Les discussions

tristan Montage et acquisition vidéo

Connexion tv/pc

Bonjour, J'éssaye de connecter mon pc a ma télévison (cathodique) je branche les câbles qui m'ont été donne au pc puis a la télévision mais aucune im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
thibpcman01
Créatrice restrainte :s Montage et acquisition vidéo

Help please! movie maker

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déja été posée :s : Bon, mon movie maker est un gentil logiciel qui ne bug jamais... enfin sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Créatrice restrainte :s
Charles-Éric Nadeau Montage et acquisition vidéo

Fichiers source movie maker

Bonjour. je viens de terminer un montage avec Windows Movie Maker. Lorsque je veux l'enregistrer sur l'ordinateur (pour le graver sur un DVD plus tard...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
solidsimon
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Revan26914
hsm-du-59-x Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je shouteré faire des montages gratuit sans télecharger de site merci de m aider

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
undertaker17
cuci Montage et acquisition vidéo

Montage image fixe

Bonjour, Je cherche à faire un montage video avec des images fixes (jpeg) scanner, Ce n'est pas vraiment un diaporama ni une animation, j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
djmasdi
yanasoldat Montage et acquisition vidéo

Movie maker video mediocre

Bonjour, j'ai effectuer un montage video avec window movie maker lors de lenregistrement tout se passe bien se pendant quant je vais pour visualiser ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
g.chinal Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
g.chinal
celine d Montage et acquisition vidéo

Branchement d'un pc a une tv

Salut tout le monde, J'ai acheté un cordon avec tout ce qui va avec pour pouvoir branché un PC portable à ma télé. et en allumant ma télé, il n'y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Benjamin83260
alex0504 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Logiciels ... Mais je ne sais pas si il est à la bonne place ... C'est pour cette rai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex0504
nana.34 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'utilise Vegas 7 pour faire des montages videos, ça marchait trés bien jusqu'a présent. Aujourd'hui j'ai importé une video en format wmv ...

nana.34
lili198 Montage et acquisition vidéo

Viédo windows movie maker

Bonjour, je fais une vidéo avec photos et musique sur windows movie maker. Sur le logiciel, pas de problème, par contre, lorsque je veux l'enregistre...

manu
scorpion Montage et acquisition vidéo

Images sacadées au montage

Bonjour, Bonjour Je possède PC avec processeur Pentium D 820 Dual Core, mémoire vive 1024 Mo, vidéo nVidia GeForce 6200SE Turbo Cache, mémoire vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
scorpion
Burnash Montage et acquisition vidéo

Pb pour visionner du pc a la tv

Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Burnash
phil04 Montage et acquisition vidéo

Pbl window movie maker

bonjour suite a un probleme de fonctionnement j ai supprimé movie maker de mon pc par contre lorsque je veux le reinstaller une fois le raccourci in...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
glandu
yann Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 10.6 vista

bonjour suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ossand
gorgete Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec. Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
E..T
le halam Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker (sous xp)

Bonjour, J'ai un certain nombre de problèmes avec movie maker qui stoppent à chaque fois tout ce que je suis sur le point de faire en matiere de mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
le halam
erasma Montage et acquisition vidéo

Ulead photoimpact avec vista

Fermé

Bonjour, je possède le logiciel Ulead Photoimpact, installé sur un PC /XP, je voudrais aussi l'installer sur un portable équipé de Vista, comment fai...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege
tuyau05 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tuyau05
papa_coni Montage et acquisition vidéo

Fonction dvd sur pinnacle 11

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
toupine
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 21 158