Les discussions

Installer la carte tv

J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Numériser mini cassette sony

bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Andy31200

Importation

Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Connexion vga-hdmi

Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jules1865

Cle acquisition video usb silvercrest lidl

bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jlc07

Montage de photo en video rapide help

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
dihan19

Différentes résolutions

Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bouvine

2 moniteurs - studio 19 ultimate

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glandu

Changement de format vidéo

bonjour, J'ai un film en MP4 et désire le convertir en .AVI pour pouvoir le travailler avec Pinnacle version 14. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Problème de son branchement pc à tv sony en hdmi et cable jack

Bonjour, J'ai une télé Sony . J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
matman88

Demande de renseignement sur la connectique rattachée à une live

Bonjour, J'aimerai connaître la dénomination exacte du câble de liaison d'une live box à la prise téléphone murale. Avec mes remerciements antici...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kaumune

Avidemux - je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce

Logiciel montage + config pc

Résolu

Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziggourat

Projet movie maker

Bonjour, lorsque j ouvre mon projet Certaines photos ne s affichent plus Comment réparer? Merci d avance Configuration: Android / Chrome 53...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dauph1

Reglage taille d'une fenetre

fenêtre en surimpression réglage de la taille merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glandu

Problème de légende

Bonjour, Ayant nouvellement installé Pinnacle 20, je ne trouve pas comment placer des sous- titres ou légendes dans les vidéos. merci pour votr...

jc80

Graver un dvd

Comment graver un DVD avec Window DVD Maker? Merci de votre réponse.

jeannets

Problème de pc/écran externe

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème . Après avoir installé windows 10 sur PC, jai rencontré un problème, le pc c'est etein mais le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ognab2253

Conversion movie maker en avi

Bonjour, vous êtes nombreux à parler de "publier à gauche dans movie maker, mais je ne vois pas ce "publier" et "enregistrer le fichier video" n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ritoupitou

Image de fond

Bonjour Comment puis Je utiliser un image de fond. Lors d'une emission televise? Quel type de logiciel faudrais il utiliser pour lè faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu

Config ?

Résolu

Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
TomWatson

Adobe premiere cs6 / faire pivoter une vidéo 90° sans ladéformer

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans première elle est horizontale, quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
laurent

Sony vegas pro ecran noir

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Sony Vegas Pro 13 je m'explique, Je faisait le montage de ma vidéo tranquille comme d'habitude et tout c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bouvine

Free les programmes tv sont inacessibles

Bonjour, lorsque j'essaie de lire les programmes tv sur le pc j'obtiens cette réponse: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sigsullc

Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur

Résolu

Bonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...

glandu

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir + cadenas

Salut internet, Bon le problème vient visiblement des fichiers .AVI donc la soluce c'est de convertir la vidéo .AVI en .MPEG, réalisable grâce a des ...

glandu

Après conversion vidéo mp4 en avis : déformation de la vidéo

Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon téléphone portable dans le sens de la hauteur et je l'ai convertie avec format factory de mp4 en avi pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ysairien

Pas de piste son dans premiere pro cs6

Bonjour, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai réinstaller Premier pro mais les projets enregistrés que j'ai pu récupérer ne s'ouvrent plus et cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
glandu

Alimenter une tv en 12v

Bonjour Je possède une Tv de marque grandin qui et alimenter en 230v du secteur. Possédant une parti trosformateur pour une tension seconder de 12v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
glandu

Every day with new video

Bonjour, You Can watch Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Husine

Pinnacle 17

Bonjour à tous, quand je suis sur le plan de montage , de Pinnacle 17 ,l'image reste fixe, or quand je suis sur source sa fonctionne ? Au secours C...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
riq

Problème lors des ralentis / sony vegas pro

Bonjour à tous ! J'ai un problème a chaque fois que je monte une vidéo que se soit sur Vegas ou premiere ! ( je film avec un FZ300 en 1920*1080 50...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bouvine

Videopad

Résolu

Bonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ziggourat

Pinnacle studio ultimate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille

Pinnacle 20 aperçu du montage se fige

Bonjour, Je viens d avoir un msi i7 avec carte nvidia , tout a été mis à jour, et tout à bien été installé , pourtant impossible de visualiser mes m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ludo-333

Isoler une partie lors d'une incrustation fond vert

Bonjour, Je suis en train de faite un montage video avec une incrustation fond vert sur Imovie. Seulement voilà, la couleur de certains élements d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Une de mes vidéo 4:3 apparaît en tassée en 16:9. Comment la faire réapparaître en 4:3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ati14

Regarder un film sur la tv via le pc

Bonsoir les aidants, j'ai besoin d'aide J'ai une "Smart tv" Viera Panasonique connecté Wi Fi et sur l'ordi. le périphérique Viera a été ajouté. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snyper98

Floutter un visage dans une vidéo

bonjour après avoir fait quelques recherche sur le net j'ai rien trouvé de concluant pour flouter un visage dans une vidéo...je veux dire que je ne...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Technoinfo

Apprendre le montage vidéo

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)

Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Sony vegas 13 probleme aidez svp

Bonjour, J'ai tous simplement un petit probleme avec mon logiciel de montage , quand je met une vidéo rien ne s'affiche pas de prévisualisatio...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Sony vegas pro 13 video et audio

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un montage vidéo sur SONY VEGAS PRO 13 et je rencontre un problème. Dans ma time-line j'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Cordon plasma/ordi

Bonjour, J'ai un écran plasma 32PD5000 que je voudrais relier à mon ordi. L'un de vous sait-il quel cordon est adapté? Merci de vous pencher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Comment faire une intro harry potter ?

Bonjour, j'aimerais faire une intro Harry Potter, mais sans Adobe Affect. En fait, je cherche un logiciel gratuit un peu comme celui que j'ai cité... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Écran noir sony vegas pro 13/14

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

J'ai déréglé mon sony vegas

Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Replay tf1bloqués

Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ziggourat

Copie cassette caméscope sur dvd à partir d'un pc

Bonjour, j'ai acheté une clé Easy Cap 2.0 avec le logiciel honestech vhs to dvd 3.0 pour copier les vidée de mon caméscope su DVD à l'aide de mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
glandu
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 21 399