Les discussions
Pb hd tv 46'pces sharp aquos
Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, je monte une vidéo et je lance la gravure. Après environ 3% de la gravure j'ai un message "Es...
Windows movie maker problème de vidéos
Bonjour, J'ai Windows Movie Maker et quand je souhaite importer une vidéos d'un de mes jeu pris auparavant , elle ram .... ca me le fait que sur W...
Couper image par image ds pinnacle studio hd
Bonjour, Je cherche à couper quelques images au milieu d'un clip video avec Pinnacle Studio Ultimate. L'outil permet de raccourcir un clip par ses e...
Pinnacle 9
Bonjour, J'ai un problème de capture sur mon logitiel pinnacle. Avant mon formatage de mon disque dur complet et reinstallation; la capture étai...
Acquisition camera et compression live pc
Bonjour , Dans le cadre d'un tournoi de tennis , en tant qu'organisateur je souhaiterai filmer tous les matchs de mon tournoi et remettre a la fin ...
Blocage au rendu sous pinnacle
Bonjour, j'ai effectué un montage vidéo sous Pinnacle studio 9. Je souhaite le graver sur un DVD. Pour ce faire, je créé le disque et pendant le rend...
Windows movie maker problème d'importation.
Bonjour, Je dispose de Windows Movie Maker Version 6.1 et je n'arrive pas a Importer des Médias , Je recherche mes médias dans mes fichier et je ...
Movie maker
Bonjour, j'ai creer un projet movie maker avec des videos de base *.MOV que movie maker me lit mais quand je veut enregistrer mon projet l'ordinateur ...
Probleme de qualité vidéo windows movie maker
Bonjour, jutilise windows movie maker mais bizarement c tout flou je men serre pour de vidéos de teste de jeu vidéo et on arrive pas a lire se que jé...
Importer une video windows movie maker
Bonjour, comment fait-on pour importer une video? merci, David
Supprimer vidéo wmm
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer les vidéo importer dans WMM? "Thiarna, Fainid ag na haori chun do gloir, mo D...
Comment faire terminer la video avec window movie maker
Bonjour, J'ai utilisé WMM pour faire une vidéo , et une fois que je veux la poster sur youtube sa me dit " Votre fichier à bien été enovyer " , ...
Problème ordinateur branché sur tv via hdmi
Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à ma tv via un port HDMI . Mais, lorsque je vais sur la sortie coorespondant à ma TV, il n'y a pas la totalité de...
Video montage fims en mts
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années je realise des montages sur mon ordi portable avec corel ulead-video10 ,celà marchait impec !! depuis peu de temp...
Pinnacle studio 12 et les extensions
Bonjour, J'enregistre des vidéos sur clé USB via un décodeur TNT "Peekton" qui génère des fichiers ".ts" Pinnacle ne les reconnaît pas. Dois-je mo...
Montage vidéo
Bonjour, à tout le monde Bon je fais regulierement des vidéo avec des photos sur ''Window Movie Maker '' mais je chercherais un logiciel gratuit ave...
Raccorder mon pc portable à ma télé
RésoluBonjour, je voudrais relier mon ordinateur à ma télé pour pouvoir regarder des séries d'un site Comment je peux faire ? ma télé est toute récente...
Montage vidéo
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un adaptateur TNT qui me permet d'enregistrer les programmes sur clé USB. J'obtient ainsi des fichiers au...
Montage de 2 video+script avisynth
saluuuuuuut, J'ai besoin de créer un script Avisynth qui permet de lire deux vidéo en même temps , l'un près de l'autre, diapositive+vi...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit, autre que movie maker ( la version ...
Wmm plante, message erreur, désinstaller
Bonjour, Windows movie maker plante, impossible de lancer le logiciel... Je voudrais le désinstaller puis le réinstaller mais il n'y a pas d...
Montage vidéo - ecrans partagé
Bonjour, actuellement j'utilise Avidemux 2.5 et Virtual Dub 1.9.11 objectif : deux vidéo en une... J'aimerais faire un montage pourque ...
Problème pc-tv
Bonjour, J'ai un problème d'écran depuis que j'ai branché mon pc sur la tv. Tout a bien fonctionné au début puis ensuite j'ai plus d'image sur l'éc...
Help montage video
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Alors voici mon problème : Je souhaiterais faire des montages video mais je voudrais accélé...
Movies maker
Bonjour, Je viens de terminer un film avec Windows Movies Makers, tous c'est bien passer du début jusqu'à la sauvegarde etc. Mais maintenant je souh...
Montage vidéo
Bonjour, j'aimerais télécharger un programme pour faire des montages vidéo gratuitement et pourvoir les mettre sur youtube sans problème. J'ai ...
Comment ajouter musique montage youtube
Salut tlm, je suis sur YouTube et j'utilise leur logiciel de montage pour mettre de la musique pendant mes videos, seulement, la musique est trop cour...
Bon format pr site internet :sony vegas pro 9
Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 , et je sais pas sous quel format mettre mes vidéos pour les intégrer à un site internet. Donc il s'agit de vidéos H...
Tv sur pc bouygues
Bonjour, comment faire pour regarderla tv sur son pc avec bouygues???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tv sur pc
Bonjour, comment faire pour regarder la tv sur mon pc je suis sur adsl sfr mon ordi portable contien windows 7 et quel pug-in utiliser
Montage
Bonjour, je veu s'avoir les logiciels qui ont l'option hdv 1080i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Acquisition
Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...
Window live movie maker.
Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je rogne ( efface la partie non-désirée ) une vidéo sur Window live movie maker. Le son se retro...
Montage video et effets
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant l'incrustation d'une pancarte. Sur un fond noir , on voit une pancarte qui arrive de l...
Probleme windows movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage sur movie maker dans lequel il y a des video issue d'un camescope numérique. Une fois mon projet terminé et conve...
Montage
Bonjour, sony hdv-fx1000e peu faire l'acquisition sur qu'elle logiciel de montage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Urgent]pinnacle pctv telescope, aucune chaine
Bonjour Ôh habitués de ce forum... Voici mon problème ! Il y a peut, j'ai acheter un Tuner TV numérique & antenne Avec la TNT HD Tout-en-un. ...
Quel logiciel autre que movie maker ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...
Brancher mon pc sur ma télé
Bonjour, J'aimerais regarder des films sur ma télé, mais quand je les connecte mon ordinateur ne détecte pas ma télévision. J'ai un ordinateur pa...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit aidez-moi svp
Comment voir tv sur son pc
Bonjour, j'ai un démotulateur sfr tv par adsl et je voudrais le brancher au pc pour voir les chaines tv sur le pc qui peut me dire comment faire ?...
Problème tv en direct sur pc
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau sur le site. J'ai un problème : j'aimerais regarder la chaîne Nt1 e...
Comment brancher son pc sur la tv
Bonjour, Je g brancher mon ordi de bureau sur la tv g l'image mais en noir et blanc et pas de son. Qui pourrai m'aider car je n'arrive pas a le re...
Sony vegas 9.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...
Creer une intro after effect/sony vegas pro10
bonjour je cherche un creer une introduction sur sony vgas pro 10 ou adobe after effect cs4, plutot bien mais je ne trouve rien qui m'explique comme...
Montage call of duty black ops
Bonjour, je viens de réaliser mon premier montage pour Call of duty Black OPS :D je voudrais savoir ce que vous en penser et surtout avoir des cons...
Connecter pc sur tv
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais regarder des films sur la télé, mais je ne sais pas quel cable il faut que j'achète.????
Pinnacle studio plus n"est pas disponible en
Bonjour, Pouriez vous m'aider svp à résoudre un probléme car chaque fois quand je veux importer un fichier pour un nouveau projet, le logiciel Studi...