Les discussions

belette14 Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc à ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP qui a presque 4 ans et une télé écran plat Samsung avec TNT intégrée qui a 1 an. J'ai appris que l'on peut relie...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gloufy
GuiileGrenouille Montage et acquisition vidéo

Dessins movie maker

Hello! Je ne suis pas très douée en informatique mais j'adore faire des vidéos avec le logiciel windows mokie maker. J'aimerai pouvoir intégrer...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
peterjan
Asha Montage et acquisition vidéo

Plugins sony vegas 8

Résolu

Bonjour, j'ai installer Sony Vegas 8, mais je n'ai pas les plugins de base dedans (Transition etc...). Est ce que vous savez ou je pourais les avoir ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anil
Zeratoul Montage et acquisition vidéo

Créer un montage vidéo

Bonsoir, J'aimerai créer une vidéo je vous explique tout : -J'ai pris une vidéo avec mon téléphone portable, en mp4. En fait , on me voit avec des a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
peterjan
TEALK Montage et acquisition vidéo

Montage video tete / tete

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'appelle l'effet vidéo qui permet de remplacer une tête par une autre ? Puis avec quel logiciel je peux le faire...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Djunito
lanzolajoie Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

bonjour à tous je voudrais apprendre à faire les montages vidéo existe t'il un logiciel ou autre chose qui me permettra d'apprendre facilement merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lanzolajoie
adrien Montage et acquisition vidéo

Intéraction tv / ordi

Bonjour/soir Je vais acheter une nouvelle TV full HD et j'aimerai y voir mes vidéos présentes sur mon ordi. Cela sans les graver pour les lire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
NiCoLaSpOrTiF Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un morceau de vidéo (déja présente sur youtube,dailymotion,wat,...) et l'utiliser dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
peterjan
LePetitObs Montage et acquisition vidéo

Ulead dvd worshop 2

Bonjour. J'utilise cet ancien logiciel pour aider mon grand-père à stocker ses films sur DVD. Mais je me trouve devant deux petits problèmes qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
LePetitObs
123wasd Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker ?

Bonjour, je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon sujet dans le bon "type" de forum. Ma question va sans doute vous paraitre stupide, mais peut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
123wasd
wil1616 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo hd

Bonjour je me suis récement acheter uncaméscope HD mais je ne peut pas faire de montage vidéo parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant, je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
cyraur Montage et acquisition vidéo

Connecter pc a télé

j'ai branché mon pc eMachine sur ma télé lcd Philips par un cable dvi-hdmi je me met sur la chaine hdmi rien ne fonctionne comment je fais Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
baladur13
Alexandte Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour,, je suis en train de créer une vidéo sur windows movie maker, elle dure 3 minutes mais je n'arrive pas à enlever ce qu'il y a après ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ziggourat
Orel Montage et acquisition vidéo

Pc relié à la tv pas de son

Bonsoir, voilà j'ai une nouvelle télévision et j'aimerais brancher mon PC sur ma TV. Le vendeur m'a fourni le câble pour. J'ai réussi à obtenir l...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tchico00085
aymerickdu720 Montage et acquisition vidéo

Movie maker en avi

bonjour, j'ai été sur une intervention qui ma bien aider, qui disait qu'il falait aller sur fichier, apres sur enregistrer le fichier video, ensuite,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby
BoonDu06 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais sur une de mes vidéo appliquer un effet de rembobinage Je m'explique: j'ai filmé des gens en train de courir et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yufa
gautierfima Montage et acquisition vidéo

Config pc pour montage vidéo hd

Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à monter un PC pour le montage vidéo HD. J'ai fait quelles recherches et j'ai réussi à me fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
peterjan
JPMAG Montage et acquisition vidéo

Brancher pc et tv sans fil

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valou
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo ?

bonjour connaisseriez vous un logiciel comme windows live maker vista ? car je trouve ce logiciel super mais il manque certaines choses. mais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
wil1616 Montage et acquisition vidéo

Musique pour montage vidéo

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et je cherche un site internet ressemblant a https://www.musicmediatracks.com/fr/ mes en gratuit,et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BlUnE
Favannavy Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Résolu

Bjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Favannavy
snoussix Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

bonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat
Infernal-Majesty Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage de film

Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
peterjan
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker petit prbl.

Résolu

Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
kokacss Montage et acquisition vidéo

Probleme pour sony vegas 9.0

Bonjour, je vien d'acheter sony vegas 9.0 en magasin , j'ai bien une clé cd et je connais l'id de ma machine. Mon probleme est que une fois le l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
RD
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 21 461