Les discussions
Comment capturer ou extraire une image fixe à partir d'une vidéo
Bonjour, J'ai téléchargé (numérisé) plusieurs vidéos à partir de cassettes HI8 dans mon ordinateur via Dazzle DVD Recorder HD. L'application est don...
Problème musique
Bonjour, Mon problème c'est dans mon diapo je fais plusieurs parties donc je met plusieurs musique et pour faire bien je faire en sorte qu'à chaque ...
Poster un montage sony vegas pro sur vine
Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon montage que j'ai fait à partir de Sony Vegas pro sur Vine. En fait l'application Vine reconnaît la video mais ...
Problèmes d'enregistrement avec windows live movie maker !
Bonjour Depuis hier, ma vidéo ne peut s'enregistrer, ma vidéo est composés de capture avec wedcame, de photos, d'extraits vidéo de doc, de son, et...
Plus d'image sur l'écran de contrôle de vidéo spin.
Bonjour, Je suis en train de monter un film pour ma classe et malheureusement au bout de la 4 fois, j'ai encore des soucis. J'ai les images et vid...
Sauvez vos cassettes vidéo de micro application
Bonjour, le logiciel fonctionne correctement sauf que je ne reçois qu'en noir et blanc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible installer un lociciel sur mon pc
RésoluBonjour, je voulais installer un lociciel sur mon PC ,le Dazzle DVD recorder HD et apres plusieurs essais j'ai du abbandonner,par contre sur le PC por...
Convertir un projet hd en sd
Bonjour, utilisateur de vegas pro 13 pourriez vous me dire quels sont les paramètres a indiqué pour convertir un projet HD 1440x1080 AVCHD en SD aAfaf...
La capture sort en noir et blanc
Résoluj'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...
Dvr: avc 704h-a
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...
Probleme gravure s'arrette a 90%
Bonjour, Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne d...
Format pour transcoder rendu hd en sd sur vegas pro 13
Bonjour utilisateur de vegas pro 13 depuis peu j ai toujours un soucis de rendu de format en HD 1920x1080 50i image qui saccade et fige j avais pose c...
Reccuperation de la cle produit de hauppauge wintv-hvr950
J'aimerais savoir comment doit-je proceder pour retrouver la cle produit de mon CD-ROM qui s'est egare ou du moins que dois-je faire quand ca m'a ...
Créer un montage vidéo
Hello tout le monde, Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait. J'aimera...
Problème de résolution tv phillips
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème ! J'ai récemment branché mon ordinateur sur ma télévision pour partager l'écran et j'ai eu un problème...
Problème avec mon montage movie maker
Bonjour, Voici ma question : J'ai fais un montage sur movie maker avec des photos de la musique et tout ...Mon problème dès que je grave le tout le...
Problème de codage quicktime
Bonjour à tous, Je poste suite à un problème sur Quicktime. J'ai 2 vidéos d'1h environ chacune et je veux en faire une seule. Je déplace donc la 2...
Transitions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...
Probleme avermedia game capture hd 2 xbox one
Bonjour, j ai un avermedia game capture hd 2 brancher sur une xbox one en hdmi quand je fait des vidéo en multijoueur j ai le sont de ma voie mai...
Fcp7 filtre anti aliasing ?
RésoluBonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Camstasia me dit qu'il y a un problème avec les fichiers
Bonjours a tous, Depuis quelques jours j'ai installé la version gratuite de Camstasia pour faire des vidéos YouTube. Tout se passait bien j'arrivais ...
Windows movie maker 2.6 problème d'enregistrement
Bonjour, Windows Movie Maker 2.6 ne veut pas enregistrer ma vidéo. Quand je termine ma vidéo, je fais "Fichier" => "Enregistrer ma vidéo..." ensuit...
Magnétoscope lg c 900
RésoluBonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec movavi video converter 6
Bonjour,voila j'utilise un programe apeller mavavi video converter 6,bon je mexplique voila, se un programe pour permettre de compresser un dvd normal...
Boitier d'acquisition ou tv avec fonction pvr ?
Bonjour à tous et toutes !! Voilà j'ai un peu regardé sur la toile sans avoir trouvé de reponse à ma question qui est dans le titre !! A savoir ...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...
Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.
RésoluBonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...
Movie marker
Bonjour, Comment changer de fichier avec Movie Marker, pour montage photos Merçi Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0
Codec avchd +h.264 ( fps dégueulasse avec vidéos de ma caméra )
Bonjour, Je viens d'acheter une Zotac GTX970 et c'est impossible de jouer ou encoder un AVCHD de ma caméra Sony A6000 60p sans avoir un flux d'ima...
Choix d'un ordinateur pour montage vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage et ai déjà commencé à tourner quelques plans. Malheureusement au moment de dérushage, mon ordi s'est...
Probleme mode 60hz
Bonjour à tous. Voici mon problème , j'ai brancher ma carte graphique via un des ports hdmi sur mon home cinéma qui lui même est relié à mon ecran ...
Utiliser pixiz
bonjour, je ne comprend pas comment utiliser pixiz, je patauge. Merci
Graver avec movie maker
Comment graver sur dvd un montage vidéo avec movie maker en 1920x1080 et pas en 720x480 ? (enregistrer sur dvd ne propose que 720x480)
X illeminium
Bonjour, Salut Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Connexion qui n'existe pas ?
RésoluBonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...
Mettre une image derrière une vidéo
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre une image derrière une vidéo, un peu comme sur cette vidéo mais en beaucoup plus simplifi...
Url d'une vidéo youtube
Bonjour, Auparavant, je trouvais sur les vidéos YOUTUBE que je voulais enregistrer, une URL que j'avais en cliquant sur partager......maintenant, j'...
Voix-off sur windows movie maker
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème sur Windows Movie Maker. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment dissocier l'image et le s...
Hdpvr 2 gaming edition : ecran noir pendant la capture (pc)
Salutation j'ai un léger probleme concernant le logiciel permettant de capturer mes vidéos sur la xbox, une fois avoir lancé la capture et même avant ...
Magnetoscope numerique
BONJOUR : Je vient d'acheter un magnétoscope numérique marque (AVINZO ) il fait lesteur de DVD et enregistreur TV sur prise USB 2.0 ,on peut enregist...
Vidéo avec un effet accéléré
Bonjour, J'aurai voulu ajouter un effet à mes vidéos. C'est des vidéos embarquées donc avec l'objectif au centre de la vidéos. J'aurai souhaiter ...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Wi...
Logiciel montage video
Bonjour à tous Je recherche un logiciel de montage video gratuit J'ai téléchargé Windows movie maker mais mon petit ordinateur n'est pas assez pui...
Comment faire une animation avec un bonhomme alumette
bonjour à tous. Je cherche un moyen rapide pour faire des petites animations sympas de bonhomme allumette. Je cherche à le faire de sorte que je puis...
Cherche un logiciel de montage
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo facile sur MacBook Pro mais je ne trouve pas parce que soit ils sont payant soit ils sont très comp...
Système audio séparé pour montage vidéo
Bonjour, Dans le but de faire des montages vidéo et filmé avec une gopro, le son est horrible. Je cherche une solution audio séparé que j'assemble...
Vga vers hdmi !!!!
Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...
Je cherche un film :)
Je cherche un film d'art martiaux romantique style never back down
Besoin d'aide pour adobe after effects
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet d'art plastiques, je m'y connais très peu en logiciel de montage vidéo, j'ai cependant telecharge Adobe Aft...
Sony vegas 10 : rendu gris et terne
Bonjour à toutes et à tous, Débutant sur Sony Vegas 10, je me rends rapidement compte d'un problème lors de mes rendus : ces derniers semblent plu...