Les discussions

cyril Montage et acquisition vidéo

Raccorder tv a pc

Bonjour à tous, Je souhaiterais relier mon pc à ma tv pour regarder les films que j'ai sur mon pc. j'ai acheté le cordon adéquat mais quand je branc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat
Lucendiluna Montage et acquisition vidéo

Freebox hd : tv sur pc, tf1 et m6

Résolu

J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
younse20
steevioux Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker et mov

Bonjour, hier soir j'ai filmer un feux d'artifice avec ma camera hdd elle film et stock en .MOV mais le hic c'est que lors du montage j'ai voulu l'i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour,je voudrais savoir quel logiciel de montage prendre pour faire des videos et dvd haute definition merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
KADER_RABANI Montage et acquisition vidéo

Ulead videostudio 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment après avoir filmé avec le fond un tapis vert et dans le montage faire passer un autre film en arrière plan Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pilo
Marie2424 Montage et acquisition vidéo

Convertion windows movie maker

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker et j'aimerais savoir comment la convertir en flv ou en (mov ou mpeg . . . je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Larmada
jpjcb666 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Bonjour, Suite à trois déménagements, plus moyen de remettre la main sur le cd livré avec la carte d'acquisition. J'ai changé de machine et j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Capricorne3
pascale Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je dois faire un montage vidéo pour mon boulot, mais je ne comprend pas ce qui cloche. J'ai créé un fichier contenant toutes les petites vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
MEPHISTO69
Supersimpson111 Montage et acquisition vidéo

Problème adobe premiere 6.0

Bonjour, J'ai un serieux problème car je cherche quelque chose qui me permettrait de mettre Adobe Premiere 6.0 (je peut pas prendre plus vieux, il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
madmyke
eljoa Montage et acquisition vidéo

Montage photo et video

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire de montage photo et video mais je n en trouve pas j en recherche un en francais si possi b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cameleonsd02
toni Montage et acquisition vidéo

Crack pinnacle studio 2008

Fermé

Bonsoir j'ai taelecharger la version pinnacle_systems_pinnacle_studio_10.8.0_3538 de movtage de video le probleme c'est quand j'execute l'instalatio...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sacabouffe
quanta62 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo - logiciel

Bonjour, Voici mon problème, je recherche un logiciel permettant de faire des extraction d'élément - par exemple un personnage (et de conservé leur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
quanta62
Lorène55 Montage et acquisition vidéo

Je cherche un montage video

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire un montage video,ou que l'on met des photos et mettre des video dedans . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lorène55
marine3260 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je vient d'installer un nouveau logiciel divix hautor avec lequel je peux creer des films a partir de mes fichiers videos mais une fois grav...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marine3260
sylvain Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, J'ai acheter un caméscop numérique Panasonic SDR-H20. Avec le caméscop, le logiciel imagemixer3 était fourni. Le souci, c'est que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
karlibaba Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire des petits montages vidéos à partir d'une camescope? Je cherche un logiciel gratuit pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66
Coja Montage et acquisition vidéo

Conversion mov en movie maker

Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ziggourat
jonathan Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand je veut faire des effet avec mes photos ou mes video( fondu a droit ect..) ben il n'y a ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium
Sweety-Chick Montage et acquisition vidéo

[montage video style

bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) permettant de réaliser un montage vidéo. mais pas n'importe quel montage! en fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yagor
sweetyx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
cochise34
ando26 Montage et acquisition vidéo

Neuf tv sur pc

Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla
brejnev Montage et acquisition vidéo

Prb affichage vidéos pc vers tv

Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nono1er
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 21 460