Pb importation de bande son
CN
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’utilise pinnacle 22.
Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates
j n’ai pourtant du son sur les morceaux de films ..
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance CN
J’utilise pinnacle 22.
Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates
j n’ai pourtant du son sur les morceaux de films ..
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance CN
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Pb importation de bande son
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper une bande son - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour première vérification vous avez vos vignettes audio choisies pour le montage sur votre album cliquez sur une pour vérifier le son
Bonjour alors
ouvrez votre logiciel cliquez en bas à droite dans la barre des tâches sur le symbole haut parleur à gauche de la date
bouton droit mélangeur de volume et vérifiez le curseurs de droite NG studio si il est en haut
et sur la time line toujours cliquez sur le symbole à gauche de la clef de sol pour activer les réglages audio ne pas barrer le symbole hp et régler les curseurs vert ( par scène) et orange (tout le clip)
ouvrez votre logiciel cliquez en bas à droite dans la barre des tâches sur le symbole haut parleur à gauche de la date
bouton droit mélangeur de volume et vérifiez le curseurs de droite NG studio si il est en haut
et sur la time line toujours cliquez sur le symbole à gauche de la clef de sol pour activer les réglages audio ne pas barrer le symbole hp et régler les curseurs vert ( par scène) et orange (tout le clip)
Mais sur le plan de montage, je n’ai que des lignes plates , idem lorsque je glisse la vignette sur 1 piste.. lignes plates,