Problème sony vegas fichier avi help !!
Wido71710
-
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec sony vegas pro 7, je suis sur windows vista
je veut faire un montage, seulement, lorsque j'importe mon média dans sony vegas pro, il n'y a que la bande son du fichier avi qui s'affiche, et pas la bande vidéo
Donc j'entends toute une vidéo sans l'image
C'est possible de m'aider svp ?? J'ai un ami pour qui ça fonctionne très bien, merci d'avance ;)
J'ai un gros problème avec sony vegas pro 7, je suis sur windows vista
je veut faire un montage, seulement, lorsque j'importe mon média dans sony vegas pro, il n'y a que la bande son du fichier avi qui s'affiche, et pas la bande vidéo
Donc j'entends toute une vidéo sans l'image
C'est possible de m'aider svp ?? J'ai un ami pour qui ça fonctionne très bien, merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème sony vegas fichier avi help !!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Oui mais c'est embêtant, car quand je film avec mon numérique, le format de sortie c'est .avi, donc à chaque fois je doit convertir :/
Bon, ok, je peut prendre movie maker pour supprimer les passages inutiles, et pour publier le film ensuite, merci quand même de la réponse, j'vais essayer de réinstaller ;)
Bon, ok, je peut prendre movie maker pour supprimer les passages inutiles, et pour publier le film ensuite, merci quand même de la réponse, j'vais essayer de réinstaller ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question