Supprimer deffinitivement pinnacle
Fermé
fleurs
-
1 févr. 2010 à 23:31
questionneurdequestion Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 18 juin 2011 à 11:17
questionneurdequestion Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 18 juin 2011 à 11:17
A voir également:
- Supprimer deffinitivement pinnacle
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Je crois que tu pourrais aller dans « Ajouter ou supprimer des programmes » et le supprimer, mais je ne sais pas s'il y a cela dans tous les ordinateurs...
laulo07
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
1
2 févr. 2010 à 02:06
2 févr. 2010 à 02:06
Salut,
essaye reg cleaner, ou ccleaner. Si tu n'y arrive pas avec ça, telecharge unlocker puis tu va dans disque c; program file, tu choppe le dossier pinnacle, clique droit dessus et la baguette magique unlocker apparait, tu clique gauche dessus et en principe, ça le supprimera ou il te proposera de le supprimer au prochain demarrage de ton ordi.
ensuite tu gicle les raccourcis manuellement, et un bon nettoyage du registre avec ccleaner et tout doit revenir dans l'ordre.
Bon courage
laulo07
essaye reg cleaner, ou ccleaner. Si tu n'y arrive pas avec ça, telecharge unlocker puis tu va dans disque c; program file, tu choppe le dossier pinnacle, clique droit dessus et la baguette magique unlocker apparait, tu clique gauche dessus et en principe, ça le supprimera ou il te proposera de le supprimer au prochain demarrage de ton ordi.
ensuite tu gicle les raccourcis manuellement, et un bon nettoyage du registre avec ccleaner et tout doit revenir dans l'ordre.
Bon courage
laulo07
Je voulais répondre à Fleurs33 et non pas à Lune mais je me suis "mélangé les crayons !!
Toutes mes excuses pour cette méprise.
Vercors
Vercors
Je voulais répondre à Fleurs33 et non pas à Lune, mais je me suis mélangé les crayons !!!
Vercors
Vercors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Fleur
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que te dis ton ordi ? Sinon, essaye de le faire :
Pour démarrer en mode sans échec, au démarrage ou au redémarrage de l'ordi, tapotes sans arrêt la touche F8 du clavier. Au bout d'un moment un peu long, plusieurs propositions vont s'afficher; avec la flèche montante du clavier tu te positionne sur "Mode sans échec", en haut de l'écran et tu appuies sur Entrée. Si le même message apparaît toujours, va dans "ajout suppression de programme et regarde si Pinnacle n'y figure pas; s'il y est clique dessus et suis les instructions.
Si cette manip ne fonctionne pas, il faudrait que tu essayes de supprimer toutes les entrées "Pinnacle" de la base de registre en pratiquant comme je te l'ai indiqué.
Amicalement et bonne chance,
Vercors
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que te dis ton ordi ? Sinon, essaye de le faire :
Pour démarrer en mode sans échec, au démarrage ou au redémarrage de l'ordi, tapotes sans arrêt la touche F8 du clavier. Au bout d'un moment un peu long, plusieurs propositions vont s'afficher; avec la flèche montante du clavier tu te positionne sur "Mode sans échec", en haut de l'écran et tu appuies sur Entrée. Si le même message apparaît toujours, va dans "ajout suppression de programme et regarde si Pinnacle n'y figure pas; s'il y est clique dessus et suis les instructions.
Si cette manip ne fonctionne pas, il faudrait que tu essayes de supprimer toutes les entrées "Pinnacle" de la base de registre en pratiquant comme je te l'ai indiqué.
Amicalement et bonne chance,
Vercors
questionneurdequestion
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
18 juin 2011 à 11:17
18 juin 2011 à 11:17
Bonjour !
Moi j'ai un autre probléme ( surement bête mais bon ) :
Je voudrais vendre mon dazzle video creator mais si je le vends, mon acheteur ne pourra pas installer le logiciel vus que j'ai deja utiliser le numero de serie de mon appareil .
Répondez moi s'il vous plait !! ?
Merci d'avance .
Moi j'ai un autre probléme ( surement bête mais bon ) :
Je voudrais vendre mon dazzle video creator mais si je le vends, mon acheteur ne pourra pas installer le logiciel vus que j'ai deja utiliser le numero de serie de mon appareil .
Répondez moi s'il vous plait !! ?
Merci d'avance .
2 févr. 2010 à 02:29
Pour supprimer totalement Pinnacle (et tout autre logiciel) : Après l'avoir supprimé par "Ajout-suppression de programmes", cliquer du bouton droit sur démarrer puis du bouton gauche sur "Rechercher", lorsque la fenêtre est ouverte, ouvrir "Options avancées, et cliquer dans la petite case de gauche des trois options écrites en gras. Dans la case rectangulaire supérieure, indiquer le nom du logiciel (Pinnacle), ouvrir la case "Rechercher dans" et indiquer le(s) dique(s) dur(s). La recherche se lance, quand elle est terminée, sélectionner les fichiers et les supprimer.
Cliquer ensuite sur "Démarrer-exécuter", taper "regedit" pour ouvrir la base de registre et dans le menu "édition" cliquer sur "Rechercher". Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper le nom du logiciel et cliquer sur "Suivant". La recherche démarre et va mettre en évidence, dans une des deux colonnes, en le surlignant, le premier fichier à supprimer. Effectuer cette suppression puis appuyer sur "F3" pour lancer la recherche d'un autre fichier et ainsi de suite jusqu'à ce que la fenêtre "Recherche terminée s'affiche.
A noter que les logiciels ont souvent une double appellation, par exemple "Pinnacle" - "Studio". Il faut donc faire les manips indiquées ci-dessus 2 fois, une pour "Pinnacle" et l'autre pour "Studio".
Tu dis que Pinnacle ne fonctionne pas, moi-même je m'en sers souvent (Pinnacle Studio 12) et il fonctionne très bien. La seule chose à ne jamais faire pour les logs Pinnacle, c'est de ne jamais supprimer les fichiers de ce nom dans le dossier "Documents partagés". En effet, à l'installation, il s'y crée un fichier "Pinnacle" qui contient des éléments de fonctionnement.
Voilà, je ne sais pas si ma réponse te servira, je l'espère néanmoins.
Bonne désinstallation et à +
2 févr. 2010 à 08:07
2 févr. 2010 à 08:01