Les discussions

leoetlino Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv : l'image saute

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Panasonic TH-37PX80E et nous avons acheté un câble VGA permettant de recevoir l'écran de l'ordinateur su...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
leoetlino
sara17 Montage et acquisition vidéo

Clé d'activation pinnacle

Bonjour, Je travaille actuellement avec pinnacle studio hd version 14 dérnierment j'ai acheter deux clés d'activation la premiéra pas de souci les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pico.l
fabilout Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je m'adonne depuis peu aux joies du montage vidéo dans le cadre d'un stage. Or, une question me taraude: Par quel mécanisme numérique, de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ziggourat
l'homme de fer Montage et acquisition vidéo

Probleme pc sur tv

Salut :) , j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
l'homme de fer
scorp07 Montage et acquisition vidéo

Connexion de pc a une télé

Bonjour, voila je souhaiteré raccordé mon pc a ma télé pour pourvoir regardé mes films sur ma tv problème je n'ai pas de sorti S-VHS ou composite ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pafdantafass
d4v1db Montage et acquisition vidéo

Brancher écran pc + tv

Bonjour, voilà, je me demande comment brancher ma tv sur mon ordi parce que j'ai plusieurs entrée différentes dessus... normalement ça se fait en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
SuperLumberjack
sprIlte Montage et acquisition vidéo

Acquisition ps3

Bonjour à tous, je souhaite faire de l'acquisition en HD d'une PS3, avec, si possible une solution alternative a l'hauppage. j'ai trouvé ceci: h...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sprIlte
drogoth06 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker...bug ou pas

bonjour a tous voila: j ai telecharger windows movie maker aujourd'hui pour faire des parodie vidéo et je l ai sur mon bureau je clic pour l ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
drogoth06
la poyaude Montage et acquisition vidéo

Format mp4 et movie maker

Bonjour, Mon camescope nouveau enregistre en format MP4 que je ne peux pas importer dans Movie Maker. Dans "documents" du disque dur, mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Pascal77100
Florky Montage et acquisition vidéo

Montage , effet video , ..

Bonjour, Je cherche un logiciel , assez simple si possible , Pour faire des montage video , j'utulise vdeo pad éditor , Il est super simple mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Florky
djhesha Montage et acquisition vidéo

Problême sony vegas pro 8

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installé Sony Vega Pro 8.0 sur mon ordinateur et lorsque je vais dans les onglets Effets et transitions il ne trouve au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
djhesha
Laura.s-h Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fait un film avec Movie Makerque je voulait ensuite publier sur facebook... Mais le probleme est que facebook ne veut pas la publie...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mpacloa
yannou26 Montage et acquisition vidéo

Montage photos/videos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26
saaa Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Pour ceux qui connaissent le logiciel de montage video pinnacle, j'ai acheter le pinnacle hd mais je le trouve trop basic connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
PAK_
Spirou Montage et acquisition vidéo

Avoir la tv sur son pc ??

Je possède un PC récent et j'ai entendu dire qu'il était possible de recevoir la TV sur son ordi. Pourriez-vous svp m'indiquer comment s'équiper (et p...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard
ddid Montage et acquisition vidéo

Branchements pc tv hdmi

Bonjour, j'ai connecte ma tablet pc sur mon lcd LG via mini hdmi - hdmi, la tablette sous windows 7 detecte bien mon ecran lg, je selectionne bien la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zizoune64
Kiway Montage et acquisition vidéo

Choix tv pour pc

Bonjour à tous, Un ami possède une TV LCD 32"/81 cm 1080i de marque Techwood, de la merde vous allez me dire ... Il la payé 300 € il y a un an de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kiway
Dany326 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je possède Windows Movie Maker et quand je veux importer des vidéos le programme me dit " Windows movie maker a cessé de fonctionner, si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Dany326
punisher84 Montage et acquisition vidéo

Adobe première cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2
chipietoutetriste Montage et acquisition vidéo

Ecran pc sur ecran tele

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste
liberteegalite2 Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc à ma télé lcd

Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
liberteegalite2
parthipan Montage et acquisition vidéo

Problème avec pinnacle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que je puisse continuer mon film sur pinnacle. Voici mon problème quand j'ouvre pinna...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
glandu
NINA Montage et acquisition vidéo

Pb pinnacle studio 12

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 12, je n'arrive pas à l'installer, il me met comme message que studio 12 doit requiert à microsoft.net...

pico.l
Amateur76 Montage et acquisition vidéo

Iclone 3 sous pinnacle

Bonjour, Voilà, j'aimerais intégrer des scènes montées sous Iclone3 à un film monté sous Pinnacle 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ...

glandu
ambrose Montage et acquisition vidéo

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

44 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
davidx35
DREAMTIME78 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12

Bonjour, j'ai prepare mon film et mis en memoire; quand je l'ai ouvert, je n'avais plus les video. pouvez-vous me renseigner. cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DREAMTIME78
le moal marie_line Montage et acquisition vidéo

Pc a la télé

Bonjour, comment paramétrer le pc a la télé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
2011N2
Gege9 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 21 461