Les discussions

miou-n-co Montage et acquisition vidéo

Nouvelle version movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec la version de Movie Maker conçue pour Windows 7 ; Je ne trouve pas comment accelerer/ralentir ma vidéo et ce ge...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
miou-n-co
Skill-aas Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel simple et gratuit pour créer des montages vidéos à partir de vidéo trouvée sur youtube ou quoi.. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Skill-aas
sisleyer Montage et acquisition vidéo

Media movie maker

Bonjour, Je viens de réaliser une video, je peux enregsitrer le projet, mais j aimerais le publier sur un cd ou un autre support afin de pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu
alaskanfreez Montage et acquisition vidéo

Liaison hdmi pc vers tv

Bonjour, lorsque je branche mon qosmio g50 sur mon ecran tv lcd philips, j'ai l'image mais pas le son que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
stewartia
K-men Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo .mod

Bonjour, J'ai déjà vue plusieurs topic sur se sujet, et je n'ai jamais rien vue de claire donc je me tourne vers vous pour quelques informations. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
peterjan
Benn Montage et acquisition vidéo

Relier pc a tv

Bonjour, Voilà juste une petite question (qui a déjà du etre posée des millions de fois mais bon :)) Je dispose qu'un cable HDMI branché sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
benn
kameleon Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi via ordi tv

Bonjour, j'ai acheté un cable Hdmi, pour relié ordi a tv .. je né pa eu d'probléme jusqua Aujour'huis ! mon souci j'arrive plus avoir l'image sur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
douwy Montage et acquisition vidéo

Pb sur windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage "diaporamas" de photos avec fond musical et des transitions. Je travaille à partir de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan
cotejd Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 youtube

Bonjour, Quand je veux mettre mes vidéo sur youtube a partir du programme sa me dit sa en rouge (erreur : la publication de votre projet sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cotejd
cotejd Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Bonjour, j'ai le programme pinnacle studio 12 mais quand je fait créé video pour l'envoyer direct sur youtube sa dit (erreur : la publication de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cotejd
framboisine Montage et acquisition vidéo

Pb image sd ordi relié à la tv

Bonjour, J'ai réussi à relier mon ordinateur portable à ma tv. Il n'y a pas de problème, image parfaite, son nickel. Mais j'ai essayé de refaire l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
framboisine
jeje Montage et acquisition vidéo

Connection pc tv

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques explications (car je suis complètement dans le brouillard) concernant le branchement d'une tv lcd hdtv (+ hom...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeje
Louby Montage et acquisition vidéo

Mauvaise qualité movie maker

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louby
vendetta12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker en xp

Bonjour,je recherche le logiciel windows movie maker en xp & jel'ai trouvé en vista & seven c tt alors aidé moi s.v.p merci BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vendetta12
louneso Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, quand j'y vais sur windows movie maker, qand je click sur importer des musiques jtrouve pas mes musiques pis quand jferme windows movie maker...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louneso
bis91 Montage et acquisition vidéo

Pc-tv connexion

Bonjour, Mon pc est actuellement en panne, je le reliai a mon écran LG LCD par HDMI. En attendant le retour du SAV, on ma preté un PC qui na qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu
benji567 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai télécharger Windows Movie Maker et j'essayer de mettre des vidéos de sur mon camescope et cela me répond Le fichier C:\Users\.......\S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
untenshu
BKM-euroD Montage et acquisition vidéo

Convertir des videos pour wmm2.6

Bonjour, j'ai le logiciel windows movie maker 2.6. J'ai des video au format du portable, j'essaye de les mettre dans ce logciel mais il me le lit com...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
BKM-euroD
julienmop Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui permet de faire du montage video. Je voudrais celui qui permet de faire le plus de choses et qui est gratuit....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
peterjan
praline8330 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec pinnacle

Bonjour, J'ai l'habitude de monter mes vidéos et mes photos avec Pinnacle studio 9, et jusque là aucun problème. J'ai des anciennes K7 de film de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
praline8330
Saberwyn Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici pour poser une petite question à laquel j'espère que l'on pourra me répondre. Je fais souvent des mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Saberwyn
popol0001 Montage et acquisition vidéo

Pc portable pour montage video

Bonjour, Etant très souvent en déplacement à l'étranger, je cherche un pc portable pour communiquer, videos et surtout montage videos. Après moultes ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
popol0001
Ptit Paul Montage et acquisition vidéo

Convertiseur wmm

Bonjour, je fais des montages photos avec windows movie maker mais je n'arrive les films ne sont pas sur le bon format et je voudrais trouver un log...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Thibault36
pitch-skool Montage et acquisition vidéo

Help montage video !

Bonjour, je voudrais faire un montage video à partir de films mais sur Movie maker le film ne rentre pas . Avez vous une solution ou alors un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
bookboy Montage et acquisition vidéo

Problème boitier d'acquisition

Bonjour, Donc j'ai donc un problème concernant un boitier d'acquisition que je viens d'acheter. En fait, ce problème viens, je pense, du logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lacoste-313
patoune974 Montage et acquisition vidéo

Problème de codec sur movie maker

Bonjour, j'espère etre dans le bon forum, voilà j'ai eu un problème par rapport à des vidéo de mon mariage que j'ai récupéré chez mon vidéaste. je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
patoune974
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 21 290