TV : comment l'avoir sur le pc sans carte
Résolu/Fermé
A voir également:
- TV : comment l'avoir sur le pc sans carte
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
13 réponses
Salut,
Je te conseil d'aller voir ce site : www.toptv.fr
Le programme est vraiment au top et permet d'accéder à un nombre considérable de chaines. Perso je m'en sert tous les jours.
J'espère t'avoir aidé.
A+
Je te conseil d'aller voir ce site : www.toptv.fr
Le programme est vraiment au top et permet d'accéder à un nombre considérable de chaines. Perso je m'en sert tous les jours.
J'espère t'avoir aidé.
A+
bien sur que tu peux avoir la tele en installant adsl tv sur ton pc super simple a utiliser je te file le lien pour le telecharger http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm si tu as un soucis n'hesite pas a demander slt
jonathan
jonathan
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
12 mai 2006 à 19:45
12 mai 2006 à 19:45
Hello,
comment rouler en voiture en avoir de véhicule
;-)
comment rouler en voiture en avoir de véhicule
;-)
près delille
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007
4 févr. 2007 à 19:16
4 févr. 2007 à 19:16
on réponds quand on a une solution à proposer !!!!! sinon on évite d'étaler son ignorance.
y a plein de sites, je dit bien de SITES, qui diffusent les programmes télé VIA le WEB, faut pas de carte, pas d'antenne, puisque c'est par le WEB, bien sur faut un ADSL assez performant sinon la qualité laisse plus qu'à desirer ..... c'est pas de la HD (Haute Déffinition, pour les ignorants !!) perso je trouve ça très acceptable
pour ta culture, y a qu' à consulter les nombreux posts ici pour trouver de quoi voir les différents programmes télé sur son pc.
on est chaque jour bien plus intéligent que la veille, mais bien moins que le lendemain !!!!!
y a plein de sites, je dit bien de SITES, qui diffusent les programmes télé VIA le WEB, faut pas de carte, pas d'antenne, puisque c'est par le WEB, bien sur faut un ADSL assez performant sinon la qualité laisse plus qu'à desirer ..... c'est pas de la HD (Haute Déffinition, pour les ignorants !!) perso je trouve ça très acceptable
pour ta culture, y a qu' à consulter les nombreux posts ici pour trouver de quoi voir les différents programmes télé sur son pc.
on est chaque jour bien plus intéligent que la veille, mais bien moins que le lendemain !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kha34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 13:07
29 déc. 2008 à 13:07
bonjoure esque quelqu'un peut me dir commen regarder la tele sur le pc un logisiel ou koi merci
je vous conseille adsl tv sa fais deja un moment que je l'utilise vous taper sur google telecharger adsl tv et vous aller trouver tous de suite
fab100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 15:27
23 nov. 2009 à 15:27
Salut à tous !
et oui il existe un logiciel pour avoir 4000 chaines tv du monde entier gratuitement sans abonnement ! avec les chaines française.
envoyez moi votre email en MP ensuite je vous enverrai le lien !
@+
Fab100
et oui il existe un logiciel pour avoir 4000 chaines tv du monde entier gratuitement sans abonnement ! avec les chaines française.
envoyez moi votre email en MP ensuite je vous enverrai le lien !
@+
Fab100
parisestmagic63
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
105
29 nov. 2008 à 21:47
29 nov. 2008 à 21:47
télécharge le logiciel ZATOO
nicogifas
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
61
16 janv. 2010 à 08:05
16 janv. 2010 à 08:05
bonjour moi j'ai achetez ca ca marche super bien ! (a 2 € sa va pour 298 chaines!) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170433004966&ssPageName=STRK:MESELX:IT