Pinnacle studio 12 et win 7 ?
Fermé
alambic
-
29 oct. 2009 à 20:47
yxcvbnm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 22:41
yxcvbnm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 22:41
A voir également:
- Pinnacle studio 14 free download for windows 7
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Studio 12 tourne sous W7 64 bits mais l'image se fige régulièrement quand je fais une capture avec ma moviebox USB... Bref c'est la m****
J'ai partitionné mon disque dur et réinstallé une version 32 bits de Windows 7. Là aucun problème avec la moviebox 510 USB et Studio 14...
Le problème vient bien du fait que le pilote n'est pas adapté pour Windows 7 64 bits. Ils doivent se tourner les pouces chez Pinnacle, faudrait peut-être qu'ils s'aperçoivent que la plupart des PC de bureau performants vendus en ce moments sont des systèmes 64 bits... Ca serait peut-être temps qu'ils nous fassent un pilote qui marche...
Le problème vient bien du fait que le pilote n'est pas adapté pour Windows 7 64 bits. Ils doivent se tourner les pouces chez Pinnacle, faudrait peut-être qu'ils s'aperçoivent que la plupart des PC de bureau performants vendus en ce moments sont des systèmes 64 bits... Ca serait peut-être temps qu'ils nous fassent un pilote qui marche...
yxcvbnm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
24 févr. 2011 à 22:41
24 févr. 2011 à 22:41
J'ai une partition libre sur mon disque dur sous win7 64. Est-ce que ça vaut la peine d'y installer XP pour pouvoir réinstaller pinnacle studio 8 qui fonctionne avec ma moviebox firewire?
salut,
je n'ai pas win7
j'ai pour l'instant vista 64
pinnacle fonctionne à peu près bien, avec de temps en temps des bugs bizarres
je peux pas t'aider plus
désolé
je n'ai pas win7
j'ai pour l'instant vista 64
pinnacle fonctionne à peu près bien, avec de temps en temps des bugs bizarres
je peux pas t'aider plus
désolé
Bonjour à tous
Pour ma part avec windows 7 et pinnacle 11 je n'ai pas de probléme
pour studio 12 de chez corel il y a un souci avec les touches avant la phase de gravage, voici leur réponse
Il y a une problème avec certaines boutons de VideoStudio X2 en Windows 7. Pour remplacer les fonctionnes de boutons, cliquer sur Alt + N pour "Suivant", Alt + B pour "Dernier", Alt + C pour "Fermer" et Alt + J pour les propriétés de projet.
en espérant avoir pu vous aider par mes infos
Cordialement
Kristaar le ch'ti
Pour ma part avec windows 7 et pinnacle 11 je n'ai pas de probléme
pour studio 12 de chez corel il y a un souci avec les touches avant la phase de gravage, voici leur réponse
Il y a une problème avec certaines boutons de VideoStudio X2 en Windows 7. Pour remplacer les fonctionnes de boutons, cliquer sur Alt + N pour "Suivant", Alt + B pour "Dernier", Alt + C pour "Fermer" et Alt + J pour les propriétés de projet.
en espérant avoir pu vous aider par mes infos
Cordialement
Kristaar le ch'ti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 nov. 2009 à 11:02
j'ai moi aussi windows 7 en 64 bits.
peux tu m'aider ?
j'ai un pc portable sans firewire et sans pcmcia. j'envisagais donc de trouver une carte d'aquisition style movie box de pinnacle.
apparement c'est pas le top...
quelle alternative pour moi avec ce windows ?
merci
31 déc. 2009 à 11:02
quelle solution ,???????????
merci