Les discussions

Véro Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Mon écran de contrôle n'affiche plus le travail qui est en cours une fois que j'ai sélectionné mon clip, alors qu'il s'affiche bien sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maiden92
chopper38 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
loul
Sonnyfunny Montage et acquisition vidéo

Tv sur l'ordi ?????????

Bonjour, J'ai récemment appris que l'on pouvait regarder la télé sur son ordinateur.. Quelqu'un saurait comment faire?? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
hackill08
Tetchy Montage et acquisition vidéo

Logiel montage vidéo

Bonjour, Je voudrais bien un logiciel qui accepte le type de fichier : .MP4 ou .modd ou .moff ! :) Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Mik3469
catstrike Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos mais d'un .flv

Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probléme je recherche un logiciel genre windows mokie maker mais qui permet de travaillé sur des fic...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antivirus2011
zakmik313 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l
yaourt76 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je fais des montages WMM depuis quelques mois, maintenant, et aujourd'hui, j'ai eu un problème au niveau du fractionnage de clips. En effe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
yaourt76
MAÏTE Montage et acquisition vidéo

Studio pinnacle 14

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien
linuxman02 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ziggourat
tiger 12 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un programe performant pour faire des montage video autre que movie maker (gratuit) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l
caina Montage et acquisition vidéo

Plugins windows movie maker

Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement plus d'effets pour windows lives movie maker quelqu un pourrai t il m aider svp ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ziggourat
Caro51 Montage et acquisition vidéo

Pas de son pc à tv via hdmi

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai un problème apparemment récurent: je voudrais relier mon PC à ma télé, ce qui se fait sans ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
a
-AngusYoung Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker codec

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien
Jenny14 Montage et acquisition vidéo

Formats video movie maker

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi les videos sur movie maker sont de très mauvaise qualité? J'ai converti une video de format mp4 à avi pour p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
glandu
kalthoum93200 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage video

Bonsoir (ou bonjour), J'aimerais poster une vidéo sur youtube pour présenté un nouveau serveur d'un jeu car je suis modératrice. Enfin bref, le nouve...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kalthoum93200
trystan Montage et acquisition vidéo

Camstudio sous movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Unknown
tistouch Montage et acquisition vidéo

Connection pc vers téléviseur

Bonjour, je posséde un ordinateur portable avec une sortie vga mais problème mon téléviseur LG 60pk250 n'en possède pas comment pourai je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tistouch
flo26 Montage et acquisition vidéo

Branchement pc vers tv avec vista

Résolu

Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
loloponzo
Desliens Johnson Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, comment fait une montage videographi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu
CLARICOU Montage et acquisition vidéo

Samsung et pinnacle

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-XR350VE. J'ai en carte d'acquisition vidéo : Pinnacle 500-PCI et en logiciel de montage STUDIO...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu
Slash Montage et acquisition vidéo

Logiciel simple de montage

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des "petits" montage vidéo comme par exemple : - couper une partie d'une vidéo - réenregistrer une...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alimoussa
natnad Montage et acquisition vidéo

I3ou i5 pour montage video

Bonjour, Je voudrais changer mon ordi pour faire du montage video de mes films de camescope. j'ai vu un hp 2to 6Go mem vive processeur I3. Est- ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62
justine59670 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai une vidéo que je voudrai couper en 2 ,donc je souhaiterai utiliser Windows movie maker mais des que j'importe ma vidéo il me le met ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
justine59670
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 21 460