Les discussions
Montage vidéo : image en plein milieu
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de mettre une image en plein milieu de la vidéo MAIS le son continue et la vidéo continue donc aussi mai...
Problème capture vidéo camtasia studio
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de capture d'écran vidéo camtasia studio et je voulais faire une sorte de gameplay sur le jeu assassi...
Aide avec lecteur blu-ray internet
Bonjour, J'ai un lecteur Sony Blu-Ray BDP-S390/B39 ( 2012 ). Très satisfait de l'ensemble des options offertes. Toutefois, lorsque je veux utili...
Problème hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai branché mon pc a ma télé via mon câble, j'ai bien l'image mais pas le son, quand je vais dans les périphériques ...
Problème dans l'installation d'un nouveau vidéo projecteur
Bonjour, pour un spectacle, j'utilise un PC portable (Medion/XP) pour alimenter (VGA) un vidéo projecteur (canon LV-S3). Quelqu'un a configuré pour ...
Instalation
Bonjour, je voudrer entrer a LDSL TV
Rendu final
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 10 pour faire mes vidéos. J'avais fais une vidéo de 20 minutes environ en Full HD, dot le poids es...
Son pc en même temps que la télé hdmi
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir le son du pc qui son mes haut parleur et le son de ma télé...
Cordon camescope/vers ordinateur
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible d'avoir des image
Bonjour, je vient de m'inscrire donc je connait pas bien le site mais j'ai déja un problème a vous poser j'ai acquis réssament un avermedia game...
Svp aidez moi à etr capable de pouvoir faire des montages vidéo
Bonjour, j'aimerai svp à avoir des bases sur les montages,afin de pouvoir etre capable de faire de montages video,pr cela, jorai besoin de certains ...
Comment capter la tv sur mon pc
Bonjour, comment capter la télé sur mon pc
Comment enregistrer du camescope a magnetoscope??
Bonjour, bien que la question .Comment enregistrer sur magnetoscope,fim du camescope (film en mini dv) et voir sur tv?? Sinon dans le passée, j'enr...
Acquisition hd d'une console sans pc
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...
Caractéristique pc pour montage video
Bonjour, comme le titre l'indique j'aurai voulu connaitre les caractéristique Général pour un PC PORTABLE dédier au montage vidéo HD (720p / 1024p) ...
Difficulté avec un dvd
Bonjour, J'ai conçu avant les fêtes un DVD souvenir d'un voyage en Italie avec le logiciel Photorécit. Depuis, j'ai eu à changer mon ordinateur et j...
Logiciel de montage video
Bonjour, J'aime beaucoup faire des montages videos. Mais j'ai beoin de savoir quel est le logiciel de montage video que vous me conseillez. J'ai ...
Réinstaler bande son
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...
Faire pivoter une vidéo
Bonjour, j'ai filmé ma petite fille avec mon iphone 4 mais quand je regarde la vidéo elle est a l'envers de même que sur mon PC car je l'ai déchar...
Dzzle dvc 100 enregistre en vob...
Bonjour, mon Dazzle dvc 100 que j'ai acheter il y a deux semaine enregistre en VOB avec le logiciel Instant DVD recorder j'ai essayer Pinnacle stud...
Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd
RésoluBonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...
Relier portable a une télé avec fil vga yuv
Bonjour, j'ai un problême ,je vien d'acheter un cable vga / bleu vert rouge , et je voudrais brancher mon portable (aspire one ) via la srtie vga ...
Mon pc ne saffiche pas sur la tv
Bonjour, avant cela fonctionnait ,mais depuis peu je ne sais pas ce que jai fait , mon pc détecte le cable HDMI mais la tv n'affiche rien! le pc m...
Assembleur de vidéos (joiner)
RésoluBonjour, */!\ Risques de pub (exemples vidéos) (vous êtes donc prévenus) /!\ * Je cherche un logiciel pour fusionner deux clips vidéos, une intro e...
Pinnacle studio 9
Bonjour, j'ai pinnacle studio9 dont je me sers regulierement et j'ai acheté un camescope à carte sd quand j'entre les vidéo sur mon pc elles s...
Recherche conseils pour montage vidéo professionel
Salut, Je recherche des conseils pour monter des vidéos à l'aide de Sony Vegas pro 12 ou after effect, C4D, ect. Je prends tout les conseils que c...
Création d'un vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel autre qu'After Effect qui peut donner un résultat semblable à la vidéo d'introduction de ce site...
Sos problème montage sur videopad :'(
RésoluBonjour à tous, Nous sommes actuellement en plein montage vidéo sur Videopad(version gratuite). Il faut tout d'abord savoir que nous ne sommes pas...
Superposer/fusionner 3 vidéos en une seule (premiere etc...)
Bonjour, Cette question est souvent posée mais ne trouve pas de réponse. J'aimerais savoir, avec Adobe Premiere (et After Effects si nécessaire) ...
Impossible de lire les projets pinnacle 9 avec windows 8
Bonjour, 1 - Je viens de changer d'ordinateur, et j'ai voulu utiliser pinnacle 9 avec windows 8, et la c la kata. Les projets s'ouvrent mais t...
Mettre en réseau samsung smart et pc via numéricable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur smasung conncetd, logiquement le téléviseur et le PC peuvent être lié car reliés tous les...
Isoler une séquense pour la conserver !
RésoluBonjour, je voudrais conserver une partie d'un enregistrement vidéo que j'ai enregistré; j'ai Windows live Movie Maker; comment puis je faire , s...
Capture vidéo
Bonjour, Voilà, je cherche comment faire un montage vidéo de plusieurs séquences vidéo prises avec mon appareil photo munérique Kodak Z5010 Pour fa...
Logiciel pour realiser un film
Bonjour, Alors voila mon probleme j'aimerais realiser un film de combat. j'ai different question : quelle est le logiciel que je peux prendr...
Vidéo de +en+ courte avec camtasia
Bonjour, J'utilise depuis peu Camtasia, j'en suis pleinement satisfait, par contre je comprends pas mes vidéos deviennent de plus en plus courte...
Acquisition dv via firewire - plus d'audio et video
Bonjour, J'ai un caméscope sony DCR-HC14E, je fait l'acquisition DV via un câble firewire. Jusqu'à présent tout se passait bien. A présent je br...
Recherche de boitier gameplay+chaine tv
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour enegistrer des gameplays sur xbox360 mais aussi pour enregistrer une ém...
Vidéo double films à separer
Bonjour J'ai une vidéo "you tube" sur laquelle deux films passent simultanément à l'écran. Est il possible de séparer ces deux films pour n'en pas...
Rendu tronqué adobe première pro cs3
RésoluBonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...
Cable hdmi connecté de la tv au pc mais de son
Bonjour, Moi j'ai connecté mon cable HDMI de mon pc a la tv j'ai l'image nikel mais pas le son , j'ai essayer de faire toutes vos manipulations ma...
Vidéo projecteur compatible 3d comment l'avoir ?
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur BENQ MW516 Lien http://www.benq.com/product/projector/mw516/specifications Apparament compatible 3D d'ap...
Camtasia
Salut tous le monde, voila j'ai essayer de filmer un jeux vidéo avec camtasia studio 7, mais je n'obtiens que son et pas l'image.. comment sa ce fait...
Achat vidéoprojecteur
Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur HD pour mon petit salon en mezzanine . par apport à l'emplacement du proj , apparement , il f...
Traitement du son
Bonjour, Je souhaiterais traiter le son de ma video suivant les codes en vigueur, mais quels sont les codes ? Par exemple, entre deux scènes très d...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...
Difficultés entre pc et tv pour streaming
Bonjour, qqu'un sait-il pourquoi, alors que je peux regarder des films en streaming depuis mon PC de bureau, je ne peux pas le faire du PC portable ...
Besoin d''un llogiciel performent gratuit
Bonjour a tous ,j'aimerais prendre une petite partie d'une vidéo ou d'une photo et les collés sur un fond vidéo je ne sais pas si vous comprener .. pa...
Movie maker
Bonjour, je dispose de séquences vidéo MPEG je compose un film sur Windows movie maker A la lecture du film je n'ai que la bande son mais pas d'i...
Ng studio plante
Bonjour, j ai installer pinnacle studio 16 et a l ouverture il plante je l ai désintaller puis desactiver le pare feu et antivirus il plante encore a...
Comment avoir les 3 boules de l'adresse
Bonjour, à tous je vbiens de formater mon pc ( win 7 ) et je ne me souviens plus comment avoir les 3 boules de couleur à gauche de l'adresse. Egalem...