Les discussions
Convertisseur dossier vlc pour window movie maker
Bonjour, svp , quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir un fichier video VLC vers une utiisation sous Window Movie Maker ? Config...
Montage photos pour visualiser sur tv
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire un montage de mes photos avec son et transition, les graver sur un DVD pour les passer sur m...
Windows live movie maker ne démmare plus
Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi et depuis mon WLMM ne s'ouvre plus en sachant que lors de ma précédente session j'avais un montage d'un film que...
Connection pc tv lcd écran noir et blanc
Bonjour, J'ai connecter mon PC à ma TV LCD grâce à un cable S-video, il y a bien le son cependant l'image est en noir et blanc, j'ai essayé de voir...
Vidéo avec movie maker
Bonjour, je souhaiterais faire des vidéos avec movie maker à partir de photos et d'images et les transférer à ma famille et mes amis. Mes vidéos sont...
Camescope hdv et montage
RésoluBonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...
Logiciel montage video lequel me conviendrait
Bonjour! C'est la première fois que je ferai un montage vidéo et j'apprécierais énormément avoir votre aide!! :) C'est un vidéo montrant l'évolu...
Adobe premiere pro?
Bonjour, Je possède Magix Video Deluxe 16 plus pour faire des montages (je ne suis pas débutant) J'ai entendu parler de Adobe Premiere (Pro?). Je p...
Montage video pour gopro hd
je cherche un logiciel de montage video qui reconnait les films de gopro hd
Movie maker 2.6
Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo et tout sur Windows Movie Maker 2.6 mais lorsque j'essaie de mettre de la musique le logiciel ...
Un moniteur de pc utilisé comme tv ?
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un moniteur de pc équipé d'une entrée vga avec des appareils munis de sortie péritel comme magnétoscope,...
Programme de montage vidéo.
Bonjour, j'aimerais avoir le nom d'un programme de montage vidéo, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Pinnacle studio ultimate 12 bug !
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec Pinnacle Studio Ultimate 12, je fait du traitement d'image FullHD issue du camera JVC everio, des fichie...
Sony vegas pro 10.0 problème optimisation
Bonsoir, voilà, j'ai un problème avec Sony Vegas pro 10 : j'essaye d'optimiser au mieux mes clips vidéo (en mettant en 16/9, en réglant la saturation ...
Inserer images sony vegas pro
Bonjour, est merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre. Voila ma question j'utillise sony vegas pro 9.0 est je voudrais "incruste...
Montage video
Bonjour, j'ai un ordi tout neuf HP5210,windows7,et une caméra sony. Je charge mes films avec galery windows et lorsque je veux faire un montage av...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo (si possible gratuit) qui me permette de mettre deux vidéos l'une à côté de l'autre sur le même écr...
Faire un montage video
Salut, j'ai installer Windows movie maker et quand je veux mettre des videos ca marche pas quand je vais dans mon documents mes vidéos ne s'affiche pl...
Montage en mpeg2
Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...
Montage vidéo
Bonjour, Tout le monde , je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montages vidéos et comment les télécharger http://www.youtube.com/...
Aucune détection pc -> tv via cable hdmi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC à ma TV via un câble HDMI : aucune détection. Quelles peuvent-être les raisons à savoir que : - le câ...
Question sur window movie maker
Bonjour, j'ai mit des videos sur windows movie maker et je n'arrive pas a avoir le son (de la video),j'arrive a entendre la musique que j'ai mit par d...
Probleme performance windows live movie maker
RésoluBonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...
Problème qualité video : windows movie maker
Bonjour, je rencontre un problème avec Windows movie maker lors de traitement videos : je veux créer des vidéos de jeux-videos sur pc avec des...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...
Effet de montage
RésoluBonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...
Logiciel de montage video
Résolusalut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci
Montage video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...
Problème sony vegas vidéo noire...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec sony vegas pro 9. Je compte faire un minitage (pour les connaisseurs), pour cela je doit mettre des peti...
Problème apercu ralenti pinnacle v.15
Bonjour, Voili voilà, je vous expose mon problème, j'ai créé une animation sous un logiciel de montage 3D, Blender et j'aurais voulu y effectuer quel...
Logiciel pour réaliser des montages vidéos.?
Bonjour,Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour réaliser des montages vidéos, Je dispose de Windows Movie Maker mais il se bloque sans arrêt ...
Problème hdmi liaison pc/tv
Bonjour, J'ai depuis peu et sans raison connue, un problème lorsque je branche mon PC portable (packard bell) à ma télévision (LG) en HDMI. Jusque...
Problème sony vegas pro 9 importation
Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand j'importe mes videos filmés avec mon Ipod Touch et que j,essaie de les mettre dans Sony Veg...
Effets lumineux avec windows movie maker
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des effets lumineux avec Windows Movie Maker. Si vous ne comprenez pas ma question voici un lien youtube pou...
Fichier vidéo non lu par movie maker
Bonjour, Je suis totalement novice dans la vidéo. Je souhaite juste faire un petit montage vidéo avec des séquence prise sur un APN Nikon coolpix...
Probleme avec movie maker sos
RésoluBonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...
[problème] montage vidéo hd
Bonjour, j'ai une caméra qui me permet de filmer en full HD (1080p) mais quand je commence à monter mon clip, le logiciel bug, donc c'est embêtant car...
Logicile montage video
RésoluBonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...
Montage vidéo avec un effet modern warfare 2
RésoluBonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...
Montage video , logiciel ?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage video, par exemple mettre un video de flammes avec un nom par dessus, bref je recherche un l...
Portable pour montage vidéo et études
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site en tant que membre mais cela fait un moment que je trouve des réponses à mes questions! J'aimerais acheter...
Montage vidéo avec fichier vob dans magix
Bonjour, j'ai acheté le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 2008 je veux mettre mon film sur mini DV sur mon PC donc soit via DVD DECRYPTER soit via MAGIX. ...
Publier vidéo movie maker
Bonjour, voilà j'ai fais une vidéo grâce a movie maker mais je ne peux pas la publier .. impossible de savoir pourquoi le message me marque seulem...
Connection hdmi tv / pc
Bonjour, je possède une télé LG modèle 42LD420-ZA et un PC portable HP sous Vista avec carte graphique GeForce 9600M GS, j'ai essayé de relier l...
[montage vidéo] association de vidéos
Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver un logiciel qui puisse associer 2 vidéos dans une même vidéo. Je m'explique: je dois réaliser une ...
Fractionner ou rogner sur windows movie maker
Bonjour, voila je suis débutante avec windows movie maker,j'enregistre des séries et j 'aimerais couper les pubs et arrêter la serie au generique d...
Pb avec pinnacle 14
Bonjour à tous, Alors j'ai un problème assez pressant : en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos ...
Montage vidéo sur mac
Bonjour, je possède un MacBook avec iMovie 09 ainsi qu'un caméscope Sony DCR SX65. Le problème c'est que je n'arrive pas à importer mes vidéos sur iM...
Je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker
Bonjour, voila ca fais deux jours que j'essaye d'ouvrir movie maker mais je n'y arrive plus un message s'affiche quand j'essaye de l'ouvrir ça me dit...
Questions sur pinnacle
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...