Windows movie maker : croix rouges !!!
Bonjour, j'ai importé un projet vidéo sur Windows movie maker, tout OK, j'ai enregistré ce projet, et aujourd'hui, lorsque je l'ouvre, à la place des ...
Bonjour, j'ai importé un projet vidéo sur Windows movie maker, tout OK, j'ai enregistré ce projet, et aujourd'hui, lorsque je l'ouvre, à la place des ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...
Bonjour, Je voudrais prendre des vidéos avec mon Pinnacle moviebox ubs plus. J'ai mis le UBS sur mon pc et j'ai mis les 3 entrés ( rouge blanc jaun...
Bonjour, Mon écran de contrôle n'affiche plus le travail qui est en cours une fois que j'ai sélectionné mon clip, alors qu'il s'affiche bien sur ma...
Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...
Bonjour, J'ai récemment appris que l'on pouvait regarder la télé sur son ordinateur.. Quelqu'un saurait comment faire?? Merci :-)
Bonjour, Je voudrais connecter ma télé avec mon pc. Ma télé équipée d'une prise HDMI et mon pc d'une prise VGA, j'ai acheté un cable avec d'un côté,...
Bonjour, Je suis en train de faire une vidéo promotionnel pour mon groupe de musique. J'utilise Studio 14 Ultimate Collection. Pendant le mo...
Bonjour, Lorsque j'ouvre pinnacle studio 12 j'ai une message "avertissement relatif au pilote de la carte d'affichage" qu'est ce que cela veut dir...
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un pc avec 1 DVI / 1 HDMI / 1 VGA, et je souhaitais le relier avec un écran tv, celui là : https://www.m...
Bonjour, J'ai réalisé des projets de films avec Pinnacle studio 14 HD. La sortie du DVD est très bonne, par contre quand j'enregistre sur fich...
Bonjour, Je voudrais bien un logiciel qui accepte le type de fichier : .MP4 ou .modd ou .moff ! :) Merci d'avance .
Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon probléme je recherche un logiciel genre windows mokie maker mais qui permet de travaillé sur des fic...
Bonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...
Bonjour, Je fais des montages WMM depuis quelques mois, maintenant, et aujourd'hui, j'ai eu un problème au niveau du fractionnage de clips. En effe...
Bonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un programe performant pour faire des montage video autre que movie maker (gratuit) Configuration: Windo...
Bonjour, Je cherche à créer une vidéo grâce à WMM. J'ai filmé mon écran avec CamStudio et ajouté trois sons. Lorsque je lance le test sur WMM, la...
Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement plus d'effets pour windows lives movie maker quelqu un pourrai t il m aider svp ? Configuratio...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai un problème apparemment récurent: je voudrais relier mon PC à ma télé, ce qui se fait sans ...
Bonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...
Bonjour, J'ai convertit ma vidéo en AVI comme l'exige le logiciel Windows Movie Maker mais que je vais pour importer cette vidéo , un message disant...
Bonjour, je souhaite récupéré des photos sur mon cd, or impossible les photos ont était enregistré avec musique de fond une sorte de vidéo monta...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi les videos sur movie maker sont de très mauvaise qualité? J'ai converti une video de format mp4 à avi pour p...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut qui faire des jolies titre et des transformation vidéo tels que accélerer la vidéo et autre mais ...
Bonsoir (ou bonjour), J'aimerais poster une vidéo sur youtube pour présenté un nouveau serveur d'un jeu car je suis modératrice. Enfin bref, le nouve...
Bonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...
Bonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...
Bonjour, Après avoir chercher sur google, pendant très longtemps, je vien vous demander votre aide ! Moi et mes amis voudrions créer une vidéo, voi...
Bonjour! J'ai récemment eu windows 7 et je ne comprend strictement rien à la nouvelle version de windows movie maker!! Je suis très habitué à la vi...
Bonjour, Alors voila, j ai installe cette carte et malheureusement je n ai pas de son, j ai l image mais pas de son, meme en branchant le cable jack ...
Bonjour, je posséde un ordinateur portable avec une sortie vga mais problème mon téléviseur LG 60pk250 n'en possède pas comment pourai je faire po...
Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Losque j'insere ma vidéo ds widows live movie maker, il n'y a pas de son. J'ai convertit ma...
Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...
Bonsoir, j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2 je ne sais pas c...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acquérir une vidéo analogique à travers un magnétoscope vers un ordi, en utilisant une interface rca...
Bonjour, comment fait une montage videographi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-XR350VE. J'ai en carte d'acquisition vidéo : Pinnacle 500-PCI et en logiciel de montage STUDIO...
Bonjour, Je possède un ordi portable avec 2 sortie video (Connecteur HDMI - Connecteur vidéo VGA à 15 broches) (il s'agit du dell studio 1555 htt...
Bonjour, Je viens d'acquérir Adobe Premier CS5 et j'aimerai savoir si l'acceleration GPU est compatible avec la carte Nvidia GeForce GTS 450.?. E...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des "petits" montage vidéo comme par exemple : - couper une partie d'une vidéo - réenregistrer une...
Bonjour, Je voudrais changer mon ordi pour faire du montage video de mes films de camescope. j'ai vu un hp 2to 6Go mem vive processeur I3. Est- ...
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...
Bonjour, Sur pinnacle 15,ai panne de son après montage film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, est il possible de rajouter +ieurs sons dans un montage vidéo ou photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Salutation !! voilà en bref je recherche un bon logiciel qui peux prendre mon ecran 19...
Bonjour, j'ai une vidéo que je voudrai couper en 2 ,donc je souhaiterai utiliser Windows movie maker mais des que j'importe ma vidéo il me le met ...
Bonjour, Est-ce que ça marche avec l'Alice box ? Merci
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit. (le titre quoi kikoolol :D) Mais avec des fonctions bien précises car j'adore les YTP j'en ai ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.