Problème sony vegas fichier avi help !!

Wido71710 -  
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec sony vegas pro 7, je suis sur windows vista

je veut faire un montage, seulement, lorsque j'importe mon média dans sony vegas pro, il n'y a que la bande son du fichier avi qui s'affiche, et pas la bande vidéo

Donc j'entends toute une vidéo sans l'image

C'est possible de m'aider svp ?? J'ai un ami pour qui ça fonctionne très bien, merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

essaye sous des formats différents
0
Wido71710

Ca marche bien sous d'autres format, j'ai ce problème juste dans le format avi
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bah contente toi d'un autre que avi travaille en mp4 par exemple et quand t'as fini passe en avi
0
Wido71710

Oui mais c'est embêtant, car quand je film avec mon numérique, le format de sortie c'est .avi, donc à chaque fois je doit convertir :/

Bon, ok, je peut prendre movie maker pour supprimer les passages inutiles, et pour publier le film ensuite, merci quand même de la réponse, j'vais essayer de réinstaller ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien on est tous là pour ça
0