Les discussions

XDamienX007 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai Windows movie maker et je ne peux pas publier un films à cause de ce message: http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/19/1009190124538213...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
XDamienX007
Taelion Montage et acquisition vidéo

Montage movie maker noir

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible. Je voulais faire un montage avec des vidéos de format .av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mirasky
twixi11 Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi

Bonjour, voila g lu un peu tout sur le forum ... ms j'arrive pas a avoir la télé sur mon ordi ...g adsl tv ms pas tt les chaines freebox. mon or...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
twixi11
Modeste1er Montage et acquisition vidéo

Tv samsung et son du pc

Bonjour, J'ai une TV Samsung très récente. J'ai 2 PC sous Windows 7. J'ai connecté mon PC à ma TV avec un cable VGA ==> Aucun problème d'im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pitchoum
Radgeur Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voila j'ai télécharger windows movie maker il y a quelques temps déja et tout allez bien mais il y a quelques jours deja, j'ai voulu m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Radgeur
spiider cochon Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, je pense que je me suis tromper de forum :s Je voulais savoir si vous connaisiez un logiciel montage video où je peut avoir un fond derrie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l
english2525 Montage et acquisition vidéo

Probleme montage parabole tnt

bonjour j'ai acheté une parabole metronic et un decodeur tntsat strong 6410, dans ma région, on ne peut avoir la tnt que par satellite, et je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pape diop
JeromeLaDgig Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc à ma tv

Bonjour, Mon PC Asus offre une sortie HDMI et une sortie moniteur (port 15 broches D-sub). Ma vieille TV à tube cathodique n'offre que des sort...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
JeromeLaDgig
nono-games Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec son, musique, ou on peux inserre des vidéos de youtube. Et surtout un logiciel gratuit, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
nono-games
Naud96 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 6.1

Bonjour, J'essais de placer des vidéos mgg pour faire un montage mais movie maker capte seulement l'audio... aucune image! pouvez vous m'aider? me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Hath80
Magelou Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment utiliser le logiciel de montage video windows,comment ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kyoshiro56380
galarneau Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleure programme de montage video peut importe quil sois payant ou non merci davence!!! Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Antepli Montage et acquisition vidéo

Pblm avec wmm

Salut tout le monde, voila jai un petit probleme jai telecharger une video sur youtube avec le pgrm DVDVideoSoft Free Studio en MPEG3 afin de n'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
general999
lovehippie Montage et acquisition vidéo

Question simple sur pinnacle

Bonjour, j'ai acheter il ya 2 ans pinnacle studio 12. j'ai changé de pc et je veux reinstaller pinnacle. je m'apercois que je n'ai qu'un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX
djderoin Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pros 9

Bonjour a vous, jai sony vegas pro 9 et je c'est plus comment mettre une lettre en couleur avec sony vegas pro 9, je savais faire mais maintenant je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monsieurfly
dannydouby Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je veus savoir comment faire pour avoir juste quelque bou de video de plusieur video pour en faire une seule????je c'est pas si vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
csabdou
petidemons Montage et acquisition vidéo

Regarder bluewin tv via pc

Bonjour, N'ayant plus de tv je souhaiterais pouvoir regarder la bluewin tv via mon pc,comment je dois faire? Merci d'avance pour vos rep

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
juj
urban01 Montage et acquisition vidéo

Zoom sur photo pour montage video

Résolu

Bonjour, je suis entraint de réaliser un montage video en animation a partir de photo,j'utilise fast movie processor 1,44,car avec les autres logicie...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loutcho
jakxxx55 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 9.0

Bonjour, Je viens d'installer seven 32 bits sur mon PC a la place de vista et je fait du montage vidéo. J'ai comme logiciel Sony Vegas Pro 9.0, je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard
sebabarey Montage et acquisition vidéo

Format avchd pour montage

Bonjour, Voici mon soucis ; j'ai un fichier DV standard et un fichier AVCHD. Je veux monter le tout ensemble. Dans Première pro, j'arrive à import...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebabarey
cherche-logiciel Montage et acquisition vidéo

Logiciel montages video gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant de réaliser des montages vidéo à partir de photos, qu'on peut ensuite grave...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Pb traitement hd avec pinnacle 14

Bonjour, Lorsque je créé un fichier mpg en version HD 1920x1080 avec PInnacle studio 14, le son est saccadé, désynchronisé, et renvoie de l'écho....

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
matdam Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir reussi à trouver ma réponse ici. Je vous explique mon probleme. Je voudrais faire un montage video de photo en jpeg ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matdam
Darkke Montage et acquisition vidéo

Ralenti sony vegas pro9

Bonjour, Peut-être que pour certains je vais être aveugle... Mais je ne trouve pas comment faire un ralenti sur sony vegas pro9... J'ai trouvé (...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Sasukalex
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 21 461