Les discussions

Mettre des vidéos dans windows movie maker ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes vidéos sortant de mon appareil photo, et de mon portable dans le Logiciel Windows Movie Marker. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
ziggourat

Probleme de codec pc / tv

Bonjour a tous. Voila mon problèmes. j'ai des vidéos MKV sur mon PC que je voudrais visualisé sur ma Tv*. la bande son passe mais la vidéo* pas j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
iradier26

Montage multicaméra adobe premiere cs5

Bonjour, Comment faire pour réaliser un montage avec plusieurs vidéos sur le même écran (avoir un effet comme dans 24H ou les experts par exemple) ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Dj Rémi

Movie maker

Bonjour, je viens de faire un montage sur movie maker de quelques photos que j'ai prises , je voudrai savoir comment augmenter le temps de déf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 10

Fermé

Bonjour, je ne vous cache pas que je voudrais cracker sony vegas pro 10, mais quand je veux l'installer en 64bit ça marche mais je peux pas l'installe...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

[montage] entourer un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy

Windows movie maker (problème)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logiciel pour montage video

Bonjour, je souhaite réaliser un clip video du genre de celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=YDg-2d92AGQ en moins compliqué, quel logiciel dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Green Monster

Montage avchd en première pro cs3

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un caméscope Sony qui film en AVCHD .MTS J'ai également la version première pro CS3. Et je souhaiterais impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gej62

Problème d'installation sony vegas

Bonjour, J'ai tenté d'installer sur mon tout nouvel ordi Sony Vegas, le soucis est que rien ne se passe quand je clique sur l'exe, l'ordi tourne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgane

Avs video editor 4.2 (montage)

Bonjour, J'ai crée un montage avec AVS Video Editor 4.2 et Je n'arrive pas a metre une chanson dans le montage (J'ai telecharger Real Player) A...

HarryStyles

Desinstallation impossible pinnacle studio 14

Bonjour, j'avais installé pinnacle studio 14 et avec le tmps il présentait des erreurs, j"ai voulu le désinstaller et le reinstaller, seulement vo...

Ch93

Aide pour montage avec fond......

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel connu qui pourrait m'aider. Ce que je désire faire c'est de mettre des phrases qui s'effacent apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
talilomu

Probléme avec pinnacle video spin

Bonjour, je travaille sur un film de vacnces sur pinnacle, malheureusement, j'ai du changer de pc, j'ai retrouvé tous mes montages mais à la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
ziggourat

Question sur sony vegas pro 10

Bonjour, Très recemment j'ai eu Sony Vegas Pro 10 et dans la pub j'ai vu que l'on pouvait faire des images de synthèse,j'aimerais juste savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boss85

Problème, montage vidéo trop lourd

Bonjour, Je viens de finir mon premier montage vidéo sous Windows movie maker, je enregistre, mais quand je veut l'envoyer sur YouTube ça me prend...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gej62

Choisir un logiciel de montage de vidéos

Bonjour, je fais quelques fois par an des petits films (~30min) jusqu'à maintenant je travaillait sur Ulead Videostudio 10 mais les bugs et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sai_333

Montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger qui me permet de faire des montages vidéo. d'y ajouter plusieur filtres et de pouvoir superp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gej62

Logiciel d'acquisition video

Bonsoir, Je vais bientôt partir en vacance, chez moi j'ai une caméra analogique, j'enregistrais sur un type de support qui ne prend max une clé de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sèb3426

[montages vidéo] free you tube download

Bonjour, Quand je vais pour télécharger n'importe quelle vidéo ils disent que celle-ci ne contient pas de lien. Toutes les solutions proposées...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
TerPerEyeST

Montage de video

Bonjour, coment fair pour comence a fair le montange Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aines

Pc vers lecteur blu-ray vers tv

Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi. Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdm...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
instantane

Quel boitier d'acquisition vidéo ?

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur les boitiers d'acquisitions vidéos ; trois ont retenu mon attention : http://www.terratec.net/fr/produ...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Sèb34

Problèmes windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu une vidéo au format windows movie maker mais quand je veux la lire il me met '.... a été crée par une autre v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Khaavren

Logiciel de montage vidéo pour une mini-clip

Bonjour, Je fait des vidéo depuis quelque temp sur YouTube avec ma guitar , la basse ou en chantant .. Mais voilà , dans 2 mois c'est l'anniversaire d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
glandu

Probleme sur sony vegas pro 9.

Bonjour, Je viens de posseder le fameux logiciel "sony vegas pro 9" donc je le test et puis je clique sur "Panoramique/recadrage Evénements" sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
benraven27

Question de montage

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment on peut mettre deux scene de film l une a coter de l autre tout en les regardant ? quel logiciel fau...

olgamb

Afficher mon bureau de l'ordinateur sur ma tv

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour afficher son bureau d'ordinateur sur une TV LED fullHD sans passer par un cable? me...

stewartia

Les images capturées saccadées avec pinnacle

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Windows seven et aussi sur pinnacle studio 14 je n'arrive plus à capturer correctement mes films avec le Dazz...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
olgamb

Sauver ma vidéo avec movie maker

Bonjour, j'ai parcouru quelques forums, mais je n'arrive pas vraiment à y trouver une réponse. j'ai monté une petite vidéo (qui est en wmv) avec m...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zozefine

Problème lecture windows movie maker

Bonjour, j'ai réalisé mon montage sur Windows movie maker mais lorsque je veux le lire sur ma télé, rien ! Comment faire ou bien peut on lire notre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
ziggourat

Brancher pc sur tv

Bonjour, j'aimerais brancher mon pc sur ma tv saba S42FHD08V mais l'entrée a disparu sur l'écran alors qu'il y a quelque temps je pouvais sélectinne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Probleme sur adobe premiere pro cs3

Bonjour,jai un ordi qui a 1 gb de ram et jai instalé adobe premiere pro cs3 et quand je fais le montage video il m'écrie: adobe premiere pro ne dispo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Acquisition tv numéricable vers mac ! help !

Bonjour, Je suis abonné à la TV Numéricable et reçoit parfaitement mon bouquet numérqiue via mon décodeur et une prise numérique murale Jr vodura...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mrobe

Projet windows movie maker.mswmm

Bonjour, j'ai réalisé un film sur Projet Windows movie maker sur mon ordi perso, mais mon ordi professionnel ne peut le lire. Avec quel autre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
ziggourat

Pc -> hdmi -> tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger

Problème avec mot de passe tv lg 50pc55

Bonjour, Possédant une tele Lg 50PC55 j ai besoin d un mot de passe pour faire une mise a jour des canaux pour la TNT. Cependant je n arrive pas a le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Blog_LG_France

Pinnacle studio 12

Bonjour, J'ai acquis pinnacle studio 12 il y a 1 mois et tout marchais bien ext ... mais pour ma dernière vidéo que j'ai faites , pinnacle stusio ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bouyachaka33

Aide sony vegas movie studio

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous ! :) alors voila, guitariste de longue date, je me mets (enfin) a faire mes propres covers car j'ai (enfin) le m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, je réalise une web-série avec des copains et j'utilise un logiciel de montage (windows live movie maker) se logiciel est très bien mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
glandu

Pinnacle studio 12- voix off

Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai un probléme de voix off avec pinnacle studio 12, quand je souhaite enregistré ma voix tout en enregist...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mikofpro

Windows movie maker

Bonjour, Plusieurs personne demande comment utilise t'on Windows movie Maker ,mais Personne ne me répond ! Alors pouvais vous me répondre cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
aureho68

Quelle programme montage video choisir ?

Bonjour a tous, je m explique , je fait de temps en temps quelque journée circuit en moto , sur la moto je monte une camera a l avant puis une a l arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mchev

Probleme carte graphique pour pinnacle

Bonjour à tous, J'ai installé Pinnacle Studio HD V.14 Ultimate sur mon PC portable (toshiba qosmio avec 4 GO de mémoire). Il me dit que ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hubert

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Besoin d'aide pour sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
quentin961

Movie maker probleme

Bonjour, Encemoent j'ai un probleme avec movie maker Quand j'enregistre une video Sa reste a 0% !! Pouriez vous me dire comment faire pour que sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Pomme87

Brancher son ordi sur sa tv

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sara426

Amplificateur-montage

Bonjour, J'ai acheté un ampli de ligne pour ma parabole et je l'ai mis mais je n'ai plus rien comme immage. Est-ce que ca serai a cause que je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tonesat

Peut on utilisé une tv comme écran d'ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Merli
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 21 430