Adobe premiere élement 8 plante

Fermé
Ordi2008 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 14 mars 2010 à 11:17
 alien2009 - 26 févr. 2011 à 06:08
Bonjour,
J'ai un très gros problème qui m'énerve à fond alors aider moi vite SVP!!!
Quand j'utilise adobe premiere élement et que par exemple j'appuie sur "modifier" il me marque: adobe premiere élement a céssé de fonctionner et sa m'énerve car il faut enregistrer toute les 30 secondes car sa plante un peu tout le temps. Alors impossible de faire une vidéo tranquillement...
J'ai acheter ce logiciel et il était asser cher alors sa m'énerverais si il arrete pas de planter tout le temps et que je doive revenir à windows movie maker... Alors que je viens d'acheter ce logiciel!!!
Merci
A voir également:

6 réponses

Désolé mec, mais j'ai le même soucis. Si ce n'est pas la réponse que tu attendais, au moins c'est rassurant.
Je suis déçu de ce programme, qui a des possibilité formidable, mais que est pas du tout simplifié
0
je fais partie d'un atelier vidéo et nous avons les mémes problèmes avec élément 8, ce n'est pas normal, à suivre...
0
Mêmes difficultés avec PE8 pour un projet de 39mn, pendant le codage le micro s'arrête a 70% du codage. Pourtant je suis sous Xp pack3, AMD dual core 64X2 5600+ 2.89 GHz, DD 150Go de libre NTFS, 1.75 Go de RAM. Ca devrait être suffisant.
Avec 5mn ça passe. Il faudrait cerner la limite acceptée, mais ce n'est pas normal
0
pareil plante impossible d'exporter.
il est acheté je précise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy Gérard
11 nov. 2010 à 16:49
J'avais l'ancienne version de première élement. Ca plantait parfois au moment du gravage du DVD mais bon on y arrivait ! J'ai un nouvel ordi spécialement prévu pour élément 8. processeur 4 coeurs 3Ghz, 4 giga de ram etc. Elément 8 plante environ tous les dix minutes et entre temps, il y a très souvent des bugs. Le fait de ne pas avoir de mode d'emploi papier est très génant. A moins d'imprimer les 400 pages du PDF !! Ce logiciel est une merde !!! Si quelqun connait un truc plus sérieux, ça m'intéresse.
0
Moi aussi j'ai le même problème,pour y remédier je ferme complètement le programme à tous les hres,comme ça si sa plante je perd 1 hre seulement
et en plus de cette façon sa plante moins,le fait d'enregistrer automatiquement
au 5 min ou au 30 sec ne sauvera pas votre travail.
P.S. désactiver le rendu automatique et faite le rendu après avoir terminer une partie de votre travail, ce sont des petit trucs que j'ai compris après avoir
perdue des heures de travaille,en attendant de trouver les conaissance pour cs5
0