Les discussions

Fading Montage et acquisition vidéo

Youtube et windows movie maker

Bonjour, j'ai pris une vidéo youtube que j'ai enregistré sur mon ordinateur avec Free Studio, j'ai changer le format de MP4 en WMV, j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
géo trouve-tout
Jynardor Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Résolu

Bonjour, comment peu on mettre de la musique et en meme temps des vois lorsque l'on fait un montage avec window movie maker??? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jynardor
line63 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai réussi à graver le montage, mais lorsqu'on veut le lire, on doit choisir Scènes sinon le dvd joue, mais sans le son et avec le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bob
g-g-g_unit Montage et acquisition vidéo

Wimdows movie maker qualite

Bonjour, est ce que si je coupe une video wmv avec windows movie maker plusieurs fois y aura y il oerte de qualite comme c'est le cas avec les .avi?...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rayko-aide
damiens1026 Montage et acquisition vidéo

Logiciel(s) de montage vidéo

Bonjour, Monteur-vidéo amateur, cela fait des années que je cherche un/des logiciels vidéos pour faire mes montages. Actuellement, travaillant ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
neims_erick Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker 2.6

Bonjour, J'ai Windows 7 équipé de Movie maker 2.6, sauf que celui-ci ne s'affiche pas comme étant la dernière version de Movie maker. J'ai à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jimmy62570
marioune28 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai crée une vidéo à partir de windows movie maker. J'ai ajouté à ma vidéo une musique. Je voulais également rajouter une bande son sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jimmy62570
Snipi_74 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nom de logiciel de montage video gratuit , facile a utilisé ! ( sony vegas pro est payent et j'ai aussi es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
glandu
seiichi83 Montage et acquisition vidéo

Supprimer windows movie maker

Bonjour/bonsoir je cherche une solution pour désinstaler windows movie maker de mon ordi car j'ai un souçi je doit le réinstaler j'ai windows 7 ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
seiichi83
LaUeE228 Montage et acquisition vidéo

Aide pour montage vidéo

Bonjour, je souhaite faire un montage video d'un spectacle de danse que j'ai vu, le probleme est que jai filmer avec une camera video et toute le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
LaUeE228
ernesto Montage et acquisition vidéo

Deblocage vers pinnacle 10.6

bonsoir, moi c'est Ernest j'aimerais bien savoir comment débloquer les transitions dans pinnacle 10.6 Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege
seiichi83 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour/bonsoir j'ai un souçi un gros avec windows movie maker je peut plus crée de video monter ex je place les video tout sa et défoit hope la video...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
starclift
Cha'94 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video.

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video gratuit mais je ne sais pas lequel choisir. Si vous en connaissez j'aimerais beaucoup que vous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Cha'94
bobusmalus Montage et acquisition vidéo

Pinnacle tv center pro

Bonjour, j'ai constaté que sur l'ordinateur que j'ai, il a le programme pinnacle tv center pro installé. J'aimerai donc m'en servir mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bobusmalus
Fading Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec "Windows Movie Maker", hier il a attrapé un bug et maintenant quand j'essaye de faire mon montage (~1 heure) il bu...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mruserkarim
jeffhardy13 Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, j'ai movie maker et j'ai besoin de faire des effets de tirs simplement j'ai essayé avec after effect , vegas studio etc .. mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
blendi252
Igor-Ash Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, pourriez vous m'aidez a trouvez le nom du logiciel avec le quelle est fête cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8Hqsc2UBzRM&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
blendi252
supermot Montage et acquisition vidéo

Info pour movie maker

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour insérer une vidéo sur movie maker. Je veut la mettre au milieu de mon diapo met sa m' indique un messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*
Ellipsz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo à transformer

Bonjour, voilà quelques jours que je bosse sur un montage vidéo sous Sony Vegas Pro 9.0. Une fois le montage réalisé, comment transformer celui-ci ...

Faith89
kamea25 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec WMM quand je veut visionner mes video l'ecran reste noir donc c'est vraiment genant pour faire des montage aider moi ...

peluchextoutou
kersmo33 Montage et acquisition vidéo

Transitions montage video

Bonjour, Comment est ce que je pourrai faire des transitions d'image comme fait dans celui de ce clip video s.v.p? Et quels programmes de montages je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kersmo33
Jynardor Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je creer un fichier windiw movie maker, mais je ne sais pas comment le mettre sur youtube apres Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
redovan Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Comment faire un montage d'un album photos avec musique Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*
Mrlepardu Montage et acquisition vidéo

Montage video avec des photos

Résolu

Bonjour, J'ai des photo d'un jeu que joue et j'aimerais faire une video avec ses video comme un diaporama et pouvoir rajouter un fichier audio. Qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mrlepardu
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 21 461