Les discussions

Publication longue avec sony vegas pro 9

Bonjour, voila mon problême : J'utilise le logiciel Sony Vegas pro 9, et je viens de finir une vidéo. Je commence à la publier mais là il m'annonce...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
otmkyo

Probleme montage et trucage video

Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un logiciel gratuit qui fait plus de chose que movie maker et qui est plus simple que vegas pro 9 svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flobob33

Vidéo quicktime sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un lumix DMC FZ18, et ses vidéos sont lus avec QuickTime. Seulement moi, je voudrais faire des montages avec ses vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Morgane.B

Connecter pc portable compac a tv lg en hdmi

Bonjour, comme dit dans le titre ,je n'arrive pas a connecter ma tele a mon ordi en hdmi. J'explique : lorsque je dédouble ou copie mon ecran de pc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Adrirutti

Impossible d'utiliser windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 je voudrais faire une video à partir d'un clip (pris sur youtube) et d'ajouter une musique jusque là, c'est simp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mauricette

Rendu trop long sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter sony vegas pro 10 pour faire des montage pour mettre sur Youtube. Quand je vien pour rendre mon projet qui dure 3 min 30 cela d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
c

Montage vidéo sur base de photos

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un programme de montage vidéo sur base de photos et de petites vidéo avec transitions et insertion de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hitler23

Conseil pc portable pour faire montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable me permettant d'utiliser correctement mon logiciel MAGIX Video Deluxe 17 Premium. J'avais pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ManuaRii.Manua

Aide sur pinnacle studio 11

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ManuaRii.Manua

Aide pour windows movie maker

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation de WMM (je suis sous vista). En effet, j'aimerais rajouter une musique sur des video prise avec X...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83

Windows movie maker- commentaire au bas

Bonjour, J'aimerai faire un diaporama d'images dans windows movie maker et rajouter des commentaires AU BAS de la vidéo. J'ai essayé d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
damiens1026

Montage vidéo : changer un visage

Bonjour, je souhaiterai effectuer des montages comme changer les visages de personnes sur une vidéo à la manière de celle-ci : http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Internaute

Logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lorenzo42

Cherche logiciel de montage vidéo payant

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo, et je n'arrive pas à me décider parmi ceux que j'ai repéré. Après avoir parcouru le net et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Shiro Kawane

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68

Problème avec movie maker! aidez moi svp!!!!!

Bonjour, Voilà, je n'aime pas la nouvelle version de movie maker sous windows 7 : windows live movie maker. Je souhaitais reinstaller l'ancienne (a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sebistoune

Sony vegas pro 10 [ accélérer/ralentir] ?

Bonjour à vous communauté de CCM.net, Je suis en plein apprentissage de Sony Vegas, et je recontre un "petit" problème lors de l'accélération de ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nico

Pinnacle : installation possible ?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question figure au bon endroit alors mes excuses si ce n'est pas le cas. Je voulais simplement savoir si Pinnacle...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lumen

Vidéo montage sens

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'une amie, et j'aimerai faire un montage avec cette vidéo, le seul problème est que j'ai filmé avec mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pomp60

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo comme iMovie. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
poumpoumpaf

Studio9 pinnacle fichiers vob

 Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ChtiteFleur

Problème montage vidéo movavi vidéo suite 9

Bonjour, j'ai un petit problème, voila, je fais un montage sur mw2, les vidéo, tout est niquel, mais voila dès que je met ma musique sur le monta...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kick15

Connaissez vous un logiciel montage ????

Bonjour, alors voila je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant (pas trop cher si possible) capable d'assembler plusieurs vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MioAngelo

Probleme mpg et movie maker

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000

Quel camescope pour montage sur mac?

Bonjour, Je voudrai savoir quel camescope acheter,entre le Canon HF G10 et le Sony HDR-CX 700ve,pour faire du montage sur Mac,le plus simple et prat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
vonvon

Question movie maker (figer une video)

Bonjour à tous, est il possible de figer une image d'une video dans windows movie maker, par exemple j'aimerais que la derniere image d'une sequen...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kratos

Pb de génération de fichier avec pinnacle stu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un montage avec Pinnacle Studio 15. Vu que la vidéo finale est une association de 3 montage, j'ai commencé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yamki

Windows movie maker ne marche pas!

Bonjour, Je voudrais faire un vidéo avec Windows Movie Maker, mais il ne fonctionne pas! Pour être plus détaillée, quand je mets une vidéo dessus, l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker.

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme movie maker. J'ai fait un montage vidéo pour une crémaillère qui dure 8 minutes .. Avant celui-ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Movie maker, impossible de publier vidéo !

Bonjour, Voilà je tiens à exprimer mon mécontentement ! WMM c'est vraiment de la grosse daube ! Outre les bugs à répétitions, pas moyen de publie...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
MrGodzilla

Quel boitier d'acquisition ?

Bonjour, je joue sur Xbox 360, je viens de commander cette télévision : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-moins-de-2...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glandu

Sony vegas pro 10.0.

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas Pro 10.0 d, lorsque que clique sur l'icône "Panoramique/Recadrage d'événement..." la fenêtre ne s'achiffe ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
XxTempopikaxX

Problème d'importation de vidéo vers pinnacle

Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à importer des vidéo avi sur mon pinnacle comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
malakray

Sony vegas pro 10.0

Bonjour, Je possède sony vegas pro 10.0, et je traite des fichiers AVCHD en 1080p lorsque je les modifie puis les re-enregistre, dans le type de fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jgpm

Problème avec pinnacle studio 12

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dazzle et j'ai fait des vidéo de 10 minutes chacune mais j'ai fait telement de vidéo que je n'ai plu de plac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glandu

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai mi un peu plus de 3heures pour faire une video et au moment de l'enregistrement ca a buger. Heureusement j'ai sauvegardé mais quand j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Logiciel montage video

Bonjour, une question au passage, voila donc je regarder des video d'une personne sur youtube qui fait assez rire : https://www.youtube.com/watch?v=lg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
3IR3

Carte d'acquisition dazzle dvc100

Bien le Bonjour ! ( ou le bonsoir , suivant l'heure à laquelle vous lirez mon post ^^ ) Alors , et bien je vais essayer de faire court et précis , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mat77910

Windows live movie maker - annimation

Bonjour, J'aimerais trouver comment on peut faire une animation personnalisée sur des photos avec Wndows Live Movie Maker, comme avant sur Photoré...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
glandu

Pinnacle studio 14 ulmtimate

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda

Comment faire un montage video+ inseré le son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elisaavetah

Montage video

Bonjour, salut je cherche svp un logiciel pour montage video Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Problème sony vegas pro 9

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon HD PVR. J'enregistre une partie, tout va bien, image niquel avec le lecteur Windows Media. Je vais donc sous Sony Vegas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Yaha

Importation video hd sous sony vegas pro 8

Bonjour, Je viens d'installer sony vegas pro 8.0 l'installation sans problème avec le patch etc ... Le problème viens lorsque je veux ouvrir mes v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pasmembre

Acquisition video & nvidia geforce gt335m

Bonjour, Question simple mais que je n'arrive pas à réssoudre. La carte nvidia geforce gt335m fait elle l'acquisition video ? (en gros je peux y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
glandu

Reinstallation pinnacle studio12

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probleme ( j'ai chercher avant de creer cette question mais je n'ai pas trouver ) . Je voudrais vendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
questionneurdequestion

Effets dans sony vegas pro 8.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83

Cherche logiciel de montage vidéo !!!!

Bonjour, J'ai eu une version gratuite de Sony Vegas Pro 10, c'est un logiciel très bien mais il commence a bugger et ne veux plus s'ouvrir. Donc ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lucass44

Pinnacle studio changer dossier de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wiivier

Exist-il un logiciel de montage avec calques?

Bonjour, J'aimerai un logiciel de montage vidéo qui permettent de gérer le canal alpha(la transparence) et d'utiliser des calques, un logiciel gratu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Misterpierre22
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 359