[recherche] logiciel de montage gratuit.
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit. (le titre quoi kikoolol :D) Mais avec des fonctions bien précises car j'adore les YTP j'en ai ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit. (le titre quoi kikoolol :D) Mais avec des fonctions bien précises car j'adore les YTP j'en ai ...
Bonjour, je me nome malick je voudrais savoir les meilleurs logiciels tv sur pc merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, j'aimerer que l'on me donne un lien pour telecharger un logiciel gratuit pour monter des videos grace a des images et des sons !!! merci par ...
Bonjour, Sur des films de famille copiés sur DVD en format TV VIDEO TS et AUDIO TS, j'aimerais couper copier et même raccorder des scènes, quel lo...
Bonjour, Comment afficher l'écran d'un PC Acer Aspire 5100 sur une TV plasma Panasonic ? Le manuel TV préconise un câble VGA et un câble audio....
Bonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...
Bonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...
Bonjour, Je cherches depuis quelques jours comment ajouter a ma vidéo un effet de flou un peu noirci, et que je puisse séléctionné la zone a flout...
Bonjour, voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos rép...
Bonjour, j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec suc...
Bonjour, j'ai téléchargé Windows movie maker, mais je n'arrive pas a prendre une vidéo,je fais comment
Bonjour, J ai un nouvel appareil photo Samsung...il fait les videos en mp4 j essai de me servir WLM mais ca fonctionne pas ...es ce que c est norma...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble VGA pour me servir de mon écran TV comme écran de PC, et cela marche très bien, mis à part qu'une part...
Bonjour, j'ai essayé de mettre des vidéo sur Movie Maker pour faire un montage. D'habitude rien de plus facile, mais aujourd'hui, que ce soit du f...
Bonjour, J'ai une caméra vidéo Samsung qui fait des vidéos HD en MP4. J'essai de faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker mais, malheuresem...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Windows Seven et une TV LCD. Ma question est comment utiliser ma TV comme écran d'ordinateur? Quelles conf...
Bonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...
Bonjour, ayant des films personnels sur DVD comment faire à l'aide d'un lecteur DVD pour pouvoir transferer ces film pour pouvoir faire un montage a...
Bonjour, j'ai un problème de son avec pinnacle studio 11, je ne trouve pas de solution. J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement st...
Bonjour, Je voudrais faire un montage à partir d'une vidéo qui serai mettre des photos de nos visages à la place de ceux des danceurs. Est-ce assez ...
Bonjour, Pour faire la liaison entre mon camescope Sony Handycam 1080i et mon ordinateur portable, je ne dispose qu'un cordon USB. La capture sera t...
Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, je monte une vidéo et je lance la gravure. Après environ 3% de la gravure j'ai un message "Es...
Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand je souhaite importer une vidéos d'un de mes jeu pris auparavant , elle ram .... ca me le fait que sur W...
Bonjour, Je cherche à couper quelques images au milieu d'un clip video avec Pinnacle Studio Ultimate. L'outil permet de raccourcir un clip par ses e...
Bonjour, J'ai un problème de capture sur mon logitiel pinnacle. Avant mon formatage de mon disque dur complet et reinstallation; la capture étai...
Bonjour , Dans le cadre d'un tournoi de tennis , en tant qu'organisateur je souhaiterai filmer tous les matchs de mon tournoi et remettre a la fin ...
Bonjour, j'ai effectué un montage vidéo sous Pinnacle studio 9. Je souhaite le graver sur un DVD. Pour ce faire, je créé le disque et pendant le rend...
Bonjour, Je dispose de Windows Movie Maker Version 6.1 et je n'arrive pas a Importer des Médias , Je recherche mes médias dans mes fichier et je ...
Bonjour, j'ai creer un projet movie maker avec des videos de base *.MOV que movie maker me lit mais quand je veut enregistrer mon projet l'ordinateur ...
Bonjour, jutilise windows movie maker mais bizarement c tout flou je men serre pour de vidéos de teste de jeu vidéo et on arrive pas a lire se que jé...
Bonjour, comment fait-on pour importer une video? merci, David
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer les vidéo importer dans WMM? "Thiarna, Fainid ag na haori chun do gloir, mo D...
Bonjour, J'ai utilisé WMM pour faire une vidéo , et une fois que je veux la poster sur youtube sa me dit " Votre fichier à bien été enovyer " , ...
Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à ma tv via un port HDMI . Mais, lorsque je vais sur la sortie coorespondant à ma TV, il n'y a pas la totalité de...
Bonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...
Bonjour, J'enregistre des vidéos sur clé USB via un décodeur TNT "Peekton" qui génère des fichiers ".ts" Pinnacle ne les reconnaît pas. Dois-je mo...
Bonjour, à tout le monde Bon je fais regulierement des vidéo avec des photos sur ''Window Movie Maker '' mais je chercherais un logiciel gratuit ave...
Bonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...
saluuuuuuut, J'ai besoin de créer un script Avisynth qui permet de lire deux vidéo en même temps , l'un près de l'autre, diapositive+vi...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit, autre que movie maker ( la version ...
Bonjour, Windows movie maker plante, impossible de lancer le logiciel... Je voudrais le désinstaller puis le réinstaller mais il n'y a pas d...
Bonjour, actuellement j'utilise Avidemux 2.5 et Virtual Dub 1.9.11 objectif : deux vidéo en une... J'aimerais faire un montage pourque ...
Bonjour, J'ai un problème d'écran depuis que j'ai branché mon pc sur la tv. Tout a bien fonctionné au début puis ensuite j'ai plus d'image sur l'éc...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Alors voici mon problème : Je souhaiterais faire des montages video mais je voudrais accélé...
Bonjour, Je viens de terminer un film avec Windows Movies Makers, tous c'est bien passer du début jusqu'à la sauvegarde etc. Mais maintenant je souh...
Bonjour, j'aimerais télécharger un programme pour faire des montages vidéo gratuitement et pourvoir les mettre sur youtube sans problème. J'ai ...
Salut tlm, je suis sur YouTube et j'utilise leur logiciel de montage pour mettre de la musique pendant mes videos, seulement, la musique est trop cour...
Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 , et je sais pas sous quel format mettre mes vidéos pour les intégrer à un site internet. Donc il s'agit de vidéos H...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.