiterai Faire un montage video avec windows Movie Maker et Je voudrais Savoir si il es possible d'arreter une chanson Au Milieu Sans...
Logiciel montage video simple & pro
Bonjour , Voila je cherche un Logiciel me permettant , Simplement de realiser des montages video , Bien et simple , personnalisable , Pas Windows Movi...
Config pc pour montage vidéo hd
Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à monter un PC pour le montage vidéo HD. J'ai fait quelles recherches et j'ai réussi à me fai...
Brancher pc et tv sans fil
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo ou slowmotion ou on peut mettre du texte et des images et...
Volume vidéo trop important avec pinnacle
RésoluBonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...
Logiciel de montage vidéo ?
bonjour connaisseriez vous un logiciel comme windows live maker vista ? car je trouve ce logiciel super mais il manque certaines choses. mais dans ...
Musique pour montage vidéo
Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et je cherche un site internet ressemblant a https://www.musicmediatracks.com/fr/ mes en gratuit,et je voud...
Probleme movie maker
RésoluBjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...
Windows movie maker
Résolubonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...
Incruster des vidéo avec pinnacle studio 9.4?
Bonjour Je voudrais savoir comment fait-on pour incruster une image en plus petit sur une autre image qui reste elle en format normal avec pinnacl...
Problème pc/tv via hdmi : pas de son du pc
Bonjour, Voilà j'expose mon problème. Ma chaine hifi étant en panne, je cherche un moyen de lire des dvd tout en ayant un super son et image. Donc j'...
Logiciel de montage de film
Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des mu...
Windows movie maker petit prbl.
RésoluBonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...
Connexion pc sur tv panasonic viera tx-l32c10
J AI ACHETE RECEMENT UNE TV Panasonic Viera TX-L32C10E ET JE VOUDRAIS CONNECTER MON PC AVEC UNE SORTIE VGA COMMENT FAIRE ,? QUEL CABLE DOIT JE COM...
Probleme pour sony vegas 9.0
Bonjour, je vien d'acheter sony vegas 9.0 en magasin , j'ai bien une clé cd et je connais l'id de ma machine. Mon probleme est que une fois le l...
Existe t 'il un logiciel de montage pour jvc
pour montage et faire un dvd
Montage video
Bonjour, Be voila tout est dans le titre je recherche un logiciel qui me permetrer de faire de montage video en toutes sorte.... Je suis sous windo...
S.o.s cable hdmi pc - tv et pas de son
Bonjour, J'ai lu quelques topiques a propos de ce sujet et j'ai essayer les solution proposer soit : - Clique droit haut parleur / ouvrir le mél...
Suerposition titres windows movie maker
Bonjour, je fais un montage avec movie maker de windows g ajouter d titres et des images que g modifier, soit allonger le tps de limage ou autre, ma...
Caméra go pro hd et montages vidéos
Bonjour, Alors voilà je vais faire l'acquisition d'une caméra go pro HD (les caméra sportives pour aller notamment dans l'eau). J'ai longuement p...
Enregistrer la tv sur son pc
Bonjour, EST IL POSSIBLE D ENREGISTRER LES EMISSSIONS QUE L ON RECOIT EN STREANING SUR SON PC MERCI
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un souci avec Windows Movie Maker : Je commence une vidéo ... Je l'enregistre sous ... Plus tard, j'ouvre la vidéo pour la modifié , ...
Pc portable carte d'acquisition video intégré
Bonjour, Où pourrait je acheter un ordinteur portable avec une carte d'acquisition video intégré svp, je précise bien que ce n'est ps pour jouer ma...
Aucun son de montage video avec camileo p10
Bonjour, j'ai un petit souci de montage vidéo avec mon caméscope TOSHOBA Camileo P10. En effet, j'ai la première gamme des caméscope HD de chez To...
Pc a tv
Bonjour, je voudrai savoir quel cable il me faut pour pouvoir relier mon pc portable a mon écran lcd (un cable qui aurai deux sorti pc ou rgb) mai j ...
Pb avec pinnacle
Bonjoura tous, Je débute avec : PINNACLE " vision " car je vaudrais enregistrer Qq cassettes Vidéo VHS / mon PC. l'enregistrement commence normal...
Logiciel de montage vidéo professionelle
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!
Une alternative à window movie maker ?
Bonjour, J'essaie en vain de transformer les fichers .ts enregristrés par la freebox en divX. J'utilise Window Movie maker puis SUPER pour l'encoda...
Aide pour montage vidéo/audio
Salut, Je doit faire un exposé pour le collège sous forme de journal TV. Je voulais savoir si vous auriez des idées pour les reportages, et si quelq...
Impossible de lancer windows movie maker 2.6
Bonjour, Donc, comme mentionné dans le titre j'ai un énorme problème. J'ai un nouvel ordinateur, j'ai installé windows movie maker 2.6 mais à chaque...
Aide pour logiciel adobe premiere elements 4
Bonjour, J'ai fait plusieurs montages de vidéos et photos avec le logiciel ADOBE première éléments 4. Ensuite j'ai gravé sur DVD maintenant je souhai...
Montage vedeo
Bonsoir je suis entrain de monter une vedeo mais je n'arrive pas a mettre le debut du son de la vedeo avec le debut d'apparition des images dans wi...
Probleme d'installation carte instant tv pci
bonjour j'ai achete une carte tv pci.je l'ai installer probleme marque ne peut initialiser le peripherique de capture si une personne pourrez m'aider ...
Tv sur son pc
Bonjour, Comment on peut regarder la tele sur son ordinateur gratuitement et en directe?
Windows movie maker : tuto ? help =)
Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...
Probleme window movie maker
Bonjour, voilà, j'ai un souci, quand je publie ma video, j'ai la moitié de l'image qui est obstruée par un carré vert. Je ne vois que le haut de l'im...
Regarder tv sur ecran pc
Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...
Aquisition vidéo
Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...
Pas de son pc - tv
Bonjour, J'ai branché mon PC portable(acer aspire 5315) sur ma tv lcd samsung avec un cable VGA ainsi qu'un cordon jack / 2 RCA, l'image est nickel ...
Probléme avec pinnacle studio 9.4.3
Bonjour, J'ai un probléme avec Pinnacle studio 9.4.3 ,je n'arrive pas à rajouter de la musique sur une vidéo que j'ai fais avec des photos et quand j...
Aide pour vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...
[logiciel] montage video
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video. Celui-ci doit être : - Pas nécessairement gratuit - Facile à prendre en ma...
Comment faire montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des montage vidéos comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=3X0LdQKfjw8 si il y a un programme a' téléc...
Probleme avec movie maker aidez moi
Bonjour, Je prend des vidéos de jeux vidéos avec mon appareil photo qui est pas mal et une fois qu'elle sont faite je l'ai met sur mon ordinateur.Je ...
Logiciel montage vidéo supportant format .mov
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie...
Windows movie maker- découpage de scène
Bonjour, voilà 4 heures que j'essaie de résoudre mon problème et autant dire que je suis au bord de la crise de nerf. Vous êtes mon dernier espoir ...
Logiciel montage video?
Bonjour, je m interesse au montage video et j aimerai me lancer dedans. connaissez vous des logiciels de montage pour apprendre ? merci
Faire dvd windows live movie maker ?
Bonjour, Je viens de finir 1 diaporama (et avec musique) avec Windows Live Movie Maker (203 diapos sur 1h05). J'ai ensuite gravé ce diaporama sur ...