A voir également:
- MOVIE MAKER BUG
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
10 réponses
>Bonjour,
effectivement MM n'est pas stable du tous.
Néanmoin il y a quelque moyen de résoudre ce problème.
Le plus souvent ce problème de crash vient d'un codec.
Celui-ci se trouve dans Poste de travail-->Disque local-->WINDOWS-->system 32
Il faut renommer le fichier DivXAF.ax en DivXAF1.ax.
Si sa ne marche pas ou pas parfaitement téléchargez directX 9b et media player 9.
Voila voila, après sa sa devrait marcher normalement ;)
effectivement MM n'est pas stable du tous.
Néanmoin il y a quelque moyen de résoudre ce problème.
Le plus souvent ce problème de crash vient d'un codec.
Celui-ci se trouve dans Poste de travail-->Disque local-->WINDOWS-->system 32
Il faut renommer le fichier DivXAF.ax en DivXAF1.ax.
Si sa ne marche pas ou pas parfaitement téléchargez directX 9b et media player 9.
Voila voila, après sa sa devrait marcher normalement ;)
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
4 mars 2007 à 17:42
4 mars 2007 à 17:42
Bonsoir,
Avez-vous essayé de faire une vérification avec votre antivirus,
et une recherche de spyware, avec un logiciel comme Ad-Aware SE Personal (gratuit) ?
Le problème vient peut-être de là ?
À bientôt,
dph
Avez-vous essayé de faire une vérification avec votre antivirus,
et une recherche de spyware, avec un logiciel comme Ad-Aware SE Personal (gratuit) ?
Le problème vient peut-être de là ?
À bientôt,
dph
Bonjour, non, je n'ai qu'un anti-virus, AVG 7.5, et il fait un scan complet de l'ordinateur tous les matins, s'il y avait un problème détectable, il me l'aurait annoncé je pense...?
A moins que vous parlez d'autre chose..?
Merci beaucoup de m'avoir répondu dph,
Sophie.
A moins que vous parlez d'autre chose..?
Merci beaucoup de m'avoir répondu dph,
Sophie.
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
5 mars 2007 à 08:35
5 mars 2007 à 08:35
Non sa ne viens pas d'un virus ou autres, moi j'ai eu le meme problème que Sophie, les vidéos me faisait planter le logiciel, et pourtant je venais de l'installer après un formatage complet du PC, donc pas de virus!
Mais malheuresement je n'ai pas trouvé de solution à ce problème! J'attend moi aussi vos réponses!
Mais malheuresement je n'ai pas trouvé de solution à ce problème! J'attend moi aussi vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanishkoum
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
12
5 mars 2007 à 09:19
5 mars 2007 à 09:19
C'est vrai rien a voir avec un virus je pense, movie maker n'est pas du tout stable c'est tout. Je l'ai déja testé sur plusieurs de mes machines et de temps en temps il crash sans aucune raison. Un coup se sera quand on ajoute une musique un autre coup quand on met une transition.
Avec ce programme je te conseille juste de sauver toute les 20 secondes :)
Avec ce programme je te conseille juste de sauver toute les 20 secondes :)
Alors tout d'abord MERCI infiniment pour vos conseils, c'est vraiment gentil à Vous d'aider les nuls en info qui galèrent à en bouffer le clavier et écrabouiller la souris...!
Alors alors :
nanishkoum : Je ne peux PAS du tout ajouter des transitions, titres, ou effets vidéos. (= MODIFICATIONS VIDEOS)
Tout ce que je peux faire c'est mettre les images et vidéos et sons à la chaîne...
ça se trouve, il me manque une partie des dossiers de MOVIE MAKER, en particulier la partie MODIFICATIONS VIDEOS...? ce qui fait qu'il se ferme automatiquement lorsque je sollicite cette partie du logiciel...? (car il ne fait pas pareil quand il bug "normalement")
blackdam : ah bah c'est encourageant... ^^
Tu n'aurais pas une proposition de logiciel de montage vidéo gratos, bien, et tékéchargeable à me proposer...? Merci
loic : C'est vrai que AVG , voilà quoi, mais ce n'est pas par flemme que je n'ai pas autre chose, c'est par dépit et découragement total me voyantcomplètement perdue dans le monde clos et fermé de l'info (je parle pour mon piètre esprit rêveur...)
MERCI VRAIMENT POUR VOS REPONSES !
(Je m'avancerais presque en disant que je me sens moins seule...)
C'est noble et admirable à vous d'aider les paumés informatique, si je pouvais moi aussi vous aider, je le ferais !
(donc si besoin d'un conseil en équitation, photoraphie ou Biologie Moléculaire, n'hésitez pas ^^)
Sophie.
Alors alors :
nanishkoum : Je ne peux PAS du tout ajouter des transitions, titres, ou effets vidéos. (= MODIFICATIONS VIDEOS)
Tout ce que je peux faire c'est mettre les images et vidéos et sons à la chaîne...
ça se trouve, il me manque une partie des dossiers de MOVIE MAKER, en particulier la partie MODIFICATIONS VIDEOS...? ce qui fait qu'il se ferme automatiquement lorsque je sollicite cette partie du logiciel...? (car il ne fait pas pareil quand il bug "normalement")
blackdam : ah bah c'est encourageant... ^^
Tu n'aurais pas une proposition de logiciel de montage vidéo gratos, bien, et tékéchargeable à me proposer...? Merci
loic : C'est vrai que AVG , voilà quoi, mais ce n'est pas par flemme que je n'ai pas autre chose, c'est par dépit et découragement total me voyantcomplètement perdue dans le monde clos et fermé de l'info (je parle pour mon piètre esprit rêveur...)
MERCI VRAIMENT POUR VOS REPONSES !
(Je m'avancerais presque en disant que je me sens moins seule...)
C'est noble et admirable à vous d'aider les paumés informatique, si je pouvais moi aussi vous aider, je le ferais !
(donc si besoin d'un conseil en équitation, photoraphie ou Biologie Moléculaire, n'hésitez pas ^^)
Sophie.
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
6 mars 2007 à 16:44
6 mars 2007 à 16:44
Lol la flemme d'aller faire des recherches sur google, donc ce que tu veux que je te donne, tape le en recherche sur google (logiciel de montage vidéo gratuit)...non?
salut a tous j'ai le meme probleme que vous quand j'ahoute la 8 photos ou video mais le fichier DivXAF.ax et introuvable que faire ?merci