Les discussions

Clement16062003 Montage et acquisition vidéo

Problème de lecture avec mon lgp

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai acheté un LGP (Live Gamer Portable) il marche parfaitement bien mais quand je film je branche ma c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000
blupblup Montage et acquisition vidéo

Hz et 4k ..

Bonjour, je vois dans les pubs des tv 4k mais avec seulement 100 hz, à bas prix et d autres de 600hz 4k à prix élevés. Est-ce qu'il y a réellement u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
bludark Montage et acquisition vidéo

Elgato , mes problèmes

Bonsoir à tous ! Je suis youtuber possèdent le elgato game capture HD qui ne me permet pas de faire de montage super ! si vous ne l'avez pas sac...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KGR_YTuB
MAUricette64 Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

bonsoir quel cable cela prend pour passer ecran pc sur ecran tv si possible avec photos

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Buenos74
MAU Montage et acquisition vidéo

Connection pc tv

bonjour quel cable cela prend pour connecter mon ecran pc vers mon ecran tv Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT
bobrelec Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger "Magnus pro" pour un itinéraire de voyage. merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MisterCacao
Kevin Di Scala Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro depuis un certain temps déjà, et je n'ai jamais eu aucun souci avec, seulement voilà, depuis 3 jours, lorsque qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
glandu
zaryuki Montage et acquisition vidéo

Suppression vidéo youtube

Bonjour, Je suis au courant de tout ce qui est droit d'auteur etc sur youtube. Mais je viens de rencontrer un évènement nouveau. Youtube a supprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zaryuki
jjmbeausset Montage et acquisition vidéo

Pinaclestudio plus 12

Résolu

Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jjmbeausset
Badaret Montage et acquisition vidéo

Transfert camescope/pc

Bonjour, Est-il possible de transférer des videos d'un camescope canon vers un PC windows 8 sans l'assistance de Pixéla. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu
UALABUAL Montage et acquisition vidéo

Un bon micro ?

Bonjour, Je me demande quel type de micro serais bien pour les podcast , je souhaiterai un micro qui atténue beaucoup les bruit envirronnant (voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lucky-Luke87
julesfrancois Montage et acquisition vidéo

Transitions

j ai des difficultés pour placer les transitions sur pinacle 12. a la réinitialisation des clés il m'est répondu adorage transition pour studio fonct...

glandu
A.Nonyme Montage et acquisition vidéo

Retirer un fond fixe

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de retirer un fond dans une vidéo sans fond unicolore. Si ce n'est pas possible est ce que un logici...

glandu
Syliam Montage et acquisition vidéo

Problème musique

Bonjour, Mon problème c'est dans mon diapo je fais plusieurs parties donc je met plusieurs musique et pour faire bien je faire en sorte qu'à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Syliam
Dnalore Montage et acquisition vidéo

Convertir un projet hd en sd

Bonjour, utilisateur de vegas pro 13 pourriez vous me dire quels sont les paramètres a indiqué pour convertir un projet HD 1440x1080 AVCHD en SD aAfaf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu
schbeni Montage et acquisition vidéo

La capture sort en noir et blanc

Résolu

j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
schbeni
aziz_alg80 Montage et acquisition vidéo

Dvr: avc 704h-a

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13
stephane721470 Montage et acquisition vidéo

Probleme gravure s'arrette a 90%

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ziggourat
JamDance Montage et acquisition vidéo

Créer un montage vidéo

Hello tout le monde, Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Tiger-manon
Stanio Montage et acquisition vidéo

Problème de codage quicktime

Bonjour à tous, Je poste suite à un problème sur Quicktime. J'ai 2 vidéos d'1h environ chacune et je veux en faire une seule. Je déplace donc la 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stanio
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 21 461