Ulead VideoStudio 9 SE DVD

Fermé
makalele Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 21 janv. 2007 à 16:17
 bonobo93 - 24 févr. 2011 à 16:56
Bonjour a tous,
je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD.
Une fois que j'ais fais mon montage et tout et tout avec menu et musiques ect. quant vient le moment de graver le dvd le logiciel plante et je dois tout recomencer, j'ai meme essayer de graver l'iso et c'est la meme chose.

Ma config: xp pro sp2 amd athlon xp 2400+ 1.99ghz 768 Mo de ram
A voir également:

2 réponses

A ma connaissance la version SE est une version minimaliste qui permet de créer une vidéo sans chapitre (une seule séquence de toutes séries d'images à la suite les unes des autres sans séparation possible) donc pas de titre pas de possibliités de passer à la nième vidéo sur le même DVD soit on se tape toute la vidéo soit on passe en accéléré jusqu'à visionner enfin ce que l'on recherche. La réponse est sans doute tardive mais comme j'ai le même problème avec cette version par contre j'ai pu créer un grand film d'une heure sans problème mais pas de "chapîtres ou sous-titres".
1
je n'arrive pas a capture un films vhs,??je ne sait comment faire,vous pouvez m'aider merci,sait les fimls de ma petite fille,et j'aimerais bien les mettre sur un dvd
0
merci d'avance
0