Les discussions

Windows movie maker codec

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Logiciel qui convertit pour windows movie maker

Bonjour, J'ai convertit ma vidéo en AVI comme l'exige le logiciel Windows Movie Maker mais que je vais pour importer cette vidéo , un message disant...

kpcien

Montage photo ,comment récupérer ses photos ?

Bonjour, je souhaite récupéré des photos sur mon cd, or impossible les photos ont était enregistré avec musique de fond une sorte de vidéo monta...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
karina15

Formats video movie maker

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi les videos sur movie maker sont de très mauvaise qualité? J'ai converti une video de format mp4 à avi pour p...

glandu

Cherche logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut qui faire des jolies titre et des transformation vidéo tels que accélerer la vidéo et autre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yohanyo

Faire un montage video

Bonsoir (ou bonjour), J'aimerais poster une vidéo sur youtube pour présenté un nouveau serveur d'un jeu car je suis modératrice. Enfin bref, le nouve...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kalthoum93200

Pb pr importer vidéo sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...

yoda12

Camstudio sous movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Unknown

Montages vidéo avec éffets spéciaux

Bonjour, Après avoir chercher sur google, pendant très longtemps, je vien vous demander votre aide ! Moi et mes amis voudrions créer une vidéo, voi...

ronaldodave

Vieille version de windows movie maker sur 7

Bonjour! J'ai récemment eu windows 7 et je ne comprend strictement rien à la nouvelle version de windows movie maker!! Je suis très habitué à la vi...

Amigafreeze

Pas de son avec carte tv ads instant tv pci

Bonjour, Alors voila, j ai installe cette carte et malheureusement je n ai pas de son, j ai l image mais pas de son, meme en branchant le cable jack ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mb

Connection pc vers téléviseur

Bonjour, je posséde un ordinateur portable avec une sortie vga mais problème mon téléviseur LG 60pk250 n'en possède pas comment pourai je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tistouch

Pas de son widows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Losque j'insere ma vidéo ds widows live movie maker, il n'y a pas de son. J'ai convertit ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gej62

Branchement pc vers tv avec vista

Résolu

Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
loloponzo

Probleme installation pinnacle studio

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2 je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Ajol

Acquisition d'une vidéo analogique et numéris

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acquérir une vidéo analogique à travers un magnétoscope vers un ordi, en utilisant une interface rca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu

Montage

Bonjour, comment fait une montage videographi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu

Samsung et pinnacle

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-XR350VE. J'ai en carte d'acquisition vidéo : Pinnacle 500-PCI et en logiciel de montage STUDIO...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu

Quel cable pour brancher mon ordi sur ma tv ?

Bonjour, Je possède un ordi portable avec 2 sortie video (Connecteur HDMI - Connecteur vidéo VGA à 15 broches) (il s'agit du dell studio 1555 htt...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Bernorenard

Adobe premier cs5 activation accélération gpu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Adobe Premier CS5 et j'aimerai savoir si l'acceleration GPU est compatible avec la carte Nvidia GeForce GTS 450.?. E...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Khaos606

Logiciel simple de montage

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des "petits" montage vidéo comme par exemple : - couper une partie d'une vidéo - réenregistrer une...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alimoussa

I3ou i5 pour montage video

Bonjour, Je voudrais changer mon ordi pour faire du montage video de mes films de camescope. j'ai vu un hp 2to 6Go mem vive processeur I3. Est- ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62

Pinnacle 15-panne de son

Bonjour, Sur pinnacle 15,ai panne de son après montage film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2011N2

Windows movie maker windows 7

Bonjour, est il possible de rajouter +ieurs sons dans un montage vidéo ou photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

Kalou

Logiciel montage video please !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Salutation !! voilà en bref je recherche un bon logiciel qui peux prendre mon ecran 19...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
-Shadow-

Movie maker

Bonjour, j'ai une vidéo que je voudrai couper en 2 ,donc je souhaiterai utiliser Windows movie maker mais des que j'importe ma vidéo il me le met ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
justine59670

Streaming du pc vers la tv

Bonjour, Est-ce que ça marche avec l'Alice box ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ittas

[recherche] logiciel de montage gratuit.

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit. (le titre quoi kikoolol :D) Mais avec des fonctions bien précises car j'adore les YTP j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
geotrack

Tv sur pc

Bonjour, je me nome malick je voudrais savoir les meilleurs logiciels tv sur pc merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Montage videos

Bonjour, j'aimerer que l'on me donne un lien pour telecharger un logiciel gratuit pour monter des videos grace a des images et des sons !!! merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, Sur des films de famille copiés sur DVD en format TV VIDEO TS et AUDIO TS, j'aimerais couper copier et même raccorder des scènes, quel lo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Pc sur tv plasma

Bonjour, Comment afficher l'écran d'un PC Acer Aspire 5100 sur une TV plasma Panasonic ? Le manuel TV préconise un câble VGA et un câble audio....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
penvad

Regarder le tv free box sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
crown59

Slow motion dans sony vegas

Résolu

Bonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Neon34200

Comment flouté ma vidéo avec sony vegas 7 ?

Bonjour, Je cherches depuis quelques jours comment ajouter a ma vidéo un effet de flou un peu noirci, et que je puisse séléctionné la zone a flout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xawan

Carte d'acquisition ez grabber2

Bonjour, voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos rép...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Arthman78

Brancher mon pc sur la télé

Bonjour, j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec suc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Yoyo146

Windows movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé Windows movie maker, mais je n'arrive pas a prendre une vidéo,je fais comment

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a1a1

Window live movie maker... video mp4

Bonjour, J ai un nouvel appareil photo Samsung...il fait les videos en mp4 j essai de me servir WLM mais ca fonctionne pas ...es ce que c est norma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ruty

Probléme ecran tv pour pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble VGA pour me servir de mon écran TV comme écran de PC, et cela marche très bien, mis à part qu'une part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tami77

Aide movie maker

Bonjour, j'ai essayé de mettre des vidéo sur Movie Maker pour faire un montage. D'habitude rien de plus facile, mais aujourd'hui, que ce soit du f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
clempdu13

Windows movie maker et mp4

Bonjour, J'ai une caméra vidéo Samsung qui fait des vidéos HD en MP4. J'essai de faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker mais, malheuresem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bernassou

Pc windows 7 sur tv

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Windows Seven et une TV LCD. Ma question est comment utiliser ma TV comme écran d'ordinateur? Quelles conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pcforever01

Problème avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tika

Acquisition vidéo

Bonjour, ayant des films personnels sur DVD comment faire à l'aide d'un lecteur DVD pour pouvoir transferer ces film pour pouvoir faire un montage a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ziggourat

Pas de son dans l'aperçu de pinnacle

Bonjour, j'ai un problème de son avec pinnacle studio 11, je ne trouve pas de solution. J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement st...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
docp

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, Je voudrais faire un montage à partir d'une vidéo qui serai mettre des photos de nos visages à la place de ceux des danceurs. Est-ce assez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fabouf

Acquisition vidéo avec cable usb

Bonjour, Pour faire la liaison entre mon camescope Sony Handycam 1080i et mon ordinateur portable, je ne dispose qu'un cordon USB. La capture sera t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
glandu

Pb hd tv 46'pces sharp aquos

Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 21 389