Montage video

styli18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
styli18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire ce type de montage vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=BOdmf4N5aPE

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

inkihime Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Alors là j'en ai pas la moindre idée, mais merci pour la vidéo, elle est super !
Navrée de ne pouvoir t'aider ^^
0
styli18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien j'ai le même sentiment que toi en tout cas sur la video c'est justement pour ça que je voulais trouver un logiciel qui me permettrais de faire a peu prés le même montage.
0
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Comme logiciel de montage vidéo, je connais que windows movie maker mais c'est drôlement limité. Quand je me suis renseignée sur des bons logiciels, j'ai trouvé que des payants, malheureusement. Ce qu'il te faudrait ce serait presque un logiciel de création 3D à la limite... Parce que je pense que les logiciels de montage vidéo ne peuvent faire qu'éditer des vidéos existantes et pas créer carrément des animations comme ça...
0
styli18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais oui, j'avais déjà faits quelques recherches mais j'ai rien trouver de vraiment probant mais merci quand même.
0