Les discussions

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme j'ai fais un diapo avec windows movie maker avec musique photo et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxd21

Fichier video non lus par movie maker

Bonjour, je ne comprend pas ! les fichiers video de mon appareil photo (canon ixus 100 IS) ne sont pas accepter par le logiciel de montage"movie m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Probleme hdmi pc sur télé

Bonjour, Je possède une télé DAEWOO de 66 cm. Lorsque je branche mon pc en HDMI dessus l'écran est bleu et l'image apparait succinctement toute le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Morgan_le_Lyonnais

Quel logiciel de montage video choisir?

Bonjour, Je viens de changer de Pc pour pouvoir faire de la vidéo HD. Tout d'abord, voici ma nouvelle config : Win 7, 64 bits avec processeur Int...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
terubat

Pas de son en branchant pc sur tv via hdmi :(

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI, j'ai l'image sans problème mais pas de son. J'ai trouvé pas mal de propositions de solutions mais aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ekerilar91

Urgent ! fichier perdu sur sony vegas

Bonsoir , Tout a l'heure j'ai fais un montage sur sony vegas sa fait depuis ce matin que je travaille dessus , je l'avais enfin fini quand tt a coup ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
poxii

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais des vidéos en mp4 et je souhaite ensuite les monter avec windows movie maker. Ce qui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gej62

Montage vidéo

Bonjour, Quel logiciel sur internet et gratuit pour faire des montages vidéo et qui peuvent être lu sur un lecteur DVD pour la télévision, pas seu...

poxii

Programme de montages videos...

Bonjour je cherche enfette des programme pour monter des videos gratuitements... je possede deja WINDOWS MOVIE MARKER (programme d'origine). j'ai un ...

Florian-100

Sos cherche logiciel de montage vidéo simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en français et simple à utiliser pour retoucher mes vidéos de famille prises avec un camescope traditionne...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
glandu

Acquisition video everio gz-hd300

Bonjour, Petit probléme pour moi. Je n'arrive pas à faire l'acquisition des video qui sont sur mon camescope vers mon PC. Mon pc ne reconnais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
glandu

Format avi avec win live movie maker

Bonjour, je voulais vous demander si vous connaissez la manière d'obtenir un format AVI à la finalisation de votre projet sur Windows live movie m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Jah69

Probleme ouverture video windows movie maker

Bonjour, je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant: Impossible d'importer C:\Do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
skenera

Aide montage video texte

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour faire un texte comme dans cette video ave un logiciel https://www.youtube.com/watch?v=pESsKRCg6pQ ce tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MUTZY

Problème windows movie maker!

Eh bien bonjour, comme le nom l'indique j'ai un problème avec Windows Movie Maker j'explique: J'ai fait une vidéo d'un jeux que je voudrais poster sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ClanCan

Problème de temps rendu sony vegas pro 10

Bonjour, J'ai trouvé un template d'une introduction qui dire à peine 10 secondes sur YouTube, je l'ai téléchargé et édité à ma guise. Cependant, qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mik3469

Window movie maker non implémenté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je viens de passer plus de 50 heures sur une vidéo d'animation de photos + son ce so...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Windows movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé windows movie maker car je ne pouvais plus m'en servir, alors je l'ai à nouveau téléchargé mais impossible de le rav...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ClanCan

Comment relier ce pc à ma tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Sony Vaio avec un port VGA je crois et d'une TV LG HD avec un port où il y a écrit RGB In. Je vous ai pris 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jong7

Cadenas ineffaçable dans pinnacle studio 9+

Bonjour, Utilisateur de Pinnacle Studio 9.4.3 qui fonctionne plutôt bien (malgré quelques plantages tout de même), je rencontre un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Capricorne3

Movie maker

Bonjour, Quels formats de fichiers (clips) vidéo sont admis en capture? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

James3

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

Mitch!!09

Pas de son pc tv avec hdmi

Bonjour, même problème, j'ai une tv philips ref lcd 37PLF5522D et un PC PORTABLE PACKARD BELL esaynote nj65 avec une carte graphique nvidia gforce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
'

Probleme pinnacle studio 10 et pci 500

Résolu

Salut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
scorpions.59

Pinnacle pctv tvcenter usb stick (70e)

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je pe...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Fletch

Ajout vidéo sony vegas

Salut , je vais aller droit au but vue que ya pas à tourner ^^ j'arrive pas à mettre tout type de vidéo dans sony vegas pro 10.0 en fait jcrois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bert de la speed

Logiciel très simple et gratuit pour montage

Bonjour, je suis une " bille " en informatique ,donc je cherche un logiciel très très simple écrit dans la langue de Molière et gratuit pour réaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
casse-coup97

Enregistrement tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Transfert vidéo sur pc avec pinnacle 14

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio moviebox HD afin de transférer mes vieilles cassettes video de vacances sur mon ordi et pouvoir faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antipolis a

Recherche logiciel montage video

Bonjour, bonsoir a tous je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages video merci :D Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheJuju22300

Publication longue avec sony vegas pro 9

Bonjour, voila mon problême : J'utilise le logiciel Sony Vegas pro 9, et je viens de finir une vidéo. Je commence à la publier mais là il m'annonce...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
otmkyo

Probleme montage et trucage video

Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un logiciel gratuit qui fait plus de chose que movie maker et qui est plus simple que vegas pro 9 svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flobob33

Vidéo quicktime sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un lumix DMC FZ18, et ses vidéos sont lus avec QuickTime. Seulement moi, je voudrais faire des montages avec ses vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Morgane.B

Connecter pc portable compac a tv lg en hdmi

Bonjour, comme dit dans le titre ,je n'arrive pas a connecter ma tele a mon ordi en hdmi. J'explique : lorsque je dédouble ou copie mon ecran de pc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Adrirutti

Impossible d'utiliser windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 je voudrais faire une video à partir d'un clip (pris sur youtube) et d'ajouter une musique jusque là, c'est simp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mauricette

Rendu trop long sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sony vegas pro 10 pour faire des montage pour mettre sur Youtube. Quand je vien pour rendre mon projet qui dure 3 min 30 cela d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
c

Montage vidéo sur base de photos

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un programme de montage vidéo sur base de photos et de petites vidéo avec transitions et insertion de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hitler23

Conseil pc portable pour faire montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable me permettant d'utiliser correctement mon logiciel MAGIX Video Deluxe 17 Premium. J'avais pens...

ManuaRii.Manua

Aide sur pinnacle studio 11

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de ...

ManuaRii.Manua

Aide pour windows movie maker

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation de WMM (je suis sous vista). En effet, j'aimerais rajouter une musique sur des video prise avec X...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83

Windows movie maker- commentaire au bas

Bonjour, J'aimerai faire un diaporama d'images dans windows movie maker et rajouter des commentaires AU BAS de la vidéo. J'ai essayé d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
damiens1026

Montage vidéo : changer un visage

Bonjour, je souhaiterai effectuer des montages comme changer les visages de personnes sur une vidéo à la manière de celle-ci : http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Internaute

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lorenzo42

Cherche logiciel de montage vidéo payant

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo, et je n'arrive pas à me décider parmi ceux que j'ai repéré. Après avoir parcouru le net et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Shiro Kawane

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68

Problème avec movie maker! aidez moi svp!!!!!

Bonjour, Voilà, je n'aime pas la nouvelle version de movie maker sous windows 7 : windows live movie maker. Je souhaitais reinstaller l'ancienne (a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sebistoune

Sony vegas pro 10 [ accélérer/ralentir] ?

Bonjour à vous communauté de CCM.net, Je suis en plein apprentissage de Sony Vegas, et je recontre un "petit" problème lors de l'accélération de ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nico

Pinnacle : installation possible ?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question figure au bon endroit alors mes excuses si ce n'est pas le cas. Je voulais simplement savoir si Pinnacle...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lumen

Vidéo montage sens

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'une amie, et j'aimerai faire un montage avec cette vidéo, le seul problème est que j'ai filmé avec mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pomp60

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo comme iMovie. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
poumpoumpaf
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 389