WL movie maker ne met pas la musique

Résolu/Fermé
TDU - 11 févr. 2011 à 19:07
 TDU - 22 févr. 2011 à 11:08
Bonjour.
Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo.
Pouvez vous m'aidez à régler mon problème, s'il vous plaît ?
P.S.:Je suis sous Windows Vista
Merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 févr. 2011 à 19:14
Bonjour,

WLMM, ajoute-t-il la musique sur la table de montage au moins ?
Si oui, tu peux ensuite la déplacer pour la mettre à l'endroit que tu veux.
Si non, indique quel genre de fichier audio est-ce en précisant le codec par exemple, si tu le connais ?

Cordialement
0
En fait, je l'aie téléchargée sur youtube avec RealPlayer SP (cette chanson est libre de droits, car en fait, c'est juste une bande son).
Sinon, le format est mp3
Par contre, comment voir le codec ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 févr. 2011 à 19:37
MP3 est le codec pour faire simple, il s'agit en fait de Mpeg Layer 3.
Pour analyser tes fichiers multimédias, tu peux employer MediaInfo par exemple.

En principe WLMM accepte bien ce type de fichier audio.
Le fichier audio que tu ajoutes est-il visible en vert ?
Dans l'aperçu, la vidéo est-elle audible ou non ?

Après peut-être qu'une conversion en WMA par exemple pourrait régler le souci car je ne comprends pas pourquoi cela ne passe pas.
0
La vidéo n'a pas de son, car je l'enregistre avec Hypercam2.
Oui, le fichier audio est en vert...
J'ai bien aussi essayé de faire quand même la vidéo, histoire de voir, mais non, pas moyen...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 févr. 2011 à 20:59
C'est bizarre, je viens d'essayer avec un fichier issu de CamStudio (c'est un peu comme Hypercam 2 je pense) auquel j'ai ajouté un fichier en MP3 et cela fonctionne chez moi.
S'il est en vert cela devrait être au moins audible dans l'Aperçu.
Car les fichier MP3 sont acceptés dans WLMM : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Essaie en convertissant ton fichier audio peut-être en WMA ou autres avec Format Factory ou Quick Media Converter ou un autre logiciel de ton choix.

Quant à savoir pourquoi tu ne parviens pas à l'enregistrer le film, là aussi je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas.
0
ça y est, mon problème est résolu, j'utilise EditStudio !
0