Finaliser un projet sur Windows movie maker
Fermé
alex198007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
3 sept. 2006 à 08:38
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 10:58
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 10:58
A voir également:
- Finaliser un projet sur Windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
5 réponses
cliclipse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
4
11 mai 2009 à 17:39
11 mai 2009 à 17:39
J'ai exactement le meme probleme, au moment de finaliser toutes les vidéo en une seule j'effectué les démarches nécessaires mais rien a faire cela ne marche pas !!!
l'ordi n'arrete pas de dire qu'il ne peut pas finaliser à cause ou de fichiers non trouvés ou de manque place dans l'ordi!!
GRRRRR.... pitié aidé moi c un projet de college et c'est super urgent!!!!
l'ordi n'arrete pas de dire qu'il ne peut pas finaliser à cause ou de fichiers non trouvés ou de manque place dans l'ordi!!
Salut à tous, j'ai remarqué que les underscore posez problème dans les titres lors de la finalisation, donc vaut mieux tester d'autres titres avant de désespérer. C'est ce que j'ai fait et ça a marché ;)
cliclipse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
4
11 mai 2009 à 17:44
11 mai 2009 à 17:44
J'ai exactement le meme probleme, au moment de finaliser "toutes les vidéo en une seule" j'effectué les démarches nécessaires mais rien a faire cela ne marche pas !!!
Je ne sais pas quoi vous dire.
Moi, tout marche avec succes. Enfin, le probleme chez moi, cest que je ne peu pas mettre mes projets sur "you tube" ou "daylimotion",...( par exemple) apres les avoir enregistrés en .wmv (mais je vai essayer de les convertir en .avi )
Mais si sa se trouve, pur vous, cest tout simplement un probleme de version.
Moi jai Windows Vista et jai la derniere version de Windows Movie Maker, et ben jai pas de probleme(s) jusqu'a la fin de la finalisation...
Moi je ne m'y connais pas trop encore avec ce logiciel, mais ,aussi, si sa se trouve, cest un probleme de codecs ?
a+ !!
Moi, tout marche avec succes. Enfin, le probleme chez moi, cest que je ne peu pas mettre mes projets sur "you tube" ou "daylimotion",...( par exemple) apres les avoir enregistrés en .wmv (mais je vai essayer de les convertir en .avi )
Mais si sa se trouve, pur vous, cest tout simplement un probleme de version.
Moi jai Windows Vista et jai la derniere version de Windows Movie Maker, et ben jai pas de probleme(s) jusqu'a la fin de la finalisation...
Moi je ne m'y connais pas trop encore avec ce logiciel, mais ,aussi, si sa se trouve, cest un probleme de codecs ?
a+ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question