Les discussions

popeye Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, comment faire pour regarder la tv sur mon pc je suis sur adsl sfr mon ordi portable contien windows 7 et quel pug-in utiliser

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
olenforce71
mouckamby Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je veu s'avoir les logiciels qui ont l'option hdv 1080i Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

glandu

Acquisition

Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

glandu
TPE_compte Montage et acquisition vidéo

Window live movie maker.

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je rogne ( efface la partie non-désirée ) une vidéo sur Window live movie maker. Le son se retro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
TPE_compte
lili Montage et acquisition vidéo

Montage video et effets

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant l'incrustation d'une pancarte. Sur un fond noir , on voit une pancarte qui arrive de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lili
alex59270 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage sur movie maker dans lequel il y a des video issue d'un camescope numérique. Une fois mon projet terminé et conve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
justPeace

Montage

Bonjour, sony hdv-fx1000e peu faire l'acquisition sur qu'elle logiciel de montage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
glandu
Bat Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur ma télé, mais quand je les connecte mon ordinateur ne détecte pas ma télévision. J'ai un ordinateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cbauf
photo57 Montage et acquisition vidéo

Comment voir tv sur son pc

Bonjour, j'ai un démotulateur sfr tv par adsl et je voudrais le brancher au pc pour voir les chaines tv sur le pc qui peut me dire comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
photo 57
alexx1408 Montage et acquisition vidéo

Problème tv en direct sur pc

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouveau sur le site. J'ai un problème : j'aimerais regarder la chaîne Nt1 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62
yescool Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des info sur sony vegas 9.0 ou on peut le telecharger s il est gratuit ou payent combien sa coute enfin bref tousque vous p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
ogunk Montage et acquisition vidéo

Montage call of duty black ops

Bonjour, je viens de réaliser mon premier montage pour Call of duty Black OPS :D je voudrais savoir ce que vous en penser et surtout avoir des cons...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ogunk
fabdu70 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc sur tv

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais regarder des films sur la télé, mais je ne sais pas quel cable il faut que j'achète.????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
balthazarius
styli18 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire ce type de montage vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BOdmf4N5aPE Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
styli18
Ry-Wsk Montage et acquisition vidéo

Texte et effet sony vegas pro 9

Bonjour, Je dispose de sony végas pro 9 je viens de le craker je disposais avant du 8 et là j'ai 2 problèmes en faite, -Je peux pas mettre de te...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Mik3469
ML94 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Je ne trouve pas par exemple, un film complet de 4 minutes en avi, je veux couper au milieu la partie de 2 minutes a 3 minutes, j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kpcien
MitzouXBotaXKei Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec sony vegas

Bonjour, J'ai acheté le fameux programme Sony Vegas mais je rencontre divers problèmes dans la réalisation de mes vidéos. Premièrement, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
enzo710
jeeper68 Montage et acquisition vidéo

Relier pc/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de relier un pc a une tv via un cable VGA/SCART (péritel) de se type : https://www.pixmania.com/ S...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeeper68
Ordi2008 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere élement 8 plante

Bonjour, J'ai un très gros problème qui m'énerve à fond alors aider moi vite SVP!!! Quand j'utilise adobe premiere élement et que par exemple j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alien2009
fanfan Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 lors de mes création de projet et principalement lors de suppression d'images par ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ephe
Cherry31 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, pour mes cours je dois séquencer un entretien que j'ai eu avec une personne. Mais je n'y arrive pas avec windows movie maker. Le prof demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gej62
alambic Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 et win 7 ?

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 (v 12.1.3) sous vista 64 je voudrais savoir si ce logiciel est compatible avec win 7 64 bit si quelqu'un a déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yxcvbnm
makalele Montage et acquisition vidéo

Ulead videostudio 9 se dvd

Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bonobo93
valdi25 Montage et acquisition vidéo

Montage de fichiers .avi

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos de camescope que j'ai ensuite converti sur Free Video Converter avec un codec Divx, j'obtiens des fichiers .av...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ziggourat
Interquestion Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages de courts métrages, j'ai essayé avec Windows movie maker mais il n'accepte pas les vidéos faites par mon HTC.....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62
alinéa14 Montage et acquisition vidéo

Relier tv à pc en hdmi

Bonjour, Jusqu'à présent, je reliais mon PC à ma TV avec un câble VGA, mais je n'avais que le son de l'ordinateur. Je viens de racheter un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alinéa14
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo hd

Bonjour, je fais jusqu'ici mes montages vidéo avec Windows movie maker sans problème (sous Windows XP). J'ai acheté une caméra embarquée HD (forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 21 460