Les discussions

USAWORLD Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu
Sensesfanboy Montage et acquisition vidéo

Erreur avec sony vegas pro 11.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro 11, Lorsque je souhaite ouvrir un fichier .mp3 dans Sony Vegas , ça m'inscrit ce message : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
olol
DAVID ADMIN Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo.

Bonjour, j'aimerais faire des montages, mais je suis plus que débutant je n'en ai jamais fait, mais il faut un début à tout. Donc j'aimerais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
salvateur.
sasukevin Montage et acquisition vidéo

Tv sur écran d'ordi

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de changer de FAI je suis passé de free a numéricable avec LaBox la toute dernière mais voilà avant pour la té...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sasukevin
bralex Montage et acquisition vidéo

Montage video!! help

Bonjour, dans le cadre de mon tpe, je voudrais faire un montage video plutot basique je dispose de windows movie maker2.6 mais quand j'essaye d'impo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil
pépériri Montage et acquisition vidéo

Choix ent re le lcd et le plasma

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
letotofdu44
cece26140 Montage et acquisition vidéo

Video images par images

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai décomposer un film (SAW 1) en image par image avec VirtualDub. Une fois mes modifications effectuer sur les images, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gej62
maralyke Montage et acquisition vidéo

Mot de passe "inconnu"

Bonjour, j'ai eu un petit problème sur mon 2ème P.C., il c'est redémarrer tout seul et quand ma session est apparue il ne voulait pas accepter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Kutter
healdbangers Montage et acquisition vidéo

Acquisition film super 8

Résolu

Bonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
healdbangers
jacqko Montage et acquisition vidéo

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichiers vidéo de avi en ts pour lire avec mon récépteur sat ( dd externe) des reportages quand je pars en cam...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat
Winni-lourson Montage et acquisition vidéo

Lol usa

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal
Bruno Montage et acquisition vidéo

Désentrelacer

Bonjour, Je numérise des vieilles cassettes vidéo Hi8 avec un boîtier d'acquisition analogique ADVC-55 de Grass Valley et Final Cut Pro gentiment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bruno
cricri1205 Montage et acquisition vidéo

Rtbf

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43
teva Montage et acquisition vidéo

Pb avec pinnacle pctv deluxe

Résolu

Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu
orange560 Montage et acquisition vidéo

Pc inactif si câble dvi branché

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
orange560
goodgugu Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
goodgugu
HeeroYuy Montage et acquisition vidéo

Rendu final

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
HeeroYuy
Clemse44 Montage et acquisition vidéo

Impossible d'avoir des image

Bonjour, je vient de m'inscrire donc je connait pas bien le site mais j'ai déja un problème a vous poser j'ai acquis réssament un avermedia game...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Clemse44
Bozo 04 Montage et acquisition vidéo

Difficulté avec un dvd

Bonjour, J'ai conçu avant les fêtes un DVD souvenir d'un voyage en Italie avec le logiciel Photorécit. Depuis, j'ai eu à changer mon ordinateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stewartia
mimichristie Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, J'aime beaucoup faire des montages videos. Mais j'ai beoin de savoir quel est le logiciel de montage video que vous me conseillez. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
piquesous
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Réinstaler bande son

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62
annick Montage et acquisition vidéo

Faire pivoter une vidéo

Bonjour, j'ai filmé ma petite fille avec mon iphone 4 mais quand je regarde la vidéo elle est a l'envers de même que sur mon PC car je l'ai déchar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ziggourat
batou1408 Montage et acquisition vidéo

Mon pc ne saffiche pas sur la tv

Bonjour, avant cela fonctionnait ,mais depuis peu je ne sais pas ce que jai fait , mon pc détecte le cable HDMI mais la tv n'affiche rien! le pc m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
letotofdu44
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 21 290