Les discussions

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais sur une de mes vidéo appliquer un effet de rembobinage Je m'explique: j'ai filmé des gens en train de courir et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yufa

Demande conseil pour montage video

Résolu

Bonjour Je souhaiterai Faire un montage video avec windows Movie Maker et Je voudrais Savoir si il es possible d'arreter une chanson Au Milieu Sans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SmacHuddy

Logiciel montage video simple & pro

Bonjour , Voila je cherche un Logiciel me permettant , Simplement de realiser des montages video , Bien et simple , personnalisable , Pas Windows Movi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
barnabe0057

Config pc pour montage vidéo hd

Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à monter un PC pour le montage vidéo HD. J'ai fait quelles recherches et j'ai réussi à me fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
peterjan

Brancher pc et tv sans fil

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valou

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo ou slowmotion ou on peut mettre du texte et des images et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
aze

Volume vidéo trop important avec pinnacle

Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo ?

bonjour connaisseriez vous un logiciel comme windows live maker vista ? car je trouve ce logiciel super mais il manque certaines choses. mais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pour montage vidéo

Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et je cherche un site internet ressemblant a https://www.musicmediatracks.com/fr/ mes en gratuit,et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BlUnE

Probleme movie maker

Résolu

Bjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Favannavy

Windows movie maker

Résolu

bonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat

Incruster des vidéo avec pinnacle studio 9.4?

Bonjour Je voudrais savoir comment fait-on pour incruster une image en plus petit sur une autre image qui reste elle en format normal avec pinnacl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-o-m-49

Problème pc/tv via hdmi : pas de son du pc

Bonjour, Voilà j'expose mon problème. Ma chaine hifi étant en panne, je cherche un moyen de lire des dvd tout en ayant un super son et image. Donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
stram07

Logiciel de montage de film

Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
peterjan

Windows movie maker petit prbl.

Résolu

Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc sur tv panasonic viera tx-l32c10

J AI ACHETE RECEMENT UNE TV Panasonic Viera TX-L32C10E ET JE VOUDRAIS CONNECTER MON PC AVEC UNE SORTIE VGA COMMENT FAIRE ,? QUEL CABLE DOIT JE COM...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Probleme pour sony vegas 9.0

Bonjour, je vien d'acheter sony vegas 9.0 en magasin , j'ai bien une clé cd et je connais l'id de ma machine. Mon probleme est que une fois le l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
RD

Existe t 'il un logiciel de montage pour jvc

pour montage et faire un dvd

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
L'oeil écoute

Montage video

Bonjour, Be voila tout est dans le titre je recherche un logiciel qui me permetrer de faire de montage video en toutes sorte.... Je suis sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tons0026

S.o.s cable hdmi pc - tv et pas de son

Bonjour, J'ai lu quelques topiques a propos de ce sujet et j'ai essayer les solution proposer soit : - Clique droit haut parleur / ouvrir le mél...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean-seb

Suerposition titres windows movie maker

Bonjour, je fais un montage avec movie maker de windows g ajouter d titres et des images que g modifier, soit allonger le tps de limage ou autre, ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Luke1

Caméra go pro hd et montages vidéos

Bonjour, Alors voilà je vais faire l'acquisition d'une caméra go pro HD (les caméra sportives pour aller notamment dans l'eau). J'ai longuement p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bob

Enregistrer la tv sur son pc

Bonjour, EST IL POSSIBLE D ENREGISTRER LES EMISSSIONS QUE L ON RECOIT EN STREANING SUR SON PC MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
alain34746

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un souci avec Windows Movie Maker : Je commence une vidéo ... Je l'enregistre sous ... Plus tard, j'ouvre la vidéo pour la modifié , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Paauline

Pc portable carte d'acquisition video intégré

Bonjour, Où pourrait je acheter un ordinteur portable avec une carte d'acquisition video intégré svp, je précise bien que ce n'est ps pour jouer ma...

Utilisateur anonyme

Aucun son de montage video avec camileo p10

Bonjour, j'ai un petit souci de montage vidéo avec mon caméscope TOSHOBA Camileo P10. En effet, j'ai la première gamme des caméscope HD de chez To...

zhaskard

Pc a tv

Bonjour, je voudrai savoir quel cable il me faut pour pouvoir relier mon pc portable a mon écran lcd (un cable qui aurai deux sorti pc ou rgb) mai j ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webernard

Pb avec pinnacle

Bonjoura tous, Je débute avec : PINNACLE " vision " car je vaudrais enregistrer Qq cassettes Vidéo VHS / mon PC. l'enregistrement commence normal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
HIRO II

Logiciel de montage vidéo professionelle

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Une alternative à window movie maker ?

Bonjour, J'essaie en vain de transformer les fichers .ts enregristrés par la freebox en divX. J'utilise Window Movie maker puis SUPER pour l'encoda...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
titan77

Aide pour montage vidéo/audio

Salut, Je doit faire un exposé pour le collège sous forme de journal TV. Je voulais savoir si vous auriez des idées pour les reportages, et si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alexdecsh

Impossible de lancer windows movie maker 2.6

Bonjour, Donc, comme mentionné dans le titre j'ai un énorme problème. J'ai un nouvel ordinateur, j'ai installé windows movie maker 2.6 mais à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Anaïs

Aide pour logiciel adobe premiere elements 4

Bonjour, J'ai fait plusieurs montages de vidéos et photos avec le logiciel ADOBE première éléments 4. Ensuite j'ai gravé sur DVD maintenant je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jippy

Montage vedeo

Bonsoir je suis entrain de monter une vedeo mais je n'arrive pas a mettre le debut du son de la vedeo avec le debut d'apparition des images dans wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kamalchal

Probleme d'installation carte instant tv pci

bonjour j'ai achete une carte tv pci.je l'ai installer probleme marque ne peut initialiser le peripherique de capture si une personne pourrez m'aider ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Tv sur son pc

Bonjour, Comment on peut regarder la tele sur son ordinateur gratuitement et en directe?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
glandu

Windows movie maker : tuto ? help =)

Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Probleme window movie maker

Bonjour, voilà, j'ai un souci, quand je publie ma video, j'ai la moitié de l'image qui est obstruée par un carré vert. Je ne vois que le haut de l'im...

romuald34400

Regarder tv sur ecran pc

Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Aquisition vidéo

Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Pas de son pc - tv

Bonjour, J'ai branché mon PC portable(acer aspire 5315) sur ma tv lcd samsung avec un cable VGA ainsi qu'un cordon jack / 2 RCA, l'image est nickel ...

stewartia

Probléme avec pinnacle studio 9.4.3

Bonjour, J'ai un probléme avec Pinnacle studio 9.4.3 ,je n'arrive pas à rajouter de la musique sur une vidéo que j'ai fais avec des photos et quand j...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
raypapy

Aide pour vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

[logiciel] montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video. Celui-ci doit être : - Pas nécessairement gratuit - Facile à prendre en ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gordonne

Comment faire montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des montage vidéos comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=3X0LdQKfjw8 si il y a un programme a' téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ziggourat

Probleme avec movie maker aidez moi

Bonjour, Je prend des vidéos de jeux vidéos avec mon appareil photo qui est pas mal et une fois qu'elle sont faite je l'ai met sur mon ordinateur.Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sarkusark

Logiciel montage vidéo supportant format .mov

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie...

pourlamachine

Windows movie maker- découpage de scène

Bonjour, voilà 4 heures que j'essaie de résoudre mon problème et autant dire que je suis au bord de la crise de nerf. Vous êtes mon dernier espoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amsterixme

Logiciel montage video?

Bonjour, je m interesse au montage video et j aimerai me lancer dedans. connaissez vous des logiciels de montage pour apprendre ? merci

Utilisateur anonyme

Faire dvd windows live movie maker ?

Bonjour, Je viens de finir 1 diaporama (et avec musique) avec Windows Live Movie Maker (203 diapos sur 1h05). J'ai ensuite gravé ce diaporama sur ...

fabienozone
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 21 429