Les discussions

Probleme de montage video

Bonjour, je possédé un caméscope sony handycam mini dvd et je voudrais pouvoir faire un montage vidéo , le problème c'est que une fois la vidéo enreg...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Spdu32

Resolution projet sony vegas

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous vegas, je voudrais établir les propriétés du projet vidéo à 1024x768 pour ensuite exporter dans la même...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sarah2325

Image sur tv et son sur pc

Bonjour, je me demandais s'il est possible, lorsque l'on écoute un film sur sa tv èa partir de son PC (sortie s-video), de faire en sorte que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luckyti

Probleme de codec pour windows movie maker

Bonjour, Je capture des fichiers en mpeg avec ma caméra numérique. Comme je veux "monter" ces vidéos (avec windows movie maker ou aftereffects), j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
aloes

Sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
-Shadow-

Montage video / qule logiciel equivalent stud

Bonjour, Depuis 2003 je travaille avec STUDIO8 et comme passionnée de montage vidéo je sui enchantée (malgré quelques bugs). Je viens d'acquérir un c...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MARIANE81

L'acquisition du logiciel

Bonjour, on m'appelle Galant, je suis architecte d'intérieur en République Démocratique du Congo. suite à la demande que la mondialisation nous impose...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
abakal

Montage video

Bonjour, j'ai pris une vidéo sur youtube, que j'ai amenée sur mon pc en .avi, et je voudrais la modifiée légèrement ! J'ai téléchargé plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
icemandu88

Brancher pc sur tv avec un cable rvbhv

Bonjour, je viens d'acheté un câble VGA - rvbhv (rouge,bleu et vert) afin de brancher mon ordi sur la télévision . J'ai fait tout le branchement, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pierre0804

Adobe premiere pro cs3 ne démarre pas

Bonjour, j'ai bien installer adobe premiere procs3 dans mon pc j'ai un hp dv 6000 et vista 32bit la decu.lorque je lancele logicis il se charge un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
chatoa02

Pinnacle studio 11

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Acquisition et diffusion simultanée

 Résolu

Bonsoir a tous, mon probleme est simple, je dois filmer une scene et retransmettre en direct sur 3 videos-projecteurs differents et enregistrer la vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à convertir une vidéo ulead video9

Bonjour,j'ai créer une vidéo avec des effet spéciaux à partir de mon caméscope numérique à l'aide du logiciel qui été vendu avec, ça s'appelle Ulead V...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BOB3

Webcam crystal eye non compatible movie maker

Bonjour, je viens d'acheter un portable Acer Aspire 5720Z avec webcam integrée Crystal Eye. Cette webcam a fonctionné une fois en mode vidéo avec w...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ULTRASPEED

[acquisition] taille de la vidéo trop lourde.

Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition Pinnacle pour acquérir des vidéos qui sont sur cassettes et tout marche correctement. J'utlise le logici...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
laety76

Mettre une vidéo sur skyblog ac movie maker

Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
das

Pb de connection pc a ma tv limage est en noi

Bonjour, j'arrive a connecter mon ordi a ma tv mais l'image est en noir et blanc mon pc portable est un HP avec ge force 8400 est ce que vous pouriez...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jess

Logiciel pr montage de video

Bonjour, je cherche un logiciel ou je pe faire mes video moi meme est ce ke vs en conaissez un logiciel?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Niminut

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Lorsque je veux lancer Movie Maker, sous Windows 2000, j'ai le message " Le point d'entrée de procédure SHParseDisplayName est introuva...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju57

Audacity et windows movie maker

Bonjour, je viens d'installer audacity afin de pouvoir couper des morceau d'album de musique pour pouvoir les insérer sur un album photo+musique avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
rcb

Comment faire un montage vidéo ?

bjr, voila j aimerais faire un montage sous forme d une vidéo avec une musique en fond ... et j aimerais savoir quel logiciel je dois utilisé ... ? me...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
anonyme

Windows movie maker non implémenté

Bonjour, Après plusieurs jours sur la création d'une vidéo avec Windows Movie Maker, je ne peux plus ouvrir le fichier projet A l'ouverture NON IMPLE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
leycia

Movie maker pas dimage seulment du son

 Résolu

Bonjour, dernierement je ne pouvait pas lire les video javais pas de son ni dimage jai telecharger k-lite codec pack... sa fonctionner pour windows m...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Mushggle

Movie maker

Bonjour, J' ai un eptit soussi, un ami m'a envoyé une video non finalisé réalisé sur movie maker. Lorsque que j' ouvre la video le logiciel movi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
almontacer

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai 2 problèmes venant de Windows Movie Maker. 1- Je ne vois pas les images dans le lecteur 2- Je ne peux pas enregistrer mes monta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stephious26

Window movie maker

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire une creation faite sur window movie maker sur un lecteur dvd, avec quel logiciel puis-je le graver ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Problème avec windows movie maker

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec "windows movie maker" j'ai fais ma 1ère vidéo et je voudrais la mettre sur "youtube" pour ensuite la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tout-est-relatif

Montage vidéo

Je cherche a fusionner 2 vidéos, pour faire une auto-interview. Je pense que c'est faisable sur windows movie maker mais je sais pas du tout comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
peterjan

Montage video

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage video avec 2 images différente en meme temps je m'explique je fais du rallye et j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
peterjan

Montage

Bonjour, voila j'ai une video sur mon ordi sur laquelle je voudrais supprimer des morceaux, donc faire en quelque sorte un montage. Comment dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
peterjan

Commen fair un montage de video

 Résolu

Bonjour,j'ais d'enorme plobleme a fair un motage sur des video enregistre

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
peterjan

Problème movie maker : ? avifil32.dll ?

Bonjour a tous. "Cette application n'a pas pu démarrer car AVIFIL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplicaton peut corriger ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
maher03

Problème avec windows movie maker

bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel de montage video windows movie maker. (avec windows xp, disque dur 40Go, ram 512 Mb) Quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
cali

Ou se trouve la sortie tv sur le pc

Bonjour, je vien d acheter un kit complet de branchement pour voire mes dvd sur la tv le probleme c kil me dise de brancher le cable jaune s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Sadistik`X

Un logiciel de montage video...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterai de faire un diaporama avec des photos et films et dans lequel on peut inclure des ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
steph

Carte graphique+ movie maker

Bonjour, ma carte graphique est une nvidia 8400 gs é affiche 1503mo de ram é uniquement 256mo dédié a la videoce ki fé ramé a mort movie maker ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gregz77

Montage video : transfert dvd sur mon pc ?

Salut à tous, Voilà je débute dans le montage vidéo à l'occasion du mariage de ma cousine cet été. J'ai pinnable dans mon ordinateur. J'ai réussi à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
magicien psykopat

Logiciel de montage videos

 Résolu

Bonjour, j'ai quinze ans , et avec un ami , on a décidé de réalisé un film. mais nous sommes a la recherche d'un logiciel de montage videos , du sty...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T

Probleme movie maker sur vista

Bonjour, j'ai commencé une vidéo j'ai fait les coupes etc.. tout allait bien elle faisait 15 mns et j'ai voulu rajouter un extrait de vidéo mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bobby

Probleme movie maker

Bonjour, je mé au point un projet sur movie maker vista é le souci c ke d ke je fé une manip (importation, transition...) le logiciel se mé a ramé, r...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rodriguez73

Connection tv a pc

Bonjour,voila en fait j ai relie mon pc a ma tele pour pouvoirlire des film que j ai stocke sur mon ordi,j utilise vlc comme player ca marche bien seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
niol

Movie maker

Bonjour,j'ai toujours le même pb de lecture de mon clip de montage ,une fois que j'ai mis bout à bout mes petits clips la lecture du clip s'arrête sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kiki28

Probleme connexion tv lcd avec upc

J'ai depuis quelques jours une tv LCD samsung (LE26R73BD), je suis par ailleurs abonné a UPC. Comment faire mon installation pour avoir la meilleure i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
laurent 1

Probleme avec movie maker

Bonjour, je voudrais fair une video avec ma web cam sur movie maker ,mais,je n'y arrive pas jai demander de l'aide a des personnes ,et kelkun ma re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
--DarK-Ice--

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker !!! Lorsque je veux convertir la vidéo (.wma), le chargement s'arrête à 41% !!! HELP ME PLEAS...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
xX gray Xx

Probleme de montage

bonjour ça serait sympa de m'aider à monter des fichiers video que j'ai pris avec mon camescope. en principe, ces fichiers sont du format mpeg, (vlip...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mozette

Montage de photos/videos..........

 Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fifoo

Config pc pour pinnacle studio (10)

Bonjour, Doit on avoir deux disques durs pour travailler avec Pinacle studio (10) sans soucis. Dans le passé (il y a 3-4 ans), c'est ce que l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
magicien10024

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une alternative à Windows Movie Maker de préférence en libre mais aussi en shareware si ce sont les meille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
PHAREARMEN

Cherche un logiciel de montage de vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos pour Vista gratuit et compétent, car jusqu'ici il ne m'est arrivé que des problèmes avec window...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BIDOUILLE PLUS
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 21 358