Cherche logiciel autre que movie maker

Fermé
Jibou - 8 févr. 2010 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 07:20
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un petit montage vidéo, mais mon movie maker m'a laché, impossible de le faire remarcher.
Je veux assembler plein de fichiers .avi, mais j'aimerai également mettre des transitions, chose impossible sous virtualdub.
Est-ce que quelqu'un connaitrait une sorte de Movie Maker-like qui permet d'assembler des .avi, gérer la piste audio, et qui permet l'insertion de transitions basiques (flous, fondus...) ?

Merci beaucoup d'avance :-)

Jibou

PS : Je suis sous win XP
A voir également:

2 réponses

Etien' Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 2
8 févr. 2010 à 01:31
salut a toi,
ça me paraît bizarre qu'il ta laché ton windows movie maker... mais bon^^
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/ <-- ici tu as plein de logiciel de vidéo gratuit, a toi de voir ce que tu veux en faire ou si tu ne veux pas réinstaller movie maker ;)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 07:20
Bonjour,
Dans Télécharger de CCM, il n'y a pour Windows, qu'un seul logiciel de montage vidéo gratuit (Movie Maker), les autres logiciels sont des utilitaires (capture, traitement vidéo, ...) ou logiciels payants. (VidéoSpin est un faux gratuit et moins complet que Movie Maker).
Pour Movie Maker : le désinstaller, puis le réinstaller.
0