Les discussions
Incruster un logo
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...
Mettre video youtube dans wmm
RésoluBonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...
Camescope minidv hs
RésoluBonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...
Tv sur pc portable
je voudrais regarder la télé sur mon pc portable
Vidéos sous marines
Bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation pour couper , assembler , éventuellement ajouter musique de fond et commentaires pour des vidéo...
Gros problèmes sur windows movie maker
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre ! Tout d'abord, ...
Photorecit
Bonjour, Peut on convertir des fichiers de récits de Photorécit en VLC ou autre compatible avec Mac ? En effet, mon ami est sur Mac et je ne sais pas...
Enregistrement tv sur clé usb
Bonjour, je voudrais enregistrer une émission de ma tv SAMSUNG sur une clé usb .Comment dois je mi prendre. Cordialement
Probleme sur movie maker
Bonjour, j'ai un problème sur movies maker quand j'ouvre une vidéo prise avec une caméra sony sur movie maker je n'ai justement uniquement le son es...
Effet vidéo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...
Redimensioner photos pour vidéos
Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de redimensionner des photos jpg pour montage vidéos car j'en ai de plusieurs formats et certaines après m...
Fond d'une vidéo
RésoluBonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...
Problème vidéo streaming
RésoluBonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...
(gros) problèmes avec windows movie maker
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre
Ntsc vs pal
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si un ordinateur canadien NTSC va fonctionner si raccordé via un câble HDMI à un téléviseur européen PAL? Merci...
Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4
RésoluBonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...
Problème dans ce programme (avs video editor)
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...
Sony vegas optimisation
Bonjour ! Depuis un moment je fais du montage vidéo mais je trouve le rendu un poil trop long, sachant qu'en plus mon processeur tourne à 100% je pe...
Comment télécharger un logiciel vidéo gratuit sur un mac os
Bonjour, Comment télécharger un logiciel vidéo gratuit sur un MAC OS. Quel logiciel? Merci
You-tube
Bonjour à tous, Comment récupérer une vidéo sur You-Tube pour l'envoyer par la suite sur un mail ? Merci beaucoup pour vos réponse. Guytou
Musique
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire démarer la musique quand je veux au début de la vidéo
Sony vegas pro 9 supp piste audio tout en gardant les voix
Bonjour, je fais un montage et j'aimerai supprimer l'audio tout en gardant les voix sur la piste audio, en gros j'aimerai pouvoir extraire les voix s...
Intro videos
Bonjour, je suis youtuber est j aimerais avoir un intro mieux que mon actuelle qui a ete fais avec Legend voila merci de m aider .
Regler pixels dans avs editor
j'utilise AVS vidéo editor, et mes photos appareil sony ne sont pas nettes , comment regler les pixels merci
Problème son pinnacle studio 19
Bonsoir, Je m'explique, je réalise un montage vidéo et en intro j'aimerais insérer un titre sur le premier clip de cette vidéo... J'y suis arrivé ma...
Est-t-il possible d'utiliser un écran avec un cable vga versusb
Bonjour ! Je possède déjà 3 écrans (Télé+Ecran Normal+Un inutile)et comme ma télé est trop loin je me demandais si je pouvais utiliser mon 3éme écran...
Montage d'un visage sur une video drole
RésoluBonsoir, j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et...
Comment joindre une musique a une video
bonjour a mes videos je souhaiterai joindre un fond musical comment faire Merci
Bandes violettes lors de l'export
Bonjour à tous. Voilà, je me suis lancé dans un montage. je souhaitais faire apparaître un titre mot par mot, seulement j'utilise iMovie v.10.1 sous...
Logiciel montage
Bonjour, connaissez-vous un logiciel facile de montage vidéo ? et en même temps avancé ? merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.46
Quelle configuration optimisée pour montages vidéo
Bonjour, Je dois acheter un PC tour pour remplacer mon vieux compagnon Comme je me suis mis à faire des montages diaporama de mes souvenirs de voya...
Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14
RésoluBonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...
Couper son télécommande samsung led tv 7
RésoluComment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...
Dur dur de ne pouvoir monter un film
je travaille avec Pinnacle 14 ultimat mais je n'arrive pas à terminer mon dernier film il mentionne l'erreur suivante 770103b5/DVD/sturiosequencetemp....
Son coupé à la moitié -sony vegas pro 11.0
Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans l...
Quel logiciel
Bonjour, je débute dans le montage de vidéo et je souhaiterai savoir qu'elle logiciel existe t'il? merci de vos reponse Configuration: Windows / C...
Problème de son sur la tv
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...
Creer une animation/vidéo sur mon arbre généalogique
Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...
Transformer un fichier mswmm en fichier wmv
Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...
Relier un mac à une télé
Bonjour, j'ai récemment trouvé comment brancher mon Mac à ma télé, mais je voudrais savoir si il est possible de faire ce branchement et de par exem...
Wetransfer impossible de lire vidéo reçue
Résolubonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...
"réparer" une vidéo ?
RésoluBien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...
Récupération de diapos.
Bonjour les photomalins! Qui aurait une idée pour trouver un système de projection de diapositives permettant de capter l'image avec un appareil ph...
Vidéo choix multiples
Bonjour, Ayant eu un gopro pour noel et faisant du vtt et de la moto cross je film mes sorties, je voulais donc faire comme avec google street view m...
Comment superposer 2 vidéo
Bonjour, Vous pouvez me donner un logiciel de montage ou l'on peut superposer 2 vidéo svp Merci d'avance Sur Android ( tablette ) et pas vidéo pa...
Importation qui ne se finit pas...
Bonjour je voulais importer une vidéo sur vidéo maker 2.6 windows 7 format vmm mais le soucis c'est que la barre des importations des ficher en cours ...
Impossible de récupérer projets final cut pro
Bonjour, je présente ma situation: J'ai téléchargé Final Cut Pro X. Entre temps mon macbook a rendu l'âme. J'ai récupérer mes données qui sont sur...
Je n'arrive pas à publier sur youtube
Bonjour, J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) qu...
Problème de rendu gpu avec adobe premiere pro cc 2015
Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec Adobe Premiere Pro CC 2015 : Lorsque je fais un rendu avec l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CU...