Les discussions

Video

 Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese

Convertir un fichier audio en video

Bonsoir. J'aimerai savoir s'il existe de logiciel ou utilitaire permettant de convertir un fichier son MP3 en vidéo. si oui, lequel en version pro

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel caméscope choisir en 2016/2017 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais acquérir un caméscope pour un budget inférieur à 1000€ (disponible de préférence sur le site matériel.net car j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Dazzle dvd recorder hd

 Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Philips 55put6101 smart tv problème

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision de marque Philips, modèle 55PUT6101. Les premier jours aucun soucis avec le Smart TV. Depuis 4-5 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Ludiss

Disque dur refuse de s'éjecter à cause de première pro

Bonjour, Je fais actuellement beaucoup de montage vidéo sur mon PC portable sur première pro CC 2017. Une fois le montage terminé, je mets les rus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Crevcoeur

Chaine de tv françaises depuis l'etranger sur internet

Bonjour, J'habite en Colombie et je souhaiterai regarder des chaines françaises sur internet, comment puis-je faire ? J'ai essayé plusieurs sites mai...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Belge en Australie !

Problème vidéo entre mon ordi et ma tv connectée

Bonjour, Je viens de m'acheter une télévision connectée Philips qui me pose 2 problèmes. Problème 1 : J'ai réussi à projeter mon écran d'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Support Philips

Conection pc et tv sony bravia

Bonjour, Connection ordi/TV Bonjour, j'essaye de brancher ma tv sur mon pc et rien n'y fait pas d'image à l'écran TV sony bravia avec connect...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
zyglon

Comment afficher l'image de la tv sur écran pc

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me demandais s'il est possible de nos jours (notamment grâce à un câble HDMI et je ne sais quel logiciel)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
olive_combustible

Studio 19 ultimate

Bonjour j.ai fais un montage mais voila que depuis que j'ai un message d'erreur new blue internal can't find ressources arrive tout gèle je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Pour se procurer un logitiel de montage video et photos gratuit

Bonjour, POUR SE PROCURER UN LOGITIEL DE MONTAGE VIDEO ET PHOTOS GRATUIT ? MERCI CORDIALEMENT Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Problèmes de grains sur une vidéo !

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous, je vais poser directement mon problème sur la table ... Je suis un très très jeune Youtuber, qui possède une webc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Aclotiro

Comment enregistrer tf1 avec captvty

pour toutes les autres chaines je n'ai pas de pb je peux enregistrer mais impossible soit de convertir mp4 comme recommandé ( ça bloque systémati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cham201

Video loader

comment loader video sur vimeo

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Studio 16 et windows 10

Bonjour, depuis une maj Windows 10 récente mon pc a direct x12. je ne sais pas si c'est lié, mais dans Studio 16, mon aperçu ne fonctionne plus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, J'ai tranferré une vidéo de mon camescope Sony AX33 sur mon pc et la vidéo n'est pas lisible avec movie maker pour faire un montage vidéo. L...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
glandu

Evercap absent dans logiciel ulead.

Bonjour, Je viens de brancher mon système Evercap de capture de vidéo et ça commence mal: L'installation du logiciel s'est bien passée, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Pinacle studio 19

Bonjour Depuis 8 jour problème pour faire un fichier ou une image de disque après montage sur studio 19 j'ai le message suivant "problème de plan de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)

 Résolu

bonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
christian.vincent2

Transfert vidéo camescope sony vers pc window 7

Bonjour transfert de vidéo d'un camescope sony à carte vers pc window 7 je viens d'acheter un camescope Sony FDR AX 33 à carte, et lorsque je veux t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
georgesz

Insérer un lien

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur windows 10 je peux insérer un lien sur une vidéo de manière à ce qu'elle puisse être vue uniquement par les...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
piquesous

Pas de son de mon portable mac pro à ma tv

Bonjour, Pour regarder des émissions web de mon portable MacPro qui date de 2009 sur mon téléviseur HD Via le cable HDMI j'ai le vidéo mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème de ralenti edius 8

Bonjour à tous, pour un clip que je suis en train de monter sur EDIUS 8 j'ai besoin de faire un ralenti pour atténuer un ressenti de mouvement brusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Montage vidéo. quoi acheter?

Bonjour Je souhaite équiper une amie d'une salle de montage de qualité "moyenne à élevée" Elle connaît Final Cut Pro. Quoi d'autre serait idéal pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SylTheThrill

Que dois-je améliorer

Bonjour, Je m'intéresse énormément au montage vidéo, ma config me permet d'en faire, mais plus les montages sont gros, plus mon ordi fatigue... (j'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Numeriser vhs, mini dv, hi8

Bonjour a tous, Qu'avez vous a me suggerez pour numeriser des VHS, mini DV ou encore HI8 . Je cherche une carte d'acquisition mais il y en a beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Recheche de logiciel de montage

Bonjour, je suis en premiere s et je dois donc faire un tpe. Jai decider de faire mon tpe sous la forme d'un reportage mais je n'y connais rien en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Suppression de l'effet fisheye sur movie maker

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe un plugin pour supprimer l'effet fisheye sur Movie Maker ? Merci à tous. Stefan

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hydr0s

Connexion hdmi

Bonjour, le cable hdmi fonctionne avec le portable mais pas avec le pc, merci si vous avez une réponse à m'apporter Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Logiciel de montage

Bonjour , je vous explique mon probleme je suis passionner par la video photo ... Mais je n'arrive pas a trouver un bon logiciel de montage gratui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ziggourat

Soucis qualité vidéo sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème. Je possède un drone et lorsque je filme mes séquences, je n'ai pas de son. Du coup je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sanka88

Rendu tros lourd

Bonjour, j'ai un rendu beaucoup trop lourd, une vidéo de 10 min qui pèse 53go sur sony veags pro, comment je fais pour la rendre plus légère? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Problème de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gounette

Vidéopad nouvelle version pro

Bonjour, windows 10 s'étant installé "de force" sur mon PC, j'ai du prendre la nouvelle version de vidéopad..... Pour réaliser des montages vidéo de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ziggourat

Fond vert , suite

 Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Tv

 Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara

Qu'elle logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour mes vidéos Youtube mais je ne sais pas le qu'elle prendre.... avais vous un logiciel a me proposer ( ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat

Smart tv / tnt / antilles

Bonjour à tous, merci de votre aide au cas ou j'aurais une solution. Model de la TV : Samsung 32" Class J5003 LED TV mais je suis pas sur avec les mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Pour youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchet son pc sur télé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis je ne peux plus brancher mon ordinateur sur ma tele en rgb mon ordinateur n'a pas de sortie Hdmi Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Sony vegas |plus de modèle de rendu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas, j'ai monté des vidéos. Mais quand je vais dans "rendre en tant que" pour mettre les vidéos en forma...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
FlynixDelta

Comment regarder la tv sur portable

 Résolu

Comment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
john1418

Smart tv sur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...

50 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Support Philips

Brancher une tv sur un pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
astuces72

Aide sur la qualité d'un format dv (sony vegas pro)

Bonjour, après avoir fait l'acquisition de vidéos provenant de cassettes hi8 et digital8, toutes au format dv grace a une sortie firewire, je fait mes...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ssbroly

Movie maker impossible à installer sous windows 8.1 ?

Bonjour ! J'ai un Windows 8.1 depuis longtemps déjà, mais une récente mise à jour a supprimé mon Movie Maker ! Depuis, je n'arrive plus à l'installer...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Montage vidéo très long

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème. Lors de mes rendus vidéo, que ce soit sur Sony Vegas ou Premiere pro, le rendu pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Difficulté pour graver dvd

Bonjour, J'ai créé mon film avec pinacle15 et je l'ai gravé dans la lancée mais à la lecture sur mon lecteur de salon il bloque vers 4mns30. J'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ziggourat

Probleme connecter un deuxieme ecran

Bonjour J'ai un pc portable de derniere génération qui ne comporte pas de port VGA mais bien HDMI et j'aimerais bien m'acheter un deuxieme ecran pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 21 346