Les discussions

A.Nonyme Montage et acquisition vidéo

Retirer un fond fixe

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de retirer un fond dans une vidéo sans fond unicolore. Si ce n'est pas possible est ce que un logici...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
glandu
Syliam Montage et acquisition vidéo

Problème musique

Bonjour, Mon problème c'est dans mon diapo je fais plusieurs parties donc je met plusieurs musique et pour faire bien je faire en sorte qu'à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Syliam
Dnalore Montage et acquisition vidéo

Convertir un projet hd en sd

Bonjour, utilisateur de vegas pro 13 pourriez vous me dire quels sont les paramètres a indiqué pour convertir un projet HD 1440x1080 AVCHD en SD aAfaf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu
schbeni Montage et acquisition vidéo

La capture sort en noir et blanc

Résolu

j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
schbeni
aziz_alg80 Montage et acquisition vidéo

Dvr: avc 704h-a

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13
stephane721470 Montage et acquisition vidéo

Probleme gravure s'arrette a 90%

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ziggourat
JamDance Montage et acquisition vidéo

Créer un montage vidéo

Hello tout le monde, Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Tiger-manon
Stanio Montage et acquisition vidéo

Problème de codage quicktime

Bonjour à tous, Je poste suite à un problème sur Quicktime. J'ai 2 vidéos d'1h environ chacune et je veux en faire une seule. Je déplace donc la 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stanio
Mini41 Montage et acquisition vidéo

Transitions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mini 41
mikalordet Montage et acquisition vidéo

Fcp7 filtre anti aliasing ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-L0Lock-
milpeche Montage et acquisition vidéo

Magnétoscope lg c 900

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany
Lavandine830 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lavandine830
Béa Montage et acquisition vidéo

Movie marker

Bonjour, Comment changer de fichier avec Movie Marker, pour montage photos Merçi Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
InformatiqueSuisse
Jiagan Montage et acquisition vidéo

Probleme mode 60hz

Bonjour à tous. Voici mon problème , j'ai brancher ma carte graphique via un des ports hdmi sur mon home cinéma qui lui même est relié à mon ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
glandu
Globulerie Montage et acquisition vidéo

Graver avec movie maker

Comment graver sur dvd un montage vidéo avec movie maker en 1920x1080 et pas en 720x480 ? (enregistrer sur dvd ne propose que 720x480)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia
sam et ses vidéos Montage et acquisition vidéo

X illeminium

Bonjour, Salut Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sami et ses vidéos
Fiddlesticks Montage et acquisition vidéo

Connexion qui n'existe pas ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fiddlesticks
LAKESSE Montage et acquisition vidéo

Url d'une vidéo youtube

Bonjour, Auparavant, je trouvais sur les vidéos YOUTUBE que je voulais enregistrer, une URL que j'avais en cliquant sur partager......maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mynameisD.J.
adrech04 Montage et acquisition vidéo

Magnetoscope numerique

BONJOUR : Je vient d'acheter un magnétoscope numérique marque (AVINZO ) il fait lesteur de DVD et enregistreur TV sur prise USB 2.0 ,on peut enregist...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lucaas1
Bahaceresohy Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de montage video gratuit J'ai téléchargé Windows movie maker mais mon petit ordinateur n'est pas assez pui...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Bahaceresohy
Alb.carr Montage et acquisition vidéo

Cherche un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo facile sur MacBook Pro mais je ne trouve pas parce que soit ils sont payant soit ils sont très comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mimik2812
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 21 290