Les discussions
Montage vidéo hd
Bonjour, je fais jusqu'ici mes montages vidéo avec Windows movie maker sans problème (sous Windows XP). J'ai acheté une caméra embarquée HD (forma...
Plantage adobe premiere pro cs3
Bonjour, Mon probleme, quand je veux exporter une vidéo que j'ai terminer avec soit ( exportation dans Encore ) ou avec ( exportation film ) au bo...
Problème fichiers .vob, avec movie maker
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai importé un DVD sur mon ordi, et maintenant je souhaite le mettre dans Windows Live Movie Maker, jusque là pas de problè...
Wl movie maker ne met pas la musique
RésoluBonjour. Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo. Pouvez vous m'aidez à rég...
Probleme connection pc tv - pas de couleur
Bonsoir J'ai un souci lorsque je connecte mon PC à ma télévision pour pouvoir voir des films de mon PC sur ma télé J'ai l'image qui apparait mais en ...
Pb pour lire dvd gravé ac live movie maker
Bonjour, je viens de finir un diapo 500 photos SUR LA VIE DE O à 18 ans de ma fille avec transitions, commentaires et musique. j'ai enregistré l...
Connection pc portable vers tv
Bonjour, je souhaiterais relier mon pc portable (windows vista) à ma tv pour regarder les films qui sont sur mon pc, directement sur ma tv. Comment ...
Un logiciel de montage hd pour créer des dvd
Bonjour, je travaille avec des jeunes en difficulté et j'ai eu le projet de créer un film avec eux. Tout est prêt sauf l'outil de montage. J'av...
Controler une tv via un pc
Bonjour, j'ai pour projet d'installer une télévision, sur la quelle je commanderais chaque possibilités de cette dernière. comme par exemple transf...
Problème liaison hdmi pc tv hd
Résolu/FerméPossesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...
Concernant montage vdeo
Bonjour, j'explique mon problème : j'ai monté un petit film AVi - J'ai dû passer les différentes petites vidéos dans FREE CONVERTER VIDEO pour les m...
Montage video
Bonjour, j'ai trouver comment télécharger des vidéo sur youtube le probleme c'est que mintenent je voudrais prend plusieur petit morceaux de plusieur ...
Aide windows live movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...
Comment voir les films de son pc sur sa tele
Bonjour, Comment faire afin de pouvoir regarder mes fims qui sont sur mon pc sur ma tele sony bravia . En ce qui concerne la musique , il n'y a pas...
Video montage comment
Salut moi je cherche un logiciel (payant ou gratuit)qui me permet de faire beaucoup deffet tout en restant simple. (surtout utilisé pour faire des fil...
Fusion de 2 vidéo avec pinnacle studio v.14
Bonjour, je voudrai fusionner (mettre l'une dans l'autre) 2 vidéos dans une seule et meme vidéo. j'ai comme logiciel pinnacle studio hd v.14....
Live movie maker
Bonjour, comment faire pour couper des bouts de video que l'on veut supprimer merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Trouver un bon logiciel de montage video
Bonjour, Avec un copain on a décidé de ce lancer dans le court-métrage. Mais il y a un problème, nous n'arrivons pas a trouvé un bon logiciel de m...
Windows live movie maker
Bonjour, ou trouver un manuel d'utilisation de windows live movie maker j'ai bien enregistrer une video mais apres je ne sais quoi faire pour couper...
Pc sur tv : ecran noir aléatoire
Bonjour, Je viens d'acheter une TV 32" de marque Techwood HD 1080p sur laquelle je branche mon ordinateur, via un câble HDMI de 5m à 25€. Les prem...
Cherche logiciel (freeware) de montage vidéo
Résolusalut a tous je recherche un freeware pour pouvoir couper une sequence video d'environ 30 secondes (sur 2minutes). et pouvoir par la suite jouer cet...
Quel logiciel prendre pour montage de videos
Je cher des logiciel pour faire des montage car je joue a un jeu videos j'aimerai faire mon petit montage et avoir une videos comme le font les gens q...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo qui ne réduit pas ou réduit très peu la qualité de la vidéo car j'utilise Wind...
Montage vidéo minidv sur un portable hp
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur notamment pour faire du montage vidéo miniDV (K7) et j'envisage d'acheter un ordinateur portable PC, peut-...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo d'un niveau légèrement plus élevé que ce que permet Windows Movie Maker. Auriez-vous un bon logicie...
Problème d'acquisition vidéo sur wii
Bonjour, Pour filmer ma wii, j'ai acheté un boitier d'acquisition dazzle video creator platinium avec Pinnacle studio 14. Le problème, c'était que s...
Pas de son de pc à tv lcd par câble vga
Bonjour, Après avoir lu vos solution aucune ne convient a mon problème. J'ai acheter un cable VGA et je le met sur mon Panasonic viera et dans le Pa...
Blocage dvd créé avec pinnacle 14
Bonjour, J'ai un souci avec la création de DVD via Pinnacle 14: 1) DVD créé avec des chapitres ( 3 chapitres de 20'): le DVD n'accepte que le 1er...
Montage vidéo
RésoluBonjour, aidez-moi à trouver un logiciel de montage vidéo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Problème you tube/windows movie maker
Bonjour, je souhaite importer une video de you tube sur window movie maker, mais au moment ou j'importe la video sur movie maker, le message Impossi...
Regarder film sur tv à partir de pc portable
j'aimerai savoir comment si prendre pour regarder un film sur ma télé à partir d'un ordi portable. merci pour vos réponses
Movie maker, pas de son sur une vidéo!
Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker. En fait, quand j'importe une vidéo .avi, y a plus de son. Nada. Et quand j'essaye de rajouter une musi...
[pb]sony vegas pro 9
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 9 pour faire mes vidéos. Jusqu'ici pas de souci notable. Il y a quelques minutes j'éditais une nouvelle vidéo av...
Toujours pas de son du pc vers la télé
Bonjour, Après avoir lu environ 270 posts et visité autant de forums, je m'adresse a vous car j'ai relié mon pc portable a ma tv LCD LG a l'aide d...
Comment enregistrer la tv sur ordi
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet d'enregistrer une émission qui passe à la télé pour ensuite la mettre sur l'ordi. Tout sa ...
Sony vegas pro 9 ( reglage )
Bonsoir à tous. Alors voila de retour de mes vacs ( avec pleins de vidéo ) j' ai voulut faire mon petit montage sur Vegas Pro 9. Mes vidéo ont été...
Logiciel montage vidéo...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème: Je pratique l'airsoft (jeu en plein air), et pour garder souvenir de quels que scènes etc... J'ai ...
Windows movies maker à cessé de fonctionner
Bonjour, Je dispose du logiciel WINDOWS MOVIES MAKER. Lorsque je veux modifier certaines vidéos, l'écran s'éclaircit une fenêtre s'ouvre et l...
Comment créer une vidéo via wmm ?
Bonjour, Je débute sur youtube et je vois beaucoup de vidéos sympas avec un diaporama qui fait : un texte, une image, un texte, une image, un tex...
Movie maker
Bonjour, Je sais me servir de ce logiciel mais jusqu'à présent je me suis toujours fait de la vidéo a partir d'images . Quel est le résultat ob...
Wmm "le module spécifié est introuvable"
Bonjour, j'ai ici un problème de Windows Movie Maker. C'est le seul logiciel que je trouve en édition vidéo assez complet, si vous en avez un grat...
Montage vidéo
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel gratuit et simple a utiliser pour faire des montages vidéo. merci a tous.
Logiciel de montage vidéo simple et gratuit w
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je cherche un logiciel simple et gratuit de montage vidéo. Pas u...
Windows live movie maker : capture ecran
Bonsoir, J'ai acquis un netbook avec Windows Sept installé mais pas de Windows Movie maker ( par Windows) mais j'ai eu gratuitement Windows Live Mo...
Logiciel montage video
Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel qui peut faire un montage video merci de m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / Saf...
Montage vidéo pour association malienne
Bonjour, Je suis Cécile, chargée des ressources humaines au sein de l’association Développement Sans Frontières (DSF). Je cherche le moyen de diff...
Montage video
Bonjour, j'ai fait un petit montage video avec windows movie maker quand je fait publier sur cet ordina teur la barre d'avencement demare a 60mn et 0%...
Télécharger windows movie maker 6.1
Bonjour, Est ce que quelq'un pourrait me faire un lien, je ne trouve pas la version de Windows Movie Maker 6.1 Gratuit & en Fraçais Merci D'avan...
Logiciel montage photos et vidéos
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrai faire un diaporama pour le mariage de ma soeur qui est cet été. J'ai déjà fais plusieurs diapos...
Windows live movie maker introuvable
Bonjour, je possède un Asus avec windows 7 depuis un an!!! suite un à problème j'ai réinstaller windows grâce à mes CD d'installation... Seul problème...