Les discussions

Où le vrai window movie maker vista ?

Bonjour, Je recherche le windows movie maker que l'on a normalement sur vista (je ne sais pas quelle version c'est). J'ai télécharger la version ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
déon

Je cherche un logiciel de montage point mov

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos en point Mov car Window movie Maker ne prend pas les points Mov , je dois les convertir en po...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Charlotte

Tv sur ordi portable?

Bonjour, J'ai un ordi portable Hitachi sous Windows 7 je voudrais lui apporter la TV TNT. il existe des "clés USB" qui sont peu sensibles. Votre ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bernorenard

Découper 1vidéo avec windows live movie maker

Bonjour, j'ai essayé de découper une vidéoqui est enregistrée dans mon disque dur avec ce logiciel, le problème c'est que ma vidéo qui dure plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat

Cherche un logiciel de montage video

Bonjour, slt j'ai un caméscope sony HD avec une mémoire flash et je veux faire des montages pour mes vidéos ex: ajouter des écritures dans un vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
johncarew

Windows movie maker : enr. vidéo sur cd

Bonjour, Je viens enfin de terminer mon projet vidéo de 39 mins (séquences vidéo + montage son, parfaitement synchro niveau timing) et je rencontre a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
al maslouhi

Probleme connexion hdmi pc/tv

Bonjour, depuis quelques jour, mon ordi avait un virus et m'a lacher il y a 2 jours. J'ai réinstaller windows , tout c'est bien passer etc .. mais q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
yelvis5

Nouvelle version de pinnacle studio !

Salut, Je viens de voir cette page chez Declic video fx, on peut voir la liste des bugs en cours de résolution et aussi participer pour la procha...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
olgamb

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Final Cut Express 4 est un bon logiciel de montage vidéo. Merci à celui / ceux qui va / vont me répondre. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cybernetik

Vidéo montages photos et musique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un autre logiciel que Picasa 3 gratuits et téléchargeables pour faire des vidéo montages photos avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dagadapinkdu78

Boitier d'acquisition capturant le 60hz

Bonjour, je voudrai acheter un boitier d'acquisition pour enregistrer mes parties xbox sur mon pc. Le probleme c'est que ils y en a des dizaines !!! J...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Thomato87

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerais Savoir avec quel logiciel je pourrais une vidéo: avec des images qui défilent et une musique en même temps. Merci ! :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
irongege

Importation video hd dans sony vegas

Bonjour, je possède la version 9 du logiciel sony vegas et j'ai récemment acheté le camescope SONY HDR CX116 lorsque je visionne mes vidéos sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
glandu

Montage video

Bonjour, J'ai enregistré un film a la television, en tnt, sur mon disque dur externe.. J'aimerai supprimer la pub avant ! pendant ! et après !!!! l'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amd64

Adobe premiere mauvaise qualité..

Bonjour, j'ai acheter adobe premiere elements 9 et maintenant que j'ai placer mes videos dans l'organisateur, lorsque je les places la qualitée du vid...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mad-Djo

Logiciel montage photos adapté aux écrans led

Bonjour, J'ai un programme de montage photos. Le seul souci, c'est que le montage une fois terminé et gravé sur DVD pose problème à l'écran. Je tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour à vous tous ! Je suis présentement un stage et j'ai réaliser un grand montage vidéo d'un durée de 1H27 et 56 secondes. le fichier a une tai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Todaug

Montage vidéo à partir d'anciens films

Bonjour, Je recherche actuellement des anciens films concernant mon village (2000 hab). J'ai déjà trouvé un film de 1947 (8mm), des films de 197...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
alainjjb

Générique sur pinnacle studio uc 14

Bonjour, Je dispose du logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio Ultimate Collection version 14. Le problème que je rencontre est que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
maxim13

Probleme d'enregistrement de sony vegas 8.0

Bonjour, j'ai acheter sony vegas 8.0,et quand je l'installe et j'ouvre le logiciel,une fenetre s'ouvre me demande,d'aller sur le site officiel de s...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
keva91

Lire blue ray d'un pc vers tv

Bonjour, Je cherche à lire un disque blu-ray via mon pc sur un écran lcd . J'ai acheté un cable HDMI pour les relier entre eux J'arrive bien à li...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ridvan

Windows movie maker, encore...

Bonjour, Suite à "la mort" de mon ancien ordi (Vista), j'ai pu avoir un nouveau sous Windows 7. Je souhaiterais continuer mes videos comme je le f...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

510_usb problème d'acquisition analogique

Bonjour, Je viens d'avoir Studio Movie Box plus 510-USB quand j'essaye d'acquérir une vidéo provenant d'un magnétoscope ou d'une camera avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
val

Raccord pc /tv

Bonjour, Bonsoir je viens demander votre aide pour avoir une petite info jai acheter un hp pavillion dv5 Model du disque dur 320 giga je crois enfi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bryan

Superposer deux videos - sony vegas 7.0

Bonjour, J'ai filmé deux videos au même endroit sans déplacer la caméra. Dans les deux scènes, j'apparait à une place différente, et j'aimerais sup...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bonzooo

Problème windows movie maker

Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
guitareuh

Du pc a la tele

Bonjour, jai achete un Adaptateur VGA vers S-Vidéo RCA mais mon souci c est que quand je le branche ça ne marche pas merci d avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TITOU7694

Utilisation cable hdmi depuis pc vers télé

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur et d'un PC avec connectique HDMI. J'ai relié la TV et le PC avec un cadre HDMI. Qu'elle est la procédure pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
glandu

Quel logiciel pour du montage?

Bonjour, je cherche à monter des petites interviews (choix de séquences, ajout de phrases, avec de petits effets, entre 1 à 3mn) et je voudrais vo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rashel

Logiciel de montage vidéo gratuit.

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de montage vidéo est utilisé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/user/missjessicaharlow?blend=1&ob=4...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
keep_rockin

Pinnacle 14 ne reconnait pas caméra ?!

Bonjour, Je viens d'être l'heureuse maman d'une caméra Sony HD. Comme j'ai de la chance, j'ai aussi acheté son petit frère (sur les conseils du ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joda

Sony vegas pro 10 problème

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour sony vegas pro 10 car je viens de faire 1 projet et il ne veut pas faire le rendu.Il coince a 25% et me met un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mik3469

Problème connexion tv - ordinateur .

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba, souhaitant le relier à la télévision j'ai acheté les cables nécessaires. j'ai réglé les para...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ulead gif animator 5.0

 Résolu

Bonjour, svp je veux le logiciel de ulead gif animator 5.0 gratuitement avec sa licence.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Libellule

Pc // tv

Bonjour, j'ai une tv avec port vga hdmi peritel... et lorsque je racorde mon ordi a cette derniere par hdmi mon ecran s'affiche normalement pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
magicshark

Pinnacle pctv sat pilote-driver

Salam,Bonjour mes amis c'est mon premier post chez vous, et j'éspére que vous m'aidez.. voilà mon problemmmm est j'ai une carte satellite pinnacle...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TIMALI

Brancher une tv sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TheLastShadow

Acquisition vidéos de caméscope

Bonjour, je voulais mettre mes vidéos de caméscope sur mon PC. J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 4350, mais comme il n'y avait pas de conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu

Pb résolution pc / tv led full hd

Bonjour, étant novice dans ce domaine je me permet de poser cette question : je vient d'acheter un écran led ue40c5100 Samsung et je voudrai le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tarascon2

Windows movie maker prbl.

Bonjour, je vous demande comment fait-on pour modifier le fichier dont on a crée (une video) en format VLC ou en format MP3 Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
remy66fr

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai déjà fais des tas de montages sur WMM sans soucis (enfin quelques bugs mais sans plus) et là je ne comprends absolument pas ce qui s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aloes

Aide pour acquisition vidéo

Bonjour, Voila, en ce moment je cherche un boitier d'acquisition pour pouvoir prendre les vidéos depuis ma ps3. Je suis tombé sur un produit: DV...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
glandu

Movie maker

Bonjour,comment faire pour éviter que tous mes documents s'ouvrent avec movie maker Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Snowsubzero

Photos +movie maker

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec movie maker et depuis tous mes documents s'ouvre ce programme comment faire pour eviter cela Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BadGamer

Windows live movie maker

Bonjour, sur windows 7 avec windows live movie maker, je n'arrive pas à lire les vidéos : PC QUICK TIME ? Pouvez vous m'aider ? MERCI Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qalité photo diminuée lors du montage diapora

Bonjour, La qualité de mes photos est très mauvaise lors du montage en diaporama visionnage plein écran ,est ce du à la mémoire virtuelle , à la car...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Jajuma85

Format de movie que supporete movie maker

Bonsoir comme je disais précedemment je ne trouvais pas ma movie pour l'importer dans movie maker, j'ai trouvé la solution en cherchant "tous les fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bégonias

Selection de tv pour ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de conseils d'experts pour m'aider a choisir une télé HD adapté pour faire écran d'ordinateur et servir dans un but de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dany311

Passage de l'image du pc à la télé

Bonjour, je veux regarder l'image de mon pc sur la télé. J'ai les prises adaptées, j'ai windows 7, j'entends le son à la télé mais je n'ai pas l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu

Comment mettre le son tv/pc ?

Bonjour, j'ai reussi à faire de mon ecran tv un "clone" de mon ecran pc grace à un cable vga et à quelques reglages (un peu galère). je peux maint...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 21 358