Les discussions

Pb hd tv 46'pces sharp aquos

Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, je monte une vidéo et je lance la gravure. Après environ 3% de la gravure j'ai un message "Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Ticki84

Windows movie maker problème de vidéos

Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand je souhaite importer une vidéos d'un de mes jeu pris auparavant , elle ram .... ca me le fait que sur W...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Damiendu22

Couper image par image ds pinnacle studio hd

Bonjour, Je cherche à couper quelques images au milieu d'un clip video avec Pinnacle Studio Ultimate. L'outil permet de raccourcir un clip par ses e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gej62

Pinnacle 9

Bonjour, J'ai un problème de capture sur mon logitiel pinnacle. Avant mon formatage de mon disque dur complet et reinstallation; la capture étai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fifi

Acquisition camera et compression live pc

Bonjour , Dans le cadre d'un tournoi de tennis , en tant qu'organisateur je souhaiterai filmer tous les matchs de mon tournoi et remettre a la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
glandu

Blocage au rendu sous pinnacle

Bonjour, j'ai effectué un montage vidéo sous Pinnacle studio 9. Je souhaite le graver sur un DVD. Pour ce faire, je créé le disque et pendant le rend...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
polo

Windows movie maker problème d'importation.

Bonjour, Je dispose de Windows Movie Maker Version 6.1 et je n'arrive pas a Importer des Médias , Je recherche mes médias dans mes fichier et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vegeta22000

Movie maker

Bonjour, j'ai creer un projet movie maker avec des videos de base *.MOV que movie maker me lit mais quand je veut enregistrer mon projet l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jeremilie31

Probleme de qualité vidéo windows movie maker

Bonjour, jutilise windows movie maker mais bizarement c tout flou je men serre pour de vidéos de teste de jeu vidéo et on arrive pas a lire se que jé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PG06

Importer une video windows movie maker

Bonjour, comment fait-on pour importer une video? merci, David

PG06

Supprimer vidéo wmm

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer les vidéo importer dans WMM? "Thiarna, Fainid ag na haori chun do gloir, mo D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Comment faire terminer la video avec window movie maker

Bonjour, J'ai utilisé WMM pour faire une vidéo , et une fois que je veux la poster sur youtube sa me dit " Votre fichier à bien été enovyer " , ...

le 5 de trèfle Irlandais

Problème ordinateur branché sur tv via hdmi

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à ma tv via un port HDMI . Mais, lorsque je vais sur la sortie coorespondant à ma TV, il n'y a pas la totalité de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fishboard

Video montage fims en mts

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanoum

Pinnacle studio 12 et les extensions

Bonjour, J'enregistre des vidéos sur clé USB via un décodeur TNT "Peekton" qui génère des fichiers ".ts" Pinnacle ne les reconnaît pas. Dois-je mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
npai72

Montage vidéo

Bonjour, à tout le monde Bon je fais regulierement des vidéo avec des photos sur ''Window Movie Maker '' mais je chercherais un logiciel gratuit ave...

pico.l

Raccorder mon pc portable à ma télé

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
memelle29

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62

Montage de 2 video+script avisynth

saluuuuuuut, J'ai besoin de créer un script Avisynth qui permet de lire deux vidéo en même temps , l'un près de l'autre, diapositive+vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gej62

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit, autre que movie maker ( la version ...

Akou15

Wmm plante, message erreur, désinstaller

Bonjour, Windows movie maker plante, impossible de lancer le logiciel... Je voudrais le désinstaller puis le réinstaller mais il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Loulou

Montage vidéo - ecrans partagé

Bonjour, actuellement j'utilise Avidemux 2.5 et Virtual Dub 1.9.11 objectif : deux vidéo en une... J'aimerais faire un montage pourque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ziggourat

Problème pc-tv

Bonjour, J'ai un problème d'écran depuis que j'ai branché mon pc sur la tv. Tout a bien fonctionné au début puis ensuite j'ai plus d'image sur l'éc...

tribun

Help montage video

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Alors voici mon problème : Je souhaiterais faire des montages video mais je voudrais accélé...

cedric

Movies maker

Bonjour, Je viens de terminer un film avec Windows Movies Makers, tous c'est bien passer du début jusqu'à la sauvegarde etc. Mais maintenant je souh...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ANADDAM

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais télécharger un programme pour faire des montages vidéo gratuitement et pourvoir les mettre sur youtube sans problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hibou 92

Comment ajouter musique montage youtube

Salut tlm, je suis sur YouTube et j'utilise leur logiciel de montage pour mettre de la musique pendant mes videos, seulement, la musique est trop cour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
gej62

Bon format pr site internet :sony vegas pro 9

Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 , et je sais pas sous quel format mettre mes vidéos pour les intégrer à un site internet. Donc il s'agit de vidéos H...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xXStriiker94Xx

Tv sur pc bouygues

Bonjour, comment faire pour regarderla tv sur son pc avec bouygues???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

olenforce71

Tv sur pc

Bonjour, comment faire pour regarder la tv sur mon pc je suis sur adsl sfr mon ordi portable contien windows 7 et quel pug-in utiliser

olenforce71

Montage

Bonjour, je veu s'avoir les logiciels qui ont l'option hdv 1080i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

glandu

Acquisition

Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

glandu

Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kpcien

Window live movie maker.

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je rogne ( efface la partie non-désirée ) une vidéo sur Window live movie maker. Le son se retro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
TPE_compte

Montage video et effets

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant l'incrustation d'une pancarte. Sur un fond noir , on voit une pancarte qui arrive de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lili

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage sur movie maker dans lequel il y a des video issue d'un camescope numérique. Une fois mon projet terminé et conve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
justPeace

Montage

Bonjour, sony hdv-fx1000e peu faire l'acquisition sur qu'elle logiciel de montage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
glandu

Urgent]pinnacle pctv telescope, aucune chaine

Bonjour Ôh habitués de ce forum... Voici mon problème ! Il y a peut, j'ai acheter un Tuner TV numérique & antenne Avec la TNT HD Tout-en-un. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel autre que movie maker ?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju du 62

Brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur ma télé, mais quand je les connecte mon ordinateur ne détecte pas ma télévision. J'ai un ordinateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cbauf

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit aidez-moi svp

georges97

Comment voir tv sur son pc

Bonjour, j'ai un démotulateur sfr tv par adsl et je voudrais le brancher au pc pour voir les chaines tv sur le pc qui peut me dire comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
photo 57

Problème tv en direct sur pc

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau sur le site. J'ai un problème : j'aimerais regarder la chaîne Nt1 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Comment brancher son pc sur la tv

Bonjour, Je g brancher mon ordi de bureau sur la tv g l'image mais en noir et blanc et pas de son. Qui pourrai m'aider car je n'arrive pas a le re...

georges97

Sony vegas 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Creer une intro after effect/sony vegas pro10

bonjour je cherche un creer une introduction sur sony vgas pro 10 ou adobe after effect cs4, plutot bien mais je ne trouve rien qui m'explique comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
balmi

Montage call of duty black ops

Bonjour, je viens de réaliser mon premier montage pour Call of duty Black OPS :D je voudrais savoir ce que vous en penser et surtout avoir des cons...

ogunk

Connecter pc sur tv

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais regarder des films sur la télé, mais je ne sais pas quel cable il faut que j'achète.????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
balthazarius

Pinnacle studio plus n"est pas disponible en

Bonjour, Pouriez vous m'aider svp à résoudre un probléme car chaque fois quand je veux importer un fichier pour un nouveau projet, le logiciel Studi...

wificonnector40
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 21 390