Les discussions

eric Montage et acquisition vidéo

Tutorial pinnacle 11.1

Bonjour, je possede studio 11.1 et je voudrais mettre un flou sur certains visages mais je m'y perd un peu qui peux p'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kpcien
Neliel Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai acheté une carte TNT pour mon PC or j'ai remarqué qu'il y avait une entrée RCA (jaune) d'acquisition vidéo. Comme j'ai un APN et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Neliel
lilspy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker problème

Bonjour, j'ai fais mon petit montage(50 sec de vidéo) et lorsque je veux enregistrer la vidéo je vois que le temps d'estimation est de 250 minutes don...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ziggourat
Andreu Montage et acquisition vidéo

Pc portable sur tv

Bonjour, J'ai branché un portable ACER 1810 TZ sur un téléviseur Sony à l'aide d'un câble HDMI (port 3 du téléviseur). L'écran du portable n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Andreu
dalila Montage et acquisition vidéo

Cree montage video

Bonjour, je voudrais créer un montage video pour faire croire a mes amis que je suis dans une limousine comment faire Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Mik3469
vidouni Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker et gravure !

Bonjour, j'ai enfin réussi à graver ma vidéo avec windows movie maker, je peux la voir parfaitement sur tous les ordis, par contre rien sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
dede1989 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel sony vegas 9, Je fais une petite vidéo, je suis environ a 1minute30 sans aucun problème, les e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bigyo54
Jynardor Montage et acquisition vidéo

Montage de video

Résolu

Bonjour, Voila je fais des films et j'aimerais en faire un montage, donc en gros je cherche un programme pour faire des montages de videos. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jynardor
vidouni Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai réalisé un film vidéo à partir de ma caméra, maintenant je voudrais le graver, et lorsque je clique sur terminer la vidéo, si je veux en...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
vidouni
binlador Montage et acquisition vidéo

Montage avchd en 2011??

Bonjour a tous, Lecteur de ce forum depuis un moment j'ai souvent consulter ce site avant d'effectuer mes achats High-tech Je suis vidéaste amateu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binlador
betty1502 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante

Bonjour, j'ai tjs fait mes montages sur movie maker et ce matin lorsque je veux importer une video qui est sur mon ordi, ça ferme le programme, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
glandu
Gun Donato Montage et acquisition vidéo

Format windows movie maker

Bonjour, ayant décidé de me mettre à la création de vidéos, j'ai téléchargé Windows Movie Maker, la dernière version. Je fais ma vidéo, mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
needinfo
Superjuju66 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Quelqu'un aurais t-il un logiciel pour faire des montage vidéo, avec musique, photo etc... Bien sur en français. J'ai déja Movie Maker mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mik3469
ozil2009 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Brs!! salut les amis je voulais savoir pourquoi on dit k l' informatique au service du montage vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
1Naincapable
fifi Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 plante

Bonjour, je travaille sur un montage video et Pinnacle m'a planté ; j'ai effectué des enregistrements réguliers (sous un autre nom que Mon Film)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fifi
ciaj Montage et acquisition vidéo

Montage film

Résolu

Bonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ciaj
jemiy Montage et acquisition vidéo

Transition movie maker

Bonjour, alors voila je viens de voir le clip de sherifa luna il avait les mots et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir l'effet de tra...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
148965
Hicham Fraicheur Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai le même problème que vous les internautes. Quand , j'effectue un projet avec WMM et que j'y mets une vidéo.. Malheureusement , je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patrice
baobab64 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glandu
Maïté Montage et acquisition vidéo

Vidéo avec movie maker

Bonjour, je souhaiterais faire des vidéos avec movie maker à partir de photos et d'images et les transférer à ma famille et mes amis. Mes vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ziggourat
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 21 461