Les discussions

Cesz Montage et acquisition vidéo

Format windows movie maker...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz
Narfolius Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas 9.0

Bonjour, J'ai un gros travail de vidéo, j'ai donc acheter sony vegas pro 9.0. Donc je met les vidéos, je coup et jusque là tout va bien. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Narfolius
zzmax10 Montage et acquisition vidéo

Montage dvd vidéo

Bonjour, J'aimerais créer un DVD vidéo haute qualité (1920x1080 par ex) pour télé HD avec des vidéos que j'ai prises avec un camescope en 720*576...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ziggourat
Mrstrôông Montage et acquisition vidéo

Pb avec windows movie maker

Bonjour, Je suis en classe de première S et je dois faire un exposé (que je dois rendre demain d'ailleurs :/ ). J'ai donc décidé de faire un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrstrôông
Nico Montage et acquisition vidéo

Video windows movie maker

Bonjour, je cherche à faire un montage video avec windows movie maker mais dès que je fais importer une video, il ne la détecte pas. Je fais des vide...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sfcc
chatapuce Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv pour video

Bonjour, Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour relier un PC portable a un LCD Sony KDL pour lire des videos aux formats Quicktime et Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
chatapuce
hugotheboss Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec transitions

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antipolis a
irishseiltanzer Montage et acquisition vidéo

Relier pc portable - télé

Bonjour, j'ai actuellement un LENOVO G530 (http://www.laptopspirit.fr/31806/lenovo-g530-un-portable-154-pouces-abordable-a-499e-dual-core-3-go-250...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
glandu
Vero83 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon projet movie maker en format HD ni même à l'enregistrer pour le regarder sur l'ordinateur. comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
vero83
eva Montage et acquisition vidéo

Quel montage choisir

Bonjour, Je doit faire un montage vidéo ce weekend à partir de différentes vidéos prises avec une camera. Je voudrais couper des séquences dans l...

eva
rey160497 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel de montage vidéo est le mieux le plus accessible pour les débutant mais qui est très performant avec d...

salvateur.
heyyy helo Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une vidéo que j'ai faite avec un appareil photo et que j'ai enregistré dans mes documents sur Windows Movie Maker...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
heyyy helo
guillaume Montage et acquisition vidéo

Double écran tv+pc

bonjour à vous, je n'arrive pas à doublé mon pc alors j'ai besoin d'une aide. En fait j'aimerai travailler sur mon pc tout en mater un film, un conc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tictac
Mihawk Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre mon projet wmm (ma vidéo modifiée) sur un forum ou autre avec un lien (donc on click sur le lien et on tom...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93
coincoin Montage et acquisition vidéo

Cle d'aquisition vidéo

Bonjour, J'ai acheté une clé d'aquisition vidéo USB "silver crest graber" impossible de transférer ma vidéo sur le pc le programme est apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
glandu
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 21 461