Concernant Montage VDEO

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, j'explique mon problème : j'ai monté un petit film AVi - J'ai dû passer les différentes petites vidéos dans FREE CONVERTER VIDEO pour les mettre au même format. Je me suis servi de VIRTUAL DUB MOD pour les assembler , travailler et couper et bonne chose j'ai pu y introduire la musique. J'ai donc enregistré , le film sort en AVI mais malheureusment avec ce logiciel le film sort en go; j'ai donc essayé de repasser dans le FREE CONVERTER VIDEO et mon film sort sans la musique !!!! j'ai essayé divers formats, rien à faire !!! Que dois-je faire ou avec quel logiciel puis je récupérer mon film avec musique en Mo merci de me répondre ce serait sympa. Mes meilleurs voeux à tous pour 2011 - la santé principalement et le reste suit. A plus
A voir également:

1 réponse

anonyme

bonjour, utilise sony vegas pro il est payant mais tu as 30 jours d'essai gratuit . avec vegas pro tu peux sauvegarder dans tous les formats possible et meme en haute definition sans pour autant que le film sois enorme en taille . je l'utilise pour mettre des videos sur youtube , c'est le top . voila , j'espere t' avoir aidee . bon courage
0