Les discussions

Config pc pour le montage video

bonjour j'aimerai me constituer une config pc pour le montage video, mais je ne suis pas au courant des dernieres evolutions technologiques a savoir s...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Kris

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question a été posée 150 fois, j'ai déjà fait les recherches, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lenias

Acquisition s'arrête après 30 minutes

Bonjour, acquisition s'arrête après 30 minutes sous adope premiere pro acquisition prends beaucoup de temps que avant des conseils svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bigblem

Est ce que peux enregistrer ma tv sur pc?

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV avec modulateur à carte avec disque dur intégré de marque TECHNISAT et je voudrais enregistrer des emissions sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stege p p

Le boîtier de pinnacle est il indispensable

Bonjour, jusqu'alors j'ai toujours fait des captures vidéo avec Pinnacle sans le boîtier avec mon câble i-link,j'obtiens à la fin des projets des D...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
glandu

Pb avec movie maker 6.0

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker 6.0 (sous vista), lorsque j'importe un fichier video format AVI, je ne peux lire que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Sandi

Movie maker

Bonsoir, j'ai telechargé windows movie maker..mais lors de l'installation il m'a dit que sa marcha pas qu'avec windows vista et moi g windows xp swee...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aminos09

Windows movie maker et resolutions

Bonjour, Je souhaite faire une vidéos à partir de mes photos de vacances (JPG), de la musique (mp3) et des videos (avi). Je ne sais pas si c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sof4

Problme ulead vidéo studio sous vista

Bonjour à tous, J'ai le logiciel Ulead Vidéo Studio 9 que j'ai installé sous Windows, il marchait parfaitement. Puis j'ai acquis un PC portable avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
oussa_7

Nouvelle version movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec la version de Movie Maker conçue pour Windows 7 ; Je ne trouve pas comment accelerer/ralentir ma vidéo et ce ge...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
miou-n-co

Lire mp4 ou mkv dans win movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Vista et j'utilise Windows Movie Maker fourni avec Vista. J'ai des vidéos mp4 et mkv que je souhaiterais retravailler. Or,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bibi 8002

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage Windows Movie Maker intégré à Vista, à la lecture du montage pas de problème. Ensuite je publie mon projet, et à la le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tchico00085

Cherche logi. de montage pour sanyo xacti hd

 Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UN SANYO XACTI HD720, j'ai réussi à lire mes vidéos sur l'ordi avec le log LCV média player mais comment faire pour effectuer les...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
titou

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel simple et gratuit pour créer des montages vidéos à partir de vidéo trouvée sur youtube ou quoi.. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Skill-aas

Image vidéo du pc vers la télé pas bonne

Bonjour, lorsque j'envoie mon pc via ma télé, j'ai des images médiocres qui tirent sur le vert.......je précise que ça marche avec un autre ordin...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ivry

Media movie maker

Bonjour, Je viens de réaliser une video, je peux enregsitrer le projet, mais j aimerais le publier sur un cd ou un autre support afin de pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu

Liaison hdmi pc vers tv

Bonjour, lorsque je branche mon qosmio g50 sur mon ecran tv lcd philips, j'ai l'image mais pas le son que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
stewartia

Pinnacle studio 12 couper scene

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 et je me demandais si on pouvais couper une video ce que je veut dire c'est que si par exemple j'ai fait une vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu

Pinnacle studio 12 effet probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un très gros problème, je n'ai pas d'effet video, quand j'ouvre la boite a outil video, je vais dans eff...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
wil1616

Copie et lecture du montage avchd

Bonjour, J'ai envie de m'acheter le Sony hdr cx 105 (avchd 8g de mémoir interne + memory stick). Je me renseinge auprès de plusieurs vendeurs po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
glandu

Pinnacle studio 12 problème effet

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un problème avec , je n'ai pas d'effet vidéo, quand je vais dans boite a outil/ajouter des effets video/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
peterjan

Montage vidéo .mod

Bonjour, J'ai déjà vue plusieurs topic sur se sujet, et je n'ai jamais rien vue de claire donc je me tourne vers vous pour quelques informations. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo et mpeg-2

Bonjour, j'ai deux logiciels pour faire du montage de film et aucun n'accepte les fichiers "MOV" ou "MPEG-2". Il s'agit de "NTI Home vidéo-maker" et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jojan

Relier pc a tv

Bonjour, Voilà juste une petite question (qui a déjà du etre posée des millions de fois mais bon :)) Je dispose qu'un cable HDMI branché sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
benn

Un logiciel tel que windows movie maker

Bonjour, y a til un logiciel tel que windows movies maker biensur gratuit ??

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pico.l

Cable hdmi via ordi tv

Bonjour, j'ai acheté un cable Hdmi, pour relié ordi a tv .. je né pa eu d'probléme jusqua Aujour'huis ! mon souci j'arrive plus avoir l'image sur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Lorsque je tranfert mes vidéos venant de mon camescope sur Windows movie maker, le son de mes vidéos a disparu. Pouvez-vous m'aider ????? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan

Pb sur windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage "diaporamas" de photos avec fond musical et des transitions. Je travaille à partir de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan

Pinnacle studio 12 youtube

Bonjour, Quand je veux mettre mes vidéo sur youtube a partir du programme sa me dit sa en rouge (erreur : la publication de votre projet sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cotejd

Fichier inf (pour windows movie maker]

 Résolu

Je ne peux pas installer Windows Movie Maker car le fichier spécifié est introuvable ?!? ( INF )

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yoh98

Pinnacle studio 12

Bonjour, j'ai le programme pinnacle studio 12 mais quand je fait créé video pour l'envoyer direct sur youtube sa dit (erreur : la publication de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cotejd

Pb image sd ordi relié à la tv

Bonjour, J'ai réussi à relier mon ordinateur portable à ma tv. Il n'y a pas de problème, image parfaite, son nickel. Mais j'ai essayé de refaire l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
framboisine

Connection pc tv

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques explications (car je suis complètement dans le brouillard) concernant le branchement d'une tv lcd hdtv (+ hom...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeje

Lire un film sur ma tv depuis mon pc

Bonjour, je desire regarder des film de mon pc sur ma tv ,pour cella j' ai acheté un cable vga car sur mon pc jpeux pas utiliser un cable hdmi (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
glandu

Mauvaise qualité movie maker

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louby

Windows movie maker en xp

Bonjour,je recherche le logiciel windows movie maker en xp & jel'ai trouvé en vista & seven c tt alors aidé moi s.v.p merci BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vendetta12

Windows movie maker

Bonjour, quand j'y vais sur windows movie maker, qand je click sur importer des musiques jtrouve pas mes musiques pis quand jferme windows movie maker...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louneso

Comment branché pc a une tv 1994 ?

Bonjour, j'Ai acheter une carte Geforce 210 512 mb ddr2 aujourd'hui mes ses pas sa le probleme jmis connais en informatique mes les carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu

Pc-tv connexion

Bonjour, Mon pc est actuellement en panne, je le reliai a mon écran LG LCD par HDMI. En attendant le retour du SAV, on ma preté un PC qui na qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, j'ai télécharger Windows Movie Maker et j'essayer de mettre des vidéos de sur mon camescope et cela me répond Le fichier C:\Users\.......\S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
untenshu

Convertir des videos pour wmm2.6

Bonjour, j'ai le logiciel windows movie maker 2.6. J'ai des video au format du portable, j'essaye de les mettre dans ce logciel mais il me le lit com...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
BKM-euroD

Quel logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui permet de faire du montage video. Je voudrais celui qui permet de faire le plus de choses et qui est gratuit....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
peterjan

Montage video avec pinnacle

Bonjour, J'ai l'habitude de monter mes vidéos et mes photos avec Pinnacle studio 9, et jusque là aucun problème. J'ai des anciennes K7 de film de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
praline8330

Pinnacle studio 12

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici pour poser une petite question à laquel j'espère que l'on pourra me répondre. Je fais souvent des mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Saberwyn

Publier un montage vidéo avec movie maker

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je viens de réaliser un montage vidéo avec windows movie maker mais au moment de publier sur cd ou dvd on me dit impo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
crosome

Regarder un film sur la tv depuis son pc

Bonjour, Je voudrai regarder des films divix sur ma télé depuis mon PC portable mais je n’ai pas réussi, j’ai un câble DVI, HDMI relié de mon pc à ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
glandu

Pc portable pour montage video

Bonjour, Etant très souvent en déplacement à l'étranger, je cherche un pc portable pour communiquer, videos et surtout montage videos. Après moultes ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
popol0001

Movie maker pour windows trust

 Fermé

Bonjour, j'ai un windows trust et je veux installer movie maker.comment faire??je veux une réponse vite svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jojo29.

Problème de rendering sur sony vegas pro 9.0

Bonjour, alors voila j'ai acheté Sony Vegas Pro 9.0 et je l'utilise depuis un bout de temps(2-3 mois). Au début je n'ai eu aucun problèmes mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mustangv4

Clé ou carte d'acquisition vidéo ?

Salut ! Je souhaiterais enregistrer des vidéos de mon ancien caméscope sur mon PC et j'ai donc acheté une clé d'acquisition USB (http://cgi.ebay.fr...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
glandu
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 21 347