Les discussions
Probleme pinnacle studio 10 et pci 500
RésoluSalut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...
Pinnacle pctv tvcenter usb stick (70e)
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je pe...
Ajout vidéo sony vegas
Salut , je vais aller droit au but vue que ya pas à tourner ^^ j'arrive pas à mettre tout type de vidéo dans sony vegas pro 10.0 en fait jcrois que...
Logiciel très simple et gratuit pour montage
Bonjour, je suis une " bille " en informatique ,donc je cherche un logiciel très très simple écrit dans la langue de Molière et gratuit pour réaliser ...
Enregistrement tv sur pc
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...
Transfert vidéo sur pc avec pinnacle 14
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio moviebox HD afin de transférer mes vieilles cassettes video de vacances sur mon ordi et pouvoir faire ...
Recherche logiciel montage video
Bonjour, bonsoir a tous je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages video merci :D Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
Publication longue avec sony vegas pro 9
Bonjour, voila mon problême : J'utilise le logiciel Sony Vegas pro 9, et je viens de finir une vidéo. Je commence à la publier mais là il m'annonce...
Probleme montage et trucage video
Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un logiciel gratuit qui fait plus de chose que movie maker et qui est plus simple que vegas pro 9 svp merci ...
Vidéo quicktime sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède un lumix DMC FZ18, et ses vidéos sont lus avec QuickTime. Seulement moi, je voudrais faire des montages avec ses vi...
Connecter pc portable compac a tv lg en hdmi
Bonjour, comme dit dans le titre ,je n'arrive pas a connecter ma tele a mon ordi en hdmi. J'explique : lorsque je dédouble ou copie mon ecran de pc ...
Impossible d'utiliser windows movie maker
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 je voudrais faire une video à partir d'un clip (pris sur youtube) et d'ajouter une musique jusque là, c'est simp...
Rendu trop long sony vegas pro 10
RésoluBonjour, j'ai acheter sony vegas pro 10 pour faire des montage pour mettre sur Youtube. Quand je vien pour rendre mon projet qui dure 3 min 30 cela d...
Montage vidéo sur base de photos
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un programme de montage vidéo sur base de photos et de petites vidéo avec transitions et insertion de m...
Conseil pc portable pour faire montage video
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable me permettant d'utiliser correctement mon logiciel MAGIX Video Deluxe 17 Premium. J'avais pens...
Aide sur pinnacle studio 11
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de ...
Aide pour windows movie maker
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation de WMM (je suis sous vista). En effet, j'aimerais rajouter une musique sur des video prise avec X...
Windows movie maker- commentaire au bas
Bonjour, J'aimerai faire un diaporama d'images dans windows movie maker et rajouter des commentaires AU BAS de la vidéo. J'ai essayé d'insérer ...
Montage vidéo : changer un visage
Bonjour, je souhaiterai effectuer des montages comme changer les visages de personnes sur une vidéo à la manière de celle-ci : http://www.youtube.co...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.
Cherche logiciel de montage vidéo payant
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo, et je n'arrive pas à me décider parmi ceux que j'ai repéré. Après avoir parcouru le net et ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...
Problème avec movie maker! aidez moi svp!!!!!
Bonjour, Voilà, je n'aime pas la nouvelle version de movie maker sous windows 7 : windows live movie maker. Je souhaitais reinstaller l'ancienne (a...
Sony vegas pro 10 [ accélérer/ralentir] ?
Bonjour à vous communauté de CCM.net, Je suis en plein apprentissage de Sony Vegas, et je recontre un "petit" problème lors de l'accélération de ma...
Pinnacle : installation possible ?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question figure au bon endroit alors mes excuses si ce n'est pas le cas. Je voulais simplement savoir si Pinnacle...
Vidéo montage sens
Bonjour, J'ai fais une vidéo d'une amie, et j'aimerai faire un montage avec cette vidéo, le seul problème est que j'ai filmé avec mon appareil photo...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo comme iMovie. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Studio9 pinnacle fichiers vob
RésoluBonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...
Problème montage vidéo movavi vidéo suite 9
Bonjour, j'ai un petit problème, voila, je fais un montage sur mw2, les vidéo, tout est niquel, mais voila dès que je met ma musique sur le monta...
Connaissez vous un logiciel montage ????
Bonjour, alors voila je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant (pas trop cher si possible) capable d'assembler plusieurs vidéo e...
Probleme mpg et movie maker
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...
Quel camescope pour montage sur mac?
Bonjour, Je voudrai savoir quel camescope acheter,entre le Canon HF G10 et le Sony HDR-CX 700ve,pour faire du montage sur Mac,le plus simple et prat...
Question movie maker (figer une video)
Bonjour à tous, est il possible de figer une image d'une video dans windows movie maker, par exemple j'aimerais que la derniere image d'une sequen...
Pb de génération de fichier avec pinnacle stu
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un montage avec Pinnacle Studio 15. Vu que la vidéo finale est une association de 3 montage, j'ai commencé...
Windows movie maker ne marche pas!
Bonjour, Je voudrais faire un vidéo avec Windows Movie Maker, mais il ne fonctionne pas! Pour être plus détaillée, quand je mets une vidéo dessus, l...
Problème avec movie maker.
Bonjour, J'ai un problème avec mon programme movie maker. J'ai fait un montage vidéo pour une crémaillère qui dure 8 minutes .. Avant celui-ci, j'ai...
Movie maker, impossible de publier vidéo !
Bonjour, Voilà je tiens à exprimer mon mécontentement ! WMM c'est vraiment de la grosse daube ! Outre les bugs à répétitions, pas moyen de publie...
Quel boitier d'acquisition ?
Bonjour, je joue sur Xbox 360, je viens de commander cette télévision : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-moins-de-2...
Sony vegas pro 10.0.
Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas Pro 10.0 d, lorsque que clique sur l'icône "Panoramique/Recadrage d'événement..." la fenêtre ne s'achiffe ...
Problème d'importation de vidéo vers pinnacle
Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à importer des vidéo avi sur mon pinnacle comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 5...
Sony vegas pro 10.0
Bonjour, Je possède sony vegas pro 10.0, et je traite des fichiers AVCHD en 1080p lorsque je les modifie puis les re-enregistre, dans le type de fic...
Problème avec pinnacle studio 12
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dazzle et j'ai fait des vidéo de 10 minutes chacune mais j'ai fait telement de vidéo que je n'ai plu de plac...
Probleme movie maker
Bonjour, j'ai mi un peu plus de 3heures pour faire une video et au moment de l'enregistrement ca a buger. Heureusement j'ai sauvegardé mais quand j'ou...
Logiciel montage video
Bonjour, une question au passage, voila donc je regarder des video d'une personne sur youtube qui fait assez rire : https://www.youtube.com/watch?v=lg...
Carte d'acquisition dazzle dvc100
Bien le Bonjour ! ( ou le bonsoir , suivant l'heure à laquelle vous lirez mon post ^^ ) Alors , et bien je vais essayer de faire court et précis , ...
Windows live movie maker - annimation
Bonjour, J'aimerais trouver comment on peut faire une animation personnalisée sur des photos avec Wndows Live Movie Maker, comme avant sur Photoré...
Pinnacle studio 14 ulmtimate
RésoluBonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...
Comment faire un montage video+ inseré le son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...
Montage video
Bonjour, salut je cherche svp un logiciel pour montage video Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Problème sony vegas pro 9
Bonjour, Voilà j'ai reçu mon HD PVR. J'enregistre une partie, tout va bien, image niquel avec le lecteur Windows Media. Je vais donc sous Sony Vegas...