Les discussions
Windows movie maker codec
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...
Logiciel qui convertit pour windows movie maker
Bonjour, J'ai convertit ma vidéo en AVI comme l'exige le logiciel Windows Movie Maker mais que je vais pour importer cette vidéo , un message disant...
Montage photo ,comment récupérer ses photos ?
Bonjour, je souhaite récupéré des photos sur mon cd, or impossible les photos ont était enregistré avec musique de fond une sorte de vidéo monta...
Formats video movie maker
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi les videos sur movie maker sont de très mauvaise qualité? J'ai converti une video de format mp4 à avi pour p...
Cherche logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut qui faire des jolies titre et des transformation vidéo tels que accélerer la vidéo et autre mais ...
Faire un montage video
Bonsoir (ou bonjour), J'aimerais poster une vidéo sur youtube pour présenté un nouveau serveur d'un jeu car je suis modératrice. Enfin bref, le nouve...
Pb pr importer vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...
Camstudio sous movie maker
RésoluBonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...
Montages vidéo avec éffets spéciaux
Bonjour, Après avoir chercher sur google, pendant très longtemps, je vien vous demander votre aide ! Moi et mes amis voudrions créer une vidéo, voi...
Vieille version de windows movie maker sur 7
Bonjour! J'ai récemment eu windows 7 et je ne comprend strictement rien à la nouvelle version de windows movie maker!! Je suis très habitué à la vi...
Pas de son avec carte tv ads instant tv pci
Bonjour, Alors voila, j ai installe cette carte et malheureusement je n ai pas de son, j ai l image mais pas de son, meme en branchant le cable jack ...
Connection pc vers téléviseur
Bonjour, je posséde un ordinateur portable avec une sortie vga mais problème mon téléviseur LG 60pk250 n'en possède pas comment pourai je faire po...
Pas de son widows live movie maker
RésoluBonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Losque j'insere ma vidéo ds widows live movie maker, il n'y a pas de son. J'ai convertit ma...
Branchement pc vers tv avec vista
RésoluBonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...
Probleme installation pinnacle studio
RésoluBonsoir, j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2 je ne sais pas c...
Acquisition d'une vidéo analogique et numéris
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acquérir une vidéo analogique à travers un magnétoscope vers un ordi, en utilisant une interface rca...
Montage
Bonjour, comment fait une montage videographi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Samsung et pinnacle
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-XR350VE. J'ai en carte d'acquisition vidéo : Pinnacle 500-PCI et en logiciel de montage STUDIO...
Quel cable pour brancher mon ordi sur ma tv ?
Bonjour, Je possède un ordi portable avec 2 sortie video (Connecteur HDMI - Connecteur vidéo VGA à 15 broches) (il s'agit du dell studio 1555 htt...
Adobe premier cs5 activation accélération gpu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Adobe Premier CS5 et j'aimerai savoir si l'acceleration GPU est compatible avec la carte Nvidia GeForce GTS 450.?. E...
Logiciel simple de montage
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des "petits" montage vidéo comme par exemple : - couper une partie d'une vidéo - réenregistrer une...
I3ou i5 pour montage video
Bonjour, Je voudrais changer mon ordi pour faire du montage video de mes films de camescope. j'ai vu un hp 2to 6Go mem vive processeur I3. Est- ...
Montage video
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...
Pinnacle 15-panne de son
Bonjour, Sur pinnacle 15,ai panne de son après montage film Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Windows movie maker windows 7
Bonjour, est il possible de rajouter +ieurs sons dans un montage vidéo ou photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Logiciel montage video please !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Salutation !! voilà en bref je recherche un bon logiciel qui peux prendre mon ecran 19...
Movie maker
Bonjour, j'ai une vidéo que je voudrai couper en 2 ,donc je souhaiterai utiliser Windows movie maker mais des que j'importe ma vidéo il me le met ...
Streaming du pc vers la tv
Bonjour, Est-ce que ça marche avec l'Alice box ? Merci
[recherche] logiciel de montage gratuit.
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit. (le titre quoi kikoolol :D) Mais avec des fonctions bien précises car j'adore les YTP j'en ai ...
Tv sur pc
Bonjour, je me nome malick je voudrais savoir les meilleurs logiciels tv sur pc merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Montage videos
Bonjour, j'aimerer que l'on me donne un lien pour telecharger un logiciel gratuit pour monter des videos grace a des images et des sons !!! merci par ...
Montage video
Bonjour, Sur des films de famille copiés sur DVD en format TV VIDEO TS et AUDIO TS, j'aimerais couper copier et même raccorder des scènes, quel lo...
Pc sur tv plasma
Bonjour, Comment afficher l'écran d'un PC Acer Aspire 5100 sur une TV plasma Panasonic ? Le manuel TV préconise un câble VGA et un câble audio....
Regarder le tv free box sur un pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un free box en zone dgroupé, donc avec la TV, et je souhaiterais enregistré certaine émisions. Je ne suis pas tré doué en informatique...
Slow motion dans sony vegas
RésoluBonjour, Comment faire un effet de ralentissement dans Sony vegas ? ( Je vous parle pas de ralentir entièrement la vidéo, mais petit a petit ,ex ...
Comment flouté ma vidéo avec sony vegas 7 ?
Bonjour, Je cherches depuis quelques jours comment ajouter a ma vidéo un effet de flou un peu noirci, et que je puisse séléctionné la zone a flout...
Carte d'acquisition ez grabber2
Bonjour, voila jai acheté une carte d'acquisition ezgrabber2 mais je ne sais pas comment l'installer sur ps3 merci de m'aider j'attend vos rép...
Brancher mon pc sur la télé
Bonjour, j'ai un PC Toshiba avec une carte graphique ATI radeon HP 2600 Pro et une télé Samsung LE40C530.j'ai effectue toute la conéction avec suc...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai téléchargé Windows movie maker, mais je n'arrive pas a prendre une vidéo,je fais comment
Window live movie maker... video mp4
Bonjour, J ai un nouvel appareil photo Samsung...il fait les videos en mp4 j essai de me servir WLM mais ca fonctionne pas ...es ce que c est norma...
Probléme ecran tv pour pc
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble VGA pour me servir de mon écran TV comme écran de PC, et cela marche très bien, mis à part qu'une part...
Aide movie maker
Bonjour, j'ai essayé de mettre des vidéo sur Movie Maker pour faire un montage. D'habitude rien de plus facile, mais aujourd'hui, que ce soit du f...
Windows movie maker et mp4
Bonjour, J'ai une caméra vidéo Samsung qui fait des vidéos HD en MP4. J'essai de faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker mais, malheuresem...
Pc windows 7 sur tv
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Windows Seven et une TV LCD. Ma question est comment utiliser ma TV comme écran d'ordinateur? Quelles conf...
Problème avec windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai un DVD que j'ai filmée moi-même de 2x30 minutes. J'aimerais le modifier avec Windows Live movie Maker pour y rajouter des petits f...
Acquisition vidéo
Bonjour, ayant des films personnels sur DVD comment faire à l'aide d'un lecteur DVD pour pouvoir transferer ces film pour pouvoir faire un montage a...
Pas de son dans l'aperçu de pinnacle
Bonjour, j'ai un problème de son avec pinnacle studio 11, je ne trouve pas de solution. J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement st...
Comment faire un montage vidéo ?
Bonjour, Je voudrais faire un montage à partir d'une vidéo qui serai mettre des photos de nos visages à la place de ceux des danceurs. Est-ce assez ...
Acquisition vidéo avec cable usb
Bonjour, Pour faire la liaison entre mon camescope Sony Handycam 1080i et mon ordinateur portable, je ne dispose qu'un cordon USB. La capture sera t...
Pb hd tv 46'pces sharp aquos
Bonjour, j ai une tv sharp aquos j ai le terminal illico enregistreur le hd aussi mais ma tv est configurée en 4/3 720p et non en 16/9 pour avo...