Probleme synchro son et image pinnacle studio
Fermé
Bonjour,
Je viens d'installer PINNACLE studio plus 700 PCI version 10.5,(je suis sous windows XP) que j'ai mis à jours avec 10.8 et je rencontre un gros probleme de désynchro image et son ,lorsque le curseur se déplace sur le montage situé sur la table line.
Quelle est la solution^pour élminer ce probléme.
erci pour votre aide
Je viens d'installer PINNACLE studio plus 700 PCI version 10.5,(je suis sous windows XP) que j'ai mis à jours avec 10.8 et je rencontre un gros probleme de désynchro image et son ,lorsque le curseur se déplace sur le montage situé sur la table line.
Quelle est la solution^pour élminer ce probléme.
erci pour votre aide
A voir également:
- Probleme synchro son et image pinnacle studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Image iso - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
J'ai le même problème sur tous mes fichiers encodés en .avi d'origine SVHS pour les lire: décalage son image de deux secondes
je n'ai pas de PB si je les lis avec WMP ou Magix Studio
le PB est identique en studio 11 studio 12
le support Pinnacle ne sait pas répondre, c'est honteux !!!!!
Je ne sais plus quoi faire
je n'ai pas de PB si je les lis avec WMP ou Magix Studio
le PB est identique en studio 11 studio 12
le support Pinnacle ne sait pas répondre, c'est honteux !!!!!
Je ne sais plus quoi faire
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 12:49
10 févr. 2008 à 12:49
Bonjour
Vous n'avez pas répondu à la question sur la désynchronisation avec un player.
Si vous prenez vos fichiers bruts d'acquisition, est ce qu'ils sont reproduits désynchronisés par WMP, VLC,.. ?
Cordialement
JC
Vous n'avez pas répondu à la question sur la désynchronisation avec un player.
Si vous prenez vos fichiers bruts d'acquisition, est ce qu'ils sont reproduits désynchronisés par WMP, VLC,.. ?
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 10:13
10 févr. 2008 à 10:13
Bonjour
Comment effectuez vous la capture? A partir d'une source analogique ou numérique ?
Comment paramétrer vous votre carte ?
Si vous lisez vos fichiers d'acquisition avec un player, y a t il une désynchronisation ?
Cordialement
JC
Comment effectuez vous la capture? A partir d'une source analogique ou numérique ?
Comment paramétrer vous votre carte ?
Si vous lisez vos fichiers d'acquisition avec un player, y a t il une désynchronisation ?
Cordialement
JC
madgeek
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
>
yvounet
19 mars 2008 à 09:14
19 mars 2008 à 09:14
Bonjour,
j'ai eu le meme decalage entre son et image quand je regarde les rushes avec pinnacle, si je les regarde avec media play pas de pb! G activé la cle d'activation pour avoir le mpeg2 g recapturé le tout et là g plus de souci. La solution c de capturé avec comme parmaetre Mpeg2
bonne chance
j'ai eu le meme decalage entre son et image quand je regarde les rushes avec pinnacle, si je les regarde avec media play pas de pb! G activé la cle d'activation pour avoir le mpeg2 g recapturé le tout et là g plus de souci. La solution c de capturé avec comme parmaetre Mpeg2
bonne chance
Bonjour,
je me joint à la discussion, j'ai le meme problème que "yvounet", je suis en 10.8 et j'ai un décalage quand je lis les rushes via Pinnacle. En revanche via mediaplayer il n'y a aucun decalage. Un pb de codec peut etre mais je ne vois pas ou le resoudre.
Cedric
je me joint à la discussion, j'ai le meme problème que "yvounet", je suis en 10.8 et j'ai un décalage quand je lis les rushes via Pinnacle. En revanche via mediaplayer il n'y a aucun decalage. Un pb de codec peut etre mais je ne vois pas ou le resoudre.
Cedric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romulus14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
3
21 juin 2008 à 13:51
21 juin 2008 à 13:51
Bonjour,
J'ai le même problème avec Studio 9 plus (v9.4.3).
J'ai importé un fichier dans ma bibliothèque avec 'importer des titres de dvd'.
ça m'a créé un fichier MPEG2 de très bonne qualité qui est parfaitement syncho (son-image) lorsque je le lis avec Windows Média Player mais désynchro dans studio 9 plus.
En fait, j'ai d'abord essayé avec le fichier sans le découper puis en le fractionnant en plusieurs fichiers physique (avec Mpeg2tocut) mais ça ne change absolument rien !
J'ai essayé avec et sans accélération matérielle => idem.
(ma config est pourtant bonne : XP SP3, Athlon XP 2500 +, 1.5 Go DDR (400 mhz), 2 HDD (80 et 160 Go), ATI Radéon 7200 avec 64 Mo)
J'ai remarqué, quels que soient les essais, que le décallage est toujours le même et surtout, si je mets en lecture, puis en pause, puis je relance la lecture, je n'ai plus de décallage pendant 1/2 seconde et ça recommence à se décaller de 1 à 2 secondes...
Si quelqu'un a la soluce, je suis très interessé car avoir un outil dont on ne peut pas se servir, c'est vraiment très frustrant et complétement inutile !
Meci de votre aide.
J'ai le même problème avec Studio 9 plus (v9.4.3).
J'ai importé un fichier dans ma bibliothèque avec 'importer des titres de dvd'.
ça m'a créé un fichier MPEG2 de très bonne qualité qui est parfaitement syncho (son-image) lorsque je le lis avec Windows Média Player mais désynchro dans studio 9 plus.
En fait, j'ai d'abord essayé avec le fichier sans le découper puis en le fractionnant en plusieurs fichiers physique (avec Mpeg2tocut) mais ça ne change absolument rien !
J'ai essayé avec et sans accélération matérielle => idem.
(ma config est pourtant bonne : XP SP3, Athlon XP 2500 +, 1.5 Go DDR (400 mhz), 2 HDD (80 et 160 Go), ATI Radéon 7200 avec 64 Mo)
J'ai remarqué, quels que soient les essais, que le décallage est toujours le même et surtout, si je mets en lecture, puis en pause, puis je relance la lecture, je n'ai plus de décallage pendant 1/2 seconde et ça recommence à se décaller de 1 à 2 secondes...
Si quelqu'un a la soluce, je suis très interessé car avoir un outil dont on ne peut pas se servir, c'est vraiment très frustrant et complétement inutile !
Meci de votre aide.
Idem avec studio 10, impossble de synchroniser correctement des avi importés.
Avec Magix : c'est parfait !
.
Avec Magix : c'est parfait !
.
BONJOUR, J'ai installé Pinnacle Studio 14 sous Windows 7. Le son s'enregistre correctement mais je ne peux pas l'entendre car il est coupé. je n'arrive pas à le rétablir. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour
j'ai aussi Studio 14 sous Windows 7,
le souci de décalage existe toujours mais pas sur toute les vidéo, j'ai essayé de charger le fichier plutot que les scenes mais le probleme perdure, avec les autres lecteurs vidéo pas de problèmes.
Les vidéos viennent d'un canon 550d en format .mov
merci de vos lumière
Guy
j'ai aussi Studio 14 sous Windows 7,
le souci de décalage existe toujours mais pas sur toute les vidéo, j'ai essayé de charger le fichier plutot que les scenes mais le probleme perdure, avec les autres lecteurs vidéo pas de problèmes.
Les vidéos viennent d'un canon 550d en format .mov
merci de vos lumière
Guy