Montage vidéo HD

Fermé
Alain - 23 févr. 2011 à 15:22
 gej62 - 23 févr. 2011 à 18:55
Bonjour,

je fais jusqu'ici mes montages vidéo avec Windows movie maker sans problème (sous Windows XP). J'ai acheté une caméra embarquée HD (format : MP4, 30 images/seconde, 1280x720), et là problème ! Je converti les fichiers MP4 en AVI sans perte de qualité. Par contre, sur WMM impossible de les couper, ça bug quasi systématiquement. Et si ça passe, le résultat après enregistrement est de mauvaise qualité par rapport à l'original. J'ai essayé tous les paramétrages (NTSC, 4/3 et 16/9, format de sortie DV-AVI, NTSC ...) sans succés.

Si quelqu'un a le truc pour m'en sortir, ou peut me conseiller un logiciel de montage qui me permettrait de conserver la qualité d'origine ...

2 réponses

dv 50 hd ? h264 extension avi? ESSAYE h264 cutter
slts
0
pour couper en avi il ya virtualdub.pour ceux qui sont embeté avec les formats ,on peut creer un script
avisynth utilisable par pas mal de log.enfin enfin pour mon compte movie maker c est de la .............
je travail avec un truc plus puissant (pour la hd) mais pas sous window en plus c est gratos faut seulement
prendre le temps de l apprivoiser http://www.kdenlive.org/user-manual/downloading-and-installing-kdenlive/live-demonstration-dvd-or-usb-storage
slts
0