Les discussions

Chapitre23 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un message d 'erreur de la part de Windows Movie Maker (v.5.1) au lancement de l'application : "Le fichier d'effets et transitions...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Chapitre23
killer_43 Montage et acquisition vidéo

Aide windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel WMM. Je m'explique: Lorsque j'ouvre des fichiers dans la table de montage séquentiel , seul le son marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
alex0504 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permetrai d'utiliser une photo comme "Masque" Je m'explique, par exemple, une photo de mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alex0504
sana50340 Montage et acquisition vidéo

Pb acquisition video

Bonjour, voila, j'ai achete un pc chez un assembleur en precisant bien que je souhaitais faire de l'acquisition video a partir d'un camescope hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sandul
Sophiiiie-x3 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec mes photos

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel vec lequel je puisse faire un montage video avec mes photos mais qui soit compatible avec youtube . Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ziggourat
futurist Montage et acquisition vidéo

Dvd montage

Bonjour, j'aimerais prendre un film dvd que j'ai chez moi et enregistrer des bout pour faire un montage. avez vous des noms de logiciel pour eff...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
MEPHISTO69
fmau74 Montage et acquisition vidéo

Montage video d'après camescope

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un dvd gravé d'après camescope (fichiers .vob)que je voudrais retravailler (supprimer qq scènes, eventuellement ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
jerome Montage et acquisition vidéo

Probleme ulead gif animator

salut a tous , je veux lancer ulead gif animator apres installation sur mon pc (os:windows xp pro) , mais il bloque sur le chargement "initial video I...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
3va95
anthony07600 Montage et acquisition vidéo

Pc tv ecran noir et blanc

Bonjour, voila je n'arrive pas a métre la couleur sur ma tv je ne trouve pas g bien fait les branchement et tou g le son mai g pas la couleur j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
anthony07600
Arnaud Lerty Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv pro

Bonjour, Que pensez-vous de cette carte TV tuner ?? Dispose - t - elle du BT878 ? Est-il possible de mater du foot sur une chaine payante ?? si oui, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
abderahmane
molière Montage et acquisition vidéo

Branchement pc vers tv en dvi

Bonjour, je possède un ordinateur portable récent qui n'a ni sortie S-Video, ni sortie RCA/Cinch. par contre il est équipé d'une sortie DVI. Mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
petesoukos
rosha Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Euh... J'a i un problem avec windows movie maker Je n'arriv pas a l'installer sa me fait come koi ya eu un echec pendan linstalat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
sony84 Montage et acquisition vidéo

Debuter dansle montage video

Bonjour, je voudrais debuter dans le montage video (plus precisement pour realiser des clip de musique) et voudrais savoir qu'elle est le logiciel le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jostem
jpsimard Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker probleme

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un debutant en informatique et jaimerais vous posez une question. jai fait un montage video avec le log...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
guilopus
EricToulouse Montage et acquisition vidéo

Montage depuis fichiers vob

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de faire des montages à partir de fichiers VOB issus de l'enregistrement sur DVD avec mon graveur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lolo
toumi_hamdi Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, quel est le meilleur et je dit bien le meilleur logiciel de traitement et montage et effet vidéo. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ziggourat
Max Montage et acquisition vidéo

Movie maker effets

Bonjour, J'ai fait tout un montage video sur Movie Maker derniere version (je ne sais pas laquelle c'est, il est installe sur mon portable, tout neuf...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bleuvio
Jean Frobert Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10.8 plus

Bonjour, J 'utilise Pinnacle Studio 10.8 plus sous Vista. D'un seul coup : plus de lecture du son en mode édition Une solution proposée par P...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Jean Frobert
tout-est-relatif Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Salut, j'ai un problème : en fait je veux faire un montage avec windows movie maker donc je mets mes videos sur la table de montage séquentiel, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mino27
1066 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel video. J'utilise actuellement Ulead VideoStudio 10, mais j'aimerais un logiciel plus complet. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
1066
max Montage et acquisition vidéo

Connexion tv pc

Bonjour, voila , jai ponté la fiche peritel de mon cable s-video afin dobtenir la couleur , mais malheureusement maintenant je ne plus lire dvix ou v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
loya37 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
.:Goox:.
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 21 461