Movie maker ne veut pas enregistrer ma vidéo

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je finalise ma vidéo movie maker m'informe qu'il ne peut pas enregistrer la vidéo, que je dois vérifier que les fichiers sources sont toujours au même emplacement, qui l'espace disque est suffisant etc etc.... tout est ok, les fichiers sont là, j'ai l'espace suffisant... que faire ? merci de vos éclaircissements.
A voir également:

4 réponses

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

nobody knows ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je n'ai pas trouvé non plus j'ai laissez tombé wmm
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

snif
0

Glandu tu as aussi eu ce problème ? j'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose apparemment des personnes ont eu le soucis mais avec le SP2 moi je suis en SP3.... et j'ai compris quel était le dilemme...
0