Problèmes avec Sony Vegas
MitzouXBotaXKei
-
enzo710 Messages postés 26 Statut Membre -
enzo710 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le fameux programme Sony Vegas mais je rencontre divers problèmes dans la réalisation de mes vidéos.
Premièrement, je ne peux pas avoir plus de 4 barres temporelles alors que normalement le programme permet d'en avoir une 30 aine.
Ensuite, l'option "masque" est absente. Je sais où elle se trouve normalement pour avoir regardé des tutos sur le net mais...je ne l'ai tout simplement pas !
Et pour terminé, je n'ai pas non plus l'option 3D
Je sais que normalement c'est un problème dans les réglages, seulement je ne sais absolument pas quoi régler >.<
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai acheté le fameux programme Sony Vegas mais je rencontre divers problèmes dans la réalisation de mes vidéos.
Premièrement, je ne peux pas avoir plus de 4 barres temporelles alors que normalement le programme permet d'en avoir une 30 aine.
Ensuite, l'option "masque" est absente. Je sais où elle se trouve normalement pour avoir regardé des tutos sur le net mais...je ne l'ai tout simplement pas !
Et pour terminé, je n'ai pas non plus l'option 3D
Je sais que normalement c'est un problème dans les réglages, seulement je ne sais absolument pas quoi régler >.<
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problèmes avec Sony Vegas
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs