Les discussions

Problème de window movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec window Movie Maker: Alors j'ai fais des video avec cam studio et quand j'éssaye de les mettre sur window movie maker...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Haspiik

Perte de qualité avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Après de nombreuse heure de recherche infructueuse je me tourne vers vous. Je fais actuellement des captures de vidéo en jeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
drago0607

Conection hdmi du pc au téléviseur

Bonjour, alors j'ai connecter mon pc à ma télévision hd 1080p avec un fil HD et quand je veu regarder un film en blue ray du pc l'image est pas aussi ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DarkFashion

Windows movie maker

Bonjour, J'ai crée un projet d'une durée de 02h10 dans windows movie maker. Lorsque je veux créer le fichier en avi, ou même en wmv, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
moviemaker

Pc-tv par usb

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur clé usb et ensuite je l'ai mise sur mon écran samsung. La tv reconnait bien la clé et je vois le fichier mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
-nicolas-

Probléme windows movie maker

Bonjour, je suis nouvaux sur ce forum. Donc j'ai un petit probléme qui a commencer il y a apeuprez 2,3jours sur windows movie maker.Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
matt

Windows live movie maker fondu marche pas

Résolu

Bonjour, voila je veut faire une video je met : apparition en fendu et disparition en fendu : moyenne, je met la video mais pas de fondu! Aider moi sv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
inachi

Ecran pc sur tv par câble hdmi : écran noir

Bonjour, J'ai installé un câble HDMI entre ma TV et mon PC et j'aimerais savoir comment faire apparaître mon écran PC sur ma TV. Je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Troublemaker

Hdmi pc port relié tv, hdtv ?

Bonjour, en fait j'ai un écran tv HD et un pc portable avec une carte HD. Si j'utilise le cable normal pour le relier à la tv, j'ai pas la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
TigerDTD

Montage photos+vidéos mélangé facile

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
acloa

Petites animations vidéos pour sony vegas

Bonjour, J'utilise afin de réaliser quelques montages vidéos le logiciel sony vegas pro. J'en suis très satisfait, et suis en ce moment à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Akou15

Montage videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Problème wmm

Bonjour, J'en ai assez marre du logiciel Window movie maker. Voilà, ça fait 6 fois que le logiciel plante, 6 fois que je dois redémarrer l'or...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FifiCool

Montage video

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de prendre des videos de youtube. je recherche un logiciel ou je peut mettre des videos et mettre une mus...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
val77580

Pinnacle studio 14 problème taille de capture

Bonjour, Comment capturer plus grand avec pinnacle studio 14 ? Voila a l'origine http://www.youtube.com/watch?v=04F5iDHnwbg Il y a des bandes noi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GeNeTiKz

Enregistrement ps3 par acquisition

Bonjour, mon cas est que j'ai connecter ma ps3 avec ma télé et mon pc pour filmer tout avec un cable d'acquisition, mais tout va bien, l'image se diff...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stewartia

Logiciel de montage vidéo?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo avec effet de transition et titre. Sauf Windows movie maker et gratuit? M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème - dazzle dvc 100 et movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon Dazzle DVC 100 (qui est relié à une PS2, et à un port USB), et Movie Maker sous Vista !! Voilà ce q...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
totoetboubou

Tv sur ordi avec free

Bonjour! J'ai une télé et le problème est que elle est en panne et je ne peux pas me permettre d'en racheter une tout de suite! J'ai donc télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lithium_3

Cable pc/tv

Bonjour, Je cherche un cable pour relier un pc a la télé, question stupide je sais mais je ne sais pas comment sa s'appel et le prix minimal ... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
loulou59133

Enregistrement windows live movie maker

Bonjour, J'ai un vrai problème, tout d'abord le projet marche très bien sur ce logiciel, tout est bon mais lorsque je fais une enregistrement, ça ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Forçage

Mon pc portable ne détecte pas ma tv lcd

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé, je n'arrive plus à connecter ma TV à mon PC portable. J'ai une connection HDMI sur le PC et sur la TV. Mon c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement acquisition ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Comment mettre un montage photo/video sonorisé sur copains d'avant (fichiers .wm

J'ai fait un montage avec des photos que j'ai sonorisé à partir de Picasa . Je souhaiterais le mettre sur ma page pour mes amis !

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Bug windows live movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé ce logi pour combiner une image avec une musique, que je mets ensuite sur youtube, et quelque fois, quand je lis ma vidéo fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
minou57185

Logiciel de montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage Video ( Plutot simple d'utilisation ) . Mais je voudrai savoir aussi comment mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lol123130

Compatibilité carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Mon PC de bureau étant mort, je souhaite en acheter un nouveau. Je faisais jusqu'à présent pas mal d'acquisition vidéo depuis ma caméra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vejice1

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour réaliser mes montages vidéos, jusqu'à présent j'utilisais windows live movie maker parce que je le trou...

built

Problème d'affichage sony vegas

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Sony Vegas 9.0 Pro il y a peu de temps. Jusque là tout allait bien, puis ayant trop de fenêtre ouve...

Akatra

Pinnacle 15 insertions de motifs

Bonjour, je suis en train de faire un montage photos et j'aimerai insérer des fleches et des ellipses pour signaler une personne dans un groupe - co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
glandu

Recherche logiciel montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour réaliser mes montages vidéos, jusqu'à présent j'utilisais windows live movie maker parce que je le trou...

rasta_boby

Windows movie maker

Bonjour, Je constate sur ma version de Windows Movie Maker des bugs incessants à chaque fois que j'essaye d'ajouter une transition. Si Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Titou325

? montage vidéo dossier inexsistant

bonjour , pourquoi il m'est impossible maintenant d'importer des dossiers média pour faire des montages vidéos ? j'ai toujours fait des montag...

[LD]MindHunter

Sony vegas pro 9.0

Bonjour, lorsque je compile mon video (rendering) de 1:45:00 .. mon video final fait 25 GB. comment peut-on compresser la taille parce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yannick

Grosse perte de qualiter au montage video

Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo et j'ai un problème , j'enregistre ma video aucun problème qualité maximum. J'encode petite perte de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
johanna13013

Aide pour sony vegas 10 ( 64 bytes )

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon sony vegas, il ne prend en charge que les vidéo en format mp4 et donc ne prend rien d'autre mis a part si je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thydus

Connecter mon pc a ma tv sony kdl32p2530

Bonjour, J'ai connecter mon pc portable a ma tv via un cable vga?j'obtiens ainsi l'image sur ma tv en la mettant sur mode "PC". En revanche,...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lanigna

Montage video

Bonjours, jaimerais s'avoire comment faire des effet video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=-c9hFJkKR2A Merci d'avance Ps : jaimerais aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
val77580

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans les vidéos de Call of Duty sur youtube et pour ça je cherche un logiciel de montage vidéo assez simple et e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Problème windows movie maker

Bonjour, voilà j'ai acheté une dazzle c'est un boitier d'acquisition vidéo, je fais des vidéos sympas avec ma console pour tester des nouveaux jeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo

Movie maker importer un vidéo de real player

Résolu

bjr, j'utilise le movie maker c mon logiciel préféré pour faire des montages mais je n'arrive pas à importer un vidéo de real player sur le movie mak...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pourquoipasmoi

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme j'ai fais un diapo avec windows movie maker avec musique photo et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxd21

Fichier video non lus par movie maker

Bonjour, je ne comprend pas ! les fichiers video de mon appareil photo (canon ixus 100 IS) ne sont pas accepter par le logiciel de montage"movie m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Probleme hdmi pc sur télé

Bonjour, Je possède une télé DAEWOO de 66 cm. Lorsque je branche mon pc en HDMI dessus l'écran est bleu et l'image apparait succinctement toute le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Morgan_le_Lyonnais

Quel logiciel de montage video choisir?

Bonjour, Je viens de changer de Pc pour pouvoir faire de la vidéo HD. Tout d'abord, voici ma nouvelle config : Win 7, 64 bits avec processeur Int...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
terubat

Pas de son en branchant pc sur tv via hdmi :(

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI, j'ai l'image sans problème mais pas de son. J'ai trouvé pas mal de propositions de solutions mais aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ekerilar91

Urgent ! fichier perdu sur sony vegas

Bonsoir , Tout a l'heure j'ai fais un montage sur sony vegas sa fait depuis ce matin que je travaille dessus , je l'avais enfin fini quand tt a coup ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
poxii

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais des vidéos en mp4 et je souhaite ensuite les monter avec windows movie maker. Ce qui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gej62

Montage vidéo

Bonjour, Quel logiciel sur internet et gratuit pour faire des montages vidéo et qui peuvent être lu sur un lecteur DVD pour la télévision, pas seu...

poxii

Programme de montages videos...

Bonjour je cherche enfette des programme pour monter des videos gratuitements... je possede deja WINDOWS MOVIE MARKER (programme d'origine). j'ai un ...

Florian-100
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 430