Les discussions
Windows movie maker
Bonjour, Je possède Windows Movie Maker et quand je veux importer des vidéos le programme me dit " Windows movie maker a cessé de fonctionner, si ...
Windows movie maker : dailymotion youtube
Bonjour, Alors voila : Je possède sur mon ordinateur portable, une version de windows movie maker. J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec ce...
Laison hdmi entre pc et tv samsung
Bonjour, J'ai un problème le son ne passe pas par mon câble HDMI, en effet je suis obligé d'utiliser les enceintes de mon PC pour écouter mes films c...
Adobe première cs3
RésoluBonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...
Ecran pc sur ecran tele
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...
Relier mon pc à ma télé lcd
Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...
Problème avec pinnacle
Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour que je puisse continuer mon film sur pinnacle. Voici mon problème quand j'ouvre pinna...
Pb pinnacle studio 12
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 12, je n'arrive pas à l'installer, il me met comme message que studio 12 doit requiert à microsoft.net...
Iclone 3 sous pinnacle
Bonjour, Voilà, j'aimerais intégrer des scènes montées sous Iclone3 à un film monté sous Pinnacle 14. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ...
Aiptek pocketdv ahd h5 extreme : acquisition?
Bonjour, je souhaiterais m'acheter ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089331.html Mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement avoir une carte d...
Raccord pc tv
kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...
Meilleur câble pr la liaison pc tv ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleure solution pour faire la liaison entre mon PC et ma TV LCD ? Quel est le mieux entre un câble péri...
Durée d'exposition avec movie maker
RésoluBonjour, je suis en train de faire une video de photos avec movie maker j'ai mis des transitions entre chaque diapo maintenant je souhaiterais all...
Pinnacle 12
Bonjour, j'ai prepare mon film et mis en memoire; quand je l'ai ouvert, je n'avais plus les video. pouvez-vous me renseigner. cordialement Config...
Pc a la télé
Bonjour, comment paramétrer le pc a la télé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Je n'arriva pas à installer pinnacle studio 1
Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 12 et je n'arrive pas à l'installer. Il me met comme message que studio 12 doit requiert à micros...
Apprendre à faire le montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres ...
Probleme avec windows live movie maker
Bonjour, je viens d acheter un dvd video camera et lorsque je veut ouvrir les video qui sont au format vod windows live movie maker me dit que c est...
Cherche logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker. Un logiciel capable de lire un grand nombre de...
Montage video moviexone
Bonjour, est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de...
Montage sur youtube
Bonjour, comment partajet un video sur youtube Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Transposition de mini cassettes vidéo sur dvd avec au passage montage vidéo
Résoluj ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...
Windows movie maker : impossible de publier
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topique ! J'ai une amie qui a fait un montage vidéo pour son fils. Elle a travaillé des semaine...
Carte d'acquisition ps3 sur pc portable
Bonjour, je souhaiterais acquérir l'image et le son de ma ps3 pour y retransmettre sur l'écran de mon PC portable. Est-ce que ce serait possibl...
Vidéo à 90° sur le côté, problème au montage
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était sur un thème différent, les jours passent et personne n'a répondu à m...
Montage avec pinnacle studio 11
j'aimerai avoir des astuces car je galere un peu avec
Je recherche dans les copains, toutes personnes travaillant avec pinnacle studio
Maintenant que j'ai le temps, je reprends mes vieux films de camescope digital 8 mm ou HI8. Pourl'acquisition pas de problème. Le montage son par CD m...
Pinnacle studio 11
Bonjour; Quelqu'un peut-il me confirmer que le logiciel Studio 11 accepte les fichiers .Vob J'ai studio 9 et il faut que je transcode mes DVD en...
Aquisition vidéo
Bonjour, je souhaiterais capturer mes gameplay de Xbox 360 avec un carte d'acquisition vidéo pas trop chère , car j'ai déjà commander un easy cap DC60...
Comment se servir de windows movie maker
Bonjour, Voilà quand je voudrai faire des retouches vidéos, seulement je n'arrive pas très bien à me servir de Windows Movie Maker, disons que qua...
Montage video
Bonjour, je n'ai aucune connaissance sur le montage et voudrais apprendre seul sur mon pc. QUELS SONT LES logiciels a propriés? pourrais avoirs un pet...
Quel logiciel de montage vidéos choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un film de Guerre Actuelle et je voudrais savoir quel logiciel était le meilleur pour faire ce genre de films. Mon fi...
Sos pas de son pc/tv par cable hdmi
Bonjour, Voila j'ai un Notebook compaq sous windows 7...Je l'ai toujours branché a la tele par HDMI pour regarder mes films...Depuis 3 jours j'ai mi...
Image floue sur tv avec hmdi pc
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC et ma TV, que je souhaite relier par un HDMI. J'ai acheté un nouveau PC portab...
Comment faire des montages avec vegas 7
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser vegas 7 pour realiser des montages photos et videos
Sony vegas pro 8.0 : problème de rendu
Bonjour, voilà je possède Sony Vegas Pro 8.0, j'ai un montage que j'essaye désespérément de rendre en bonne qualité à la sortie mais rien à faire ...
Windows movie maker ne prend aucune vidéo
Bonsoir, Aujourd'hui pour mon TPE j'ai décidé de faire un petit montage sur Windows Movie Maker, je possède un HP Pavillon sous Windows 7, et je n...
Format hd pr montage video
Bonjour, à tous, je suis sur le point d'acheter un camescope numérique, mon choix ce porte vers le canon legria : https://www.pixmania.com/ ...
Montage effet speciaux
Bonjour, Je cherche systeme de montage video gratuit avec effet trop cool pas comme movie maker c'est pas asser.
Logiciel de montage de video
Bonjour, Bonjour, Salut les amis, je viens solliciter votre aide encore une fois de plus. Je voudrais avoir un logiciel de montage de video. ...
Un logiciel de montage video, lequel ?
RésoluBonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...
Films de la tv vers l'ordi
Bonjour, j'ai acheté 1 disque externe que j'ai branché sur ma box TV pour enregistrer des programmes et les revisionner plutard. Jusque la aucun souci...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'aurais besoin de pouvoir mettre bout à bout plusieurs vidéos, de les passer en accelerer, et d'e...
Vidéos .mov et logiciel de montage
Bonjour, J'utilise Studio 12 pour monter photos et vidéos. Mais depuis que j'ai changé d'appareil photo, mes vidéos .mov ne sont pas reconnues par...
Problème de connexion pc sur télé
Bonjour, voila je n'arrive plus à connecter mon pc sur ma télé. La première fois je n'ai eu qu'a brancher un cable allant de mon pc jusqu'a l'arri...
Choix d'un logiciel de montage
Bonjour, Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amate...
Relier ma tv a mon pc
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV SONY BRAVIA KDL46 EX500 que j'ai relié par un cable HDMI à mon ordinateur portable ASUS équipé d'une carte graph...
Pb avec windows movie maker
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide s''il vous plait par rapport a windows movie maker! J'ai fait un montage vidéo, et je n'arrive plus à ouvrir le ...
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo en leur ajoutant des des sons etc... et aussi si qq'un peut m'expliquer comment metre d...
Aucun signal entre tv et pc par hdmi
Bonjour, suite à l'installation de windows7 , quand je branche le cable hdmi entre le pc et la Tv il n'y a aucun signal... pouvez-vous m'aider s...