Recherche de logiciel de montage
Résolu
belette24
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du montage. J'ai déjà fait des montages avec windows movie maker, mais on ne peut pas séparer ces deux éléments.
Je suis en quête d'un logiciel de montage vidéo GRATUIT, et avec lequel on a la possibilité de séparer la piste son et la vidéo lors du montage. J'ai déjà fait des montages avec windows movie maker, mais on ne peut pas séparer ces deux éléments.
A voir également:
- Recherche de logiciel de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
bonjour si vous voulez continuer dans le le montage pour 25 € vous avez le studio 14 hd en solde aprés la sortie du 15 :http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/showdetl.cfm?product_id=4843247#xtor=al-47-6[comparateurcpc]-60002[kelkoo]-[cibleweb]-[kelkoo.fr]-[ctxt]|[ht]
c'est très gentil à vous de vous êtes donner la peine de me répondre et de me donner un lien. Je vais jeter un coup d'oeil, mais j'ai bien précisé que je désirais un logiciel gratuit. Je ne sais pas si je vais en trouver au bout du compte, mais on ne sait jamais :)
bonjour en gratuit vous avez ces logiciels en essais 30j
Ps si vous me trouvez un mécanicien qui me répare ma voiture gratuit je suis preneur aussi
Ps si vous me trouvez un mécanicien qui me répare ma voiture gratuit je suis preneur aussi
Après deux heures de recherche, figurez vous que je viens de trouver Avidmux et Jahshaka, et que j'en suis très satisfait. Ce n'est pas introuvable.
Autre solution : déplacez vous en vélo.
Autre solution : déplacez vous en vélo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question