Les discussions
Relier tv au pc via hdmi
Bonjour je sais que le sujet à déjà été traiter de toutes les manières mais je ne trouve pas la réponse qui me convient. je possède une télé phi...
Montage parallele ecran plat
Bonjour, Je voudrais publier des presentation via un projecteur sur des ecrans plats connetes en parallele (pour avoir une plus grande image. Les e...
Faire montage photo et video
Bonjour, j'ai un probléme le joure de mon mariage je n'est pa pri un caméramane é je souhaite faire mon montage seule le probléme sé ke jé és...
Effets de ralenti sur sony vegas pro 9
Bonjour, Je débute dans le montage et je souhaite appliquer un effet ralenti sur toute une séquence. Quand j'applique un effet de ralenti ( par ex...
Logiciel de montage video/son gratuit
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video/son facile à utiliser mais plus complet que WMM , qui puisse comporter plusieurs pistes sons et ...
Camescope et montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterais acheter le camescope canon HF 200 pour faire du montage vidéo amateur. Plusieurs personnes me disent qu'il est difficile d...
Logiciel de montage vidéo gratuit
Salut, Je cherche un logiciel de montage vidéo sous windows, gratuit, et permettant de séparer une image en 2 parties. Merci d'avance !
Logiciel traitement &montage video opensource
Bonjour à tous, Actuellement sous mac, je suis à la recherche de logiciels video opensource: - logiciel traitement de la video - logiciel de ...
Pb pour connecter ordi portable avec tv
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordi portable avec TV. Je pense avoir fait comme il fallait mais rien ne se passe sur la tv. au nivea...
Videos .avi incompatibles avec w. movie maker
Bonjour, J'ai filmé quelques vidéos avec mon portable (LG Viewty) et j'ai voulu faire un montage sur Windows Movie Maker. Le problème c'est que le lo...
Pinnacle studio plus 9 français
Bonjour, mon Pc a bugué et j'ai donc dû réinstaller le logiciel sauf que dans la bataille, j'ai perdu l'aide en français et les clés d'activation que...
Montage vidéo
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec un camescope HI8. Comment faire pour les monter dans Movie Maker ?
Aide logiciel montage video
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel de montage video permet de faire des videos comme celle-ci (ou d'autre video de la même personne) ? https...
Capter vidéo par movie maker
Bonjour, Pc Dell sous Vista muni de Windows Movie Maker. Camésope DV Canon MV200. Cable IEEE1394a. Tout est branché mais pas moyen de visionner ni d...
Perfectionnement en montage vidéo
Bonjour, je suis un amateur de montage vidéo et jusque-là je travaille avec Nero9 que j'apprécie. Maintenant j'aimerais passer à l'étape supérieure a...
Windows movie maker plante!
Bonjour, J'ai 596Mo de photos soit 296 photos et 2 videos de 23 et 240Mo que je voudrais concaténer et mettre de la musique en plus. Alors avec win...
Transmetteur pc vers tv
Bonjour, Dell XPS 420 et windows vista. carte vidéo Nvidia Geforce 8800 GT et transmetteur vidéo SF. ma tv cathodique est une thomson de 2003. ...
Pinnacle studio 12 rendre muet
Bonjour, J'ai pinnacle studio 12 et je me demandais si je pouvais rendre une séquence vidéo muette, c'est a dire couper le son d'une séquence vidéo...
Tv avec free box sur pc portable tnt
Bonjour, Existe-t'il un moyen de brancher la dernière free box sur un ordinateur portable multimédia Full HD TNT (avec USB, HDMI, et prise antenne)...
Config pc pour le montage video
bonjour j'aimerai me constituer une config pc pour le montage video, mais je ne suis pas au courant des dernieres evolutions technologiques a savoir s...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question a été posée 150 fois, j'ai déjà fait les recherches, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste...
Acquisition s'arrête après 30 minutes
Bonjour, acquisition s'arrête après 30 minutes sous adope premiere pro acquisition prends beaucoup de temps que avant des conseils svp?
Est ce que peux enregistrer ma tv sur pc?
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV avec modulateur à carte avec disque dur intégré de marque TECHNISAT et je voudrais enregistrer des emissions sur mon...
Le boîtier de pinnacle est il indispensable
Bonjour, jusqu'alors j'ai toujours fait des captures vidéo avec Pinnacle sans le boîtier avec mon câble i-link,j'obtiens à la fin des projets des D...
Pb avec movie maker 6.0
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker 6.0 (sous vista), lorsque j'importe un fichier video format AVI, je ne peux lire que ...
Movie maker
Bonsoir, j'ai telechargé windows movie maker..mais lors de l'installation il m'a dit que sa marcha pas qu'avec windows vista et moi g windows xp swee...
Windows movie maker et resolutions
Bonjour, Je souhaite faire une vidéos à partir de mes photos de vacances (JPG), de la musique (mp3) et des videos (avi). Je ne sais pas si c'est la...
Problme ulead vidéo studio sous vista
Bonjour à tous, J'ai le logiciel Ulead Vidéo Studio 9 que j'ai installé sous Windows, il marchait parfaitement. Puis j'ai acquis un PC portable avec...
Nouvelle version movie maker
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis avec la version de Movie Maker conçue pour Windows 7 ; Je ne trouve pas comment accelerer/ralentir ma vidéo et ce ge...
Lire mp4 ou mkv dans win movie maker
RésoluBonjour à tous, J'ai Vista et j'utilise Windows Movie Maker fourni avec Vista. J'ai des vidéos mp4 et mkv que je souhaiterais retravailler. Or,...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage Windows Movie Maker intégré à Vista, à la lecture du montage pas de problème. Ensuite je publie mon projet, et à la le...
Cherche logi. de montage pour sanyo xacti hd
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN SANYO XACTI HD720, j'ai réussi à lire mes vidéos sur l'ordi avec le log LCV média player mais comment faire pour effectuer les...
Montage vidéo
Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel simple et gratuit pour créer des montages vidéos à partir de vidéo trouvée sur youtube ou quoi.. Je m'expli...
Image vidéo du pc vers la télé pas bonne
Bonjour, lorsque j'envoie mon pc via ma télé, j'ai des images médiocres qui tirent sur le vert.......je précise que ça marche avec un autre ordin...
Media movie maker
Bonjour, Je viens de réaliser une video, je peux enregsitrer le projet, mais j aimerais le publier sur un cd ou un autre support afin de pouvoir l...
Liaison hdmi pc vers tv
Bonjour, lorsque je branche mon qosmio g50 sur mon ecran tv lcd philips, j'ai l'image mais pas le son que dois-je faire?
Pinnacle studio 12 couper scene
Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 et je me demandais si on pouvais couper une video ce que je veut dire c'est que si par exemple j'ai fait une vidéo...
Pinnacle studio 12 effet probleme
RésoluBonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un très gros problème, je n'ai pas d'effet video, quand j'ouvre la boite a outil video, je vais dans eff...
Copie et lecture du montage avchd
Bonjour, J'ai envie de m'acheter le Sony hdr cx 105 (avchd 8g de mémoir interne + memory stick). Je me renseinge auprès de plusieurs vendeurs po...
Pinnacle studio 12 problème effet
Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un problème avec , je n'ai pas d'effet vidéo, quand je vais dans boite a outil/ajouter des effets video/...
Montage vidéo .mod
Bonjour, J'ai déjà vue plusieurs topic sur se sujet, et je n'ai jamais rien vue de claire donc je me tourne vers vous pour quelques informations. ...
Logiciel de montage vidéo et mpeg-2
Bonjour, j'ai deux logiciels pour faire du montage de film et aucun n'accepte les fichiers "MOV" ou "MPEG-2". Il s'agit de "NTI Home vidéo-maker" et ...
Relier pc a tv
Bonjour, Voilà juste une petite question (qui a déjà du etre posée des millions de fois mais bon :)) Je dispose qu'un cable HDMI branché sur mon...
Un logiciel tel que windows movie maker
Bonjour, y a til un logiciel tel que windows movies maker biensur gratuit ??
Cable hdmi via ordi tv
Bonjour, j'ai acheté un cable Hdmi, pour relié ordi a tv .. je né pa eu d'probléme jusqua Aujour'huis ! mon souci j'arrive plus avoir l'image sur Ma...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Lorsque je tranfert mes vidéos venant de mon camescope sur Windows movie maker, le son de mes vidéos a disparu. Pouvez-vous m'aider ????? ...
Pb sur windows movie maker
Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage "diaporamas" de photos avec fond musical et des transitions. Je travaille à partir de fi...
Pinnacle studio 12 youtube
Bonjour, Quand je veux mettre mes vidéo sur youtube a partir du programme sa me dit sa en rouge (erreur : la publication de votre projet sur internet...
Fichier inf (pour windows movie maker]
RésoluJe ne peux pas installer Windows Movie Maker car le fichier spécifié est introuvable ?!? ( INF )
Pinnacle studio 12
Bonjour, j'ai le programme pinnacle studio 12 mais quand je fait créé video pour l'envoyer direct sur youtube sa dit (erreur : la publication de vot...