Les discussions

Valentin Montage et acquisition vidéo

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais des vidéos en mp4 et je souhaite ensuite les monter avec windows movie maker. Ce qui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gej62
Diablo Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Quel logiciel sur internet et gratuit pour faire des montages vidéo et qui peuvent être lu sur un lecteur DVD pour la télévision, pas seu...

poxii
Florian-100 Montage et acquisition vidéo

Programme de montages videos...

Bonjour je cherche enfette des programme pour monter des videos gratuitements... je possede deja WINDOWS MOVIE MARKER (programme d'origine). j'ai un ...

Florian-100
MUTZY Montage et acquisition vidéo

Aide montage video texte

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour faire un texte comme dans cette video ave un logiciel https://www.youtube.com/watch?v=pESsKRCg6pQ ce tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MUTZY
ClanCan Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker!

Eh bien bonjour, comme le nom l'indique j'ai un problème avec Windows Movie Maker j'explique: J'ai fait une vidéo d'un jeux que je voudrais poster sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ClanCan
aaa Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé windows movie maker car je ne pouvais plus m'en servir, alors je l'ai à nouveau téléchargé mais impossible de le rav...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ClanCan
Kizaru Montage et acquisition vidéo

Comment relier ce pc à ma tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Sony Vaio avec un port VGA je crois et d'une TV LG HD avec un port où il y a écrit RGB In. Je vous ai pris 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jong7
James3 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Quels formats de fichiers (clips) vidéo sont admis en capture? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

James3
Mitch!!09 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

Mitch!!09
Nico Montage et acquisition vidéo

Pas de son pc tv avec hdmi

Bonjour, même problème, j'ai une tv philips ref lcd 37PLF5522D et un PC PORTABLE PACKARD BELL esaynote nj65 avec une carte graphique nvidia gforce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
'
bert de la speed Montage et acquisition vidéo

Ajout vidéo sony vegas

Salut , je vais aller droit au but vue que ya pas à tourner ^^ j'arrive pas à mettre tout type de vidéo dans sony vegas pro 10.0 en fait jcrois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bert de la speed
valentin60790 Montage et acquisition vidéo

Aide sur pinnacle studio 11

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ManuaRii.Manua
oorenega Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation de WMM (je suis sous vista). En effet, j'aimerais rajouter une musique sur des video prise avec X...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83
Lalala68 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68
aphrodiz Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage sens

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'une amie, et j'aimerai faire un montage avec cette vidéo, le seul problème est que j'ai filmé avec mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pomp60
questions-reponse Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo comme iMovie. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
poumpoumpaf
patess Montage et acquisition vidéo

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ChtiteFleur
Meringue Montage et acquisition vidéo

Probleme mpg et movie maker

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 158