Les discussions
Sony vegas pro 9 amv!
Bonjour, je voudrais un tuto ecrit ou video pour apprendre a utiliser sony vegas pro 9 enfin surtout un pour faire un AMV le reste je m'en fiche j'ai ...
Creation et montage d'une web tv live privé
Bonjour, on ma confié la lourde tâche de trouver et mettre en place un système de web tv pour l'entreprise ou je suis. je vous explique : on ai...
Montage vidéo format avchd / m2ts
RésoluBonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...
Message d'erreur de windows live movie maker
Bonjour, Alors voilà quand je lance Windows Live Movie Maker 2012 (la dernière version) sous Windows 7 et il m'affiche un message d'erreur (en image...
Transformer ma vidéo windows live movie maker
Bonjour, j'ai fais une vidéo avec windows live movie maker, j'ai besoin de la convertir en fichier lisible par lecteurs windows media, j'ai déjà lue...
Problème pilote clé d'aquisition silvercrest
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une clé d'aquisition USB de la marque Silvercrest chez Lidl. Je ne m'y connais pas beaucoup en informat...
Raccordement pc-télé, choisir son affichage
Bonjour, J'ai raccordé ma télé et mon PC avec un câble HDMI pour lire des DVD (ça marche). Quand je l'ai fait, on m'a demandé si je voulais l'affi...
Pc sur tv
Résolubonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...
Reduire taille montage
Bonjour, j'ai effectué un montage sur premier pro mais pour une vidéo de 5min, cela fait 1G. comment réduire la taille de cette vidéo? Confi...
Insérer un gif animé dans un montage vidéo
Bonsoir, J'ai un problème : J'aimerais inséré un GIF animé dans un montage vidéo avec Gif viewer comme visionneur de GIF.(Merci encore à Luke p...
Logiciel montage video.
RésoluSalut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...
Adobe premiere cs6
Bonjour, j'ai un soucis d'importation de video je n'arrive plus à importer les videos "MOD" et le message suivant apparaît "le module d'importation ...
Ulead photoimpact 12
RésoluBonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...
Poster vidéo sony vegas pro sur youtube
Bonjour, j'ai un montage sur sony vegas pro que j'aimerai publier sur youtube mais ce dernier n'accepte pas le format, comment puis je faire pour ...
Acquisition mini dv impossible.
Bonjour, Voilà depuis quelques temps déjà... je m'arraches les cheveux quand à réussir l'acquisition vidéo de mon bon vieux Camescope Panasonic N...
Movie maker : problème son et qualité d'image
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker 2.6 pour réaliser des petits montages (3 à 10 minutes). Pour ce projet, deux problèmes se posent à moi : -...
Sony vegas pro 11 + windows xp ?
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de sony vegas pro 11. Et à ma grande surprise, quand je lance l'installation, un message d'erre...
Adobe premiere pro rendu très long
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps adobe premiere pro, mais j'ai maintenant un problème, jusqu'à présent, je faisait des vidéos assez co...
Windows movie maker animation
BoNjOuR, J'ai vu sur un message du FORUM que l'on pouvais faire de l'animation image par image avec windows movie maker. Le problem c'est que je n'a...
Cle pinnacle
Bonjour, ma clé pinnacle été installée, suite à la retauration systéme que j'ai effectué, le logo a disparu du bureau . Cette manipulation a t'elle dé...
Pinnacle ultimate hd 14
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...
Problème de musique avec wmm
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai fini mon montage sur Windows Movie Maker, je met ma musique (je l'ai coupé à la fin car elle est trop l...
Comment fait t_on un montage avec une webcam
Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series
Windows movie maker : transition manuelle
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama avec plusieurs tableaux (des peintures !) sur Windows Movie Maker. Je vais le passer devant un ...
Clé d'acquisition usb
Bonjour, Je voudrais télécharger des cassettes vidéo d'une petite camera Samsung sur disque dur, comment dois je faire?? Merci pour les réponses ...
[help] sony vegas pro 11 [urgent]
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis tout nouveau en tant que posteur sur ccm, et j'espère que je suis au bon endroit. Alors, j'a...
Windows movie maker vidéo 0 octet disparue?!
Bonjour, je fais des vidéos avec windows movie maker. j'ai enregistré mon jeu avec un dazzle dvc 100. après avoir coupé la vidéo , j'enregistre ma par...
Windows movie maker probleme
Bonjour, voila je ve faire un ptit film et que j'ai enrengister avec fraps un film et je veut faire des petite sécence sur movie maker mais après sa f...
Logiciel de montage video
Salut , je cherche un logiciel qui permet de faire des montages avec des photos et videos J'aimerais pouvoir : -Ajouter de un son par dessus la...
Lien pour télécharger knoll light sony vegas
FerméBonjour, svp donnez un lien pour télécharger] l'effet de lumière knoll light pour sony] vegas pro 10 et un autre logiciel de montage vidéo qui fait ...
[windows movies maker & vegas 11]problème son
RésoluBonjour, alors voilà en faite j'ai fait une vidéo commenté mais le son est baissé en le modifiant avec Windows Movies Maker et j'aimerai savoir si o...
Windows movie maker 2.6 / importation fichier
Bonjour, j'ai les fichiers vidéo de mon téléphone sur mon bureau, mais lorsque de WMM j'essaye de les importer cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peu...
Relier ordinateur à tv par peritel
Bonjour, Je possède un ordinateur qui a une sortie VGA, et un téléviseur qui a pour seule entrée une prise Peritel. Est-ce possible de les rel...
Pc via tv
RésoluBonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...
Ecran pc sur tv via freebox v6 en wifi
Bonjour, Je souhaiterais afficher mon écran de PC portable sur ma TV via ma freebox v6 (révolution) en WIFI, comme il est dêja possible de le fair...
N° serie pinnacle studio 10
RésoluBonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...
Adobe première cs5 vignettes vertes
Salut ! Voilà, En 2 mois j'ai effectué deux montages vidéo, et sur ces deux montages je n'ai rencontrés que des problèmes. En effet mon pr...
Débuter un montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...
Relier pc sur tv lcd en haute définition vga?
Bonjour, voila j'aimerai relier mon pc a ma tv lcd en haute définition mais mon pc portable ne possède qu'une sortie vga et sur les forum j'ai vu que ...
Mauvaise finalisation de windows movie maker
Bonjour, Je viens de passer un temps fou sur un montage photo/video avec musiques, transitions, effets fondu..etc bref, le genre de montage bien p...
Transition fondu mts windows movie maker
Bonjour à tous! Je me pose une petite question concernant l'effet de fondu vidéo sur le logiciel Windows Movie Maker 2012 avec des fichiers MTS. ...
[pc] tv par satellite possible sur pc ?
Bonjour, Ma question est toute bête, j'ai une Livebox Pro v2 (noir), ligne de 25M, la TV numérique est activée sur la LiveBox. Aujourd'hui nous...
Probleme au montage qualité du son
Bonjour, J'ai monté en film hdv avec magix 17 puis j'ai choisi de l'exporté en Mpeg-2. Pourquoi le film exporté en Mpeg-2 le son est bon mais i...
Portable pour montage : pc vs mac
Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà posé le même genre de question mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse. Je pense changer d...
Qualité horrible avec pinnacle 14
Bonjour, mon logiciel de montage est pinnacle 14 mais lorsque je créés un film en MPEG-4 dans les préférences je n'ais pas 720p HD mais que grandeur r...
Compression avec sony vegas
Bonsoir, après avoir fait une vidéo, la meilleure chose que j'arrive à faire sous Sony Vegas, c'est de rendre une vidéo assez lourde, par exemple 1,75...
Comment importer un film sur w. movie maker?
Bonjour, j'ai comme qui dirait un léger soucis avec Windows Movie Maker. J'avais envie de couper une scène d'une ou deux minutes d'un film d'1h40. J'...
Montage films familiaux
Bonjour, Depuis 6 mois je fais des montages de films de famille en hd Pensez qu'il faut mettre des effets speciaux dans ce genre de films avec ...
Mauvaise qualité vidéo lors du montage vidéo
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec Fraps, quand je la lis en utilisant le lecteur windows media, la vidéo est fluide ett de bonne qualité . Mai...
Boitier d'acquisition
Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...