Les discussions

ArchiBuild Montage et acquisition vidéo

Probleme de rendu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais le rendu d'une vidéo où j'ai rajouté un "effet"/"filtre"(pour contrasté). Le problème c'est qu'il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
glandu
Guy72 Montage et acquisition vidéo

Isoler des bruits

Bonjour, J'ai fais des vidéos pendant les vacances la semaine dernière,et j'ai deux sons. 1) Le son du vent 2) Le son de la mer 3) Le son d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guy72
Funt83 Montage et acquisition vidéo

Vr

Bonjour je voudrez savoir Jai vu que en Allemagne il on mis une vr dans un grand huit et la video qui passe dans le casque correspond au parcours comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Funt83
Rondoudoutoudou Montage et acquisition vidéo

Asus e200ha-fd0079ts avis ?

Salut à tous je compte changer d'ordinateur bientôt et prendre un plus simplet J'ai vu celui ci sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Rondoudoutoudou
kirr Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 19

bonjour quand je veux faire l'exportation de mon montage video dans un fichier Windows 7 ,celle ci ne se fait pas jusqu'au bout et est systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glandu
KLINIKOV Montage et acquisition vidéo

Mettre une vidéo sur youtube

J AIMERAIS METTRE UNE VIDEO SUR YOU TUBE MAIS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES PROCEDURES !! NECESSAIRES IL FAUT CREER UN COMPTE YOUTUBE CERTES MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
marshall099
HyunOlive Montage et acquisition vidéo

Désinstallation logiciel néro

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3
fab117 Montage et acquisition vidéo

Encoder mp4 en dvd

Hello, A l'aide de Pinnacle Studio 20, je viens de terminer le montage d'un petit film souvenir. Je l'ai encodé en mp4 (2.81 Go). La qualité es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fab117
Magda58 Montage et acquisition vidéo

Final cut

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Final cut mais les transitions de Final cut ne s'appliquent pas, pourquoi? J'ai déjà fait des monta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu
Akab2017 Montage et acquisition vidéo

Creation d'une bus tv

Heureux de communiquer avec vous! Je suis Promoteur d'une Agence de communication au Niger? En projet à court terme nous voulons nous lancer dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
glandu
spring117 Montage et acquisition vidéo

Écran flou

Résolu

Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix
kgege81320 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kgege81320
arelien@42 Montage et acquisition vidéo

2 tv et 1 pc

Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
TheBledard
brooke3838 Montage et acquisition vidéo

Plus de plein écran

Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brooke3838
lesboire Montage et acquisition vidéo

Lenteur encodage vidéo.

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker
Nicolas Montage et acquisition vidéo

Tv saba

Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nicolas
mamzellelove Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker...

Bonjour. Ayant un devoir à rendre en Français je dois créer un montage vidéo. J'utilise Windows live Movie Maker depuis quelques années maintenant et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ziggourat
kathycr Montage et acquisition vidéo

Tv lg et ordi asus

Bonjour, je souhaite relié mon ordinateur portable ASUS et ma tele LG pour regarder des vidéos écouter de la musique ..... est-ce possible sans cable...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kathycr
Amé.Lthrs Montage et acquisition vidéo

Recherche

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puissent faire un générique pour la fin de mon film que je suis actuellement en train de faire. Toute réponse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix
Celine62620 Montage et acquisition vidéo

Intro pour une chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56
rfois qu'elle se mette sur le râteau Montage et acquisition vidéo

Tv décroche vers rateau

Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 21 461