Les discussions

dirstrib Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 voix off

Bonjour, J'ai pinnacle studio 14 penant le montage film pour intégrer la voix off " dans l'anglet configuration->preferences videos/audio j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
haclong64
joda Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib
mimou35590 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéos

Bonjour, je voudrais un logiciel de montage vidéos pour y ajouter effets spéciaux etc... gratuit et en français. merci d'avance Mimou35590 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pamper's
pastrana199 Montage et acquisition vidéo

Relier pc à la tv en hdmi

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre .. Je souhaite regarder des vidéos, des films qui sont sur mon PC à la télé. Je voudrais le brancher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
charly_rom
bonhommelol Montage et acquisition vidéo

Problème stereo movie maker

Bonjour, Je viens de télécharger stereo movie maker sauf que quand j'essaye d'ouvrir une video ils me disent : "Error Message Cannot take a Fram...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
hyu
Lou-Kitzler Montage et acquisition vidéo

Windows média movie maker ?

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker, mais je n'arrive pas à importer de vidéos dedans. Les photos et musiques oui, mais pas les vidéos....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
glandu
axel83120 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video hd !?

Bonjour a tous ! voila je voudrais faire des montage vidéo en hd ! mes je ne c'est pas quel logiciel prendre vue que Windows movie maker ne prend p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
axel83120
pitof974 Montage et acquisition vidéo

Pb son entre pc et tv en hdmi

Bonjour, lorsque je branche mon pc (Asus G60J) sur ma télé (Philips 42PFL8684H) en HDMI, le son ne sort pas sur la télé. Je suis allé dans les Périph...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pitof974
electroantoine Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine
kiki281 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281
MEDIT@TION Montage et acquisition vidéo

Bug de windows live movie maker

Bonjour, j'ouvre windows movie maker et à chaque fois il bug et me fait erreur 0xC9460025, que dois je faire? Configuration: Windows Vista / F...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alex aide
cptfalcon94 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas gratuit

Fermé

Bonjour, est ce quil y aurai une version de sony vegas gratuit? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, enfaite voila cest peut etre un peu bizare mais bon,jai fais une video ou je chante avec mon petit appareil photo et enfaite avant de...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ziggourat
Julie Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour que quand je fait un montage vidéo, je voudrais insérer un lien avec la souris qui s'incrust...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Julie
sliderzz Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 10 hd ??

Bonjour, Voila j'ai fais une vidéo a l'aide du logiciel Sony Vegas 10 d'environ 2mn30 .. J'ai fais tous les Réglages pour qu'elle soit en HD ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sliderzz
Franck81100 Montage et acquisition vidéo

Image tv sur pc avec hdmi

Bonjour, Comme avec un cable HDMI on peut avoir l'image du PC sur la TV, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir l'image de la télévision sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Franck81100
iradier26 Montage et acquisition vidéo

Probleme de codec pc / tv

Bonjour a tous. Voila mon problèmes. j'ai des vidéos MKV sur mon PC que je voudrais visualisé sur ma Tv*. la bande son passe mais la vidéo* pas j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
iradier26
mairym82 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je viens de faire un montage sur movie maker de quelques photos que j'ai prises , je voudrai savoir comment augmenter le temps de déf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Angelx_VI Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10

Fermé

Bonjour, je ne vous cache pas que je voudrais cracker sony vegas pro 10, mais quand je veux l'installer en 64bit ça marche mais je peux pas l'installe...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle
kermit-the-frog Montage et acquisition vidéo

[montage] entourer un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy
Cédric Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker (problème)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer
GreenMonster Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Bonjour, je souhaite réaliser un clip video du genre de celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=YDg-2d92AGQ en moins compliqué, quel logiciel dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Green Monster
Th3-$n!p3r Montage et acquisition vidéo

Avs video editor 4.2 (montage)

Bonjour, J'ai crée un montage avec AVS Video Editor 4.2 et Je n'arrive pas a metre une chanson dans le montage (J'ai telecharger Real Player) A...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
HarryStyles
Jeffrance390 Montage et acquisition vidéo

Question sur sony vegas pro 10

Bonjour, Très recemment j'ai eu Sony Vegas Pro 10 et dans la pub j'ai vu que l'on pouvait faire des images de synthèse,j'aimerais juste savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boss85
besta18 Montage et acquisition vidéo

Montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit a telecharger qui me permet de faire des montages vidéo. d'y ajouter plusieur filtres et de pouvoir superp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gej62
fast58 Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'acquisition video

Bonsoir, Je vais bientôt partir en vacance, chez moi j'ai une caméra analogique, j'enregistrais sur un type de support qui ne prend max une clé de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sèb3426
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 21 461