Les discussions
Projet windows movie maker disparu
Bonjour, J'avais créé un projet (compil de plusieurs petites vidéos) sur WMM. Je l'avais mis sur You Tube, puis retiré pour le modifier un peu. ...
Cherche logiciel pour montage vidéo complet
Bonjour, j'aimerais changer de logiciel de montages vidéos, je ne connais pas d'autres logiciels. Quelqun peut me dire un nom de logiciel puissant et ...
Problèmes avec wmm et vidéos hd
Bonjour, Depuis peu je me suis achetée un caméscope JVC HD. Mais lorsque je veux faire des montages avec windows movie maker, le logiciel est su...
Problème avec windows movie maker.
Bonjour, Bon, j'ai créé un montage que je trouve magnifique sur windows movie maker. Tout content, je "publie" ce montage sur mon ordinateur, pour...
Sous xp : logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je précise bien sous un P4 sous XP, quel logiciel choisir pour faire du montage. J'avais Films sur CD et DVD 2.0 de Magix mais je ne parv...
Pc vers tv : l'image saute
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Panasonic TH-37PX80E et nous avons acheté un câble VGA permettant de recevoir l'écran de l'ordinateur su...
Clé d'activation pinnacle
Bonjour, Je travaille actuellement avec pinnacle studio hd version 14 dérnierment j'ai acheter deux clés d'activation la premiéra pas de souci les...
Montage vidéo
Bonjour, Je m'adonne depuis peu aux joies du montage vidéo dans le cadre d'un stage. Or, une question me taraude: Par quel mécanisme numérique, de...
Probleme pc sur tv
Salut :) , j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa ...
Connexion de pc a une télé
Bonjour, voila je souhaiteré raccordé mon pc a ma télé pour pourvoir regardé mes films sur ma tv problème je n'ai pas de sorti S-VHS ou composite ...
Couper une video avec window live movie maker
Bonjour, J'ai un travail a rendre tres vite et le probleme c'est que je n'arrive pas a couper le début et la fin de ma video, il me faut juste le...
Brancher écran pc + tv
Bonjour, voilà, je me demande comment brancher ma tv sur mon ordi parce que j'ai plusieurs entrée différentes dessus... normalement ça se fait en ...
Acquisition ps3
Bonjour à tous, je souhaite faire de l'acquisition en HD d'une PS3, avec, si possible une solution alternative a l'hauppage. j'ai trouvé ceci: h...
Connecter pc/tv (sony) son rca/vidéo hdmi
Bonjour, Voila j'ai : - pc dell XPS - un sony bravia (SONY KDL-37EX500. ) - un câble HDMI - un câble (jack/RCA) J'aimerais lire mes vidéo...
Comment avoir windows movie maker en français
Saloute a tous voila: j ai telechargé windows movie maker 2.6 pour vista mais il est en espagnol (je crois) pourriez vous m aider a telecharger ce lo...
Windows movie maker...bug ou pas
bonjour a tous voila: j ai telecharger windows movie maker aujourd'hui pour faire des parodie vidéo et je l ai sur mon bureau je clic pour l ouvrir...
Pinnacle studio 12 avec windows 7
Bonjour, Avec Vista, Studio 12 fonctionnait très bien... je suis passée à Windows 7 et là je n'arrive même pas à ouvrir mon logiciel. Dois-je le dés...
Format mp4 et movie maker
Bonjour, Mon camescope nouveau enregistre en format MP4 que je ne peux pas importer dans Movie Maker. Dans "documents" du disque dur, mon fichi...
Aide pour choix boitier acquisition
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'hésite entre deux boitiers d'acquisition c'est pour enregistrer sur une télé full HD, lequel me conseillez vous ? le...
Je cherche une version de windows movie maker
Bonjour, J'étais avant sur Windows Vista et Windows Movie Maker était pré-installé, il ressemblait à ça: http://www.windowsvistauserguide.com/... ...
Montage , effet video , ..
Bonjour, Je cherche un logiciel , assez simple si possible , Pour faire des montage video , j'utulise vdeo pad éditor , Il est super simple mais pa...
Problême sony vegas pro 8
Bonjour, j'ai un probleme j'ai installé Sony Vega Pro 8.0 sur mon ordinateur et lorsque je vais dans les onglets Effets et transitions il ne trouve au...
Pas de son sur ma tv avec mon pc portable
Bonjour,quand je passe un film et regard une émission en replay de mon PC portable à ma TV (TV 2009) par un câble HDMI je n'ai aucun son sur ma TV c'e...
Problème windows movie maker xp (2.0) !
Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai un petit problème et j'aimerais bien avoir votre réponse... Mon problème est que sur WMM XP, on ne lit plus les i...
Projet tpe : montage vidéo + voix
Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide. En effet, j'aurais besoin de personnes a...
Montage vidéo
Bonjour, J'ai fait un film avec Movie Makerque je voulait ensuite publier sur facebook... Mais le probleme est que facebook ne veut pas la publie...
Montage photos/videos
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...
Pinnacle
Bonjour, Pour ceux qui connaissent le logiciel de montage video pinnacle, j'ai acheter le pinnacle hd mais je le trouve trop basic connaissez-vous...
Installation décodeur tv bbox sur pc
Bonjour, j'aurais voulu savoir, disposant d'une carte TV avec prise antenne sur mon PC, si je pouvait brancher le décodeur TV de la Bbox sur mon P...
Finaliser une video sur sony vegas
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise ce merveilleux logiciel sony vegas version 9 j'ai voulu modifier les paramètres vidéos et les paramètres de r...
Avoir la tv sur son pc ??
Je possède un PC récent et j'ai entendu dire qu'il était possible de recevoir la TV sur son ordi. Pourriez-vous svp m'indiquer comment s'équiper (et p...
Branchements pc tv hdmi
Bonjour, j'ai connecte ma tablet pc sur mon lcd LG via mini hdmi - hdmi, la tablette sous windows 7 detecte bien mon ecran lg, je selectionne bien la ...
Connection tv et pc portable en wifi
Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable qui est déjà wifi avec ma tv pour diffuser des vidéo. j'ai une 9box mais je veux pouvoir choisir ce ...
Point d'exclamation pinnacle studio 14 ???
Bonjour, j'ai pinnacle studio 14 et lorsque je met une transition et que je fais lecture la transition n'apparait pas mais un point d'exlamation appar...
Logiciel pour montage vidéo et images
Bonjour, je cherche un logiciel d'essaie ou complètement gratuit et fiable (pas de virus) que vous avez essayé.. de montage vidéo qui accepte les M...
Choix tv pour pc
Bonjour à tous, Un ami possède une TV LCD 32"/81 cm 1080i de marque Techwood, de la merde vous allez me dire ... Il la payé 300 € il y a un an de ...
Windows movie maker
Bonjour, Je possède Windows Movie Maker et quand je veux importer des vidéos le programme me dit " Windows movie maker a cessé de fonctionner, si ...
Windows movie maker : dailymotion youtube
Bonjour, Alors voila : Je possède sur mon ordinateur portable, une version de windows movie maker. J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec ce...
Laison hdmi entre pc et tv samsung
Bonjour, J'ai un problème le son ne passe pas par mon câble HDMI, en effet je suis obligé d'utiliser les enceintes de mon PC pour écouter mes films c...
Adobe première cs3
RésoluBonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...
Ecran pc sur ecran tele
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...
Relier mon pc à ma télé lcd
Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...
Problème avec pinnacle
Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que je puisse continuer mon film sur pinnacle. Voici mon problème quand j'ouvre pinna...
Pb pinnacle studio 12
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 12, je n'arrive pas à l'installer, il me met comme message que studio 12 doit requiert à microsoft.net...
Iclone 3 sous pinnacle
Bonjour, Voilà, j'aimerais intégrer des scènes montées sous Iclone3 à un film monté sous Pinnacle 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ...
Aiptek pocketdv ahd h5 extreme : acquisition?
Bonjour, je souhaiterais m'acheter ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089331.html Mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement avoir une carte d...
Raccord pc tv
kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...
Meilleur câble pr la liaison pc tv ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleure solution pour faire la liaison entre mon PC et ma TV LCD ? Quel est le mieux entre un câble péri...
Durée d'exposition avec movie maker
RésoluBonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...
Pinnacle 12
Bonjour, j'ai prepare mon film et mis en memoire; quand je l'ai ouvert, je n'avais plus les video. pouvez-vous me renseigner. cordialement Config...