Les discussions

Mon pc portable ne détecte pas ma tv lcd

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé, je n'arrive plus à connecter ma TV à mon PC portable. J'ai une connection HDMI sur le PC et sur la TV. Mon c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Comment mettre un montage photo/video sonorisé sur copains d'avant (fichiers .wm

J'ai fait un montage avec des photos que j'ai sonorisé à partir de Picasa . Je souhaiterais le mettre sur ma page pour mes amis !

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Bug windows live movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé ce logi pour combiner une image avec une musique, que je mets ensuite sur youtube, et quelque fois, quand je lis ma vidéo fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
minou57185

Logiciel de montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage Video ( Plutot simple d'utilisation ) . Mais je voudrai savoir aussi comment mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lol123130

Compatibilité carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Mon PC de bureau étant mort, je souhaite en acheter un nouveau. Je faisais jusqu'à présent pas mal d'acquisition vidéo depuis ma caméra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vejice1

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour réaliser mes montages vidéos, jusqu'à présent j'utilisais windows live movie maker parce que je le trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
built

Problème d'affichage sony vegas

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Sony Vegas 9.0 Pro il y a peu de temps. Jusque là tout allait bien, puis ayant trop de fenêtre ouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Akatra

Pinnacle 15 insertions de motifs

Bonjour, je suis en train de faire un montage photos et j'aimerai insérer des fleches et des ellipses pour signaler une personne dans un groupe - co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
glandu

Recherche logiciel montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour réaliser mes montages vidéos, jusqu'à présent j'utilisais windows live movie maker parce que je le trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rasta_boby

Windows movie maker

Bonjour, Je constate sur ma version de Windows Movie Maker des bugs incessants à chaque fois que j'essaye d'ajouter une transition. Si Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Titou325

? montage vidéo dossier inexsistant

bonjour , pourquoi il m'est impossible maintenant d'importer des dossiers média pour faire des montages vidéos ? j'ai toujours fait des montag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
[LD]MindHunter

Sony vegas pro 9.0

Bonjour, lorsque je compile mon video (rendering) de 1:45:00 .. mon video final fait 25 GB. comment peut-on compresser la taille parce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yannick

Grosse perte de qualiter au montage video

Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo et j'ai un problème , j'enregistre ma video aucun problème qualité maximum. J'encode petite perte de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
johanna13013

Aide pour sony vegas 10 ( 64 bytes )

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon sony vegas, il ne prend en charge que les vidéo en format mp4 et donc ne prend rien d'autre mis a part si je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thydus

Connecter mon pc a ma tv sony kdl32p2530

Bonjour, J'ai connecter mon pc portable a ma tv via un cable vga?j'obtiens ainsi l'image sur ma tv en la mettant sur mode "PC". En revanche,...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lanigna

Montage video

Bonjours, jaimerais s'avoire comment faire des effet video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=-c9hFJkKR2A Merci d'avance Ps : jaimerais aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
val77580

Je cherche un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans les vidéos de Call of Duty sur youtube et pour ça je cherche un logiciel de montage vidéo assez simple et e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Problème windows movie maker

Bonjour, voilà j'ai acheté une dazzle c'est un boitier d'acquisition vidéo, je fais des vidéos sympas avec ma console pour tester des nouveaux jeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo

Movie maker importer un vidéo de real player

 Résolu

bjr, j'utilise le movie maker c mon logiciel préféré pour faire des montages mais je n'arrive pas à importer un vidéo de real player sur le movie mak...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pourquoipasmoi

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme j'ai fais un diapo avec windows movie maker avec musique photo et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxd21

Fichier video non lus par movie maker

Bonjour, je ne comprend pas ! les fichiers video de mon appareil photo (canon ixus 100 IS) ne sont pas accepter par le logiciel de montage"movie m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Probleme hdmi pc sur télé

Bonjour, Je possède une télé DAEWOO de 66 cm. Lorsque je branche mon pc en HDMI dessus l'écran est bleu et l'image apparait succinctement toute le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Morgan_le_Lyonnais

Quel logiciel de montage video choisir?

Bonjour, Je viens de changer de Pc pour pouvoir faire de la vidéo HD. Tout d'abord, voici ma nouvelle config : Win 7, 64 bits avec processeur Int...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
terubat

Pas de son en branchant pc sur tv via hdmi :(

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI, j'ai l'image sans problème mais pas de son. J'ai trouvé pas mal de propositions de solutions mais aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ekerilar91

Urgent ! fichier perdu sur sony vegas

Bonsoir , Tout a l'heure j'ai fais un montage sur sony vegas sa fait depuis ce matin que je travaille dessus , je l'avais enfin fini quand tt a coup ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
poxii

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais des vidéos en mp4 et je souhaite ensuite les monter avec windows movie maker. Ce qui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gej62

Montage vidéo

Bonjour, Quel logiciel sur internet et gratuit pour faire des montages vidéo et qui peuvent être lu sur un lecteur DVD pour la télévision, pas seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
poxii

Programme de montages videos...

Bonjour je cherche enfette des programme pour monter des videos gratuitements... je possede deja WINDOWS MOVIE MARKER (programme d'origine). j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Florian-100

Sos cherche logiciel de montage vidéo simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en français et simple à utiliser pour retoucher mes vidéos de famille prises avec un camescope traditionne...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
glandu

Acquisition video everio gz-hd300

Bonjour, Petit probléme pour moi. Je n'arrive pas à faire l'acquisition des video qui sont sur mon camescope vers mon PC. Mon pc ne reconnais pas la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
glandu

Format avi avec win live movie maker

Bonjour, je voulais vous demander si vous connaissez la manière d'obtenir un format AVI à la finalisation de votre projet sur Windows live movie m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Jah69

Probleme ouverture video windows movie maker

Bonjour, je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant: Impossible d'importer C:\Do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
skenera

Aide montage video texte

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour faire un texte comme dans cette video ave un logiciel https://www.youtube.com/watch?v=pESsKRCg6pQ ce tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MUTZY

Problème windows movie maker!

Eh bien bonjour, comme le nom l'indique j'ai un problème avec Windows Movie Maker j'explique: J'ai fait une vidéo d'un jeux que je voudrais poster sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ClanCan

Problème de temps rendu sony vegas pro 10

Bonjour, J'ai trouvé un template d'une introduction qui dire à peine 10 secondes sur YouTube, je l'ai téléchargé et édité à ma guise. Cependant, qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mik3469

Window movie maker non implémenté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je viens de passer plus de 50 heures sur une vidéo d'animation de photos + son ce so...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Windows movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé windows movie maker car je ne pouvais plus m'en servir, alors je l'ai à nouveau téléchargé mais impossible de le rav...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ClanCan

Comment relier ce pc à ma tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Sony Vaio avec un port VGA je crois et d'une TV LG HD avec un port où il y a écrit RGB In. Je vous ai pris 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jong7

Cadenas ineffaçable dans pinnacle studio 9+

Bonjour, Utilisateur de Pinnacle Studio 9.4.3 qui fonctionne plutôt bien (malgré quelques plantages tout de même), je rencontre un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Capricorne3

Movie maker

Bonjour, Quels formats de fichiers (clips) vidéo sont admis en capture? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
James3

Acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09

Pas de son pc tv avec hdmi

Bonjour, même problème, j'ai une tv philips ref lcd 37PLF5522D et un PC PORTABLE PACKARD BELL esaynote nj65 avec une carte graphique nvidia gforce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
'

Probleme pinnacle studio 10 et pci 500

 Résolu

Salut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
scorpions.59

Pinnacle pctv tvcenter usb stick (70e)

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je pe...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Fletch

Ajout vidéo sony vegas

Salut , je vais aller droit au but vue que ya pas à tourner ^^ j'arrive pas à mettre tout type de vidéo dans sony vegas pro 10.0 en fait jcrois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bert de la speed

Logiciel très simple et gratuit pour montage

Bonjour, je suis une " bille " en informatique ,donc je cherche un logiciel très très simple écrit dans la langue de Molière et gratuit pour réaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
casse-coup97

Enregistrement tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Transfert vidéo sur pc avec pinnacle 14

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio moviebox HD afin de transférer mes vieilles cassettes video de vacances sur mon ordi et pouvoir faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antipolis a

Recherche logiciel montage video

Bonjour, bonsoir a tous je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages video merci :D Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheJuju22300
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 21 359