Les discussions

Montage . . . comment ralentir un vidéo

Bonjour, je veut faire un montage pour une amie et j'aimerais savoir comment ralentir un vidéo ? Merci beaucoup d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
alexandre

Logiciel pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Molly69

Probleme de format sur movie maker

Bonjour, Excusez moi de vous derangez mais je m'aperçois que j'ai un petit probleme avec mon windows movie maker 2.0, je viens a l'instant de le t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
glandu

Camera jvc inconnu window movie maker

Bonjour je suis débutante en matiere de montage vidéo. J'ai comme ordinateur un windows Vista, je me suis acquis d'un fil IEEE 194, et j'ai instal...

mee

Montage vidéo enfin juste prendre une séquenc

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permetterait de prendre une séquence d'un film que j'ai réalisé a l'aide d'une caméra embarqué. c'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bobmag

Problème de codec audio avec pinnacle studio 10...!

en important les vidéos de mon caméscope numérique dans mon pc,studio 10 ne les prends pas en charge!!!il faut donc que je recompresse mes vidéo...j'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Sony vegas 7

Bonjour, comment enregistré une vidéo avec sony vegas 7,je sais pas comment faire pour enregistré ma vidéo sur mon PC apré montage j'ai utilisé ...

Tauren_Corrida

Sony vegas 8 permet il de publier sur le net

Bonjour, J'ai une camera vidéo hd de chez sony qui me sort des vidéos dans un format "maison"(.mtv ) et si je veux les travailler avec sony vegas 7...

Tauren_Corrida

Video de pc vers tv sous vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
geze

Windows movie maker marche pas ...

Bonjour, J'ai un petit probléme on peut aussi dire gros ^^ Quand j'ouvre Windows Movie Maker sa me met tjr sa =/ Arf image trop lourde ... b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Roger...

Windows movie maker

Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mendy

Probleme avec windows movie maker -_-'

Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...

Lauwa

Windows media movie maker - création vidéo

Bonjour, Je suis passionné de Vidéos que je crée sur Windows Media Movie Maker. Je réalise actuellement une vidéo constituée de 2 fichiers vidéo sé...

Vincie22

Connexion entre tv ete pc

Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16

calypso16

Recherche logiciel de montage pour vidéoclip

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gouby

Acquisition video analogique pb noir et blanc

Bonjour, j'essaie de faire de l'acquisition de video analogique pour recuperer des vieux films malheureusement ils, apparaissent en noir et blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rodriguez73

Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MARCO79

Variation de qualité d'image video (pinnacle)

Bonjour, J'ai fait des clips en haute définition avec une cam panasonic HDC-SD5. J'ai traité ces clips avec Pinnacle studio 11 plus (c'est long - car...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
glandu

Video hd sur tv samsung via pc...

Bonjour, ma télé Samsung est reliée a mon PC afin de pouvoir lire mes films et jouer a mes jeux de PC sur l'écran, et jusqu'a maintenant je n'ai eu a...

Jéray

Capturer les images tv directement sur le pc

Bonjour a tous, Mon titre de sujet n'est peut ètre pas asser précis... mais en faite ce que je veus est simple. En faite au départ je voulais faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Marav

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo entre Pinnacle Studio 11 et avid liquid 7, de preference avec plusieurs bandes vidéos. Merci de m...

live-ordina13

Logo du logiciel pinnacle studio v11

Bonjour, j'ai un probléme avec pinnacle studio v11, quand je fais mon montage ( ex: une superposition d'image ) j'ai le logo de pinnacle qui se met en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
yvonduv

Montage video

Bonjour, J'ai pas eu le courage de lire toutes vos questions et reponses ; =D Je fais mes montages videos avec Movie maker , ( cela me suffit pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rodriguez73

Windows movie maker plante

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a créer des vidéos avec Windows movie maker. J'arrive à importer la vidéo, mais quand je mets les séquences dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ULTRASPEED

Adobe premiere 6.5

Fermé

salut j'ai bnesoin de cet programme

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Spider_cochon78

Effet sur un montage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture. Avec une video d'appareil numerique.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lO_ol

Montage de plusieurs vidéos

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer des vidéos dans une vidéo. Du genre une vidéo d'une plage et dans le ciel de cette vidéo une bulle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alkel

Je cherche un logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video a telecherger gratuit autre que movi maker car kan je veu publier la video ca bog je suis sous vista...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sander_k

Aide pour un montage vidéo

Bonjour, Je suis un jumper d'une team (danseur de Jumpstyle dans une équipe) et je fais des vidéos de moi en train de danser et je les mets sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Seryx

Problème de lecture avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows moivie maker version 6, j'avais fait des vidéos sur une ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pimprenelle27

Montage de film video

Bonjour, j'ai monté un film video trés long, 4h50.Comment l'enrrégistrer sur plusieurs DVD ?... mon disque dur est pratiquement saturée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Probleme de montage video

Bonjour, je possédé un caméscope sony handycam mini dvd et je voudrais pouvoir faire un montage vidéo , le problème c'est que une fois la vidéo enreg...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Spdu32

Resolution projet sony vegas

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous vegas, je voudrais établir les propriétés du projet vidéo à 1024x768 pour ensuite exporter dans la même...

sarah2325

Image sur tv et son sur pc

Bonjour, je me demandais s'il est possible, lorsque l'on écoute un film sur sa tv èa partir de son PC (sortie s-video), de faire en sorte que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luckyti

Probleme de codec pour windows movie maker

Bonjour, Je capture des fichiers en mpeg avec ma caméra numérique. Comme je veux "monter" ces vidéos (avec windows movie maker ou aftereffects), j'...

aloes

Sony vegas

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-

Montage video / qule logiciel equivalent stud

Bonjour, Depuis 2003 je travaille avec STUDIO8 et comme passionnée de montage vidéo je sui enchantée (malgré quelques bugs). Je viens d'acquérir un c...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MARIANE81

L'acquisition du logiciel

Bonjour, on m'appelle Galant, je suis architecte d'intérieur en République Démocratique du Congo. suite à la demande que la mondialisation nous impose...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abakal

Montage video

Bonjour, j'ai pris une vidéo sur youtube, que j'ai amenée sur mon pc en .avi, et je voudrais la modifiée légèrement ! J'ai téléchargé plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
icemandu88

Brancher pc sur tv avec un cable rvbhv

Bonjour, je viens d'acheté un câble VGA - rvbhv (rouge,bleu et vert) afin de brancher mon ordi sur la télévision . J'ai fait tout le branchement, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pierre0804

Adobe premiere pro cs3 ne démarre pas

Bonjour, j'ai bien installer adobe premiere procs3 dans mon pc j'ai un hp dv 6000 et vista 32bit la decu.lorque je lancele logicis il se charge un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
chatoa02

Pinnacle studio 11

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Acquisition et diffusion simultanée

Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à convertir une vidéo ulead video9

Bonjour,j'ai créer une vidéo avec des effet spéciaux à partir de mon caméscope numérique à l'aide du logiciel qui été vendu avec, ça s'appelle Ulead V...

BOB3

Webcam crystal eye non compatible movie maker

Bonjour, je viens d'acheter un portable Acer Aspire 5720Z avec webcam integrée Crystal Eye. Cette webcam a fonctionné une fois en mode vidéo avec w...

ULTRASPEED

[acquisition] taille de la vidéo trop lourde.

Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition Pinnacle pour acquérir des vidéos qui sont sur cassettes et tout marche correctement. J'utlise le logici...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
laety76

Mettre une vidéo sur skyblog ac movie maker

Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
das

Pb de connection pc a ma tv limage est en noi

Bonjour, j'arrive a connecter mon ordi a ma tv mais l'image est en noir et blanc mon pc portable est un HP avec ge force 8400 est ce que vous pouriez...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jess

Logiciel pr montage de video

Bonjour, je cherche un logiciel ou je pe faire mes video moi meme est ce ke vs en conaissez un logiciel?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Niminut

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Lorsque je veux lancer Movie Maker, sous Windows 2000, j'ai le message " Le point d'entrée de procédure SHParseDisplayName est introuva...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju57
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 21 389