Les discussions
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme j'ai fais un diapo avec windows movie maker avec musique photo et...
Fichier video non lus par movie maker
Bonjour, je ne comprend pas ! les fichiers video de mon appareil photo (canon ixus 100 IS) ne sont pas accepter par le logiciel de montage"movie m...
Probleme hdmi pc sur télé
Bonjour, Je possède une télé DAEWOO de 66 cm. Lorsque je branche mon pc en HDMI dessus l'écran est bleu et l'image apparait succinctement toute le...
Quel logiciel de montage video choisir?
Bonjour, Je viens de changer de Pc pour pouvoir faire de la vidéo HD. Tout d'abord, voici ma nouvelle config : Win 7, 64 bits avec processeur Int...
Pas de son en branchant pc sur tv via hdmi :(
RésoluBonjour, J'ai branché mon cable HDMI, j'ai l'image sans problème mais pas de son. J'ai trouvé pas mal de propositions de solutions mais aucune ...
Urgent ! fichier perdu sur sony vegas
Bonsoir , Tout a l'heure j'ai fais un montage sur sony vegas sa fait depuis ce matin que je travaille dessus , je l'avais enfin fini quand tt a coup ...
Mp4 et windows movie maker
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais des vidéos en mp4 et je souhaite ensuite les monter avec windows movie maker. Ce qui est impossibl...
Montage vidéo
Bonjour, Quel logiciel sur internet et gratuit pour faire des montages vidéo et qui peuvent être lu sur un lecteur DVD pour la télévision, pas seu...
Programme de montages videos...
Bonjour je cherche enfette des programme pour monter des videos gratuitements... je possede deja WINDOWS MOVIE MARKER (programme d'origine). j'ai un ...
Sos cherche logiciel de montage vidéo simple
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en français et simple à utiliser pour retoucher mes vidéos de famille prises avec un camescope traditionne...
Acquisition video everio gz-hd300
Bonjour, Petit probléme pour moi. Je n'arrive pas à faire l'acquisition des video qui sont sur mon camescope vers mon PC. Mon pc ne reconnais pas la...
Format avi avec win live movie maker
Bonjour, je voulais vous demander si vous connaissez la manière d'obtenir un format AVI à la finalisation de votre projet sur Windows live movie m...
Probleme ouverture video windows movie maker
Bonjour, je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant: Impossible d'importer C:\Do...
Aide montage video texte
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour faire un texte comme dans cette video ave un logiciel https://www.youtube.com/watch?v=pESsKRCg6pQ ce tex...
Problème windows movie maker!
Eh bien bonjour, comme le nom l'indique j'ai un problème avec Windows Movie Maker j'explique: J'ai fait une vidéo d'un jeux que je voudrais poster sur...
Problème de temps rendu sony vegas pro 10
Bonjour, J'ai trouvé un template d'une introduction qui dire à peine 10 secondes sur YouTube, je l'ai téléchargé et édité à ma guise. Cependant, qua...
Window movie maker non implémenté
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je viens de passer plus de 50 heures sur une vidéo d'animation de photos + son ce so...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai désinstallé windows movie maker car je ne pouvais plus m'en servir, alors je l'ai à nouveau téléchargé mais impossible de le rav...
Comment relier ce pc à ma tv
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Sony Vaio avec un port VGA je crois et d'une TV LG HD avec un port où il y a écrit RGB In. Je vous ai pris 2...
Cadenas ineffaçable dans pinnacle studio 9+
Bonjour, Utilisateur de Pinnacle Studio 9.4.3 qui fonctionne plutôt bien (malgré quelques plantages tout de même), je rencontre un problèm...
Movie maker
Bonjour, Quels formats de fichiers (clips) vidéo sont admis en capture? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...
Pas de son pc tv avec hdmi
Bonjour, même problème, j'ai une tv philips ref lcd 37PLF5522D et un PC PORTABLE PACKARD BELL esaynote nj65 avec une carte graphique nvidia gforce...
Probleme pinnacle studio 10 et pci 500
RésoluSalut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...
Pinnacle pctv tvcenter usb stick (70e)
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je pe...
Ajout vidéo sony vegas
Salut , je vais aller droit au but vue que ya pas à tourner ^^ j'arrive pas à mettre tout type de vidéo dans sony vegas pro 10.0 en fait jcrois que...
Logiciel très simple et gratuit pour montage
Bonjour, je suis une " bille " en informatique ,donc je cherche un logiciel très très simple écrit dans la langue de Molière et gratuit pour réaliser ...
Enregistrement tv sur pc
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...
Transfert vidéo sur pc avec pinnacle 14
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio moviebox HD afin de transférer mes vieilles cassettes video de vacances sur mon ordi et pouvoir faire ...
Recherche logiciel montage video
Bonjour, bonsoir a tous je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages video merci :D Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
Publication longue avec sony vegas pro 9
Bonjour, voila mon problême : J'utilise le logiciel Sony Vegas pro 9, et je viens de finir une vidéo. Je commence à la publier mais là il m'annonce...
Probleme montage et trucage video
Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un logiciel gratuit qui fait plus de chose que movie maker et qui est plus simple que vegas pro 9 svp merci ...
Vidéo quicktime sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède un lumix DMC FZ18, et ses vidéos sont lus avec QuickTime. Seulement moi, je voudrais faire des montages avec ses vi...
Connecter pc portable compac a tv lg en hdmi
Bonjour, comme dit dans le titre ,je n'arrive pas a connecter ma tele a mon ordi en hdmi. J'explique : lorsque je dédouble ou copie mon ecran de pc ...
Impossible d'utiliser windows movie maker
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 je voudrais faire une video à partir d'un clip (pris sur youtube) et d'ajouter une musique jusque là, c'est simp...
Rendu trop long sony vegas pro 10
RésoluBonjour, j'ai acheter sony vegas pro 10 pour faire des montage pour mettre sur Youtube. Quand je vien pour rendre mon projet qui dure 3 min 30 cela d...
Montage vidéo sur base de photos
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un programme de montage vidéo sur base de photos et de petites vidéo avec transitions et insertion de m...
Conseil pc portable pour faire montage video
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable me permettant d'utiliser correctement mon logiciel MAGIX Video Deluxe 17 Premium. J'avais pens...
Aide sur pinnacle studio 11
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de ...
Aide pour windows movie maker
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation de WMM (je suis sous vista). En effet, j'aimerais rajouter une musique sur des video prise avec X...
Windows movie maker- commentaire au bas
Bonjour, J'aimerai faire un diaporama d'images dans windows movie maker et rajouter des commentaires AU BAS de la vidéo. J'ai essayé d'insérer ...
Montage vidéo : changer un visage
Bonjour, je souhaiterai effectuer des montages comme changer les visages de personnes sur une vidéo à la manière de celle-ci : http://www.youtube.co...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.
Cherche logiciel de montage vidéo payant
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo, et je n'arrive pas à me décider parmi ceux que j'ai repéré. Après avoir parcouru le net et ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...
Problème avec movie maker! aidez moi svp!!!!!
Bonjour, Voilà, je n'aime pas la nouvelle version de movie maker sous windows 7 : windows live movie maker. Je souhaitais reinstaller l'ancienne (a...
Sony vegas pro 10 [ accélérer/ralentir] ?
Bonjour à vous communauté de CCM.net, Je suis en plein apprentissage de Sony Vegas, et je recontre un "petit" problème lors de l'accélération de ma...
Pinnacle : installation possible ?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question figure au bon endroit alors mes excuses si ce n'est pas le cas. Je voulais simplement savoir si Pinnacle...
Vidéo montage sens
Bonjour, J'ai fais une vidéo d'une amie, et j'aimerai faire un montage avec cette vidéo, le seul problème est que j'ai filmé avec mon appareil photo...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo comme iMovie. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30