Les discussions

Gun Donato Montage et acquisition vidéo

Format windows movie maker

Bonjour, ayant décidé de me mettre à la création de vidéos, j'ai téléchargé Windows Movie Maker, la dernière version. Je fais ma vidéo, mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
needinfo
Superjuju66 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Quelqu'un aurais t-il un logiciel pour faire des montage vidéo, avec musique, photo etc... Bien sur en français. J'ai déja Movie Maker mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mik3469
ozil2009 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Brs!! salut les amis je voulais savoir pourquoi on dit k l' informatique au service du montage vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
1Naincapable
fifi Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 plante

Bonjour, je travaille sur un montage video et Pinnacle m'a planté ; j'ai effectué des enregistrements réguliers (sous un autre nom que Mon Film)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fifi
ciaj Montage et acquisition vidéo

Montage film

Résolu

Bonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ciaj
jemiy Montage et acquisition vidéo

Transition movie maker

Bonjour, alors voila je viens de voir le clip de sherifa luna il avait les mots et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir l'effet de tra...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
148965
Hicham Fraicheur Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai le même problème que vous les internautes. Quand , j'effectue un projet avec WMM et que j'y mets une vidéo.. Malheureusement , je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patrice
baobab64 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glandu
Maïté Montage et acquisition vidéo

Vidéo avec movie maker

Bonjour, je souhaiterais faire des vidéos avec movie maker à partir de photos et d'images et les transférer à ma famille et mes amis. Mes vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat
tim Montage et acquisition vidéo

Camescope hdv et montage

Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD
Tris33 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro?

Bonjour, Je possède Magix Video Deluxe 16 plus pour faire des montages (je ne suis pas débutant) J'ai entendu parler de Adobe Premiere (Pro?). Je p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Mik3469
Marco_Tessier Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo et tout sur Windows Movie Maker 2.6 mais lorsque j'essaie de mettre de la musique le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
glandu
The Black Lotus Montage et acquisition vidéo

Inserer images sony vegas pro

Bonjour, est merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre. Voila ma question j'utillise sony vegas pro 9.0 est je voudrais "incruste...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
The Black Lotus
TITOU920 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf HP5210,windows7,et une caméra sony. Je charge mes films avec galery windows et lorsque je veux faire un montage av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
TITOU920
alexko Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo (si possible gratuit) qui me permette de mettre deux vidéos l'une à côté de l'autre sur le même écr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marionc18 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage video

Salut, j'ai installer Windows movie maker et quand je veux mettre des videos ca marche pas quand je vais dans mon documents mes vidéos ne s'affiche pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gej62
CrazyFun972 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Tout le monde , je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montages vidéos et comment les télécharger http://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
CrazyFun972
lmpolmpo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l
Robery Montage et acquisition vidéo

Effet de montage

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Robery
tomtom5573 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tomtom5573
Yoksip Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi liaison pc/tv

Bonjour, J'ai depuis peu et sans raison connue, un problème lorsque je branche mon PC portable (packard bell) à ma télévision (LG) en HDMI. Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Yoksip
badboyisback Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker sos

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
badboyisback
ad14 Montage et acquisition vidéo

[problème] montage vidéo hd

Bonjour, j'ai une caméra qui me permet de filmer en full HD (1080p) mais quand je commence à monter mon clip, le logiciel bug, donc c'est embêtant car...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
glandu
zouzouhip Montage et acquisition vidéo

Logicile montage video

Résolu

Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 21 158