PINNACLE STUDIO 9

Fermé
fanfan - 14 déc. 2010 à 19:28
ephe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 23:27
Bonjour,
j'ai lors de mes création de projet et principalement lors de suppression d'images par exemple windows se plante et me mets un message d'erreur que je n'envoie pas, ça ferme et je redémarre, pour quelle raison ? avec la version 14, ce problème existe-t-il aussi ? avant d'acheter cette nouvelle version je voudrais savoir si windows Xp la supportera et si mon pb sera solutionné, cette difficulté est-elle lié à la version 9 qui est déjà ancienne
merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

360rodéo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 06:44
bonjour, jai eu ce genre probléme sur mon XP en version 9 se et j'ai achetais la version Studio plus UPGRADE version 10 et je n'est plus de souci il te faut aussi 2G de mémoir au min et si tu veux le mettre aussi sur windows 7 il te faut aussi acheter la mise a jour pour le 7
bon courage
0
ephe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 23:27
Bonjour
Je viens de lire votre message pour studio 9. En fait, j'ai mis en ligne récemment un message qui va dans le sens du vôtre ; le voici :
"Je viens d'installer sur mon PC studio 9 et en même temps acheter une mise à jour pour studio 9 plus et depuis ce moment, quand je veux ouvrir un dossier contenant des vidéos, alors que je pouvais faire cette tâche depuis des mois sans problèmes, actuellement je ne peux accéder au contenu de ce dossier car une boite de dialogue s'ouvre : prévention de l'exécution des données : pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme". Une deuxième boite s'ouvre avec le message suivant :
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Apparemment il s'agit "d'un programme fermé par DEP".
Comment puis-je faire pour désactiver cette protection sans prendre de risque et retrouver l'état initial qui fonctionnait sans problèmes ?"

Apparemment, il semble s'agir du même problème que le vôtre ; comment avez-vous résolu votre difficulté ?
Je n'arrive pas à trouver de solution
à plus de vous lire
0