Les discussions

tim Montage et acquisition vidéo

Camescope hdv et montage

Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD
Tris33 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro?

Bonjour, Je possède Magix Video Deluxe 16 plus pour faire des montages (je ne suis pas débutant) J'ai entendu parler de Adobe Premiere (Pro?). Je p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Mik3469
Marco_Tessier Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo et tout sur Windows Movie Maker 2.6 mais lorsque j'essaie de mettre de la musique le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
glandu
The Black Lotus Montage et acquisition vidéo

Inserer images sony vegas pro

Bonjour, est merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre. Voila ma question j'utillise sony vegas pro 9.0 est je voudrais "incruste...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
The Black Lotus
TITOU920 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf HP5210,windows7,et une caméra sony. Je charge mes films avec galery windows et lorsque je veux faire un montage av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
TITOU920
alexko Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo (si possible gratuit) qui me permette de mettre deux vidéos l'une à côté de l'autre sur le même écr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marionc18 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage video

Salut, j'ai installer Windows movie maker et quand je veux mettre des videos ca marche pas quand je vais dans mon documents mes vidéos ne s'affiche pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gej62
mogrodange Montage et acquisition vidéo

Montage en mpeg2

Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...

53 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GlaceonSP
CrazyFun972 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Tout le monde , je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montages vidéos et comment les télécharger http://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
CrazyFun972
lmpolmpo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l
Robery Montage et acquisition vidéo

Effet de montage

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Robery
syro Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fabmat2
tomtom5573 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tomtom5573
Yoksip Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi liaison pc/tv

Bonjour, J'ai depuis peu et sans raison connue, un problème lorsque je branche mon PC portable (packard bell) à ma télévision (LG) en HDMI. Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Yoksip
badboyisback Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker sos

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
badboyisback
ad14 Montage et acquisition vidéo

[problème] montage vidéo hd

Bonjour, j'ai une caméra qui me permet de filmer en full HD (1080p) mais quand je commence à monter mon clip, le logiciel bug, donc c'est embêtant car...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
glandu
zouzouhip Montage et acquisition vidéo

Logicile montage video

Résolu

Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip
ferrari Montage et acquisition vidéo

Montage video , logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage video, par exemple mettre un video de flammes avec un nom par dessus, bref je recherche un l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avbilout59
jeromefrc Montage et acquisition vidéo

Publier vidéo movie maker

Bonjour, voilà j'ai fais une vidéo grâce a movie maker mais je ne peux pas la publier .. impossible de savoir pourquoi le message me marque seulem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jeromefrc
yescarta Montage et acquisition vidéo

Connection hdmi tv / pc

Bonjour, je possède une télé LG modèle 42LD420-ZA et un PC portable HP sous Vista avec carte graphique GeForce 9600M GS, j'ai essayé de relier l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Blog_LG_France
6.ù.$ Montage et acquisition vidéo

Pb avec pinnacle 14

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème assez pressant : en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hubert
baltaruss Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur mac

Bonjour, je possède un MacBook avec iMovie 09 ainsi qu'un caméscope Sony DCR SX65. Le problème c'est que je n'arrive pas à importer mes vidéos sur iM...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
baltaruss
Lucie Montage et acquisition vidéo

Questions sur pinnacle

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat
labbass Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, lors d'une actions sociale j'ai filmé toutes les actions,mais pour faire le montage je bloc fort car j'ai jamais fait de montage de vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
labbass
Stephe50120 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voila j'ai pris quelque video avec mon Blackberry curve et je voudrai en faire un montage sur " Windows movie maker " mais il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ziggourat
poxii Montage et acquisition vidéo

Sony vegas !!!

Bonjour, Je suis entrain de créer un fanmade DVD du Monster Ball Tour de Lady Gaga , je prend des vidéos sur youtube etc ; MAIS sur la plus part de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
flodokou
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 21 461