Les discussions

Logiciel de montage video spécifique

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video permetant de faire fonctionner deux video en meme temps je ne sait pas si je suis asser claire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
peterjan

Trop de luminosité dans windows movie maker !

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de créer un montage sous Windows Movie Maker. Quand je tente d'importer une vidéo depuis le disque, elle est...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sama23

Montage videos simple

Bonjour, alors voila je cherche un logiciel de montage videos totalement gratuit et tres SIMPLE d'utilisation autres que windows movie makers je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
sandul

Prôblème de son en montage video camileo p10

Bonjour, j'ai un petit souci de montage vidéo avec mon caméscope TOSHOBA Camileo P10. En effet, j'ai la première gamme des caméscope HD de chez To...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tila59

Windows movie maker et import de vidéos

Bonjour, voilà, je n'arrive plus à importer des vidéos dans wmm ! D'où peut provenir le problème ? Ce message s'affiche : windows movie maker a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Patatra

Bug windows movie maker

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour réalisér mes montages vidéos : je le trouve bien pratique. Mais, depuis quelques temps, je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Godzilla06

Reche logiciel montage video pour xp

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche désespérément un logiciel efficace pour du montage vidéo, sans succès.j'aimerais un logiciel qui puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
peterjan

Probleme movie maker

Bonjour, quand je vais sur movie maker je met les photo et sa marche mais je ne sais pas comment mettre les musiques que je veut dans mes fichiers pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
L-internaute

Windows movie maker, problème

Bonjour, j'ai ce problème là quand je veux transférer des vidéos à windows movies maker, pour faire des montages vidéos: Impossible d'importer D:\Mes ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
XDamienX007

Vidéos sous movie maker

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo PANASONIC DMC-FZ 28 et il m'arrive de faire des vidéos, mais lorsque je veux faire un montage sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GM13

Montage hdv sous windows

 Résolu

Bonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme confi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ledeterrateur

Brancher son pc sur la télé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjour, quand je connecte mon portable hp pavillon sur ma télé samsung, les couleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ivry

Conecter pc tv

bonjour je voudrez me servir de ma tv en tend que écran j'ai relier ma tv panasonic th-42pa50e a mon pc portable e machines jai acheter un câble avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
glandu

Logiciel de montage video.

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montages video payant ou gratuit mais du moment que l'on peut faire des beaux montage , ef...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan

Relier pc portable a un televiseur

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 3020 et j'aimerais savoir comment pouvoir le relier a mon téléviseur. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
oonix

Connectivité pc - waltham tv

Bonjour! je sais que ce type de question est régulièrement posée, j'ai d'ailleurs fait une longue recherche sur le forum avant de poser ma question. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodo

Problème à l'ouverture de windows movie maker

Bonjour, Quand j'ouvre windows movie maker je ne peux rien faire car direct j'ai droit à une fenetre comme quoi windows movie maker a détecté une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais se logiciel de montage vidéo que cette personne utilise au lien suivant: https://www.youtube.com/u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vicpal

Pb windows movie maker 2.6

Bonjour, alors voila , cela fait un moment que j'utilise windows movie maker 2 pour faire un montage vidéo ... mais la j'ai un petit soucis , je v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Cherche un logiciel de montage video payant

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kiki

Logiciel de montage video et son gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT et facile de montage video.Merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Connecter un pc portable et une tv pour jouer

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de connecter mon pc portable à ma tv hd via un cable hdmi pour jouer en ligne ? j ajoute que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problème d'importation movie maker

Bonjour, Voila mon problème : lorsque je tente d'importer une vidéo sur movie maker -soit il y a écrit "Impossible d'importer C:\video.avi. Cl...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
david77179

Modifier une video windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la musique d'une video déjà existante sur windows live movie maker. En effet, je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
jackinou001

Montage vidéo sony dcr sr 37 et magix 4,0

Bonjour, Est- ce que quelqu'un qui possède SONY DRC SR 37 est capable de me dire avec quoi faire un montage de film avec MAGIX 4,0 et j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
peterjan

Recharche d'un log de montage

bonjours a tous je sai que le sujet a deja été traiter mais je recherche un logiciel vde montage video autre que34055158-windows-movie-maker et en fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Excaliber

Bug sur sony vegas pro 9.0

Bonjour, Il y a environs 2 semaines j'ai installé Sony Vegas Pro 9.0 (Full version) et depuis je tente désespérément de faire une vidéo. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mik3469

Comment fair un montage video

bonjoure e voudrai savoire comment faire un montage video si vous pouver me repondre au plus vite posible sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
peterjan

Blem ac pinnacle ver 12

Bonjour, Bonjour, jé besion d aide d1e personne ki utilse pinnacle ver 12,c ke jé 1 blm avc lé photos k j utilise pr le générique,au début elles...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sk53

Problème avec sony vegas 7.0

Bonsoir, Je viens d'acquérir Sony Vegas 7.0 - certes, je ne le maîtrise pas encore - mais j'ai déjà un problème, dès le début. En fait quand j'import...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Karim

Probleme avec ulead videostudio plus 11.5

Bonjour, qaund j instalé Ulead VideoStudio Plus 11.5 il ya un message s'affiche ki dis "installer can not find ulead videostudio 11 on your machine" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Rimeur-En-Série

Supprimer une partie video avec movie maker

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Movie maker => .avi

Bonjour, J'ai windows seven et je veux pouvoir faire mes projets movie maker puis les exporter directement en .avi (en effet, le format de base es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Maxime34

Coupler un écran de pc et une tv

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable ACER mais je voudrais lui rajouter un écran. Et ainsi grace aux touches windows+P avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
paul

Problème de carte d'acquisition, d'affichage.

Bonjour, j'ai acheté depuis 1 semaine, la carte d'acquisition dazzle DVC 100, qui a été fourni avec le logiciel Studio V11. Je veux enregistrer me...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Fulgurator

Souci d'installation de sony vegas

Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé tout les sony vegas possibles et inimaginables. Lorsqu'il est téléchargé et que je le lance il me marque à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Kouriam

Pinnacle studio11 + effet accelerer

Bonjour, j'ai filmé le montage d'un stand en plan fixe, et cela me prend environ 1H de video en vitesse normal. y a til un myen d'accelerer cela lor...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Loule

Coserver la taille d'une vidéo (post montage)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Hoeneim

Logiciel de montage video

Bonjour, Voile je cherche un logiciel qui puisse faire ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=juTe4r8J6RI merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kakadu009

J'adore faire du montage photos et vidéo,quels logiciels me conseillez vous (je

j'adore faire du montage photos et vidéo,quels logiciels me conseillez vous (je suis sous vista) merci à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
anonyme

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
acer-02

Relier mon pc à ma tv

Bonjour, Je regarde souvent des films sur mon PC, mais ce n'est pas comme si l'on était dans son canapé bien installer à regarder un Film, j'aimer...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Zorado

Voir un film du pc vers télé via hdmi

Bonjour, alors voila jsuis un bon gros débutant et je sais pas comment faire pour regarder un film depuis mon pc vers ma télé en connexion hdmi. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
glandu

Codecs pour window movie maker avec dvix

Bonjour, j'ai télécharger des codecs pour window media player et window movie maker afin de pouvoir lire les fichiers au format vidéo AVI. Dans ces ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Crofti

Comment utiliser windows movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé windows movie maker ,et je rencontre le problème suivant : comment réunir plusieurs petits fichiers concernant la même vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Amigo 91

Montage avec windows movie

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu

Logiciel gratuit montage video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Poulette.Mady

Probleme avec pinnacle studio 14

Bonjour, avec pinnacle studio 14 j'ai fait un montage de mes clips vidéo de mes vacances. j'ai réalisé 1 projet par journée de vacances. je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dada

Pc/tv avec un cable dvi/rgb

Bonjour, Je viens de changer de PC et on peut dire que les joies du 21e siècle, ça fait du bien ! Par contre, je suis un peu perdu. Ca fait des an...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
magianni
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 21 353