Les discussions
Windows movie maker - pbl
Bonjour, Voila j'explique mon problème : Avec des potes sur un jeu ^^ On se fait un petit délire et moi je filme Apres je vais sur windows movie m...
Ulead photolmpact 10
Bonjour, Monsieur ou Madame, j''vait XP, mais j'ai chamgé,j'ai aujourhui WINIDOWS7 mais je savait pas que ulead photolmact 10 été pas cmpatible, ...
Montage video comment faire?
Bonjour, je souhaite réaliser un montage comme sur ce site : http://www.souvenirsdunjour.com/index2.html Merci par avance de me donner un coup...
Image hdmi - pc tv -
Bonjour, voici mon souci, quand je branche via câble HDMI sur ma tv plate, il n y a sur l écran , le bureau de mon portable sans les pictogramme je...
Probleme pilote carte tuner tv pinnacle
Bonjour, je dispose d'une carte tuner tv pinnacle PCTV Dual DVB-T Pro PCI (2000i) avec tv center pro.Cependant, aucun tuner n'est reconnu et lorsque j...
Cherche logiciel montage video
Bonjour, Alors voilà je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour faire une video. Les fonctions dont j'ai besoins sont : -Recadrer la vi...
Windows movie maker barre de tâches
Bonjour, nouvelle utilisatrice de ce logiciel, ma première expérience m'affichait en bas des barres dans lesquelles je pouvais glisser des photos ou...
Plantage pinnacle 14 lors de montage video
Bonjour, Je tente en vain de faire un montage video avec Pinnacle 14 à partir de vidéos importés en format mpeg-2,25 fps sur un ordi fonctionnan...
Movie maker ferme
Bonjour, En fait, j'ai installé récemment Windows movie Maker 2.6 sur mon ordi ( J'ai windows 7, c'est un nouvel ordinateur.) mais dès que je glis...
Pb avec window movie maker ouverture projet
Bonjour, je veux ouvrir un projet dans Window movie Maker et lorsque je le sélectionne il m'écris : projet non implémenté. "Que dois-je faire ? ...
Relier pc portable a tv
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv 9000 que je voudrais relier a ma télé Samsung. comment faire ? aidez moi s'il vous plait Config...
Importer des vidéos dans windows movie maker
Bonjour, voila mon problème : quand j'importe des vidéos dans Windows movie maker elles sont automatiquement coupées sous forme de scène de tailles va...
Service web tv orange de pc vers tv
Bonjour, le 24 avril je pourrait avoir des chaine gratuite via orange j ai une maison neuve ou j ai fais intaller du cable blindee grade 3 pour p...
Logiciel de montage video spécifique
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video permetant de faire fonctionner deux video en meme temps je ne sait pas si je suis asser claire ...
Trop de luminosité dans windows movie maker !
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps de créer un montage sous Windows Movie Maker. Quand je tente d'importer une vidéo depuis le disque, elle est...
Montage videos simple
Bonjour, alors voila je cherche un logiciel de montage videos totalement gratuit et tres SIMPLE d'utilisation autres que windows movie makers je cherc...
Prôblème de son en montage video camileo p10
Bonjour, j'ai un petit souci de montage vidéo avec mon caméscope TOSHOBA Camileo P10. En effet, j'ai la première gamme des caméscope HD de chez To...
Windows movie maker et import de vidéos
Bonjour, voilà, je n'arrive plus à importer des vidéos dans wmm ! D'où peut provenir le problème ? Ce message s'affiche : windows movie maker a ...
Bug windows movie maker
Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour réalisér mes montages vidéos : je le trouve bien pratique. Mais, depuis quelques temps, je n'arrive pl...
Reche logiciel montage video pour xp
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche désespérément un logiciel efficace pour du montage vidéo, sans succès.j'aimerais un logiciel qui puis...
Probleme movie maker
Bonjour, quand je vais sur movie maker je met les photo et sa marche mais je ne sais pas comment mettre les musiques que je veut dans mes fichiers pou...
Windows movie maker, problème
Bonjour, j'ai ce problème là quand je veux transférer des vidéos à windows movies maker, pour faire des montages vidéos: Impossible d'importer D:\Mes ...
Vidéos sous movie maker
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo PANASONIC DMC-FZ 28 et il m'arrive de faire des vidéos, mais lorsque je veux faire un montage sous Windows...
Montage hdv sous windows
RésoluBonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme confi...
Brancher son pc sur la télé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjour, quand je connecte mon portable hp pavillon sur ma télé samsung, les couleurs ...
Conecter pc tv
bonjour je voudrez me servir de ma tv en tend que écran j'ai relier ma tv panasonic th-42pa50e a mon pc portable e machines jai acheter un câble avec...
Logiciel de montage video.
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montages video payant ou gratuit mais du moment que l'on peut faire des beaux montage , ef...
Relier pc portable a un televiseur
Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 3020 et j'aimerais savoir comment pouvoir le relier a mon téléviseur. Merci d'avance.
Connectivité pc - waltham tv
Bonjour! je sais que ce type de question est régulièrement posée, j'ai d'ailleurs fait une longue recherche sur le forum avant de poser ma question. ...
Problème à l'ouverture de windows movie maker
Bonjour, Quand j'ouvre windows movie maker je ne peux rien faire car direct j'ai droit à une fenetre comme quoi windows movie maker a détecté une ...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais se logiciel de montage vidéo que cette personne utilise au lien suivant: https://www.youtube.com/u...
Pb windows movie maker 2.6
Bonjour, alors voila , cela fait un moment que j'utilise windows movie maker 2 pour faire un montage vidéo ... mais la j'ai un petit soucis , je v...
Cherche un logiciel de montage video payant
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...
Logiciel de montage video et son gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT et facile de montage video.Merci d'avance!!
Connecter un pc portable et une tv pour jouer
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de connecter mon pc portable à ma tv hd via un cable hdmi pour jouer en ligne ? j ajoute que je suis ...
Problème d'importation movie maker
Bonjour, Voila mon problème : lorsque je tente d'importer une vidéo sur movie maker -soit il y a écrit "Impossible d'importer C:\video.avi. Cl...
Modifier une video windows live movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la musique d'une video déjà existante sur windows live movie maker. En effet, je viens ...
Montage vidéo sony dcr sr 37 et magix 4,0
Bonjour, Est- ce que quelqu'un qui possède SONY DRC SR 37 est capable de me dire avec quoi faire un montage de film avec MAGIX 4,0 et j'en ai...
Recharche d'un log de montage
bonjours a tous je sai que le sujet a deja été traiter mais je recherche un logiciel vde montage video autre que34055158-windows-movie-maker et en fr...
Bug sur sony vegas pro 9.0
Bonjour, Il y a environs 2 semaines j'ai installé Sony Vegas Pro 9.0 (Full version) et depuis je tente désespérément de faire une vidéo. Je fa...
Comment fair un montage video
bonjoure e voudrai savoire comment faire un montage video si vous pouver me repondre au plus vite posible sil vous plai
Blem ac pinnacle ver 12
Bonjour, Bonjour, jé besion d aide d1e personne ki utilse pinnacle ver 12,c ke jé 1 blm avc lé photos k j utilise pr le générique,au début elles...
Problème avec sony vegas 7.0
Bonsoir, Je viens d'acquérir Sony Vegas 7.0 - certes, je ne le maîtrise pas encore - mais j'ai déjà un problème, dès le début. En fait quand j'import...
Probleme avec ulead videostudio plus 11.5
Bonjour, qaund j instalé Ulead VideoStudio Plus 11.5 il ya un message s'affiche ki dis "installer can not find ulead videostudio 11 on your machine" ...
Supprimer une partie video avec movie maker
Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...
Movie maker => .avi
Bonjour, J'ai windows seven et je veux pouvoir faire mes projets movie maker puis les exporter directement en .avi (en effet, le format de base es...
Coupler un écran de pc et une tv
Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable ACER mais je voudrais lui rajouter un écran. Et ainsi grace aux touches windows+P avoir ...
Problème de carte d'acquisition, d'affichage.
Bonjour, j'ai acheté depuis 1 semaine, la carte d'acquisition dazzle DVC 100, qui a été fourni avec le logiciel Studio V11. Je veux enregistrer me...
Souci d'installation de sony vegas
Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé tout les sony vegas possibles et inimaginables. Lorsqu'il est téléchargé et que je le lance il me marque à chaq...