Comment installer Windows Movie Maker sous xp

Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob -
Bonjour,
Je voudrai installer "Windows Movie Maker" sous Windows xp si c'est possible
Aider moi svp
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

movie maker est deja installé sur xp !
clic sur le bouton demarrer, tous les programmes, movie maker est vers le haut a gauche.
clic dessus et ca s'ouvre
1
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Oui mais je l'ai supprimer parce que il me manquer beaucoup de place et je savais pas comment l'utiliser.
Et j'aimerais je ravoir
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Oué je ces je les télécharger mais j'arrive pas a l'installer, sa me fais "erreur de fichier INF" un truc comme sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand tu l'as telechargé, est-ce que tu l'as enregistré ?
si oui, il est dans "programmes files". si il y avait deja un setup pour ce prog, il se peut qu'il y ait conflit. desinstalle le plus ancien
0

C'est bon j'ai trouver l'ancien dossier de movie maker, mais quand je supprime les fichier ils réapparaissent 5 second après je sais pas pourquoi. Comment faire ?
0

Personne peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

il suffit juste de retelecharger movie maker for xp et l'installer a nouveau
0

Non, sa ne marche ! je peux pas l'installer sa me dit qu'il ne trouve pas le fichier INF
0

Aider moi svp je me prend trop la tête
0
Utilisateur anonyme

fo donc ke tu face une restauration de ta machine a une date aussi loin que possible et tester a nouveau
0

Ya pas un autre moyen ?
0
bob

jecomprend pas
0