Les discussions

Sony vegas pro 13 video et audio

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un montage vidéo sur SONY VEGAS PRO 13 et je rencontre un problème. Dans ma time-line j'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Cordon plasma/ordi

Bonjour, J'ai un écran plasma 32PD5000 que je voudrais relier à mon ordi. L'un de vous sait-il quel cordon est adapté? Merci de vous pencher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Comment faire une intro harry potter ?

Bonjour, j'aimerais faire une intro Harry Potter, mais sans Adobe Affect. En fait, je cherche un logiciel gratuit un peu comme celui que j'ai cité... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Écran noir sony vegas pro 13/14

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

J'ai déréglé mon sony vegas

 Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Replay tf1bloqués

Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ziggourat

Copie cassette caméscope sur dvd à partir d'un pc

Bonjour, j'ai acheté une clé Easy Cap 2.0 avec le logiciel honestech vhs to dvd 3.0 pour copier les vidée de mon caméscope su DVD à l'aide de mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
glandu

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Honestech vhs to dvd 2.0 se.

Bonjour, mon honestech ne marche pas avec windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Du sony a7s (xavcs) dans adobe premier pro cs6

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony A7S pour réaliser des "petites" vidéos de reportage. Bref, j'arrive à importer directement les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rf6

Convertir un dvd (film) en format mp4

Bonjour, je souhaite convertir mes vieux DVD en format mp4. Le problème c'est que les DVDs sont protégés. De l'aide svp !!!???

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résolution photos pour visualisation sur poste télé hdl

Bonjour, je viens d'effectuer un montage photos . le problème est que les photos en lecture ne sont pas de bon format et que les personnages sont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
glandu

Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique

 Résolu

Bonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Compatibilite magix video easy

 Résolu

Bonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
glandu

Peripherique d'acquisition d'image

Bonjour, je voudrai savoir les différents périphériques d'acquisition d'images dans un PC Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
glandu

[after effect] utiliser deux fois le meme template ?

Bonjour J'ai telechargé des templates pour after effect pour " animer des textes" Or je voulais utiliser deux fois la meme animation mais pour deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
glandu

Je n'arrive pas a mettre les transitions sur sony vegas pro

Bonjour, Alors mon soucis est : Quand je fait ma vidéo tout se passe bien Mais quand je met une transitions ou autre Sony Vegas pro ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bouvine

Effets visuels movie maker win xp

Bonjour, question mal posée : j'ai un truc truc bizarre sur WIN XP PRO, après réinstall , il n' y a pas d'effets zoom , avec Movie maker pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
illuminati13

Je n'arrive pas ouvrir you tube

Bonjour, comment activité you tube Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Nanashi17

Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maguyalain

Appli pour modifier video

Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Contrôle vidéo désactivé

Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cameramen

Avoir un fond transparent et non noir au rendu

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Téléchargement

Je voulais savoir comment se fait le téléchargement d'une Vidéo sur le PC

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numérisation mini k7 sur pc window 10

Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Créer un film imovie avec deux images incrustées style années 20

Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Quel logiciel de montage video choisir ?

 Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Ecran noir sony vegas pro

 Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico

Sony vegas 12 - problème avec fichers .mov (non visible)

Salut tout l'monde, tout d'abord merci d'avance a ceux qui prendrons le temps pour lire mon problème. Donc voila, cela fais maintenant 1 an que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Sergio39

Problème d'image figée sur tv suite à connexion hdmi pc/tv

Bonjour, J'ai branché un câble HDMI entre mon PC et ma télé SAMSUNG pour regarder un film en streaming. (aucun problème). Lorsque j'ai débranché la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cracra57

Cable hdmi pc-tv image mais sans son

Bonjour à tous, Je possède une TV LG 32LE2R qui fonctionnait à merveille il y a peu. Un soir, il y a eu une coupure de courant (coïncidence peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sri-lanka

Pinnacle 20, l'image se fige après

Bonjour, J'ai dû rebouter mon PC avant d'avoir pu essayer/comprendre Pinnacle 20 J'ai un HP Pavillon Notebook. Intel core i7, 16 Go de RAM, Pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
dosaboille

Convertisseur

 Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Longeur de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir: Y a-t-il un maximum de temps pour faire une vidéo, genre avec des photos? 15 min, 30 min ... Est-il mieux, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
ziggourat

Effet pissenli

Bonjour, Je commence sur after effects, mais je me débrouille sur première pro. Pour une vidéo de voyage, je souhaiterais créer un effet spécial :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
eau18

Modifier la taille d'affichage d'une vidéo

Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6, installé sur Windows 10. Je souhaite mettre bout à bout plusieurs vidéos enregistrées en 16:9ème et...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kafé-krem

Pas d'image avec pinnacle 20

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 20. J'ai le son de mes vidéos, mais pas l'image. Je suis sous windows 10. Qui peut m'aider ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dosaboille

Probleme d'affichage*

bonjour j'au un probleme veuillez m'aider SVP je branche mon pc avec ma television ms aucune action.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
glandu

Enregistrement audiovisuel

Bjr les amis, Je voudrais faire un petit tuto. Mais en faisant l'enregistrement (avec VLC) de ce que je fais sur mon ecran, je n'obtiens que la vide...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel gratuit pour un montage vidéo?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un petit montage vidéo je ne cherche rien d'exceptionnel, simplement pouvoir couper certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effect logiciel

Bonjour, vous connaissez sûrement la série Charmed c'était pour savoir quel logiciel de montage et d'effets speciaux utiliseait tail??? Merck d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Problème enregistreur sony rdr-hxd790

Bonjour, je possède un enregistreur qui fonctionné très bien avant qu'il y a eu le passsage au chaîne HD. Il est impossible pour moi d'enregistrer su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Avid média composer 8.5 en valise par studio tech

Bonjour je travaille depuit peu sur l'avid et j'ai un problème je n sais pas sur quoi j'ai du cliquer j'ai perdu la fonction de monter de gauche adroi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jo

Écran de téléviseur cassé

Bonjour. Je voudrai savoir combien ça coûte la réparation. Marque LG

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Papounet17000

Impossible de trouver le site free

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc à tv sony bravia "hors standard"

Bonsoir, Voulant essayais de branché une télé à ma tour comme un écran par via vga. Je vais donc à la télé avec le cable bien brancher sur entré e...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
virgil

Youtubeur

Bonjour, comment devenir youtubeur Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Pierrecastor

Fusionner plusieurs chaînes audio d'une vidéo

J'ai une vidéo que j'ai enregistré et que j'ai mis en ligne sur Youtube mais on y entend pas tout les sons. La vidéo contient deux chaînes audio donc...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Sony vegas passer progressivement du noir et blanc à la couleur

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient un bon tuto vidéo ou quelques bons conseils pour faire passer une vidéo du noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
glandu

Problème d'affichage sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Kohmoran
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 21 355