Les discussions

Comment flouté ma vidéo avec sony vegas 7 ?

Bonjour, Je cherches depuis quelques jours comment ajouter a ma vidéo un effet de flou un peu noirci, et que je puisse séléctionné la zone a flout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xawan

Carte d'acquisition ez grabber2

Bonjour, voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos rép...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Arthman78

Brancher mon pc sur la télé

Bonjour, j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec suc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Yoyo146

Windows movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé Windows movie maker, mais je n'arrive pas a prendre une vidéo,je fais comment

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a1a1

Window live movie maker... video mp4

Bonjour, J ai un nouvel appareil photo Samsung...il fait les videos en mp4 j essai de me servir WLM mais ca fonctionne pas ...es ce que c est norma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ruty

Probléme ecran tv pour pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble VGA pour me servir de mon écran TV comme écran de PC, et cela marche très bien, mis à part qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tami77

Aide movie maker

Bonjour, j'ai essayé de mettre des vidéo sur Movie Maker pour faire un montage. D'habitude rien de plus facile, mais aujourd'hui, que ce soit du f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
clempdu13

Windows movie maker et mp4

Bonjour, J'ai une caméra vidéo Samsung qui fait des vidéos HD en MP4. J'essai de faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker mais, malheuresem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bernassou

Pc windows 7 sur tv

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Windows Seven et une TV LCD. Ma question est comment utiliser ma TV comme écran d'ordinateur? Quelles conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pcforever01

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tika

Acquisition vidéo

Bonjour, ayant des films personnels sur DVD comment faire à l'aide d'un lecteur DVD pour pouvoir transferer ces film pour pouvoir faire un montage a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ziggourat

Pas de son dans l'aperçu de pinnacle

Bonjour, j'ai un problème de son avec pinnacle studio 11, je ne trouve pas de solution. J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement st...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
docp

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, Je voudrais faire un montage à partir d'une vidéo qui serai mettre des photos de nos visages à la place de ceux des danceurs. Est-ce assez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fabouf

Acquisition vidéo avec cable usb

Bonjour, Pour faire la liaison entre mon camescope Sony Handycam 1080i et mon ordinateur portable, je ne dispose qu'un cordon USB. La capture sera t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
glandu

Pb hd tv 46'pces sharp aquos

Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, je monte une vidéo et je lance la gravure. Après environ 3% de la gravure j'ai un message "Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Ticki84

Windows movie maker problème de vidéos

Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand je souhaite importer une vidéos d'un de mes jeu pris auparavant , elle ram .... ca me le fait que sur W...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Damiendu22

Couper image par image ds pinnacle studio hd

Bonjour, Je cherche à couper quelques images au milieu d'un clip video avec Pinnacle Studio Ultimate. L'outil permet de raccourcir un clip par ses e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gej62

Pinnacle 9

Bonjour, J'ai un problème de capture sur mon logitiel pinnacle. Avant mon formatage de mon disque dur complet et reinstallation; la capture étai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fifi

Acquisition camera et compression live pc

Bonjour , Dans le cadre d'un tournoi de tennis , en tant qu'organisateur je souhaiterai filmer tous les matchs de mon tournoi et remettre a la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
glandu

Blocage au rendu sous pinnacle

Bonjour, j'ai effectué un montage vidéo sous Pinnacle studio 9. Je souhaite le graver sur un DVD. Pour ce faire, je créé le disque et pendant le rend...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
polo

Windows movie maker problème d'importation.

Bonjour, Je dispose de Windows Movie Maker Version 6.1 et je n'arrive pas a Importer des Médias , Je recherche mes médias dans mes fichier et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vegeta22000

Movie maker

Bonjour, j'ai creer un projet movie maker avec des videos de base *.MOV que movie maker me lit mais quand je veut enregistrer mon projet l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jeremilie31

Probleme de qualité vidéo windows movie maker

Bonjour, jutilise windows movie maker mais bizarement c tout flou je men serre pour de vidéos de teste de jeu vidéo et on arrive pas a lire se que jé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PG06

Importer une video windows movie maker

Bonjour, comment fait-on pour importer une video? merci, David

PG06

Supprimer vidéo wmm

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer les vidéo importer dans WMM? "Thiarna, Fainid ag na haori chun do gloir, mo D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Comment faire terminer la video avec window movie maker

Bonjour, J'ai utilisé WMM pour faire une vidéo , et une fois que je veux la poster sur youtube sa me dit " Votre fichier à bien été enovyer " , ...

le 5 de trèfle Irlandais

Problème ordinateur branché sur tv via hdmi

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à ma tv via un port HDMI . Mais, lorsque je vais sur la sortie coorespondant à ma TV, il n'y a pas la totalité de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fishboard

Video montage fims en mts

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanoum

Pinnacle studio 12 et les extensions

Bonjour, J'enregistre des vidéos sur clé USB via un décodeur TNT "Peekton" qui génère des fichiers ".ts" Pinnacle ne les reconnaît pas. Dois-je mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
npai72

Montage vidéo

Bonjour, à tout le monde Bon je fais regulierement des vidéo avec des photos sur ''Window Movie Maker '' mais je chercherais un logiciel gratuit ave...

pico.l

Raccorder mon pc portable à ma télé

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
memelle29

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62

Montage de 2 video+script avisynth

saluuuuuuut, J'ai besoin de créer un script Avisynth qui permet de lire deux vidéo en même temps , l'un près de l'autre, diapositive+vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit, autre que movie maker ( la version ...

Akou15

Wmm plante, message erreur, désinstaller

Bonjour, Windows movie maker plante, impossible de lancer le logiciel... Je voudrais le désinstaller puis le réinstaller mais il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Loulou

Montage vidéo - ecrans partagé

Bonjour, actuellement j'utilise Avidemux 2.5 et Virtual Dub 1.9.11 objectif : deux vidéo en une... J'aimerais faire un montage pourque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ziggourat

Problème pc-tv

Bonjour, J'ai un problème d'écran depuis que j'ai branché mon pc sur la tv. Tout a bien fonctionné au début puis ensuite j'ai plus d'image sur l'éc...

tribun

Help montage video

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Alors voici mon problème : Je souhaiterais faire des montages video mais je voudrais accélé...

cedric

Movies maker

Bonjour, Je viens de terminer un film avec Windows Movies Makers, tous c'est bien passer du début jusqu'à la sauvegarde etc. Mais maintenant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ANADDAM

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais télécharger un programme pour faire des montages vidéo gratuitement et pourvoir les mettre sur youtube sans problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hibou 92

Comment ajouter musique montage youtube

Salut tlm, je suis sur YouTube et j'utilise leur logiciel de montage pour mettre de la musique pendant mes videos, seulement, la musique est trop cour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
gej62

Bon format pr site internet :sony vegas pro 9

Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 , et je sais pas sous quel format mettre mes vidéos pour les intégrer à un site internet. Donc il s'agit de vidéos H...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xXStriiker94Xx

Tv sur pc bouygues

Bonjour, comment faire pour regarderla tv sur son pc avec bouygues???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

olenforce71

Tv sur pc

Bonjour, comment faire pour regarder la tv sur mon pc je suis sur adsl sfr mon ordi portable contien windows 7 et quel pug-in utiliser

olenforce71

Montage

Bonjour, je veu s'avoir les logiciels qui ont l'option hdv 1080i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

glandu

Acquisition

Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

glandu

Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kpcien

Window live movie maker.

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je rogne ( efface la partie non-désirée ) une vidéo sur Window live movie maker. Le son se retro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
TPE_compte

Montage video et effets

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant l'incrustation d'une pancarte. Sur un fond noir , on voit une pancarte qui arrive de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lili
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 21 454