Les discussions

Incruster un logo

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pasartificiel

Mettre video youtube dans wmm

Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur

Camescope minidv hs

Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

glandu

Tv sur pc portable

je voudrais regarder la télé sur mon pc portable

shalumeau78

Vidéos sous marines

Bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation pour couper , assembler , éventuellement ajouter musique de fond et commentaires pour des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
labricole47

Gros problèmes sur windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre ! Tout d'abord, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Coeur-de-feu

Photorecit

Bonjour, Peut on convertir des fichiers de récits de Photorécit en VLC ou autre compatible avec Mac ? En effet, mon ami est sur Mac et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ziggourat

Enregistrement tv sur clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer une émission de ma tv SAMSUNG sur une clé usb .Comment dois je mi prendre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme sur movie maker

Bonjour, j'ai un problème sur movies maker quand j'ouvre une vidéo prise avec une caméra sony sur movie maker je n'ai justement uniquement le son es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gag

Effet vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri

Redimensioner photos pour vidéos

Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de redimensionner des photos jpg pour montage vidéos car j'en ai de plusieurs formats et certaines après m...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
saintaise17

Fond d'une vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59

Problème vidéo streaming

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968

(gros) problèmes avec windows movie maker

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, ou plutôt MES problèmes sur Windows Movie maker qui m'a donné bien du fil à retordre

glandu

Ntsc vs pal

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si un ordinateur canadien NTSC va fonctionner si raccordé via un câble HDMI à un téléviseur européen PAL? Merci...

Andy31200

Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4

Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lucem

Problème dans ce programme (avs video editor)

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
katibdz

Sony vegas optimisation

Bonjour ! Depuis un moment je fais du montage vidéo mais je trouve le rendu un poil trop long, sachant qu'en plus mon processeur tourne à 100% je pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
glandu

Comment télécharger un logiciel vidéo gratuit sur un mac os

Bonjour, Comment télécharger un logiciel vidéo gratuit sur un MAC OS. Quel logiciel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jules0606

You-tube

Bonjour à tous, Comment récupérer une vidéo sur You-Tube pour l'envoyer par la suite sur un mail ? Merci beaucoup pour vos réponse. Guytou

Jimpix

Musique

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire démarer la musique quand je veux au début de la vidéo

glandu

Sony vegas pro 9 supp piste audio tout en gardant les voix

Bonjour, je fais un montage et j'aimerai supprimer l'audio tout en gardant les voix sur la piste audio, en gros j'aimerai pouvoir extraire les voix s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Zarbik45

Intro videos

Bonjour, je suis youtuber est j aimerais avoir un intro mieux que mon actuelle qui a ete fais avec Legend voila merci de m aider .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Regler pixels dans avs editor

j'utilise AVS vidéo editor, et mes photos appareil sony ne sont pas nettes , comment regler les pixels merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ziggourat

Problème son pinnacle studio 19

Bonsoir, Je m'explique, je réalise un montage vidéo et en intro j'aimerais insérer un titre sur le premier clip de cette vidéo... J'y suis arrivé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vals07

Est-t-il possible d'utiliser un écran avec un cable vga versusb

Bonjour ! Je possède déjà 3 écrans (Télé+Ecran Normal+Un inutile)et comme ma télé est trop loin je me demandais si je pouvais utiliser mon 3éme écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage d'un visage sur une video drole

Résolu

Bonsoir, j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Kim

Comment joindre une musique a une video

bonjour a mes videos je souhaiterai joindre un fond musical comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Geek360

Bandes violettes lors de l'export

Bonjour à tous. Voilà, je me suis lancé dans un montage. je souhaitais faire apparaître un titre mot par mot, seulement j'utilise iMovie v.10.1 sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LELAPALATUTE

Logiciel montage

Bonjour, connaissez-vous un logiciel facile de montage vidéo ? et en même temps avancé ? merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.46

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ziggourat

Quelle configuration optimisée pour montages vidéo

Bonjour, Je dois acheter un PC tour pour remplacer mon vieux compagnon Comme je me suis mis à faire des montages diaporama de mes souvenirs de voya...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
glandu

Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14

Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Couper son télécommande samsung led tv 7

Résolu

Comment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Toshyjoe

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ascqcdur

Dur dur de ne pouvoir monter un film

je travaille avec Pinnacle 14 ultimat mais je n'arrive pas à terminer mon dernier film il mentionne l'erreur suivante 770103b5/DVD/sturiosequencetemp....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
glandu

Son coupé à la moitié -sony vegas pro 11.0

Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Stazze

Quel logiciel

Bonjour, je débute dans le montage de vidéo et je souhaiterai savoir qu'elle logiciel existe t'il? merci de vos reponse Configuration: Windows / C...

nanieca

Problème de son sur la tv

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...

Kazuto75

Creer une animation/vidéo sur mon arbre généalogique

Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Transformer un fichier mswmm en fichier wmv

Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
glandu

Relier un mac à une télé

Bonjour, j'ai récemment trouvé comment brancher mon Mac à ma télé, mais je voudrais savoir si il est possible de faire ce branchement et de par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ptitejull

Wetransfer impossible de lire vidéo reçue

Résolu

bonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pi9s0u

"réparer" une vidéo ?

Résolu

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Récupération de diapos.

Bonjour les photomalins! Qui aurait une idée pour trouver un système de projection de diapositives permettant de capter l'image avec un appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Vidéo choix multiples

Bonjour, Ayant eu un gopro pour noel et faisant du vtt et de la moto cross je film mes sorties, je voulais donc faire comme avec google street view m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Comment superposer 2 vidéo

Bonjour, Vous pouvez me donner un logiciel de montage ou l'on peut superposer 2 vidéo svp Merci d'avance Sur Android ( tablette ) et pas vidéo pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Importation qui ne se finit pas...

Bonjour je voulais importer une vidéo sur vidéo maker 2.6 windows 7 format vmm mais le soucis c'est que la barre des importations des ficher en cours ...

glandu

Impossible de récupérer projets final cut pro

Bonjour, je présente ma situation: J'ai téléchargé Final Cut Pro X. Entre temps mon macbook a rendu l'âme. J'ai récupérer mes données qui sont sur...

glandu

Je n'arrive pas à publier sur youtube

Bonjour, J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Problème de rendu gpu avec adobe premiere pro cc 2015

Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec Adobe Premiere Pro CC 2015 : Lorsque je fais un rendu avec l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CU...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Crashoveride
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 21 430