Les discussions

Windows movie maker

Bonjour, Je possède Windows Movie Maker et quand je veux importer des vidéos le programme me dit " Windows movie maker a cessé de fonctionner, si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Dany326

Windows movie maker : dailymotion youtube

Bonjour, Alors voila : Je possède sur mon ordinateur portable, une version de windows movie maker. J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
S4 Leagueuer

Laison hdmi entre pc et tv samsung

Bonjour, J'ai un problème le son ne passe pas par mon câble HDMI, en effet je suis obligé d'utiliser les enceintes de mon PC pour écouter mes films c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zefy

Adobe première cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2

Ecran pc sur ecran tele

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste

Relier mon pc à ma télé lcd

Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
liberteegalite2

Problème avec pinnacle

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que je puisse continuer mon film sur pinnacle. Voici mon problème quand j'ouvre pinna...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
glandu

Pb pinnacle studio 12

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 12, je n'arrive pas à l'installer, il me met comme message que studio 12 doit requiert à microsoft.net...

pico.l

Iclone 3 sous pinnacle

Bonjour, Voilà, j'aimerais intégrer des scènes montées sous Iclone3 à un film monté sous Pinnacle 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ...

glandu

Aiptek pocketdv ahd h5 extreme : acquisition?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089331.html Mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement avoir une carte d...

Miika

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

44 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
davidx35

Meilleur câble pr la liaison pc tv ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleure solution pour faire la liaison entre mon PC et ma TV LCD ? Quel est le mieux entre un câble péri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
olps84

Durée d'exposition avec movie maker

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
PAULRAY

Pinnacle 12

Bonjour, j'ai prepare mon film et mis en memoire; quand je l'ai ouvert, je n'avais plus les video. pouvez-vous me renseigner. cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DREAMTIME78

Pc a la télé

Bonjour, comment paramétrer le pc a la télé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
2011N2

Je n'arriva pas à installer pinnacle studio 1

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 12 et je n'arrive pas à l'installer. Il me met comme message que studio 12 doit requiert à micros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
madmyke

Apprendre à faire le montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
valdu76

Probleme avec windows live movie maker

Bonjour, je viens d acheter un dvd video camera et lorsque je veut ouvrir les video qui sont au format vod windows live movie maker me dit que c est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Montage video moviexone

Bonjour, est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fg

Montage sur youtube

Bonjour, comment partajet un video sur youtube Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Romaric.

Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo

Résolu

j ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anonyme

Windows movie maker : impossible de publier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topique ! J'ai une amie qui a fait un montage vidéo pour son fils. Elle a travaillé des semaine...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
damiens1026

Carte d'acquisition ps3 sur pc portable

Bonjour, je souhaiterais acquérir l'image et le son de ma ps3 pour y retransmettre sur l'écran de mon PC portable. Est-ce que ce serait possibl...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Arthman78

Vidéo à 90° sur le côté, problème au montage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était sur un thème différent, les jours passent et personne n'a répondu à m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
envy888

Montage avec pinnacle studio 11

j'aimerai avoir des astuces car je galere un peu avec

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Je recherche dans les copains, toutes personnes travaillant avec pinnacle studio

Maintenant que j'ai le temps, je reprends mes vieux films de camescope digital 8 mm ou HI8. Pourl'acquisition pas de problème. Le montage son par CD m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Pinnacle studio 11

Bonjour; Quelqu'un peut-il me confirmer que le logiciel Studio 11 accepte les fichiers .Vob J'ai studio 9 et il faut que je transcode mes DVD en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Aquisition vidéo

Bonjour, je souhaiterais capturer mes gameplay de Xbox 360 avec un carte d'acquisition vidéo pas trop chère , car j'ai déjà commander un easy cap DC60...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bibshaman

Comment se servir de windows movie maker

Bonjour, Voilà quand je voudrai faire des retouches vidéos, seulement je n'arrive pas très bien à me servir de Windows Movie Maker, disons que qua...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lili

Montage video

Bonjour, je n'ai aucune connaissance sur le montage et voudrais apprendre seul sur mon pc. QUELS SONT LES logiciels a propriés? pourrais avoirs un pet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ziggourat

Quel logiciel de montage vidéos choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un film de Guerre Actuelle et je voudrais savoir quel logiciel était le meilleur pour faire ce genre de films. Mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Grégoire

Sos pas de son pc/tv par cable hdmi

Bonjour, Voila j'ai un Notebook compaq sous windows 7...Je l'ai toujours branché a la tele par HDMI pour regarder mes films...Depuis 3 jours j'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bisou89

Image floue sur tv avec hmdi pc

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC et ma TV, que je souhaite relier par un HDMI. J'ai acheté un nouveau PC portab...

Nico

Comment faire des montages avec vegas 7

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser vegas 7 pour realiser des montages photos et videos

speed-ouest

Sony vegas pro 8.0 : problème de rendu

Bonjour, voilà je possède Sony Vegas Pro 8.0, j'ai un montage que j'essaye désespérément de rendre en bonne qualité à la sortie mais rien à faire ...

Reekins

Windows movie maker ne prend aucune vidéo

Bonsoir, Aujourd'hui pour mon TPE j'ai décidé de faire un petit montage sur Windows Movie Maker, je possède un HP Pavillon sous Windows 7, et je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
envy888

Format hd pr montage video

Bonjour, à tous, je suis sur le point d'acheter un camescope numérique, mon choix ce porte vers le canon legria : https://www.pixmania.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
audrey509

Montage effet speciaux

Bonjour, Je cherche systeme de montage video gratuit avec effet trop cool pas comme movie maker c'est pas asser.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
graffx

Logiciel de montage de video

Bonjour, Bonjour, Salut les amis, je viens solliciter votre aide encore une fois de plus. Je voudrais avoir un logiciel de montage de video. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pico.l

Un logiciel de montage video, lequel ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
outaytaz

Films de la tv vers l'ordi

Bonjour, j'ai acheté 1 disque externe que j'ai branché sur ma box TV pour enregistrer des programmes et les revisionner plutard. Jusque la aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'aurais besoin de pouvoir mettre bout à bout plusieurs vidéos, de les passer en accelerer, et d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lsjduejd

Vidéos .mov et logiciel de montage

Bonjour, J'utilise Studio 12 pour monter photos et vidéos. Mais depuis que j'ai changé d'appareil photo, mes vidéos .mov ne sont pas reconnues par...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Cricks

Problème de connexion pc sur télé

Bonjour, voila je n'arrive plus à connecter mon pc sur ma télé. La première fois je n'ai eu qu'a brancher un cable allant de mon pc jusqu'a l'arri...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
So

Choix d'un logiciel de montage

Bonjour, Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amate...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
spoichiche

Relier ma tv a mon pc

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV SONY BRAVIA KDL46 EX500 que j'ai relié par un cable HDMI à mon ordinateur portable ASUS équipé d'une carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Tonio42

Pb avec windows movie maker

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide s''il vous plait par rapport a windows movie maker! J'ai fait un montage vidéo, et je n'arrive plus à ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
scalpe

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo en leur ajoutant des des sons etc... et aussi si qq'un peut m'expliquer comment metre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
"loulou"

Aucun signal entre tv et pc par hdmi

Bonjour, suite à l'installation de windows7 , quand je branche le cable hdmi entre le pc et la Tv il n'y a aucun signal... pouvez-vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kraysh30
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 21 430