Les discussions
Windows live movie maker,aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec windows live movie maker, je n'arrive pas a dans une video,la decoupez en 2 parties et entre ces 2 partie mettre un...
Chapitres sur pinnacle 15
Bonjour, je monte un film de voyage sur pinnacle 15, en début je met un menu avec des chapitres , et quand je fais un controle, il passe le men...
Rechercher un boitier d'acquisition vidéo
Bonjour, Bonjour Je souhaite acheter un boitier d'acquisition vidéo pour enregistrer des films ou émissions depuis mon décodeur CGV HD TNT SAT (f...
Connecter boitier tv free et ordinateur
Bonjour, Je viens de m'abonner a Free, ai recu un boitier adsl pour connection internet (ok) et un boitier TV. Je n'ai pas de TV et souhaite regar...
Probleme liaison tv ordi hdmi
Bonjour, Ma TV retransmet l'image de l'ordi, grâce au cable HDMI qui fonctionne (sûr), mais le son sort toujours de l'ordi. Dois-je modifier des par...
Logiciel montage
Bonjour, Je cherche un log. pour faire du montage vidéo. En fait, je voudrais pouvoir faire sur une photo des zoom puis bouger la vue sur cette mê...
Sony vegas 9 pro mémoire saturé
Bonjour,pendant ce temps je fais des videos comme un video avec Sony Vegas 9 Pro, frag-movie,videotest etc.... mais aprés un jour pendant ma video et ...
Qui a raison avec tous ces montages
Bonjour, j'ai du mal a suivre 'quel logiciel acheter??? blanc, noir rouge ???? il y a 3 ans j'ai achete un appareil philipps , ou je peux ; ...
Enregistrer la tv et visionner sur pc
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la TV (TNT) sur un disque dur pour ensuite le visionner sur mon iPad ( pour cela j'aurais besoin d'enregis...
Prob.de movie maker!réponce aujourd'hui svp
Bonjour, J'ai Movie Maker 2.0 . et quand j'enregistre le son pour 2 min par exemple ! movie maker m'enregistre seulement ===> 1:18 toujour ! avant j...
Caméra sanyo xacti ca100: pb de montage vidéo
Bonjour, Je viens d'acheter la caméra full hd xacti vpc-ca100 de Sanyo, et j'ai des problèmes pour lire les vidéos et faire des montages. Déjà je ...
Logiciel de video montage
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montages video, j'utilise depuis quelque temps, Imovies mais on a vite atteint certai...
Aide montage vidéo.
RésoluBonjour a tous. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment intégrer un "double" de moi-même dans un vidéo ou j'apparais déjà. Pour être plus ...
Coment conecter mon pc (une tour) sur tv lcd
Bonjour, slt voila j'ais une télé lcd grande et je voudrais pouvoir regarder des film en straming dessus en branchant pon pc a lécrant lcd quelle ...
Montage vidéo avi
Bonjours, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de créer des vidéo et de les enregistrer en format AVI en ajoutant un fond sonore aut...
Hdmi entre pc et tv
Bonjour, j ai eu plusieurs films et video en format MP4 et je voulais les voir sur ma télé. J'ai installé un cable HDMI pour me permettre de visio...
Problème de montage vidéo (image/son)
Bonjour, j'utilise actuellement MAGIX vidéo deluxe 17 premium pour réaliser mes montages. J'ai un gros souci, avec certaines vidéos, il y a un ret...
Windows live movie maker sur windows xp
Salut à tous!! Voilà ça fait un moment que je voudrait savoir si c'était possible d'avoir windows live (pas windows movie maker ) sur windows XP si o...
Video du net a inclure dans montage film pers
Bonjour, je posséde studio 10 et xp3!j'aimerai connaitre la marche a suivre pour integrer dans mon projet de film de vacance perso,une petite vi...
Portable sans carte d'acquisition ni port
Bonjour, Je possède un Pc Portable H.P EasyNote LJ65 sans emplacement PMCIA ni firewire IEE1394. Ma question est donc simple sauf pour les néoph...
Erreur movie maker
Bonjour, Quand je veux ajouter une vidéo ou photo dans Windows Live Movie Maker j'ai une icone d'alerte ( un panneau attention ), pourtant le form...
Montage vidéo gratuit
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je recherche un logiciel gratuit de montage vidéo autre que celui de windows. Merci de me répondre.
Enregistrement sur windows movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Windows Movie Maker, et j'ai fais un projet qui dure environ 2min30s. Jusque là, aucuns problèmes, tout fonc...
Montage avec 3 caméra hd synchroniser
Bonjour, j'ai un souci pour monter un spectacle filmer avec 3 caméra hd que je synchronise ensemble. je bosse avec "vidéostudio prox4", et les imag...
Logiciel de montage video pour linux.
Bonjour, Je découvre le montage vidéo et je voudrais trouver un logiciel de montage gratuit (à l'essai) pour Linux et avec son tutoriel simple et ...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker depuis que j'ai changé de caméscope pour mes montages. Lorsqu'il y a un changement de p...
Montage vidéos
Bonjour, je suis à la recherche de logiciels gratuits de montage vidéo assez puissant. Je cherche un logiciel dans le même style que camtasia stu...
Impossible d'ouvrir un fichier sony vegas pro
Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéos sur VP. :( Lorsque je choisis le fichier à importer ( mp4 ) j'ai un message d'erreur me disant qu'une er...
Pinnacle appareil photo film appareil photo.
Bonjour, J'ai Pinnacle Studio Ultimate 14 et j'aimerais faire un film d'animation avec des Legos (image pas image). Mais le problème c'est qu'à ch...
Quel logiciel de montage vidéo utiliser.
Bonjour, AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 3800+ 2.00 ghz 4go ram (3.5 utilisable) je ne sais pas pourquoi ça me dis ça. 32 bits voila...
Problème image, pc branché sur ecran tv
Bonjour, Lorsque je branche mon Pc sur ma TV a l aide d'un cable DVI M/VGA, l image devient "Verte", impossible d'avoir une image claire :( Que...
Tv comme ecran pc via média center
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour me servir de mon poste tv comme ecran de mon pc. Sachant que déja je peux voir mes vidéo grace au médi...
Montage vidéo avec let's edit
Bonjour, Windows XP Il semble à l'usage que Let's Edit ne reconnaisse pas tous les .avi (en effet,lorsque je clique sur l'icone "ajouter d...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai réalisé un montage à l'aide de Windows Movie Maker, combinant vidéos, son et texte et qui dure environ 5min. Le problème c'est que ...
Enregistrer un documentaire sur pc via la tv
Salutations, J'ai enregistré via mon "dvd recorder philips" une série de documentaire maintenant sur son disque dur.... soucis ils sont trop volumi...
Mon projet windows movie maker ne s'ouvre pas
Bonjour, Pour réaliser une vidéo que je dois présenter prochainement, j'ai recours au logiciel Windows Movie Maker que j'ai installé récemment sur...
Quel logiciel pour faire un montage vidéo?
Bonjour, Voilà je ne sais pas si vous connaissez Diablox9 ou d'autres perssonnes le font aussi mais j'aimerais créer des intros pour ma chaîne you t...
Windows live movie maker
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir, Windows Live Movie Maker ! sa m'ecrit : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifier que votre ordinateur dispos...
Windows live movie maker
Bonjour, J'ai créé une vidéo avec des photos avec Windows Live Movie Maker sous windows 7, j'ai mis la vidéo sur ma clef usb, et je n'arrive pas à...
Cherche logiciel de montage videos simple...
Bonjour a toutes et a tous, Alors comme le dit le titre je cherche un logiciel de montage videos! Mais j'en aimerais un simple car je suis encor...
Montage vidéo
Bonjour, svp qu'elle logiciel faut il pour modifier montage video merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Windows movie maker: impossible enregistrer..
Bonjour, J'utilise WMM avec Windows Seven. J'ai éffectué le montage de mon projet de Video, sauvegardé dans un fichier .MSWMM Mais je n'arrive p...
Picasa movie maker et les musiques!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...
Problème sony vegas pro 11
Bonjour, j'enregistre des vidéos avec un dazzle dvc 100 et j'utilise comme logiciels format factory 2.7 mais surtout sony vegas pro 11 qui me permet d...
Découpe d'un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...
Des effets pour windows live movie maker?
Résolusalut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp
Adobe premiere elements 7
RésoluBonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...
Logiciel de montage vidéo supportant .flv
Bonjour, Je joue à starcraft 2 et je stream des parties avec xsplit et own3d.tv. Une fois le live terminé, j'ai un fichier .flv correspondant à la v...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...
Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...