Les discussions
Pinnacle studio ultimate
RésoluBonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...
Pinnacle 20 aperçu du montage se fige
Bonjour, Je viens d avoir un msi i7 avec carte nvidia , tout a été mis à jour, et tout à bien été installé , pourtant impossible de visualiser mes m...
[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"
RésoluBonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...
Isoler une partie lors d'une incrustation fond vert
Bonjour, Je suis en train de faite un montage video avec une incrustation fond vert sur Imovie. Seulement voilà, la couleur de certains élements d...
Montage vidéo
Bonjour, Une de mes vidéo 4:3 apparaît en tassée en 16:9. Comment la faire réapparaître en 4:3 ? Merci
Regarder un film sur la tv via le pc
Bonsoir les aidants, j'ai besoin d'aide J'ai une "Smart tv" Viera Panasonique connecté Wi Fi et sur l'ordi. le périphérique Viera a été ajouté. Je n...
Floutter un visage dans une vidéo
bonjour après avoir fait quelques recherche sur le net j'ai rien trouvé de concluant pour flouter un visage dans une vidéo...je veux dire que je ne...
Apprendre le montage vidéo
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci
[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)
RésoluBonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...
Sony vegas 13 probleme aidez svp
Bonjour, J'ai tous simplement un petit probleme avec mon logiciel de montage , quand je met une vidéo rien ne s'affiche pas de prévisualisatio...
Sony vegas pro 13 video et audio
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un montage vidéo sur SONY VEGAS PRO 13 et je rencontre un problème. Dans ma time-line j'ai une première...
Cordon plasma/ordi
Bonjour, J'ai un écran plasma 32PD5000 que je voudrais relier à mon ordi. L'un de vous sait-il quel cordon est adapté? Merci de vous pencher sur m...
Comment faire une intro harry potter ?
Bonjour, j'aimerais faire une intro Harry Potter, mais sans Adobe Affect. En fait, je cherche un logiciel gratuit un peu comme celui que j'ai cité... ...
Écran noir sony vegas pro 13/14
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...
J'ai déréglé mon sony vegas
RésoluBonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...
Replay tf1bloqués
Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...
Copie cassette caméscope sur dvd à partir d'un pc
Bonjour, j'ai acheté une clé Easy Cap 2.0 avec le logiciel honestech vhs to dvd 3.0 pour copier les vidée de mon caméscope su DVD à l'aide de mon pc. ...
Les effets de fondu sur sonyvegas ?
RésoluBonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...
Honestech vhs to dvd 2.0 se.
Bonjour, mon honestech ne marche pas avec windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Du sony a7s (xavcs) dans adobe premier pro cs6
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony A7S pour réaliser des "petites" vidéos de reportage. Bref, j'arrive à importer directement les fichi...
Convertir un dvd (film) en format mp4
Bonjour, je souhaite convertir mes vieux DVD en format mp4. Le problème c'est que les DVDs sont protégés. De l'aide svp !!!???
Résolution photos pour visualisation sur poste télé hdl
Bonjour, je viens d'effectuer un montage photos . le problème est que les photos en lecture ne sont pas de bon format et que les personnages sont ...
Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique
RésoluBonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...
Compatibilite magix video easy
RésoluBonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Peripherique d'acquisition d'image
Bonjour, je voudrai savoir les différents périphériques d'acquisition d'images dans un PC Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
[after effect] utiliser deux fois le meme template ?
Bonjour J'ai telechargé des templates pour after effect pour " animer des textes" Or je voulais utiliser deux fois la meme animation mais pour deux ...
Je n'arrive pas a mettre les transitions sur sony vegas pro
Bonjour, Alors mon soucis est : Quand je fait ma vidéo tout se passe bien Mais quand je met une transitions ou autre Sony Vegas pro ne répond p...
Effets visuels movie maker win xp
Bonjour, question mal posée : j'ai un truc truc bizarre sur WIN XP PRO, après réinstall , il n' y a pas d'effets zoom , avec Movie maker pour...
Je n'arrive pas ouvrir you tube
Bonjour, comment activité you tube Configuration: Windows / Firefox 53.0
Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...
Appli pour modifier video
Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...
Contrôle vidéo désactivé
Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...
Avoir un fond transparent et non noir au rendu
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage...
Téléchargement
Je voulais savoir comment se fait le téléchargement d'une Vidéo sur le PC
Numérisation mini k7 sur pc window 10
Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...
Créer un film imovie avec deux images incrustées style années 20
Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...
Quel logiciel de montage video choisir ?
RésoluBonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...
Ecran noir sony vegas pro
RésoluBonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...
Sony vegas 12 - problème avec fichers .mov (non visible)
Salut tout l'monde, tout d'abord merci d'avance a ceux qui prendrons le temps pour lire mon problème. Donc voila, cela fais maintenant 1 an que j'a...
Problème d'image figée sur tv suite à connexion hdmi pc/tv
Bonjour, J'ai branché un câble HDMI entre mon PC et ma télé SAMSUNG pour regarder un film en streaming. (aucun problème). Lorsque j'ai débranché la ...
Cable hdmi pc-tv image mais sans son
Bonjour à tous, Je possède une TV LG 32LE2R qui fonctionnait à merveille il y a peu. Un soir, il y a eu une coupure de courant (coïncidence peut...
Pinnacle 20, l'image se fige après
Bonjour, J'ai dû rebouter mon PC avant d'avoir pu essayer/comprendre Pinnacle 20 J'ai un HP Pavillon Notebook. Intel core i7, 16 Go de RAM, Pr...
Convertisseur
RésoluBon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...
Longeur de vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir: Y a-t-il un maximum de temps pour faire une vidéo, genre avec des photos? 15 min, 30 min ... Est-il mieux, par exemple...
Effet pissenli
Bonjour, Je commence sur after effects, mais je me débrouille sur première pro. Pour une vidéo de voyage, je souhaiterais créer un effet spécial :...
Modifier la taille d'affichage d'une vidéo
Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6, installé sur Windows 10. Je souhaite mettre bout à bout plusieurs vidéos enregistrées en 16:9ème et...
Pas d'image avec pinnacle 20
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 20. J'ai le son de mes vidéos, mais pas l'image. Je suis sous windows 10. Qui peut m'aider ? Configuration: Wi...
Probleme d'affichage*
bonjour j'au un probleme veuillez m'aider SVP je branche mon pc avec ma television ms aucune action.
Enregistrement audiovisuel
Bjr les amis, Je voudrais faire un petit tuto. Mais en faisant l'enregistrement (avec VLC) de ce que je fais sur mon ecran, je n'obtiens que la vide...
Quel logiciel gratuit pour un montage vidéo?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un petit montage vidéo je ne cherche rien d'exceptionnel, simplement pouvoir couper certai...