Les discussions
Help montage video
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit , Alors voici mon problème : Je souhaiterais faire des montages video mais je voudrais accélé...
Movies maker
Bonjour, Je viens de terminer un film avec Windows Movies Makers, tous c'est bien passer du début jusqu'à la sauvegarde etc. Mais maintenant je souh...
Montage vidéo
Bonjour, j'aimerais télécharger un programme pour faire des montages vidéo gratuitement et pourvoir les mettre sur youtube sans problème. J'ai ...
Comment ajouter musique montage youtube
Salut tlm, je suis sur YouTube et j'utilise leur logiciel de montage pour mettre de la musique pendant mes videos, seulement, la musique est trop cour...
Bon format pr site internet :sony vegas pro 9
Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 , et je sais pas sous quel format mettre mes vidéos pour les intégrer à un site internet. Donc il s'agit de vidéos H...
Tv sur pc bouygues
Bonjour, comment faire pour regarderla tv sur son pc avec bouygues???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tv sur pc
Bonjour, comment faire pour regarder la tv sur mon pc je suis sur adsl sfr mon ordi portable contien windows 7 et quel pug-in utiliser
Montage
Bonjour, je veu s'avoir les logiciels qui ont l'option hdv 1080i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Acquisition
Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...
Window live movie maker.
Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je rogne ( efface la partie non-désirée ) une vidéo sur Window live movie maker. Le son se retro...
Montage video et effets
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant l'incrustation d'une pancarte. Sur un fond noir , on voit une pancarte qui arrive de l...
Probleme windows movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage sur movie maker dans lequel il y a des video issue d'un camescope numérique. Une fois mon projet terminé et conve...
Montage
Bonjour, sony hdv-fx1000e peu faire l'acquisition sur qu'elle logiciel de montage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Urgent]pinnacle pctv telescope, aucune chaine
Bonjour Ôh habitués de ce forum... Voici mon problème ! Il y a peut, j'ai acheter un Tuner TV numérique & antenne Avec la TNT HD Tout-en-un. ...
Quel logiciel autre que movie maker ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit similaire a window movie maker ou window live movie maker mais avec plus de fonctions, plus beau design da...
Brancher mon pc sur ma télé
Bonjour, J'aimerais regarder des films sur ma télé, mais quand je les connecte mon ordinateur ne détecte pas ma télévision. J'ai un ordinateur pa...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit aidez-moi svp
Comment voir tv sur son pc
Bonjour, j'ai un démotulateur sfr tv par adsl et je voudrais le brancher au pc pour voir les chaines tv sur le pc qui peut me dire comment faire ?...
Problème tv en direct sur pc
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau sur le site. J'ai un problème : j'aimerais regarder la chaîne Nt1 e...
Comment brancher son pc sur la tv
Bonjour, Je g brancher mon ordi de bureau sur la tv g l'image mais en noir et blanc et pas de son. Qui pourrai m'aider car je n'arrive pas a le re...
Sony vegas 9.0
RésoluBonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...
Creer une intro after effect/sony vegas pro10
bonjour je cherche un creer une introduction sur sony vgas pro 10 ou adobe after effect cs4, plutot bien mais je ne trouve rien qui m'explique comme...
Montage call of duty black ops
Bonjour, je viens de réaliser mon premier montage pour Call of duty Black OPS :D je voudrais savoir ce que vous en penser et surtout avoir des cons...
Connecter pc sur tv
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais regarder des films sur la télé, mais je ne sais pas quel cable il faut que j'achète.????
Pinnacle studio plus n"est pas disponible en
Bonjour, Pouriez vous m'aider svp à résoudre un probléme car chaque fois quand je veux importer un fichier pour un nouveau projet, le logiciel Studi...
Montage video
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire ce type de montage vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BOdmf4N5aPE Merci...
Texte et effet sony vegas pro 9
Bonjour, Je dispose de sony végas pro 9 je viens de le craker je disposais avant du 8 et là j'ai 2 problèmes en faite, -Je peux pas mettre de te...
Pinnacle
Bonjour, Je ne trouve pas par exemple, un film complet de 4 minutes en avi, je veux couper au milieu la partie de 2 minutes a 3 minutes, j'ai la v...
Problèmes avec sony vegas
Bonjour, J'ai acheté le fameux programme Sony Vegas mais je rencontre divers problèmes dans la réalisation de mes vidéos. Premièrement, je ne peux ...
Relier pc/tv
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...
Logiciel montage vidéo
J'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo gratuit.
Adobe premiere élement 8 plante
Bonjour, J'ai un très gros problème qui m'énerve à fond alors aider moi vite SVP!!! Quand j'utilise adobe premiere élement et que par exemple j'appu...
Pinnacle studio 9
Bonjour, j'ai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 lors de mes création de projet et principalement lors de suppression d'images par ex...
Montage vidéo
Bonjour, pour mes cours je dois séquencer un entretien que j'ai eu avec une personne. Mais je n'y arrive pas avec windows movie maker. Le prof demand...
Cours du montage vidéo
Bonjour, je voudrais un document de cours sur les techniques de bases du montage vidéo,merci
Montage piste audio sur un fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer un montage d'une piste audio sur un fichier vidéo avi ou autres... Il s'agirait de rajouter sur un fichie...
Cherche site/logiciel montage video avec cam
Bonjour, j'ai actuellement la webcam Microsoft LifeCam VX-3000 et je cherche un site ou logiciel pour faire des montage du genre se voir en x3 ou ...
Probleme synchro son et image pinnacle studio
Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE studio plus 700 PCI version 10.5,(je suis sous windows XP) que j'ai mis à jours avec 10.8 et je rencontre ...
Pinnacle studio 12 et win 7 ?
Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 (v 12.1.3) sous vista 64 je voudrais savoir si ce logiciel est compatible avec win 7 64 bit si quelqu'un a déjà ...
Windows live movie maker ne démarre plus
Bonjour, Voila mon probléme, je veut ouvrir Windows Live Movie Maker Puis on me met un message: "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifie...
Comment installer windows movie maker sous xp
Bonjour, Je voudrai installer "Windows Movie Maker" sous Windows xp si c'est possible Aider moi svp
Problème pinnacle instant dvd recorder
Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un dazzle, et j'ai un gros problème lors de l'installation du logiciel ( V 2.6 indiqué sur le ...
Ulead videostudio 9 se dvd
Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...
Montage vidéo: windows live movies maker
Bonjour, J'ai Vista mais je ne suis pas capable de Windows Live Movies Maker. Merci
Où retrouver ses vidéos de freeboxtv dans pc
RésoluBonsoir , je viens de faire un essai pour transférer mes vidéos enregistrées de la freebox tv à mon pc,je suis passée par le site:hd1.freebox.fr don...
Montage de fichiers .avi
Bonjour, J'ai numérisé des vidéos de camescope que j'ai ensuite converti sur Free Video Converter avec un codec Divx, j'obtiens des fichiers .av...
Vidéo pixelisé une fois dans sony vegas pro 9
Bonjour, Je viens d'avoir mon tout nouveau PC et j'ai réinstallé FRAPS et Sony Vegas Pro 9 comme je fais des vidéos PVP sur Wow. J'ai donc prit...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....
Relier tv à pc en hdmi
Bonjour, Jusqu'à présent, je reliais mon PC à ma TV avec un câble VGA, mais je n'avais que le son de l'ordinateur. Je viens de racheter un ordinateu...