Les discussions

maladie Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, je me nome malick je voudrais savoir les meilleurs logiciels tv sur pc merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard
The-King-Of-Kings-Cena Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Bonjour, j'aimerer que l'on me donne un lien pour telecharger un logiciel gratuit pour monter des videos grace a des images et des sons !!! merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
janou92 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Sur des films de famille copiés sur DVD en format TV VIDEO TS et AUDIO TS, j'aimerais couper copier et même raccorder des scènes, quel lo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat
penvad Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv plasma

Bonjour, Comment afficher l'écran d'un PC Acer Aspire 5100 sur une TV plasma Panasonic ? Le manuel TV préconise un câble VGA et un câble audio....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
penvad
Neon34200 Montage et acquisition vidéo

Slow motion dans sony vegas

Résolu

Bonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Neon34200
thibault62 Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition ez grabber2

Bonjour, voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos rép...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Arthman78
titeuf Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc sur la télé

Bonjour, j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec suc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Yoyo146
g3ronimo Montage et acquisition vidéo

Probléme ecran tv pour pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble VGA pour me servir de mon écran TV comme écran de PC, et cela marche très bien, mis à part qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tami77
clempdu13 Montage et acquisition vidéo

Aide movie maker

Bonjour, j'ai essayé de mettre des vidéo sur Movie Maker pour faire un montage. D'habitude rien de plus facile, mais aujourd'hui, que ce soit du f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
clempdu13
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker et mp4

Bonjour, J'ai une caméra vidéo Samsung qui fait des vidéos HD en MP4. J'essai de faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker mais, malheuresem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bernassou
remy64310 Montage et acquisition vidéo

Pc windows 7 sur tv

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Windows Seven et une TV LCD. Ma question est comment utiliser ma TV comme écran d'ordinateur? Quelles conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pcforever01
moal Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, ayant des films personnels sur DVD comment faire à l'aide d'un lecteur DVD pour pouvoir transferer ces film pour pouvoir faire un montage a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ziggourat
pierrot2929 Montage et acquisition vidéo

Pb hd tv 46'pces sharp aquos

Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2
fifi Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 9

Bonjour, J'ai un problème de capture sur mon logitiel pinnacle. Avant mon formatage de mon disque dur complet et reinstallation; la capture étai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fifi
schneiderm Montage et acquisition vidéo

Blocage au rendu sous pinnacle

Bonjour, j'ai effectué un montage vidéo sous Pinnacle studio 9. Je souhaite le graver sur un DVD. Pour ce faire, je créé le disque et pendant le rend...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
polo
jeremilie31 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai creer un projet movie maker avec des videos de base *.MOV que movie maker me lit mais quand je veut enregistrer mon projet l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jeremilie31
le 5 de trèfle Irlandais Montage et acquisition vidéo

Supprimer vidéo wmm

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer les vidéo importer dans WMM? "Thiarna, Fainid ag na haori chun do gloir, mo D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais
nanoum Montage et acquisition vidéo

Video montage fims en mts

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanoum
vaco99 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, à tout le monde Bon je fais regulierement des vidéo avec des photos sur ''Window Movie Maker '' mais je chercherais un logiciel gratuit ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l
Breub62 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62
Akou15 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit, autre que movie maker ( la version ...

Akou15
Dom's Montage et acquisition vidéo

Problème pc-tv

Bonjour, J'ai un problème d'écran depuis que j'ai branché mon pc sur la tv. Tout a bien fonctionné au début puis ensuite j'ai plus d'image sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tribun
jessy723 Montage et acquisition vidéo

Help montage video

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Alors voici mon problème : Je souhaiterais faire des montages video mais je voudrais accélé...

cedric
Bowen Montage et acquisition vidéo

Movies maker

Bonjour, Je viens de terminer un film avec Windows Movies Makers, tous c'est bien passer du début jusqu'à la sauvegarde etc. Mais maintenant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ANADDAM
justPeace Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais télécharger un programme pour faire des montages vidéo gratuitement et pourvoir les mettre sur youtube sans problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hibou 92
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 21 461